BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences [Topic Unique]

Aller en bas 
+3
Kennedy
Angel
Eve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:19

Je pense qu'on peut le compter pour l'épisode 10 vu qu'on a donné aucune indication de temps, à par la nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:38

Bah tant qu'il n'y a pas de citrouilles bouffeuses! Razz
Bon alors vous pouvez continuer peinards!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:10

Je serai absente de samedi jusqu'à mercredi! Wink

D'avance je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:29

Amuse-toi bien Evy! Tu pars où? Bon réveillon à toi aussi et à l'année 2008 alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:25

Je pars pas vraiment, mon chéri vient me rejoindre pour quelques jours, du coup je profite... Wink Et c'est vrai qu'on va se lettre un peu au vert, là où l'adsl n'est qu'un rêve pour 2020!Razz

Je posterai au Noël des Summers avec Giles à mon retour seulement, histoire de ne bloquer personne et puis c'est une arrivée surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:48

Je ne posterai moi aussi qu'à mon retour de vacances, car je serai absente du 3 au 12 Janvier... Je posterai donc uniquement dans la semaine du 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:43

Ahah Eve je comprends lol profites-en bien alors, et puis se couper un peu du Net ça ne fait jamais de mal. Wink

Vivement votre retour les filles pour que vous puissiez poster, en tout cas c'est sympa d'avoir la patience d'attendre comme ça effectivement vous ne bloquerez personne pendant votre absence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:32

Et me voilà de retour, avec mes deux personnages... En forme, ou presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:05

De retour également avec mes trois personnages. Very Happy Je suis pas motivé pour réviser les partiels alors qu'est-ce que je fais, je viens poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:13

bon retour ^^
gné 804 messages mais comment c'est possible? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:59

Merci Oz! Smile

Héhé c'est possible tout simplement parce que je suis là depuis le tout début du forum et que je poste assez souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:40

bon retour Cordy Smile ravie de te retrouver sur le forum lol arf t'es super sérieux dis donc lool alors comme ça tu révises pas ? rah lala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:07

Je suis juste passer vous faire un petit coucou j'ai quelques minutes de libre sur l'ordi du lycée.. C'est dur de ne plus venir vous voir tout les jours aller bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:52

Merci ^^ et toi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 21
Race : Puissante Sorcière
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Magie Blanche et Noire
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:48

Thank you Kenny! Eh non mdr j'arrive pas à réviser c'est plus fort que moi je trouve toujours autre chose à faire! Razz

Dawn c'est très gentil de passer nous faire un petit coucou, j'espère que tu pourras bientôt revenir parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:05

Ah les révisions!!! quelle galére! De mauvais moments à passer lol. C'est sympa d'être venu nous faire un ptit coucou Dawnie!!! Gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 21
Race : Puissante Sorcière
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Magie Blanche et Noire
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:14

Oui je suis d'accord! Surtout qu'à côté de ça on a aussi des devoirs bien évidemment, là je dois faire un commentaire sur un document de Civilisation américo-latine, j'ai horreur de ça, et je n'ai aucune envie de le faire, mais il le faut bien sinon j'aurai 0, et je ne peux pas me le permettre. Gimme the strength lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:18

moi c'est es devoirs de philo ooù jai du mal a me lancer chez moi ^^ pourtant je déteste pas la matière mais chaque fois je repousse le moment où je vais bosser dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:47

Je serai absente tout ce week-end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:38

Moi de même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:18

l'école... eh oui... je recommence mercredi prochain, je serai donc un peu moins présente.. mais je viendrai quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:18

Alors Gwen tu t'es régalée aux Bahamas? Raconte-nous! Very Happy

Mdr Kennedy l'année dernière ça me faisait exactement pareil pour les devoirs de Philo, j'attendais toujours la veille au soir et je me couchais à 2 ou 3h du mat pour terminer à temps! Razz D'ailleurs j'ai fait pareil pour mon truc de Civi américo-latine mercredi soir, je me suis couché à 3h, j'étais crevé le lendemain, mais qu'est-ce que ça fait plaisir quand on rend le truc au prof! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:28

Pour les détails, je crois qu'on devrait faire un autre topic parce que ça risque d'être long....

Alors voilà, demain je recommence les cours. Vous comprendrez qu'avec 25 heures de cours, presqu'autant d'heures de devoirs, mon patinage (oui oui, je fais du patinage artistique^^) deux à quatre fois par semaine et mes corvées, ça me fait entre 30minutes et 2h (ça c'est vraiment le MAX!) par jour pour aller sur les forums...
Et comptant que je suis inscrite sur 8 forums, et que j'en administre un (AngelRPG...), j'ai très peu de temps pour chaque forum. J'essaierai néanmoins de passer tous les jours et de satisfaire malgré tout vos demandes (que ce soit en HJ ou en RP).
Si je suis un peu plus lente à répondre, faut pas m'en vouloir. Wink

Merci de votre compréhension.

-Gwen/Lorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:56

Je serais absent une semaine à peu près ^^
J'ai donc clos mes sujets en cours pour ne bloquer personne...
Au plaisir de reprendre tout celà si le coeur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:36

Sniiiif !!!

Mon Ozounet !!!

*Pleure.*

Bon, pas grave, j'ai préparé un petit truc sympa pour ton retour. Tu vas adorer. ^^

Bonne absence, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Celtiques :: La Voie de l'Unique
» Nouveau Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser