BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Le Fast-Food] Marysa

Aller en bas 
AuteurMessage
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyJeu 26 Jan - 0:32

Marysa entra dans le fast food, il y avait peu de monde. Des jeunes gens parlaient dans un coin.

Elle se dirigea vers le comptoir et commenda un repas assez copieux.

Elle s'installa à la table et dina.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyJeu 26 Jan - 23:29

Spike errait dans les rues de Sunnydale à la recherche de réponse bien qu'il doutait les trouver ici. Il était sûr d'une chose, l'apocalypse n'avait pas eu lieu puisque la Ville n'était pas en cendres, contrairement à lui il n'y a pas si longtemps que ça...Peut-être était-ce grâce à lui, peut-être pas! Mais une sensation prit le dessus laissant de côté toutes ses interrogations: la faim!

Si les forces de l'au-dela avait jugé bon de ressuscité le vampire, elles n'avaient en revanche pas pensé à lui remplir l'estomac. Du sang, il lui fallait du sang...Le besoin n'était pas encore urgent mais cela lui fit penser qu'il devait vite trouver un casse croûte et sous n'importe quelle forme!

Spike passa à côté du Fast Food, lieu idéal pour trouver un jeune humain près à lui offrir un peu de son sang! Bien sur il ne le tuerait pas, cela ne se faisait pas, ou plutot ne se faisait plus. Le vampire pénétra dans l'endroit et s'installa dans un coin observant rapidement les clients. Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, sans doute était-il tard, mais il n'avait aucune idée du temps! Il remarqua une jeune femme qui dégageait une force particuliere, ses sens de vampire lui disait que cette demoiselle brune était plus qu'une simple jeune fille. Mais peut-être se trompait-il, après tout il venait à peine de s'eveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 0:32

Marysa mangeait tranquillement, l'incident avec le sorcier ne l'avait pas entamé. Elle se demandait ce qui l'attendait dans cette ville qui était étrange pour le moins, les gens étaient sombres.

Un homme entra, il était lui aussi etrange, il était d'une paleur comme si nulle goutte de sans ne circulait dans ses veines. Alors discretement elle l'observa. Elle n'avait rien d'autre à faire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 2:16

Les regards des deux individus se croisèrent lorsqu'une serveuse interrompit le contact visuel pour aborder Spike.

" Bonsoir Monsieur, vous désirez? "

Le vampire qui n'avait pas la moindre envie à juste titre de manger quelque chose ici, ou plus exactement rien de non vivant, répondit:

" Rien merci! "

" Mais Monsieur vous ne pouvez pas res... "

Il lui jeta un regard noir qui calma les ardeurs de la vendeuse, s'il voulait s'asseoir et ne rien commandait ce n'était pas ses histoires. Son patron ne la payait pas assez pour prendre ce genre de risques!

Après l'incident la serveuse se dirigea vers Marysa pour lui apporter la note. Spike se leva et se dirigea vers la table de la jeune femme.

" Laisser je vais payer. "

L'employée sursauta en revoyant l'homme à ses côtés, ce dernier chercha dans ses poches un peu de liquide et n'en trouva bien evidemment pas. Un ressuscité était rarement plein au as. Se rendant compte de son etourderie Spike se prit la tête et s'exclama un peu énervé:

" Mais quel abruti! "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 10:52

Marysa qui avait observé le manège de l'homme avec la serveuse fut assez surpris de le voir vouloir payer son adition surtout qu'il ne savait pas ce qu'elle avait consommé. Elle était intriguée et quand elle vit qu'il n'avait pas un sou vaillant, elle ne put s'empecher de rire.

- Excusez-moi, mais vous êtres trop drôle !! Vous êtes charmant de vouloir m'inviter.

puis se tournant vers la serveuse et lui tendant l'argent du repas

- merci

et à l'homme

- j'ai cru comprendre que vous vouliez rien, je ne puis rien vous offrir ? vraiment ?

Elle lui faisait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 13:10

" Heureux de voir qu'à défaut de payer je vous aurai fait rire, c'est déjà ça! "

Le vampire s'assit tout naturellement à la table de la jeune femme sans plus de manieres.

" M'offrir quelque chose? "

Pendant une fraction de seconde le regard de Spike fixa la gorge de Marysa et plus exactement sa carotide. Il pouvait sentir le sang y couler, dans le temps il aurait tout fait pour emmener la demoiselle à l'exterieur et la vider de son liquide. Mais ce n'était plus le cas, avoir une âme l'avait totalement changé...Après cet instant d'égarement presque imperceptible le blond décoloré reprit le dessus.

" Non merci rien, ce que l'on sert ici n'est pas vraiment à mon goût! "

Spike posa les pieds sur le siege d'à côté et poursuivit:

" Vous êtes nouvelle à Sunnydale non? Je ne vous ai jamais vu avant, je m'en souviendrai! "

Le vampire ne sourit pas mais fixa intensement Marysa de son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 13:36

Marysa eut comme une réticence, il y avait chez cet homme quelque chose qui la dérangeait mais elle ne savait pas quoi. Il n'était pas désagréable, mais froid..non..pas ça non plus. Elle trouvait pas, elle décida d'être quand même sur ses gardes, la rencontre avec le sorcier suffisait pour la soirée.

- Je suis effectivement nouvelle, je suis arrivée il n'y a que 2 jours. Vous vous seriez souvenu de moi ? dois-je le prendre comme un compliment ?

Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'il y aurait comme de la bagarre avec cet homme. Que se ne serait pas juste une rencontre fortuite et banale et aussi étrange que cela puisse paraitre, elle esperait bien ne pas se tromper. Elle s'installa mieux dans son fauteuil se preparant à une joute, cet homme n'était pas n'importe quel individu banal, il avait quelque chose de spécial, mais quoi ? peut-être qu'elle ne le saurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 13:52

Spike fit comme chez lui et s'étira le dos qui lui faisait un mal de chien, il n'aurait pas été contre un bon massage! Un craquement se fit entendre, une chose était sûre son corps avait prit un coup de vieux pendant son sommeil. Le vampire lui répondit en la tutoyant sans plus attendre.

" Je me disais bien que ton visage m'étais inconnu. Tu prends ça comme tu veux ma grande, en tout cas quand je croise quelqu'un je m'en rappelle ça peut être en bien...ou en mal."

Maintenant qu'il était à ses côtés Spike pouvait ressentir qu'une drôle d'energie se degageait de la jeune femme. Une sorciere? Un demon? Pas un vampire il l'aurait deviné! Après tout quoi de plus normal à Sunnydale que de rencontrer des gens anormaux? Les bonnes habitudes allaient sans doute reprendre plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 14:12

"ça y est se dit Marysa, ça a commencé. cet homme a l'habitude de commander et d'être obeit. Pffff"

- très bien , puisque vous connaissez très bien cette ville et ses habitants, pouvez-vous m'expliquez un peu comme ça ce passe ?

Elle bu une grande gorgée de son soda et plongea à son tour son regard dans ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 14:27

Spike ouvrit grand les yeux en l'entendant parler.

" Comment ça se passe ici? Elle est bizarre ta question. Les gens viennent, s'installent et repartent rarement, de leur gré ou pas... "

Le vampire eut un leger sourire cynique, Sunnydale devait sans doute avoir le plus haut taux de mortalité des Etats Unis.

" Enfin tu decouvriras bien vite, la ville, elle n'est pas tout à fait comme toutes les autres. Certains aiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 14:31

- elle n'est pas comme les autre. Et vous trouvez ma question bizarre toujours ?

elle rit en renversant la tête. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 14:41

" Decidemment tu me fais decouvrir mes talents de comique! Ravi que ça te plaise... "

* Tu riras moins ma grande quant tu te retrouveras face à une horde de démons! *

Spike se demandait si la jeune femme ignorait vraiment sa nature ou si elle jouait la comédie.

" Au fait je sais meme pas comment tu t'appelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 14:46

- Apres toi, très cher ! je ne pense pas que tu sois un comique, je crois tout le contraire meme. Mais je suis d'humeur gaie ce soir, cela ne te derange pas, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 14:53

" Y'a beaucoup de choses qui me dérangent et y'a pas si longtemps que ça j'faisais en sorte que ça me dérange pu! Maintenant j'prend sur moi et puis j'suis pas d'humeur j'ai une sacré gueule de bois! "

Spike était un peu blasé, il était vivant puis mort puis vivant et encore mort et encore vivant. C'était vraiment un monde de fou...

" J'voulais être galand mais bon j'men fous après tout. Généralement on m'appelle Spike ou on m'appelle pas ça depend des gens. Maintenant j'peux savoir où ça t'éclates de garder le mystere? "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 15:03

Marysa ne releva pas l'acces de mauvaise hummeur de son vis à vis, elle savait que si elle le faisait ça tournerait au vinaigre et elle n'avait pas du tout envie de se battre enfin pas de cette façon.

- Je m'appelle Marysa. Contre la gueule de bois, il faut manger et boire sucré ça reussi à certaine personne. Vous avez été galant et charmant, et je vous en sait gré mais comme vous être de mauvaise humeur et moi d'humeur gaie, je vais vous laisser, je ne tiens pas à vous contrarier en vous faisant sourire. Savez-vous sourire ?

"Flute ! c'est plus fort que moi, je n'aurais pas du dire çà !!" pensa-t-elle, mais il commençait à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 15:09

" Si je sais sourire? "

* T'aurais envie de sourire gamine après avoir fini en cendres? *

Spike fixa Marysa et exécuta un sourire forcé qui faisait plus peur qu'autre chose.

" Alors heureuse? Rooo et puis j'en ai rien à foutre et pour couronner le tout j'ai la dalle. C'est une putain de soirée ça... "

Si le vampire ne se trouvait pas un casse croute bientot il serait obligé d'allez à la banque du sang ce qui lui prendrait du temps et surtout serait très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 15:14

El le voyant faire son sourire crispé Marysa fut fort contente, elle se demandait pourquoi d'ailleurs.

- Comme c'est aimable de me sourire. Vous avez faim ? mais vous êtes dans un restau...

brusquement elle s'interrompit elle l'observa plus

- puis-je vous poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 15:26

" Je vois à ta tête que t'en meurs d'envie alors vas y et puis j'suis pas sadique à ce point! "

* Tiens elle a p'têtre compris quelque chose la gamine, pas si bête que ça. *

Spike avait fait pas mal d'allusion plutot flagrante mais seul une personne un minimum initié aurait pu comprendre. C'était en quelque sorte un test pour découvrir si la jeune femme feignait le fait de n'être pas comme les autres ou si elle ne le savait reellement pas. On atterrissait jamais à Sunnydale par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 15:34

- J'ai entendu beaucoup de choses sur cette ville. Il s'y passerait de choses fantastiques. Serez vous un vampire ? il y a des vampires et des demons, nous serions sur une bouche de l'enfer. Je me suis documentée avant de venir, mais je ne savais pas si c'etait légende, affabulation ou verité. Vous correspondez à toutes les descriptions que j'ai pu lire sur les vampires

Elle l'observait, pas du tout effrayée et se demandait comment il reagirait si elle s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 15:59

" T'es en train de me dire quoi là? Que j'ai une tête de mort et les yeux injectés de sang? Au derniere nouvelle j'pouvais pas me metamorphoser en chauve souris. Prend toi une bonne cuite et tu verras la tronche que t'auras après! J'te jure on entend de ces conneries de nos jours... "

* Et allez gueule le plus fort comme ça toute la ville sera au courant, vraiment n'importe quoi. *

Spike se leva soudainement, tapa sur la table et hurla:

" Vous êtes des malades mentaux! Tous autant que vous êtes! Et puis j'en ai marre j'me casse! "

Avant de partir le vampire chuchotta à l'oreille de Marysa

" Rendez-vous au cimetierre si tu veux en savoir plus... "

Cela aurait été inconscient de parler de telles choses au vu et au su de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa EmptyVen 27 Jan - 16:44

Marysa n'était du tout ni suprise ni impressionée par la reaction de l'homme. Elle le laissa sortir fini tranquillement son soda puis sortit à son tour sous les regards curieux des autres personnes et se dirigea vers le cimetière. Très excitée, elle allait rejoindre un vampire.

Elle était surprise de sa propre réaction, elle avait toujours eu peur en regardant les films d'horreur, et voila que là elle n'avait pas peur du tout au contraire. Elle accelera le pas.

[cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Fast-Food] Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Marysa   [Le Fast-Food] Marysa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Fast-Food] Marysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fast-Food] Sion et Marysa
» [Le Fast-Food] Fuite
» [Le Fast-Food] Alex se goinfre
» [Fast-Food] Le diner de Fred
» [Le Fast-Food] Une faim... sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser