BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Maison Summers] Petit dejeuner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ambrose
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 16:50

Ambrose sortie son sourire numero trois :le sourire du charmeur vantard

"Sa m'ettonerait mes cellues ce regenre tres rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 17:01

"Dans ce cas la tu auras droit à plus de coups de poing? Juste pour que tu essente ce qu'à ressentit Alex avec ton fichu caillou". kennedy était vraiment énervée par Ambrose et cela se voyait avec le son de sa voix, son regard noir et ses légers tremblements dus à sa rage refoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 7:23

Buffy n'avait rien dit depuis le debut elle s'etait contenter d'ecouter et de regarder.Elle fut tres surprise de voir Tara,et encore plus apres le discourt d'Ambrose.C'est a ce moment que Buffy voulu dire son mot mais tout le monde s'etait enerver et avait lancer des flots de paroles a Ambrose.Puis Tara et son dit histoire,et le cailloux qui s'en etait suivit.Elle remarqua la rage folle de Kennedy.Et cette fois Buffy leva le ton afin d'etre sure que tout le monde pourrait l'entendre.

"Bon vous avez finit maintenant?Kennedy calme toi.Tara,Willow,vous devriez peut-etre sortir,je suis sur que vous avez des choses a vous dire.Et tout ceux qui veulent suivre Tara et Will,et bien faites le.Je ne veux pas de pagaille.Ambrose nous a dit ce qu'il avait a nous dire et on ne devrait pas penser tout de suite qu'il nous menace reellement.Alors j'avertie tout ceux qui voudront rester dans cette piece ce sera pour une discussion civilisee et calme.C'est compris?"

Puis elle s'adressa a Dawn en particulier en baissant le ton.

"T'inquiete Dawn je sais ce que je fait.Et je suis encore capable de prendre des decisions meme apres une racler."

Puis Buffy regarda un par un les personnes presente dans la maison,en attendant une certaine reponse de leurs parts.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:47

"Moi je vais soritr de la maison sinon ça va mal se finir. En plus faut que je me calme." Kennedy pris sa veste et sans un reagrd aux autres, sortit de la maison en direction du parc
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 10:22

''Je vais dans ma chambre!'' a dit dawn
Dawn alla dans sa chambre, elle ouvrit la fenetre et alla se promener
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:02

Alex toucha les contours de son oeil, il n'y avait plus aucune trace du cailloux, il fit un sourire à Tara et lui
-Au fait je t'avait dit que j'était content de te revoir!
Buffy attendait que chacun donne sa réponse, Alex était assez curieux de savoir ce qu'Ambrose avait d'autre à dire..
-je vai rester
il regarda Buffy en levant la main droite comme pour jurer au tribunale
-je serais sage promis! après tout c'est vrai nous sommes entre gens civilisé, n'est ce pas euh....
là il se tourna vers Ambrose, il avait complètement oublié son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 3:57

Buffy etait contente de voir que son petit discourt avait eu un certain effet.Maintenant elle attendait que Ambrose prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 2:57

Anthony n'avait eu aucun mal à trouver l'adresse de la Tueuse une fois en possession de son nom de famille. il lui avait suffit de trouver un annuaire et de l'ouvrir à S comme Summers...

Il se trouvait maintenant sur le trottoir en face de la maison. C'était une belle maison, faites pour abriter une famille tranquille.
ça avait peut-être été le cas un jour, se dit Crimson.

Regardant la demeure il récita mentalement et distraitement l'adresse lue dans l'annuaire.

*Buffy A. Summers, 1630 Revello Drive, Sunnydale... l'Elue... la Tueuse... Bon, allez !*

D'un pas tranquille il traversa la rue et alla frapper à la porte de la maison des Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 13:45

Ambrose n'eu pas le temps de reprendre la parole car quelqu'un venait de frapper à la porte, Alex était le plus près de la porte d'entré, il alla donc ouvrir la porte. C'était un jeune homme aux yeux noirs habillés en noir.
*encore un sombre personnage..un de plus..*
Alex pris la parole avant même que l'homme eu le temps de dire quoi que ce soit
-ne me dites rien! une appocalypse se prépare et vous venez afin de faire un pact avec la tueuse.
Alex évidemment plaisantait et ne croyait pas du tout à ce qu'il disait, puis il fit une petite grimace
-ou alors vous êtes livreur...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 13:58

Anthony fut très surpris de voir un jeune homme avec un bandeau sur l'oeil lui ouvrir, il le fut d'autant plus lorsque ce dernier lui demanda s'il venait proposer un pacte à la Tueuse pour éviter une Apocalypse.

Après un moment de silence, Crimson répondit en souriant.

- Aucun des deux, je ne suis pas livreur, et je n'ai, pour l'instant, entendu parler d'aucune apocalypse. Mais je viens bien voir la Tueuse. Je peux entrer ?

Anthony avait bien insisté sur les mots "pour l'instant". Il se dit d'ailleurs :

*Après tout c'est vrai, vu ce que je lui apporte à la Tueuse, ça serait bien le Diable s'il y avait pas une histoire d'apocalypse dedans... en tout cas ça me surprendrais...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:30

Alex fut assez surpris de voir que l'inconnu connaissait lui aussi l'existance de la tueuse, et assez inquiet qu'il connaisse son adresse.
Avant de le laisser entrer, Alex se tourna vers Buffy et l'appela

-Buffy tu as du succès aujourd'hui, encore un mystérieux inconnu pour toi!
puis Alex se tourna à nouveau vers l'homme et le dévisagea, il semblait moin désagréable qu'Ambrose, mais il fallait mieux rester vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 1:02

Buffy enttendit cogner et Alex alla répondre.Cependant la tueuse se concentra toujours sur Ambrose mais elle finit par aller vers la porte quand Alex l'appella.

*Dis donc pour une matinée traquille j'ai pas gagnée le gros lot.*

Puis elle apperçu un second homme vêtu de noir.

"Bonjour,monsieur?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 9:23

(désolé du retard, cause rupture de célibat ^^ youpi !!! )

Anthony vit arriver une jeune femme blonde à la porte.

*La Tueuse !*

Il fut assez surpris, il l'imaginait bien plus grande et surtout.... en fait il ne l'avait pas vraiment imaginé. Il pensait probablement à une sorte de guerrière. Il se présenta simplement.

"Anthony, appelez-moi Anthony, mademoiselle Summers. Je suis venu vous voir car j'ai une petite affaire à vous proposer."

Il ajouta à voix basse distraitement, sans vraiment faire attention si Buffy l'entendait ou pas :

"Surtout parce que j'ai besoin de fric..."

Puis il reprit :

"Avez-vous entendue parlée des Tablettes de La Protectrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:24

(et bien il y'en a qui ont passé un bon bon week ;-))
Alex se demandais ce que Anthony voulait proposer, à la question des tablettes il répondit
-oui...Buffy a de bons abdos, ce n'est un secret pour personne..
puis il regardait tour à tour Buffy et Anthony avant de rectifier
-évidemment vous ne parlez pas de ces tablettes là....
*et voilà une fois de plus tu as l'air d'un idiot Alex..*
-bon voilà ce que je vous propose, je vous laisse discuter et vous faites comme si je n'était pas là, ok?
Alex fit un sourire gêné puis il recula d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 2:55

(un excellent week-end en effet Very Happy !)

Anthony fit un sourire amusé à la remarque d'Alex sur les "tablettes" de la Tueuse.
Puis il répondit, toujours le sourire aux lèvres :

"En fait les Tablettes de la Protectrice sont trois petites tablettes en argile, elles sont la première trace écrite parlant de la Tueuse, de ses pouvoirs, et de son histoire, passée ou à venir. La Protectrice est l'un des premiers noms de la Tueuse. Je possède les deux premières tablettes ainsi qu'une traduction partielle des textes, les tablettes sont en Akkadien."

Anthony se tut un instant, observant tour à tour Buffy et son ami, puis ajouta :

"Alors ? Ca vous intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:21

(petit veinard! Laughing)
Alex écouta l'explication d'Anthony et répondi en tentant de prendre une ton assuré
-oui bien sur je savait tout ça! pff
quand à savoir si ça les interessent, Alex ne savait même pas qu'il existait une langue qui s'appelait l'akkadien
*je ne vois pas ce que j'en ferais mais en revanche ça pourrait interresser Giles et Willow, ils aiment bien les vieux machins..*
-Bon Buffy c'est toi le chef, qu'est ce que tu en pense, bon c'est écrit en Akkadien mais ça doit être un jeu d'enfant à traduire....non?en plus il y en a une partie de traduite..
*heureusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 3:10

Buffy ecouta tous ce qu'Antony avait a dire et conclu.

"C'est bien beau cette histoire de tablettes mais vous voulez quoi en echange?Car ne me dites pas que vous vous etes simplement promener sur cette rue et vous avez decider de parler a la tueuse d'une chose qu'elle ignorai sans rien en retour...Alors venant s'en au but:c'est quoi votre affaire a nous proposer,comme vous l'avez si bien dit il y a de sa quelques instants."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 23:58

Anthony écouta attentivement Buffy.

*Au moins, elle est directe !*

"Oui, vous avez raison, ce ne sera pas gratuit. Mais ce ne sera pas hors de prix non plus, j'ai juste besoin d'argent le temps de m'installer dans cette ville. Disons... 100$ par tablettes plus la traduction de la première."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 3:19

"Avant de vous donnez l'argent je voudrais une preuve que ce que vous allez me vendre n'est pas une sorte d'attrape..."

Buffy scruta de haut en bas Anthony,toujours mefiante.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:39

Alex observa la discussion et voyant que Buffy avait bien pris les chose en main concernant la négociation, il se senti tout à coup douloureusement inutile

*bon ben elle gère sans moi, et je peut lui faire confiance elle ne se fera pas avoir*

Soudain il se rendi compte qu'il avait quelque chose de la plus haute importance à faire et il prit donc la direction de la cuisine, car en effet cet ordre ne lui a pas été donné par son cerveau mais par son estomac, il ouvrit alors la porte du frigo

*bon sang c'est désespérant elles sont quatre à vivre ici et il n'y a rien dans frigo, tout ce que l'on trouve dans cette cuisine ce sont des fruits et des légumes...ce sont bien des femmes...*

puis il retourna dans l'entré ou se trouvait Buffy et Anthony

-euh..Buffy mon estomac cris au secour et il n'y a rien de nourrissant chez toi, alors je vai au Fast Food, car là-bas ils ont les meilleur double- burger au bacon que je n'ai jamais mangé

le visage d'Alex s'illumina d'un seul coup à l'évocation de cette nourriture diététique, puis il ajouta

-tu me rejoind quand tu as fini ok? à tout à l'heure

Alex salua Anthony poliment en lui tapant sur l'épaule:

-à la revoyure vieux!

puis il sorti et monta dans sa voiture

[suite des incroyables avantures d'alexandre au fast food]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:36

Buffy continua de fixer Anthony quand Alex lui dit qu'il allait manger.

"D'accord a plus tard."Dit t'elle souriante.

Sur ces derniers mots elle reprit son air sceptique et effaca son sourire en regardant le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:42

Willow regardait Tara , elle avait eu un coup au coeur de la voir revenir . Elle tremblait , elle n'osait rien dire . Elle ne comprenait rien à ce qui se passait . Elle amenait Tara dehors pour avoir plus d'expications sur son retour à la vie. Elle était génée vis à vis de Kennedy mais elle était aussi déboussolé de revoir son plus grand amour qu'elle avait appris à oublier avec le temps...Une fois dehors , elle restait muette , elle regardait Tara dans les yeux sans trop savoir quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 3:25

Anthony écouta la Tueuse, la regardant intensément. Sans s'en rendre compte il avait quelque peu perdu le fil de la discussion, son esprit s'était mis à vagabonder...
Il lui apparut soudain que la demeure des Summers, ainsi que celui qui se nommait Alex ne lui étaient pas inconnus, c'était très vague, comme dans un rêve, comme les souvenirs de sa famille, comme un souvenir d'avant ! Il en était intimement convaincu, quelque chose le reliait à la Tueuse et ses amis, quelque chose datant d'avant le Rituel des Crimsons. Mais comme toujours sa mémoire le fuyait, les images, les sons dont il croyait se rappeler s'effilochaient en brumes insaisissables dès qu'il pensait les avoir retrouvé.

La main qu'Alex posa sur son épaule le fit sortir de sa rêverie. Il répondit alors en cherchant un peu ses mots, encore perdu dans son rêve éveillé.

"Bien sûr, je comprends, on est jamais trop prudent. Voici la première Tablette et sa traduction. Celle-ci parle de la Nature et de la Mission de la Tueuse. La seconde parle de sa Destinée. J'ignore de quoi parle la Tablette manquante."

Anthony sortit alors de sa veste, avec d'infinies précautions, une petite tablette d'argile de la taille d'une main ouverte. La tablette était gravée de symboles cunéiformes semblables à ceux des premiers écrits de l'Homme. Puis il sortit d'une autre poche une feuille sur laquelle était imprimée la traduction. On pouvait y lire ceci :

A Elle sera la Force et l'Agilité de la Bête.
A Elle seront les Rêves de ce qui peut Être.
A Elle sera la Connaissance de ceux de la Caste des Ténèbres.
A Elle sera la Solitude et le Deuil.
Choisie/Condamnée dès la Naissance par les Puissances Immortelles.
A Elle sera la Charge de Protéger l'Homme.
A Elle sera la Charge de Porter la Lumière dans les Ténèbres.


Anthony, tendant la feuille à Buffy, ajouta :

"Les mots Choisie et Condamnée sont ensemble car la traduction est incertaine, on ne sait pas si c'est l'un ou l'autre le bon. Alors ? Qu'est-ce que vous en dites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 4:18

Buffy ecouta tout ce qu'Anthony avait a dire.Elle fut immediatement interessee au sujet de la traduction. Mais quoi qu'encore mefiante Buffy pris tout de meme la feuille et dit.

"Attendez-moi une seconde je reviens."

Peu apres Buffy se montra avec de l'argent entre les mains et la feuille.

"Bon alors vous m'avez convaincue et apres tout pour savoir l'existance des tueuses vous ne devez pas etre n'importe qui..."

*Bon si je me fait avoir ca va etre de l'argent dans les poubelles...Mais apres tout,ces tablettes pourraient peut-etre nous aider...Je devrais peut-etre meme lui demander ceci...*

"Dites moi on pourrait se rencontrer un soir?"

*Mais quesque j'ai dit on dirait que je l'invite a sortir...*

Paniquee,Buffy reprit le plus calmement possible sa phrase.

"...afin de parler des tablettes.Et histoire de garder contact."

La verite etait que Buffy voulait rencontrer Anthony car elle sentait quelque chose d'etrange mais a la fois de famillier en lui.Elle lui sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:33

Anthony vit qu'il avait capté l'intérêt de la Tueuse. Puis cette dernière s'absenta et revint avec l'argent, au grand soulagement du jeune homme.

*Ouf ! Au moins ça m'évitera de crever de faim et de dormir dehors le temps de trouver une solution.*

A son tour il sortit la seconde tablette de sa veste. Le bord gauche de celle-ci était irrégulier et se fixait parfaitement contre le bord droit de la première. Le bord droit, tout aussi irrégulier, laissait voir qu'il manquait la dernière tablette.
Anthony la tendit à la jeune femme et prit l'argent qu'il rangea dans sa veste.
Il releva la tête vivement lorsque Buffy lui proposa de se revoir. Il allait répondre avec un grand sourire lorsqu'il commença à ressentir des picotements dans sa main droite.

*Oh non ! On se calme, on se détend et on se concentre ! Il est hors de question que j'ai une crise maintenant.*

Mais déjà sa main était parcouru de légers tremblements saccadés. S'efforçant de n'en rien laisser paraître, il la dissimula dans son dos, essayant de sourire et de prendre un air détendu.

"Bien sûr, j'en serais très heureux. Pour l'instant, je suis dans un petit hôtel d'Aeden Square, mais je vais aller m'installer au Motel je pense. Comme ça vous saurez où me trouver. Je vous souhaite une bonne journée."

Et, sur un dernier sourire un peu forcé, alors que les tremblements s'étendaient à son avant bras, Anthony tourna les talons et s'en alla.
Quelques mètres plus loin, une fois hors de vue de la maison, il s'adossa à un arbre, se tenant le bras de sa main valide et attendit. La crise finit par passer sans cette fois envahir tout son corps. Puis il sortit une feuille de la poche arrière de son jean et la lu.

Elle sera l'Unique.
...
Nul Homme ne pourra être l'Unique.
... Mais viendra un Âge ...
...Celui qui n'est pas Né/Mort...
...Partagera et son Destin et sa Charge...


Pensif, Anthony se répétait dans sa tête :

*Celui qui n'est pa Né, Celui qui n'est pas Mort... Est-ce que c'est moi ? Vraiment dommage que la traduction soit incomplète. Et désolé de vous cacher ça Miss Summers, mais j'ai besoin de conserver une petite longueur d'avance sur vous. J'ai besoin de savoir. De savoir qui je suis. De savoir d'où je viens.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Petit dejeuner   [Maison Summers] Petit dejeuner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Petit dejeuner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser