BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyJeu 21 Sep - 21:58

Willow continua ce fort désir corporel avec Tara ... Elle poussa quelques cris , essayant pourtant de se retenir pour ne pas que tout le monde soit réveillé par elle . Elle continua d'embrasser passionement tara dans le cou pendant que ses mains parcouraient le corps de Tara .

Elle ne savait pas quelle heure il était cependant ce qu'elle savait , c'est que Tara était pour elle sa premiere et principale préoccupation .
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyJeu 21 Sep - 21:59

Morticia jetta un regard sensuel à Kennedy. Morticia enleva son linge pour etre plus à l'aise. Elle embarqu'a sur Kennedy pour l'embrasser encore et encore..

Puis elle descendit ses lèvres vers le cou de son amour, elle lui donnait des bisous partout, elle descendit encore plus avec sa bouche.

Morticia caressait Kennedy partout. Elle l'embraissait tendrement partout sur son corps. Morticia devenait de plus en plus exciter. Le corps de sa bien aimée était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyJeu 21 Sep - 22:09

Tara commençait à pousser de léger gémissement bref mais réguliers...

Elle carressais son amour avec tendresse...
Ce début d'acte ce faisait très torride, c'était chaud et cela ce faisait ressentir...Elle avait une grande envie d'elle, sa respiration le prouvait, tout comme ses gémissements intenssif que toute la maison devait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyJeu 21 Sep - 23:15

hj : dsl morti mais la je pouvais pas ignorer les cris Sad méchantes Willow et tara...

Kennedy commençait a se détendre complètement sous les baisers de Morticia. Elle commença à gémir de plaisir quand soudain.. les cris des deux autre filles dans la chambre d'ami se fit entendre. Cela cassa tout. Le mal être et la tristesse de Kennedy revint au galop. Elle s'éloigna a regrets de Morticia et se leva du lit
"Je suis désolée... excuses moi...Mais la c'en est trop"

Kennedy était agitée, elle ne savait plus quoi penser. Elle avait besoin de sortir faire un tour. Elle s'habilla donc chaudement a cause de la température extérieur puis s'équipa d'un pieu. puis elle s'assit pres de Morticia

"Je vais sortir me défouler un peu... Tu veux venir avec moi ?"

Kennedy s'en voulait d'avoir tout stopper entre Morticia et elle a cause de Willow. Mais il le falait...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 7:16

hj:Dans ce cas, j'ai mon mot à dire, on blesse pas ma Kenny!

Morticia fît blesser à nouveau. Tara et Willow n'auraient pas pu se retenir? Évidemment que non, il fallait toujours qu'il y ait quelques choses qui n'aille pas.

Puis Morticia regardît Kennedy intensement dans les yeux. Elle était furaxe contre Tara et Willow.


"Je vais venir avec toi, mais avant j'ai quelques choses à faire, attend moi ici, je reviens."

Morticia pris des vêtements et sortît de la chambre en direction de celle des deux filles.

Elle cogna brusquement dans la porte et disa sans l'ouvrire.


"Hey! Désolée de rompre votre petite scène d'amour mais ya du monde qui veulent dormir! Criez moin fort SVP MERCI!"

Morticia retourna dans la chambre ou est-ce que Kennedy l'attendait.

"Je suis désolée mais je devais le faire. Elles n'ont aucuns respects pour les autres..!! Je dis pas qu'elles ne peuvent pas se faire plaisir mais elles ne vivent pas seules ici!"

Morticia était fâcher de se qui c'était passée.

Quelques secondes plus tard, elle se sentait déjà mal d'avoir été déranger les deux filles en pleine action.

Mais quand même elles auraient pu faire un peu moin de bruits..


"Allez tu viens? Je dois me défouler moi aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 8:12

hj : hihi alors la

kennedy n'en revenait pas de ce que venait faire morticia

"eh ben ! t'as du culot de faire ça. Mais merci"

Kennedy enlaça MOrticia puis lui prit la main

"Allez on y va..."

Les deux filles sortirent rapidement de la chambre et descendirent au rez de chaussée. Elles dévérouilèrent la porte et sortirent de la maison. Elles prirent le chemin du cimetière

hj : tu n'as qu'a poster au cimetière morti
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 21:44

[ HJ : Nos bruits ça couvrent ton mécontentement lol ]

Tara gémissais tellement qu'elle n'avait pas entendu la voix de Morticia qui ce plaignait...Peu importe puisqu'elles partaient...

Elle continuais ses douces carresses sur le corps merveilleux de sa belle, l'embrassant avec passion...


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyJeu 28 Sep - 16:56

[hj: est-ce que vous pouvez terminer votre scene? sa devient un peu long, les autres s'ennuit parce que sa bloque...]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyJeu 28 Sep - 22:14

[hj : désolé j'avais un sérieux manque d'inspiration et aussi de temps...]

Aprés une bonne heure passé à exprimer leur désir commun , Willow et Tara s'arreterent doucement .
Willow s'endormit contre Tara ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyJeu 28 Sep - 22:24

[ HJ : Quand c'est les autres qui font du rp on s'en plain pas nous... ]

Tara respira le doux parfum de son ange, tout en lui carressant ses cheveux...

Elle sentait sa respiration contre sa peau nue, elle dormais déjà...

Tara sentait toutes les parcelles de son corps contre le sien, cette chaude humidité si ennivrante...Elle souria, heureuse de ce moment...

Puis elle s'endormi de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptySam 30 Sep - 8:26

hj : willow ok pour le manque d'inspi, ça arrive. Par contre Tara, tu te trompes un peu la, NOUS ne nous plaignons pas que vous faites du rp, on demandait juste si vous pouviez débloquer la situation, enfin poster quoi...

kennedy et MOrticia rentrèrent du cimetière

"oN va peut etre nourrir le chat avant d'aller se coucher..."

kennedy se dirigea vers la cuisine, avec MOrticia et le chat. Elle ouvrit le frigo

"voyons voir..."

kennedy farfouilla dans le frigo et aperçut un plat qui datait de deux jours

"Je crois que ça fera l'affaire pour le chat pour cette nuit"

Kennedy srtit le plat du frigo et le mit par terre . Le chat sauta des bras de Morticia puis alla vers le plat et commença a manger la nourriture se trouvant dans le plat

"C'est qu'il a faim ce minet..."

Kennedy sourit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 18:25

Morticia sourria à Kennedy.

"Soit qu'il a faim ou qu'il ne m'aime pas."

Morticia riait légérement.

"Je suis exténuée, j'aimerais vraiment aller dormir.. Et pour le chat on le garde dans notre chambre? Enfin j'imagine que oui."

Morticia regardait le chaton qui avait presque terminé son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 18:34

"Oui oui on le ramène avec nous.. on va pas le laisser tout seul dans la cuisine..."

kennedy avait fini son assiette. Kennedy la mit dans l'évier et prit le chat dans ses bras

"ça te dit de rester avec nous cette nuit ? Tu vas voir le lit est consortable..."

Elle sourit et donna le chat a Morticia

"tines cadeau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 18:39

Morticia pris le chaton et se dirigea avec Kennedy vers les escaliers pour aller dans la chambre. Une fois les escaliers montés Morticia écoutait pour voir si Tara et Willow avait terminer leurs "Scène d'amour", et elle s'emblait ne plus rien entendre. Elle était soulagée, Kennedy allait surment pas parler de ce sujet à nouveau.

Des la porte de la chambre ouverte, le chat sauta par terre.


"Voila ce que je te disais, il ne m'aime pas!"

Morticia se désabilla pour aller vite au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 18:45

Kennedy ferma la porte de la chambre lorsqu'elle fut rentrée.

"Mais si ce chat t'aime. Laisse lui prendre ses marques. "

Kennedy se deshabilla et se mit vite dans le lit aupres de MorticiaLe chat rejoigna les filles et se coucha pres d'elles sur le lit. kennedy caressa doucement la tete du chat

"Je ne vois pas comment on ne peux pas t'aimer..."

Elle posa sa tête contre l'épaule de Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 18:51

Morticia sourria à Kennedy mais si elle ne la voyait pas.

"Je pourrais dire la même chose pour toi mon ange. Tu es si mignone. Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 18:56

Kennedy sourit mais ne dit rien. Elle regarda Morticia dans les yeux et l'embrassa tendrement. puis elle reposza sa tête sur son épaule et commença a s'amuser avec le chat en utilisant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 18:58

Un baiser de la part de Kennedy voulait tout dire.

Morticia n'en pouvait plus ses yeux fermaient seul..Elle s'endormit en regardant Kennedy jouer avec le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 19:08

Au bout de un quart d'heure a jouer avec Kennedy, le chat commença a fatiguer et arréta donc de jouer avec elle. Kennedy aussi avait sommeil. Elle se tourna vers Morticia qui dormait. Elle l'aembrassa sur la joue et se blottit contre elle

"Bonne nuit"

kennedy ferma les yeux et s'endormit, le chat contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyVen 20 Oct - 19:54

[ HJ : Juste pour savoir, vous comptez reprendre le topic quand car vous vous êtes plain qu'on en faisait trop maintenant nous on va finir par ce plaindre que vous faites rien... Si vous nous avez demandé d'arrété juste pour pouvoir vous dire bonne nuit c'était pas la peine... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyVen 20 Oct - 20:36

hj : on a pas ralé pour que vous terminiez votre scène. on demandait juste si vous pouviez avancer, enfin poster , mais vous auriez pu avancer dans votre scène , yavé pas de prob. Mais vous ne postiez pas depuis un cerains moment c'est tout. quand j'ai poster cet hj, j'avais pas pensé au manque d'inspiration dont willow avait parlé,dsl. Et peut etre au fat que vous aviez autre chose a faire aussi .. et puis on a fait un nouveau topic, vu que celui ou on était, il contenant un peu trop de message. si dans ton dernier hj , tu fais reférence au fait que on a pas poster pendant deux semaines environ, moi personellement j'attendais que vous postiez , mais voyant pas de nouveau message, je me suis lancé. Donc dérompe toi, on ne fait pas rien. On est encore la a surveiller le forum
enfin n'en faisons pas un fromage non plus de cette histoire, je crois qu'il y a eu un malentendu avec nos premiers hj. Repartons d'un bon pied, tu trouves pas ? ( Excuse moi pour le long hj Angel)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyVen 20 Oct - 20:46

[ HJ : Ok mais avant de créé un nouveau topic qui sera la suite d'un ancien, fait un HJ pour prévenir tout le monde, ça fait je sait pas combien de temps que j'attends comme une quiche moi !!! Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyVen 20 Oct - 21:32

hj : attend, rien ne t'empéchais de poster ! Ne rejette pas la faute sur nous c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 EmptyVen 20 Oct - 23:40

[Doucement, doucement jeunes filles!^^ venez plutôt nous dire dans le flood où est-ce qu'on peut clore l'épisode 5 en ce qui vous concerne! Razz Merci!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser