BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absences [Topic Unique]

Aller en bas 
+3
Kennedy
Angel
Eve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 1:35

J'accepterai - gracieusement - de te comprendre à la condition sine qua non que tu m'emmènes avec toi farnienter tranquillement... ^^

*Trop gentille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 12:14

Il reste justement une place dans la voiture, ma bien-aimée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 11:11

Hélas, c'est sans compter sur le travail que j'ai ces temps-ci...

*Soupire.*

Pour moi, pas de vacances avant... Juillet, au moins ! Si je trouve pas un autre travail d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 11:22

Vous avez remarqué que je suis un peu absent en ce moment, je tiens à m'excuser.

Là, de même, je ne peux que passer en coup de vent mais d'ici la semaine prochaine, je n'aurai plus de problème.

Encore désolé et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 11:18

Je serai absente pendant une dizaine de jours! Désolée pour Watch, avec qui j'ai un sujet en cours. >_< Si tu ne veux vraiment pas être bloqué, tu peut faire un sortie théâtrale à ton prochain poste et laisser la traine-la-patte toute seule : je clôturerai le sujet à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 13:07

Y'a pas de problème, j'ai déjà bien assez de quoi faire avec mes deux autres comptes, je peux bien attendre quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 19:48

I'm back! \o/

Je devais chercher un appart et comme je suis trop trop forte Cool j'ai trouvé en même pas une semaine et du coup... je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 16:39

Re!

Raaah la recherche d'appart! C'est toujours une de ces galères! Entre ce qu'on aimerait et ce qu'on peut mettre comme loyer et charges dessus, ya une sacrée différence parfois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 0:47

Moia aussi je cherche un appart ! J'en ai trouvé un sympa, libre dans deux mois, faut que je bosse, en attendant, pour pouvoir le prendre ! u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:37

Salut ! Pour ceux qui se souviennent de moi, mon activité sur le forum s'était trouvée ralentie en raison de mes mauvais résultats en mathématiques. Maintenant que les conseils de classe sont passés, je peux me réinvestir dans le forum et donc être présent.

En gros, me revoilà :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 2:43

Dru et Alice vont passer en simple coup de vent par-ci par-là, je suis en train de bosser sur une création de site pour une amie, donc mon temps libre va être pas mal diminué. Celà dit, je reste ouverte à toute proposition de rp. Je passerai tous les jours, mais pas très longtemps à chaque fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 12:33

C'est Spike qui va avoir le cœur brisé... et moi aussi chère correspondante >.<
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:26

Evgeniy Marmeladov a écrit:
Salut ! Pour ceux qui se souviennent de moi, mon activité sur le forum s'était trouvée ralentie en raison de mes mauvais résultats en mathématiques. Maintenant que les conseils de classe sont passés, je peux me réinvestir dans le forum et donc être présent.

En gros, me revoilà :>

C'est une très bonne nouvelle ! Sois de nouveau le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 21:05

Merci bien : ). D'ailleurs, on peut souligner mon manque certain de sérieux et d'intégrité : je ne travaille les maths que pour la "carotte". Enfin, soit, j'espère pouvoir me mettre au rp très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 23:56

Ah oui mais s'il n'y a pas de récompense, je ne vois vraiment pas l'intérêt de travailler ses Maths moi ! Razz (Bon d'accord, les Maths ça me manque parfois, j'avoue....)
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 0:03

Mdr! J'abonde dans ce sens! Remarque en ce qui me concerne, il y avait plutôt le bâton que la carotte pour me faire avancer dans les maths... Et encore! Razz

Welcome back! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 17:43

Je tiens à vous prévenir que je serais absente du 5 au 18 juillet même si les dates ne sont pas très fixes.
D'autant que je change d'abandonnement internet donc mon ancien fournisseur peut me couper du jour au lendemain et je ne sais pas quand le suivant va me raccorder, bref une période de flottement.

Ceci dit, j'aimerais attaquer un topic de réunion du Scooby chez les Summers avec Giles, est-ce que ça vaut le coup de commencer maintenant, est-ce que les principaux intéressés pensent pouvoir être là?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:01

Je n'attends que ça! Wink

En ce qui me concerne je pars à peu près au moment où tu reviens, le 15 Juillet, et je serai absent pour une dizaine de jours.

Bonne chance pour ton changement de fournisseur, moi ça avait pris pas mal de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:54

Alors je tenais à vous faire savoir que je serai absente pour une durée indeterminée, en ce moment je ne suis plus trop passionnée par les rpg et j'ai besoin de passer du temps en dehors de cet univers mais je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 11:58

Bah ma mère vient de me prévenir qu'apparemment mon ancien fournisseur venait de couper ce matin chez moi. Bref, pour l'instant je suis à la fac mais du coup je serais absente ces prochains jours jusqu'à lundi.

Je ne peux donc pas commencer le topic chez les Summers comme prévu, je pourrais le faire lundi et puis on verra comment ça évoluera, j'essayerai de faire un post assez complet pour ne pas perdre de temps inutilement! Wink

@Darla: Tu as bien raison de faire la pause, ça fait du bien de temps en temps et puis ça permet de mieux revenir ou bien d'arrêter si vraiment ce n'est plus ce qu'on souhaite...
Bon repos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 20:58

Je vais avoir un accèes à internet quasi inexistant pendant un quinzaine de jours à partir de demain (retour à Bordeaux pour emménagement \o/) Donc voilà bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 12:45

Bonnes vacances à toi! Wink
De mon côté je suis de retour pour cette semaine, normalement avec le nouvel abonnement à Internet chez moi...
Je posterai avec Giles chez les Summers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 3:25

Je pars demain en vacances pour une dizaine de jours, mais j'aurai accès à Internet donc si besoin est je devrais pouvoir venir sur le forum.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 20:06

Me revoilà! ^.^-

Je suis de retour pour une semaine chez mes parents. Je pensait donc avoir largement le temps de rattraper mon retard... Si retard il y avait eut! J'ai comme l'impression que le forum s'endort tout doucement. Quel dommage! Je n'ai presque pas eut d'occasions de rp! Moi qui était si contente de trouver un forum de jdr Buffy qui remplisse toutes mes espérances T-T S'il vous plait tenez bon et ne laisser surtout pas le forum disparaitre!

Je pense que je vais jouer un autre compte pour pouvoir poster plus souvent. Comme vous avez l'aire d'être à la recherche de potentielles, je me laisserai bien tentée par le rôle de Vi. Et puis j'ai une petite idée de démon vengeur masculin qui pourrait s'en prendre à Buffy qui me trotte dans la tête...

Mais avant d'exécuter tout ça, je vais attendre d'avoir accès à internet à mon appart à Bordeaux. Et puis j'ai déjà un rp en cours avec Violette (Watch, réponds mwaaaa!!!... s'il te plait =D).

En bref voilà j'ai encore parler pour ne rien dire et puis c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 12:56

Et oui, nous déplorons également le peu d'activité du moment (voir mon petit laïus d'hier). Cependant, nous ne pouvons pas relancer chaque joueur, ça deviendrait vite épuisant...
Et je n'ai pas l'âme à lancer un avertissement collectif. Tout du moins pas encore ! Razz

Bref, pour me répéter un peu : J'encourage chacun à reprendre un rythme un peu plus fourni et à ne pas attendre que les autres postent pour faire de même. Surtout que l'épisode du moment est vraiment propice à faire jaser dans les chaumières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Celtiques :: La Voie de l'Unique
» Nouveau Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser