BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Maison Summers] Petit dejeuner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:18

Quelques secondes apres, la sonnerie de la porte retentit. Kennedy souffle et ouvre la porte. Une jeune file blonde était sur le palier
*Cette fille me rapelle quelqu'un *
"Euh.. Bonjour"


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:28

Tara leva les yeux.LA fille.C'était elle.

"-B...Bonjour,est...est ce que Willow est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:26

Willow qui s'etait levee,resta clouee au sol en regardant ce visage...si familier...

"Ta..."

Elle ne put pas terminer ce mot...elle en etait incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:22

*Tara ? Comment ça se fait qu'elle est vivante ? Tout le monde la croyait morte*
"Vas y rentre. Tu vas pas rster sur le palier"
Tara rentra dans la maison et Kennedy ferma la porte. Puis Kennedy se retourna vers Willow :"Will je peux te parler une seconde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:28

Willow qui etait toujours figee sur place ne repondit pas a Kennedy.D'ailleurs,elle ne parlait point.Elle restait la,sans bouger en regardant Tara...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:41

"Eh Willow ! " dit Kennedy. Puis se rapprochant de Willow, elle lui dit :" ça va aller ? Tu tiens le choc ? Vu comment tu as réagis l'année dernière , je peux comprendre que c'est dur de la voir la"
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:44

Willow ne porta pas attention a Kennedy,d'ailleurs a personne.Elle etait la,debout devant...Tara...En chair et en os...Tara...Elle ne savait pas ce qu'elle faisait,ou elle etait,qui elle etait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:51

*Bon je me sens de trop* "Je vais rejoindre les autres dans le salon. Je suis là si tu as besoin de moi" dit kennedy à Willow. Cette situation la mettait mal à l'aise. *Cela fait juste un an que Willow a guérit de la mort de Tara et voila qu'elle revient*. Kennedy alla rejoindre les autres au salon. Elle surveillait Willow de loin, elle ne voualit pas la revoir souffrir* est ce que j'ai bien fait de la faire entrer dans la maison ? Mais d'un autre coté j'allais pas laisser Tara sur le perron. Je usis pas si malpolie et en plus Willow a reconnu Tara alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 4:00

Dawn qui revenait aperçu Tara à la porte avec Willow qui semblait absente intellectuellement. Dawn se précipitait vers Tara et dit:

-Sa y est Buffy c'est le retour de la force

Dawn avanca pour passé au travers de tara et elle lui rentra dedans, sur le choc Dawn etais supris et compris que cela etais Tara, Dawn la prenait dans ses bras pendant une quinzaine de minute en pleurant.

Dawn fini par dire:-Mais comment a tu fait??? A tu vue Maman la haut pourquoi tu n'as ramené ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 5:53

Morticia n'avait pas pu résister à Tara..Elle l'avait suivit depuis le début.Elle l'avait attendue derrière le motel.Morticia ne s'avait si elle devait aller la voir.Ah pi non elle restait cacher pour que personne puisse la voir..Elle se fit une formule d'invisibilité et se rapprocha de la bande.Elle s'avait que ce n'était pas bien ce qu'elle fesait mais elle ne put résister à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:08

Tara continua d'étreindre Dawn en lui disant:

"-C'est un peu...compliqué.Je t'expliquerai...M...Mais ne t'iquiètes pas,ca...ca va aller..."

Puis,elle posa son regard sur Willow,apparement clouée sur place.

"-Will...C'est bien moi..."

Elle lui sourit tendrement.Elle priait pour que Willow prenne bien la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:52

Alex s'apprêtait à suivre Buffy et l'inconnu dans le salon au moment ou...Tara fit son apparition
"Tara!... Tu....tu..."puis il se tourna vers Dawn en montrant Tara du doigt et en disant
"elle....elle..."
puis se tourna à nouveau vers Tara
"tu...tu as l'air en forme pour...enfin..salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:06

Tara rit légèrement.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:27

Kennedy, intriguée , vint rejoindre rejoindre Tara :"Mais comment ça se fait que tu es de retour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:27

Ambrose allait suivre la jeune tueuse dans le salon lorsque un gros, tres gros desequilibre se manifesta!

*Les personne morte doivent rester morte, c'est ps compliquer a comprendre...*

Ambrose ne savait comment il avait devenier que la jeune femme etait morte a un moment donner, probablement sa meemoire de ... il ne savait meme pas quoi.

il se tourna versq l'assembler et declara :

"Heu je croit que je vait commencer par vous parler a tous ici meme vu les circonstance."

Il foudroyat tara du regard, alors qu'il se doutait qu'elle n'avait probablement rien a se reprocher... mais sa lui faisait du boulot en plus, et dieu sait comment il pouvait etre flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:03

Citation :
Kennedy, intriguée , vint rejoindre rejoindre Tara :"Mais comment ça se fait que tu es de retour ? "

"-Eh bien...C'est...compliqué...Je vais vous ex..."

Citation :
il se tourna versq l'assembler et declara :

"Heu je croit que je vait commencer par vous parler a tous ici meme vu les circonstance."

Tara se tut,coupée par un mysterieux individu dont elle ne connaisait pas l'existance.Il avait l'air mysterieux,avec sa silhouette sombre et son regard tout aussi mysterieux...

Citation :
Il foudroyat tara du regard, alors qu'il se doutait qu'elle n'avait probablement rien a se reprocher... mais sa lui faisait du boulot en plus, et dieu sait comment il pouvait etre flemmard.

La jeune femme fut surprise lorsque l'individu la foudroya du regard.
*Ah,oui,c'est vrai,je suis censée être morte...*
Elle écouta ce qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:01

Ambrose s'avanca au milieu du groupe.

*Autant de monde dans une meme baraque sa tient du motel...*

Il commenca a parler avec son air nonchalant.

"IL y a quelques temps je me suis reveiller, seul, dans une ruelle. nul vetement sur moi donc pas de portefeuille pour connaitre mon identité. je ne me souvenais de rien a par mon nom et la connaissance d'une obscure tache a accomplire."

L'etre se tourna vers tara d'un air espiegle :
"Je savait que le monde n'etait pas comme ce que pense les citoyen lambda. je savais que je n'etait pas un homme malgres mes apparences. seulement je ne pouvait plus me rappeller qui j'etait. ni pouquoi j'etait la."

il sortit un cigarette de sa poche qu'il fit tournoyer autour de ses doigts.

" mes pas mon attirer vers cette ville. apreq uelques aventure je reussis a apprendre un peu plus au sujet de ma presence ici : je suis une creature creer de toute piece par un ancien peuple. vous les connaisez probablement sous le nom de dechue. Un vampire m'en a aprrit un peu plus a se sujet mais je ne suis toujour pas sur de ses informations : Il ma dit qu'une legende parlait d'un etre qui devait garantire l'eliquilibre. et je saitq ue je suis cett etre car depuis mon "reveille" j'ai un "instinct" qui me dit que l'equilibre a ete rompue. et je pense que c'est par vous! "

Ambrose s'arreta un intsant histoire d'introduire un de ses effets dramatique a la mort moi le noeud qui lui plaisait tant.

"Donc voila le deal : Je ferme les yeux sur le petit desequilibre qu'est cette personne(il designe tara d'un doigt negligeant) et vous m'aider a reparer vos conneries...heu dans el cas contraire...ou bien vous clamsez et je repart dans les limbes pendant queqlues siecles esperant que c'etait la ma derniere missions ou bien je clamse et le problme est reglé... mais par contre certain pourrait mourrire. (il regarda dawn et alex qu'il avait d'emblé juger les plus faibles."

"Ne me prenez pas pour un mechant, je suis juste unt ype que des abrutit demonique on charger de jouer les flic entre les bon et les mechants c'est pas ma faute..."

Sur ses parole il regarda ses pieds. il etait gener il n'avait pas voulu les menacer mais il ne controler pas tres bien ses personalité... en lui il avait deux etre l'un totalement neutre qui ne repugnait pas a manipuler les uns et les autres l'autre vraiment paumé qui ne savait meme pas si il etait ain d'esprit...

*Et merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:11

"Vous vous prenez pour qui cher monsieur ?" dit Kennedy très énervé. "Vous débarquez chez nous comme ça et vous nous dites que si on arrange pas nos erreurs vous allez les arrangez vous même mais je vous préviens, si vous faites le moindre mal aux autres vous aurez affaire à moi. En plus cette femme..."elle désigne Tara"... allait nous dire pourquoi elle est revenue sur terre. Alors avant de vous énervez sur nous , laissez la parler et apres on discutera de votre mission de ramener l'équilibre sur Terre" Elle se retourna vers Tara "vas y tara explique pourquoi tu est revenue"
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:01

Tara sourît chaleuresement a Kennedy.

"-M..Merci.Eh bien...Je suis revenue sur Terre car j'ai une mission...Je dois...guider une personne dans le besoin...Et...P...Pour cette mission "ils" m'ont ramenée.Je s...suis peut être un déséquilibre..."

Elle jeta un regard noir vers Ambrose avant de reprendre:

"-Mais je suis ici pour guider un âme perdue.Voila.Et...Et je voulais saluer...mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:09

Alex écouta le discour d'Ambrose et le trouva rapidement très désagréable quand il commença à parler de qui devait clamser, il ne trouva qu'une seule chose à dire
-on ne t'as jamais apris que c'était mal poli de montrer du doit?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:09

Ambrose commencait a ce croire tomber sur des fous...
*Gnagnagna*

La dennomé kennedy lui tapait sur le systeme.
    un regard noir de tara vint affirmer le dicton dents pour dents oeil pour oeil. Et avec ce cretin qui ce permettait de lancer des phrases desbiles alors que la siuation etait compliquer.

*Quelle bande de foutue emmerdeurs! rien n'est simple! j'avait pourtant un plan d'enfer, venir , voir et partir...tiens sa me rappelle un truc sa...*

Ambrose regarda alex avec un melange de dedain, d'admiration et d'ettonement.

"Humm veuillez m'escusez mais j'ai pas l'habitude de demander de l'aide et en plus j'ai l'intuition que notre alliance et neccessaire d'habitude j'ai entendue dire que des problemes aprochait, des pobleme qui me concerne car ell risque de créer un desequilibre et vous aussi car elle est d'ordre demoniaque."

Ambrose se retourna alors vers tara.

"Mademoiselle, je pense que nous ne somme pas partit sur un bon depart. permetez moi de presentez. "

Ambrose fit une reverence en balayant le sol avec chapeau et de maniere tout a fait mesquine envoya un caillou , qui avait du s'acrocher au chausre d'un des membres de la salle et se decrocher plus tard, en diretion de l'oeil d'alex.

*N'avait qu'a pas ce moquer de moi... il croit quec'est fcile d'etre sympa quand on est programmer? cretin!*
"Je suis Ambrose SWeatherman...enfin je croit."

Il tenta alors la grimace du type pathetique qui n'a plus aucun espoir
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptySam 31 Déc - 3:42

Dawn etait dans une rage quelconque
Dawn recapitulait tou se ki venais de se passé dans sa tête

*Tara est arriver... elle n'a pas pu rien dire à cause d'un inconnu que Buffy a fais entré....et maintenant ils nous menace en quelque sortes*

Dawn regarda Buffy

-''Buffy? Tu ne connais pas cette homme et tu le laisse rentré je te croyais plus securitaire que sa, je peut comprendre avec la raclé que tu a reçu hier... Tu devrais aller te reposé

Dawn fixa Ambrose avec un regard de rage

-'' TOI tu ne connais personne ici et tu juge tout le monde, moi je pense savoir qui tu est, un démon avec des dons qui te permet de tout savoir et tu est mechant''

Dawn fit un signe a willow, en regardant toujour Ambrose et en lui disant:''Willow tu ne crois pas avoir un sort d'identité ou quelque chose qui pourait nous être utile''
Dawn atendit la reponse de Willow en se mefiant de l'être mystérieux qu'elle regardait...


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:17

Alex reçu un cailloux sur le seul oeil qui fonctionnait encore
-aie!
*mais c'est qui ce mec!..*
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:47

Citation :
Ambrose se retourna alors vers tara.

"Mademoiselle, je pense que nous ne somme pas partit sur un bon depart. permetez moi de presentez. "

*Ouf,enfin un geste amical...*pensa-t-elle.

Citation :

"Je suis Ambrose SWeatherman...enfin je croit."

Il tenta alors la grimace du type pathetique qui n'a plus aucun espoir

"-...Enchantée...Tara..."

Citation :
Alex reçu un cailloux sur le seul oeil qui fonctionnait encore
-aie!

Tara murmura une formule de soin,ce que fît disparaitre la fine cicatrice qu'avait tracée le caillou.
Puis elle sourit a Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:35

*Ouah... ça au moins c'est pratique* pensa kennedy qui avait vu la guérison de la cicatrice d'Alex pat Yata. Puis elle se retourna vers Ambrose et lui dit "Si vous refaites un coup domme ça , c'est vous qui allez avoir une cicatrice au visage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Petit dejeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser