BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:30

Morticia se débattait dans les couvertures. Elle était entrain de rêver qu'elle se fesait poursuivre par un démon qu'elle avait déjà tuer il y a quelques années. Et ce démons n'avait pas été facile à éliminer..Elle commença à pleurer et elle criait; "NON NON" mais elle était toujours endormie..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:35

Kennedy s'aperçut que Morticia était agitée, surement par un rêve. Elle s'approcha de Morticia. Elle la secouait un peu pour la sortir de son rêve

"Morticia! Morticia!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:36

Faith fit un léger sourire à Spike tout en entrant.

"Merci..."

Elle rejoignit les autres dans le salon et fit un léger sourire pour éviter de cacher sa peine.

"Je suis de nouveau là..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:37

Morticia sentit des bras la toucher, elle se débattait encore plus. Puis pouff elle se réveilla d'un coup sec! Elle vît que Kennedy la tennait près d'elle.

"Mais qu'est-ce que.."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:41

Tara regarda Faith arriver...

- Et bah tout les autres sont partis maintenant...

Elle soupira...

- Reste plus que Willow et moi ! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:41

Kennedy était rassué qaund elle vit que Morticia s'était réveillée de son cauchemar

"T'as fait un cauchemar et tu t'agitais dans tous les sens. Alors j'ai essayé de te réveiller...Qu'est ce qui se passait dans ton cauchemar pour que tu paniques autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:44

Spike voyait bien que Faith n'allait pas bien.. Et c'était pas normal. Jamais il ne l'avait vu montrer sa peine, ou même un moment de faiblesse. Elle était toujours rester dur et ferme, comme Spike. Il ne comprenait pas ce qu'elle avait. Il l'a prît doucement par les hanches puis il lui demanda dans le creu de son oreilles ;

"Tu veux parler? T'a pas l'air bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:47

"Ben, il y a quelques année j'ai tuer et démons et j'ai faillit d'y rester. Puis la il vient me hanter dans mes rêves alors que tout va bien."

Morticia avait l'air un peu perturber.

"Je vais à la salle de bain boire un vers d'eau et je reviens."


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:49

"D'accord.. vas y. ça ira mieux apres"

Kennedy alluma la lumière grace a l'interrupteur a coté du lit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:55

Morticia se leva et elle ouvrit la porte de la chambre. Il y avait encore de la lumière en bas, ce qui voulait dire qu'il y avait toujours du monde dans le salon. Elle se dirigea donc vers la salle de bain. Elle se fesa couler un vers d'eau et elle le buva d'un coup. Elle se regarda dans le mirroir et elle remarqu'a qu'elle était en sueur. Elle pris un linge et s'essuya avec. Ensuite elle revint dans la chambre. Kennedy avait allumer la lumière.

*Elle est tellement belle..*

"Voila, je vais mieux. Au fait t'était réveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:58

"o<ui j'étais réveillée... Et puis même si ce n'était pas le cas, ce n'aurait pas été grave. L'essentiel c'est que tu vas mieux"

Kenedy sourit en disant cela

"Tu viens te recoucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 0:03

Morticia fît un sourrire à Kennedy lorsqu'elle lui demanda de venir se recoucher. Elle disa en rigolant :

"Mais tu sais j'ai pas fais ce cauchemard parce que je dors avec toi, au contraire!"

Puis elle dit plus sérieusement en allant se coucher auprès de Kennedy :

"Je suis bien à tes côtées."

Elle la regardait dans les yeux profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 0:29

Kennedy regardait elle aussi Morticia dans les yeux

"Moi aussi je dois dire que je me sens bien avec toi. "

Kennedy sourit puis posa sa tête contre l'épaule de Morticia. Puis elle caressa doucement le bras droit de Morticia avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 0:35

Morticia voyait que Kennedy la caressait..Elle ne se déplaisait pas, mais elle ne voulait pas que Kennedy le fasse seulement parce que Morticia en avait envie.

Elle regarda Kennedy


"Tes sur de ce que tu fais? Je ne veut pas te brusquer tu sais..Si t'en à pas envie tu peux arreter.."

Elle prena la main de Kennedy et l'a garda dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 0:40

Kennedy sourit et serrait a main de MOrticia dans la sienne

"En fait pour le moment, je préfère rester comme ça. Je me sens bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 0:46

Morticia sourria à Kennedy.

"Tu sais, plus que le temps avance, plus j'ai envie d'être avec toi. J'ai jamais rencontrer une personne aussi vive d'esprit et interessente que toi. Tu me plait beaucoup."

Elle se reprît avec :

"Mais je sais que tu n'est pas prête..Tu sais quand tu le sauras? J'ai tellement envit de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 1:05

Kennedy se redressa pour regarder Morticia

"Je ne sais pas...Je serai peut etre prête dans 15 jours, 10 jours, demain ou même peut etre cette nuit, lorsque je ne pourrais plus du tout resister a tes avances..."

Puis elle lui fit un baiser dans le cou et reposa sa tête sur son épaule...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 1:10

Faith sentit les mains de Spike se poser sur ses hanches et elle s'énervit.

"Non je vais bien..." Dit-elle en hurlant.

Elle se retourna vers Spike et l'attrapa pour le balancer dans le canapé avec violence. Elle regarda les personnes présentes d'un air désolé par ce qu'elle venait de faire.

"Je suis désolée.."

Elle courut jusque la sortie et elle sorta de la maison tout en laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 1:11

Morticia ne s'avait plus quoi faire pour que Kennedy craque. Alors elle fesa comme si elle comprenait encore et encore..

Elle fît un léger sourrire à Kennedy.


"Je comprend, mais j'en ai marre d'attendre moi..Tu sais que je ne peut pas te resister. Et tu le sais que je t'attenderai le temps qu'il faudra.."

Elle lui passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 1:20

Spike n'avait pas dutout aimer la reaction de Faith. tout ce qu'il voulait c'est être gentil avec elle, pour comprendre ce qu'elle avait.

"tout ce que je voulais c'est t'aider!"

Il se tourna vers Tara

"Je reviens tout à l'heure, assure toi que Dawn va bien."

Il se mît à courrir derrière Faith puis il l'a rattrapa. Il l'a pris de nouveau par le bras doucement.

"Hey qu'est-ce que t'a? Je te veux pas de mal! J'suis du bon côté tu te souvient? Allez arrete de faire le bébé gâtée et dit moi ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 1:28

Kennedy ferma les yeux dous les caresses de Morticia. Elle se mit a caresser les cheveux de Morticia pour donner le change[i]

"Tu sais, je crois que tu n'as pas a te plaindre. Premièrement tu as la permission de dormir la premiere nuit qu'on se connait dans mon lit, avec moi. puis ensuite je te montre que je t'aime. Un peu de patience pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 1:38

Morticia sourria à Kennedy.

"D'accord, je suis d'accord. Je t'attendrai..Mais pour l'instant je vais retourner au pays des rêves. À demain."
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 1:40

Faith s'arrêta de courir lorsque Spike lui attrapa le bras et elle se retourna vers lui.

"Tu ne sais pas me laisser tranquille...j'en ai rien à foutre que tu sois gentil ou non..."

Elle sortit son pieu près à frapper mais elle le laissa tomber au sol tout en commençant à pleurer et elle se blottie contre Spike.

"Je ne sais pas ce que j'ai...je suis perdue en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 1:49

Spike laissa Faith pleurer dans ses bras. À son grand étonnement il aimait la sensation..Il se sentît important.

"Tu sais, tout à l'heure j'ai pas voulu être méchant."

Spike lui flattait les cheveux.

"Allez tu veut aller te promener dans le cimetière? Question de parler quoi! Et si tu as froid il y a toujours ma crypte qui est là. Et ne t'en fait pas, J'ai pas d'arrière penser si c'est ce que tu crois."

Il s'éloigna un peu de Faith et il s'alluma une cigarette. Il lui en offrît une.

"T'en veux une?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 1:56

"D'accord bonne nuit"

Kennedy déposa un baiser sur les lèvres de Morticia puis reposa sa tête contre Morticia. Mais quelque chose lui manquait. Elle retourna pres des lèvres de Morticia puis déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres, puis un autre, et encore un autre.. Jusqu'a ne plus séparer ses lèvres des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser