BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Har
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptyVen 10 Mar - 11:36

Celà faisait 3 jours qu'Alex hébergeait Fred, la companie de cette dernière ne dérangeait pas du tout Alex bien au contraire. Mais il avait eu beaucoup de travail ces derniers temps et n'avait pas eu trop le temps de s'en occuper, ils n'étaient pas encore allé voir Buffy

*je me demande comment elle va réagir quand elle apprendra qu'Angel et Spike sont en ville, si elle ne le sait pas déjà..*

Alex termina de se laver les dents et sorti de la salle de Bain, Fred était dans le sejour assise sur le sofa. Alex lui demanda alors

"toujours pas de nouvelles d'Angel?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptyVen 10 Mar - 13:50

Fred regarda Alex en lui souriant et en soupirant et elle se leva ensuite pour lui faire la bise sur la joue.

"Non toujours pas de nouvelles de lui... J'espère que tout va bien."

Fred fut légèrement inquiète de ne pas avoir des nouvelles d'Angel, elle se rassaya ensuite avant de dire.

"Alex, je te remercie de m'avoir héberger pendant ses quelques jours mais je ne vais pas profiter de ton hospitalité. Tu m'as rendu un énorme service en m'hébergant mais je dois retrouver Angel."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptyVen 10 Mar - 13:55

Alex regardait Fred en souriant et en passant sa main dans ses cheuveux pendant que l'autre main était posé sur sa hanche

"oh mais c'est rien du tout, et ça m'a fait plaisir, c'est le week end et je vai avoir du temps aujourd'hui, on ira voir Buffy tout à l'heure elle sait peut être quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptyVen 10 Mar - 14:45

Fred s'approcha doucement d'Alex et elle le serra dans ses bras tout en souriant.

"Tu es vraiment un garçon super sympa et tu es très gentil. Merci pour tout en tout cas Alex, sans toi je ne sais pas ce que j'aurai pu faire."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptyVen 10 Mar - 17:48

Alex fut un peut surprit de voir Fred l'enlasser après lui avoir fait un bisous et le tout en le complimentant. Celà faisait beaucoup d'un coup et Alex n'avait plus l'habitude, il entoura Fred de ses bras sans pouvoir dire un mot, la dernière personne qu'il avait prise dans ses bras en la regardant ainsi était Anya. Finalement quelques sons réussirent à sortir de la bouche d'Alex
"Heum..Fred, si en plus d'être jolie tu continus à être aussi affectueuse avec moi je risque de tomber amoureux et c'est en général à ce moment là que les ennuis arrivent.."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptySam 11 Mar - 13:51

Fred regarda Alex dans les yeux tout en lui souriant mais en étant légèrement inquiète de ce qu'il venait de dire.

Quel genre d'ennuis? Biensur si tu as envie d'en parler, je ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptySam 11 Mar - 16:03

Alex fit un léger sourir à Fred en la regardant dans les yeux

"non mais..en fait pour résumer, je suis me suis une fois entiché d'une mante religieuse, je suis sorti avec une momie, j'ai failli épousé un démon vengeur, et...je suis même sorti avec Cordélia, qui à l'époque, du point de vu du caractère était assez proche de la mente religieuse.."

il marqua une pause en regardant Fred, puis il ajouta

"mais je suis sur que tu n'a rien de commun avec ces filles là biensur.."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptySam 11 Mar - 21:36

Fred ria légèrement lorsqu'Alex lui raconta ses conquêtes

"Si l'envie te tente, tu peux essayer..."

Elle le regarda droit dans les yeux avant de les fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptyDim 12 Mar - 0:52

Alex resta quelques secondes sans voix et sans réagir

*bon je l'embrasse et normalement c'est après qu'elle se transforme en monstre*

Mais bien que le cerveau d'Alex fonctionnait encore, ce n'était plus lui qui était aux commandes et il se mit alors à embrasser passionnément Fred, puis il se retira et la regarda avec une pointe d'étonnement

"tu...tu ne t'es pas transformé.."

puis il souria
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptyDim 12 Mar - 12:47

Fred se laissa embrassé par Alex et ensuite elle se mit à sourire lorsqu'il lui dit si elle ne s'est pas transformée.

"Généralement, c'est après que c'est moi qui embrasse que je me transforme afin de manger mes victimes."


Elle commença à l'embrasser et elle prolongea.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptyDim 12 Mar - 13:51

il lui sourit et allait lui répondre mais Fred l'embrassa à nouveau, alors Alex savoura à nouveau cet instant de bonheur, puis il la regarda à nouveau et rajouta en souriant

"et bien me voilà rassuré..j'aimera vraiment rester toute la journée à t'embrasser mais on doit aller voir Buffy, elle sait peut être quelque chose à propo de la présence d'Angel.."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptyDim 12 Mar - 14:22

Fred sourit à Alex tout en acquiescant.

"Oui tu as raison Alex, allons voir Buffy et après si tu veux, on peut se faire une sortie à deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred EmptyMar 14 Mar - 20:41

Alex souriait en regardant Fred et en répondant

"comment refuser une tell proposition!"

Puis il alla prendre sa veste et il ouvrit la porte et se tourna et lui fit un geste du bras en direction de la sortie en disant

"je vous en pris"

Puis une fois sorti de l'appartement Alex et Fred partirent en direction de chez Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred   [Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Alex] après quelques jours avec Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred
» Fred
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.
» [Fast-Food] Le diner de Fred
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser