BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Invité




[Le Parc] L'arrivée d'Ewilan Empty
MessageSujet: [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan   [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan EmptyMar 31 Jan - 2:58

En un rien de temps, Ewilan Gil' Sayan fut expulsé dans ce monde. Elle restait là, dans la noirceur completement figée. Elle ne se rappelait de rien... seulement de ses parents qui s'effondraient devant ses yeux... à cette pensée, Ewilan tomba a genoux, en larmes. Après quelques minutes, elle décida de se reprendre. Elle se releva un peu titubante, le coeur lourd et regarda les alentours. Elle n'y voyait presque rien, mais tranquillement, ses yeux commencerent à s'habituer à l'obscurité et elle distingua un parc. Elle apperçue un banc non loin de là et décida de se diriger vers celui-ci. Elle s'assit en essayant de ne pas trop penser à ses parents... mais ç'était impossible. Chaques pensées étaients consacrées à eux. Elle se sentait tellement coupable de ne pas avoir pu les sauver... Soudain, elle pensa à Éléa et crispa les poings. Elle la haïssait plus que tout au monde et ferait tout pour venger ses parents.

*Si elle m'a envoyé ici, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.* Pensa-t-elle en serrant les dents.

Perdue dans ses pensées, elle ne sentit pas la présence qui était à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Parc] L'arrivée d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan   [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan EmptyJeu 2 Fév - 0:46

Linsey foulait l'herbe grasse d'un pas lent et régulier, arrivant bientôt sur le petit chemin de gravier qui serpentait dans le parc. Il s'arrêta quelques instants, regardant de loin la jeune fille assise là, comme débarquée de nulle part. Il secoua lentement la tête de droite à gauche, ses cheveux caressant ses épaules, un sourire admiratif et à la fois moqueur sur le visage.

Il fit quelques pas dans la direction de la jeune fille, se moradant un court instant la lèvre inférieure, fier de lui.


-Ces prophéties, toujours d'une exactitude..... je ne m'y ferais jamais je crois....

Leurs regards se croisèrent un court moment, Lindsey esquissant un sourire afin de ne pas la faire fuir, il entama donc d'une voix calme et sereine :

-Reste calme....

Il regarda un moment le papier qu'il tenait jusque là à la main avant de le rouler en boule et de le glisser dans la poche de sa veste.

... Ewillan c'est ça... J'espères que c'est comme ça que ça se prononce...
Je n'ai jamais été très fort pour relire ce genre de notes illisibles... marmonna t il lentement sous le regard interrogateur de la fillette.

On a de grandes choses à réaliser tous les deux, tu le sais ?

Voyant la mine perplexe de celle-ci, il s'avança à continuer.

Apparemment tu ne le sais pas encore mais ça va venir....
Tu veux venir avec moi ? On va avoir besoin l'un de l'autre...
Mais je préfèrerais ne pas avoir à en discuter ici ...

Il regarda à 180 degrés autour de lui, attenadant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[Le Parc] L'arrivée d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan   [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan EmptyJeu 2 Fév - 6:06

Instinctivement, Ewilan porta sa main à son sabre et eut un léger mouvement de recul. Elle ne se fiait à personne dans cette ville encore étrangère... Elle regarda Lindsey, méfiante. Après quelques minutes de silence, trop stupéfaite pour parler, elle se décida enfin à dire quelque chose :

- Comment... commenca-t-elle.

Elle prit une pause et inspira une grande bouffée d'air fraîche. Elle tremblait.

- Comment... comment savez-vous mon nom... et qui êtes-vous ?

Elle ne trouva rien d'autre à dire, c'était les seuls mots qui arrivèrent à sortir de sa bouche...

Elle resta planté là, attendant que Lindsey prenne la parole.


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Parc] L'arrivée d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan   [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan EmptyJeu 2 Fév - 13:11

Lindsey leva les mains, montrant qu'il n'avait aucune intention offensive envers la jeune fille. Il ne voulait surtout pas la faire fuir, cette rencontre aurait été surement la dernière avec elle.

Woh oh !! Attend je ne te veux pas de mal !!

Il porta un instant le regard sur le sabre dont la lame brillait à la lueur des réverbères environnants.

Disons que ton arrivée été ... prévue si je puis dire ainsi ...

Il fronça un peu les sourcils, essayant de la mettre en confiance il continua aussi calmement qu'il avait commencé à lui parler. Il baissa les mains le plus lentement possible, tout en joignant les gestes à la parole.

C'est que tu en as un beau sabre !! Moi même depuis peu je me suis mis à manier l'épée, il faut dire que je me débrouilles assez bien d'ailleurs...

Il cherchait à la mettre en confiance, surtout qu'elle n'ai pas peur de lui, ce qui était loin d'être le cas pour le moment. Il avança calmement de quelques pas, lui permettant d'encore mieux le voir si ce n'était déjà le cas.

Tu veux venir avec moi alors ? Nous pourrons... discuter dans un endroit plus sympathique !! Et tu pourras manger un peu, tu m'as l'air affamée ...
Dis moi simplement oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[Le Parc] L'arrivée d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan   [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan EmptyVen 3 Fév - 4:40

Ewilan enleva sa main de son sabre, quelque peu rassurée. Elle réfléchit quelques secondes de ce que Lindsey lui demanda et elle se décida enfin à lui répondre :

- D'accord... j'accepte de te suivre.

Elle dit ces derniers mots d'un ton très calme et poursuivit :

- Et c'est une très bonne idée, c'est vrai que je meurs de faim.

Un maigre sourire apparut aux coins des lèvres d'Ewilan. Après tout ça, elle ne s'était même pas rendut compte qu'elle avait terriblement faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Parc] L'arrivée d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan   [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan EmptyVen 3 Fév - 13:56

Lindsey souria à cette réponse positive, hochant imperceptiblement de la tête, heureux que la jeune fille ne fuit pas comme cela aurait pu être le cas s'il l'avait brusqué.

- Dans ce cas allons y immédiatemment !!

Joignant les mots à la parole il approcha lentement d'Ewilan, affichant toujours une mine réjouie à l'idée qu'elle l'accompagne. Il la pris dans ses bras délicatement, la serrant contre lui alors qu'il la soulevait du banc.
Elle ne pesait presque rien et pourtant il la maintint fermement, peut être avait il peur qu'elle ne s'enfuit alors que visiblement elle ne donna aucun signe tendant à prouver qu'elle ne voulait pas l'accompagner.

Chargé de la jeune fille comme inerte dans ses bras, il tourna les talons et repris la direction de laquelle il venait, s'éloignant de la lumière artificielle des lampadaires, s'enfonçant dans la nuit.


Arrow La gare (La fin de l'épisode 2 pourrait se faire ici, bien sur Ewillan peut encore donner ses impressions ici avant de poster à la gare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Parc] L'arrivée d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan   [Le Parc] L'arrivée d'Ewilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Parc] L'arrivée d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune
» [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...
» Un matin [Le Parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser