BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absences [Topic Unique]

Aller en bas 
+3
Kennedy
Angel
Eve
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyVen 7 Sep - 21:28

Un seul sujet pour que tout le monde s'y retrouve et ça évite le "tout partout"! Wink

Merci de consigner vos absences longues ou moins longues pour que les joueurs sachent à quoi s'en tenir!

Je rappelle simplement qu'Angel/Venturi est absent(e) (Razz) jusqu'au 10!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyMer 17 Oct - 11:17

Je signale mon absence d'aujourd'hui à dimanche soir. Je suis désolée de retarder le topic que j'ai avec Angel...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyMar 23 Oct - 23:45

je serai absente de demain à lundi prochain. promis je tenterai de poster à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyMar 30 Oct - 11:50

suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyMer 31 Oct - 11:11

Contente de te revoir Kennedy !

Bien, moi je serai absente jusqu'à Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyLun 12 Nov - 23:37

Venturi et Angel s'absentent de demain soir à Lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyLun 26 Nov - 21:45

Je vais etre longuement absent a cause de probleme dans ma vie d'ordre privé.
Je suis franchement désolé, Mais pour vous eclaircir je ne pourrais plus payer mon abonnement internet. Donc pendant quelques mois je serais absent. Si pour le bien etre du forum vous voulez liberer le role. Je ne vous en voudrais pas.
Merci et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyMar 27 Nov - 11:36

Oh ma petite soeur...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyMar 27 Nov - 12:46

Mince, écoute bon courage et n'hésite pas à nous revenir, on aura tjrs une place! Wink
Je ne te supprime pas ton compte pour le moment, mais seulement si quelqu'un se présente pour le rôle de Dawn, on ne pourra pas lui refuser à ce moment là... Wink Ca te laisse le temps de voir venir... En attendant Buffy pourra peut-être la jouer en PNJ ou bien nous on le fera par le biais du MJ en cas de gros besoin! ^^

Bonne chance Dawny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyMar 27 Nov - 14:37

Merci beaucoup vous etes des amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyMar 27 Nov - 16:01

I'm back! Vous y croyez vous? Je n'ose même pas vérifier la date de mon dernier message tellement elle est lointaine, et pour mon dernier post je crois que c'était en Janvier ou Février, shame on me! De plus il me semble que je vous avais déjà annoncé mon retour il y a quelques mois après que mes problèmes d'Internet ont été réglés et finalement je n'en ai rien fait et mon retour parmi vous n'a pas eu lieu. Aujourd'hui je suis bien décidé à repartir sur de nouvelles bases, et le blocage ayant certainement aidé, je vous annonce officiellement que je reprends mon activité au sein de ce forum que j'affectionne tant. J'en suis tout excité vous imaginez bien! Very Happy J'espère que je ne vous ai pas trop manqué, en tout cas vous vous m'avez manqué terriblement, ainsi qu'écrire sur le forum et incarner à nouveau ma Cordy adorée. Pourquoi cette absence me direz-vous? Ah les mystères du cerveau humain! Razz On a envie de faire quelque chose et finalement on ne le fait pas...Maintenant je le fais et j'en suis ravi! Héhé c'est le retour du bleu cyan, ma marque de fabrique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyJeu 29 Nov - 15:57

supeeeeer!!! Cette chére Cordy^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyJeu 29 Nov - 16:02

Merci pour ton accueil chère Tueuse! Very Happy D'autant plus que nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer sur ce forum étant donné que tu t'es inscrite quand je n'étais plus là. Vivement qu'on puisse jouer ensemble, peut-être avec Willow que je joue actuellement car ma Cordy ne reviendra que dans le prochain épisode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyJeu 29 Nov - 16:08

Mais merci à toi de revenir!! Ce n'est pas que ma meilleure amie et ma chére rivale de reine du bal me manquait mais presque^^. Vivement que nous puissions jouer ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyJeu 29 Nov - 18:39

Héhé le temps a passé depuis cette tendre époque où ma Cordy a été en compétition avec toi pour le titre de reine du bal et où elle s'est faite passée pour une Tueuse auprès d'un vampire qui allait l'attaquer. A présent elle n'a plus besoin de prétendre être quelqu'un d'autre car elle sait se défendre toute seule. Very Happy Vivement que nous puissions partager un combat ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyJeu 29 Nov - 22:00

eh cordy:) bon c'est bon je viens de tilter que t'as posté ici pour annoncer ton retour lol ravie que tu sois de retour Smile et merci de jouer Willow par la même occasion Smile bien dommage que l'ancienne Willow et l'ancienne Tara soient parties Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyVen 30 Nov - 2:08

Lol merci pour ton accueil Kenny! Very Happy Tu as raison c'est dommage que l'on ait perdu deux bons éléments et deux personnes sympathiques par la même occasion. Mais je suis quand même content de continuer à faire partie de l'aventure. D'ailleurs en parlant de mon rôle temporaire en tant que Willow, j'ai entendu dire que tu voulais te joindre à la petite sauterie avec les citrouilles alors je vais t'envoyer un MP pour qu'on mette tout ça au point si tu veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyVen 30 Nov - 20:18

Moi je veux bien Smile Quelque part c'est deux persos en tout qui font leur retour mdr encore désolé pour ceux dont j'ai pas avertis de mon absence ( c'est à dire tout le monde en fat mdr. ça se reproduira plus mais c'était trop le bordel ces jours ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyVen 7 Déc - 0:55

Bien, jusqu'à preuve du contraire, mes exams sont programmés pour le 17 Décembre. Ce qui fait que je rentre dans la phase préparation ultime afin d'être à peu près prête Razz

En gros, je serai beaucoup moins présente sur le forum. Si vous n'avez pas la patience d'attendre mes personnages, sautez mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyDim 9 Déc - 17:05

Oki Lau, tes exams commenceraient en même temps que les miens s'ils n'avaient pas été reportés. Plus qu'une semaine de révision alors, je te souhaite bien du courage!! J'espère que ça va bien se passer. A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyJeu 13 Déc - 18:27

Je serai absente ce week-end!

Bon jeu à tous en avance et n'oubliez pas d'amorcer la conclusion de tous vos topics en cours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyVen 14 Déc - 17:03

Bon weekend Evy et reviens-nous en pleine forme pour amorcer le nouvel épisode et mettre en ligne le nouveau design lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyVen 14 Déc - 18:41

Ah bah oui surtout qu'il est absolument fin prêt maintenant (et même le set pr Evy qui va avec! Razz) alors clôturez, braves gens, clôturez!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyVen 14 Déc - 20:18

En ce qui concerne mon topic avec Spike dans le cimetière, ça va être dur de le cloturer... C'pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] EmptyLun 17 Déc - 12:10

Soit vous le clôturez au plus vite (ça peut être pendant que l'épisode 10 se jour, mais bon il ne faut pas qu'il vous dure tout l'épisode quoi! Razz)
Ou bien vous pouvez le comptez déjà pour l'épisode 10 si c'est cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Celtiques :: La Voie de l'Unique
» Nouveau Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser