Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Sam 19 Jan - 14:52

Lorsqu'Alice ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut une guitare, posée contre un mur. Une odeur familière de renfermé lui chatouilla les narines et elle se redressa en grimaçant à cause des nombreuses contusions qu'elle avait sur tout le corps. Elle savait qu'elle devait être dans une chambre de motel, mais certainement pas la sienne. Elle aimait la musique mais n'avait pas de guitare. Son regard promena dans la pièce. Un sac de sport, l'étui de la guitare, quelques posters et des t-shirts sales... Une chambre d'homme, assurément.

Elle se redressa tout à fait et, maintenant assise sur le lit, elle vit une ombre installée dans un fauteuil à l'autre bout de la chambre. Elle se doutait bien de qui il s'agissait...


"Oz ?"

Que lui était-il arrivé ? pourquoi son dernier souvenir remontait-il au parc ? Etait-elle chez Oz ? Depuis combien de temps , Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, elle ne savait pas laquelle poser en premier.
Enfin, peut-être que le jeune homme allait pouvoir lui répondre...

Elle posa les mains sur son ventre et remarqua qu'elle ne touchait pas sa robe en lambeaux. Vivement, elle baissa les yeux vers sa tenue et remarqua qu'elle ne portait qu'un simple peignoir. N'ayant pas eu le souvenir de s'être changée elle-même, elle rougit en comprenant qu'Oz l'avait déshabillée, et donc vu complètement nue. Elle ne savait plus où se mettre, gênée comme jamais elle ne l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Sam 19 Jan - 18:14

Oz jouait avec un médiator sur son fauteuil. Il l'avait regarder dormir. Elle avait un joli visage, et la lumière lui donnait un joli teint. Puis il s'était endormi a son tour, la tête baissée. C'est son ouïe développée qui l'avertit de son réveil et le fit un peu sursauter.
* Je devais être vraiment crevé moi...*
Il la voyait commencer a s'éveiller. Ce n'est que maintenant qu'il remarquait le bordel - il n'y avait pas d'autres mots pour définir ça - dans lequel était sa chambre. Il haussait les épaules, il n'était pas censé savoir qu'il aurait de la visite, et d'une fille en plus. Si avoir de la visite était rare chez lui, que ce soit une fille l'était encore plus.
Il l'entendit prononcer son nom, elle avait l'air complètement perdue, ce qui pouvait très bien se comprendre, il connaissait ça.


- T'en fais pas...te réveiller nue sans savoir où tu es ni ce qui vient de se passer durant les dernières heures, on s'y fait vite...j'appelle ça le décalage lycanthrope, c'est comme le décalage horaire, mais..


Il avait eut son sourire en coin habituel, puis il n'avait pas finit son explication car c'était sûrement une mauvaise blague. Il la voyait rougir, et il avait presque oublié qu'il avait dû la déshabillé. Enfin, oublié c'est beaucoup dire, elle était magnifique.

- Oh...oui...euh...

Il se gratta la tête en signe de gêne, et il regardait autour de lui pour voir si il n'avait quelque chose a lui donner pour qu'elle le grignotte, son frigo étant vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Lun 21 Jan - 15:41

"T'en fais pas...te réveiller nue sans savoir où tu es ni ce qui vient de se passer durant les dernières heures, on s'y fait vite...j'appelle ça le décalage lycanthrope, c'est comme le décalage horaire, mais.."

La phrase du jeune homme l'aurait faite sourire si elle ne s'était pas sentie à cet instant complètement vulnérable. Oz n'avait pas été le premier gars à la voir en tenue d'Eve, mais elle ne le connaissait pas vraiment, et cela la gênait.
Oz sembla se rendre compte de la gêne d'Alice car il balbutia quelques mots en guise d'excuse. il semblait tout aussi gêné qu'elle. Aussi, elle eut un sourire timide et lui lança :


"Ne t'en fais pas, c'est pas grave. Juste un peu destabilisant..."

Alors comme ça, il semblait qu'ils étaient voisins. Voilà qui était amusant. Bon, au pire elle pourrait toujours aller chercher des vêtements propres dans sa chambre, alors. Mais pour l'instant, elle ne voulait aller nulle part. Même si elle était en peignoir dans le lit d'un homme qu'elle connaissait à peine, même si elle était vulnérable ainsi, blessée et fatiguée, et bien malgré tout ça elle n'aurait échangé sa place pour rien au monde.

Elle repensa à ce qui s'était passé un peu plus tôt. Oz et elle avaient affronté quatre vampires en un seul combat, et elle s'était battue aux côté d'un loup-garou ! Elle lança un sourire au jeune homme.


"Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour tout à l'heure..."

Il lui avait sauvé la vie en jetant son adversaire contre celui qui allait planter ses crocs dans le joli cou de notre petite française. Elle l'avait échappé belle et lui devait la vie. Elle se sentait redevable, mais ne le disait pas. Elle aurait bien l'occasion de lui rendre la pareille, dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Mar 22 Jan - 1:16

Il cherchait toujours du regard un truc a grignoter histoire de cacher sa gêne, puis elle capta son regard et lui glissa qu'elle était juste un peu déstabilisée. Déstabilisée? Si on regardait les évènements précédents, il y avait de quoi l'être! Quatre vampires dont un avait bien failli l'avoir par surprise, la découverte d'un loup garou, et le fait de se trouver nu chez le dit loup garou, effectivement, malgré tout son flegme britannique, Oz pensait que même Giles aurait pu être déstabilisé dans cette situation. Mais c'était une mauvaise idée d'avoir des divagations du genre car il commençait a avoir une légèrement mine blasée, car il ne préférait pas l'imaginer nu dans son peignoir chez lui.

- Prends ton temps pour te remettre, j'ai appliqué des baumes médicinaux, mais ça devrait prendre quelques heures pour faire effet...


Il finira enfin par trouver un paquet de chips, c'était pas génial mais c'était la seule chose qui n'était pas ouverte et qui semblait un tant soit peu comestible. il lui tendra le paquet.

- C'est pas le grand luxe...mais bon c'est tout ce que j'ai, si tu préfères on peut commander quelque chose...enfin...si j'ai encore le téléphone...

Oz ne se baladait jamais avec un portable car il devait parfois se transformer sans l'avoir prévu au départ, et le fait de déchirer sans cesse ses vêtements n'aidait pas à retrouver son téléphone par la suite. Puis elle l'entendit le remercier. Il mettra alors sa main derrière sa nuque et la grattera légèrement en signe de gêne.


- T'en fait pas, on a formé une bonne équipe, c'est ça l'essentiel, je suis sûr que tu me rendra la pareille...

Toujours ce sourire en coin qu'il arborait, attendant sa réponse pour les chips ou la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Mar 22 Jan - 18:15

On aurait dit à le voir qu'il était gêné qu'une jolie fille soit en simple peignoir chez lui. Ouais, pour lui aussi ça devait être destabilisant. Il y avait de quoi perdre la tête... Alice n'était pas vaniteuse, mais elle avait conscience de sa beauté. Pourtant, il était rare qu'elle joue de ses charmes, et quasi-impossible qu'elle le fasse en présence d'une personne qu'elle estimait. Et Oz, et bien ! Elle l'estimait beaucoup. Il était mignon, musicien, et en plus - ce qui n'était pas négligeable - il lui avait sauvé la vie. La grande classe...

Il semblait avoir trouvé ce qu'il cherchait et sortit un paquet de chips, qu'il tendit à Alice. C'était adorable...
Il lui proposa de commander quelque chose si les chips ne la satisfaisaient pas, mais la jeune femme avait de bonnes manières. Et puis, les chips, elle aimait ça. Aussi, elle les prit avec joie.


"Merci, Oz. Les chips iront très bien. On partage ?"

Elle tapota à côté d'elle, sur le lit, pour l'inviter à se joindre à elle pour ce frugal repas.


"Vas-y, installe-toi. Je mords pas."

Elle rit toute seule de sa bonne blague. Elle ne mordait pas, non, mais avait bien failli se faire mordre... Son rire se transforma en grimace de douleur à cause de ses côtes blessées. Elle espérait que le baume du loup garou son efficace rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Mer 23 Jan - 17:49

Oz et la timidité, vaste sujet. Même s'il avait déjà vu des femmes nues, celà remontait maintenant à quelques temps déjà. Willow étant la dernière en date, il ne préférait pas se vanter de l'inexistence de ses relations avec l'autre sexe. C'était entièrement de sa faute, il ne faisait rien pour que ça change. Il savait très bien qu'il risquait de mettre celle avec qui il serait sortie, en danger.
Il était donc bien géné de se retrouver avec une fille aux charmes certains, en peignoir, dans son appart. Elle lui proposa alors de partager les chips.
*Oz tu es le roi des Hotes, pas une seule conserve et pas un seul t-shirt large a offrir *


- Je sais pas...si on est en siège je préfère garder le restant pour nous rationner...

Et voilà, il avait lancé une phrase désinvolte qui voulait dire, non merci, te prive pas pour moi, c'est toi qui a besoin de reprendre des forces!

Puis il sourit en l'entendant dire sa blague, il aimait sa spontanéité, et son humour aussi. Ce qui le poussera à ajouter.


- Tu n'a pas a te priver, garde les, et après avoir entendu ta dernière phrase, je peux me risquer à dire que tu dois avoir une faim de loup, je commence à déteindre sur toi...

Il enfonça ses mains dans ses poches, s'adossant contre un mur, regardant les pans de rideaux qui volaient au vent. Puis elle lui proposait de s'asseoir a ses cotés, ce qu'il fit. Il prit un air inquiet en la voyant se courbé un peu à cause de la douleur.

- Bon, on va essayer d'interdire l'humour pour pas faire empirer ton état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Jeu 24 Jan - 3:11

Il s'était assis et avait plaisanté avec elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri aussi spontanément, vraiment. Oz parlait de manière bizarre, on aurait dit qu'il disait n'importe quoi, mais Alice avait bein compris que derrière ses phrases il y avait toujours un sens caché, quelque chose à comprendre. Comme pour cette histoire de chips, par exemple. Lorsqu'il lui avait déclaré préférer le reste pour les rationner en cas de siège. Elle avait compris qu'il n'avait plus grand chose mais qu'il préférait qu'elle reprenne des forces plutôt que de partager avec lui. Pourtant, elle comptait bien lui faire reprendre des forces aussi.

Enfin, pour le moment, elle lui souriait et l'observait tout en grignotant. Elle dut se rendre compte de l'insistance de son regard parce qu'elle finit par rougir légèrement et lança au jeune homme, comme ça nature-peinture :


"Tu sais, t'es vraiment mignon, Oz... Tu me plais beaucoup."

Pourquoi avait-elle dit ça , Sûrement pas pour le draguer, non. Quoi que... Mais non, voyons ! En réalité, elle avait préféré dire les choses telles qu'elles étaient réellement, par soucis de franchise envers celui qui lui avait sauvé la vie. Il pourrait ensuite la mettre dehors en pensant qu'elle n'était qu'une opportuniste, ou autre, ou bien il pourrait tout simplement en profiter lui-même, ce qui plairait assez à Alice. Ou bien jouer les parfaits gentlement, ce qui ne serait pas sans déplaire non plus à notre petite frenchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Jeu 24 Jan - 16:30

Oz se disait que si elle restait là après toutes ces divagation sans queues ni tête c'est qu'elle devait faire partie de ces rêveuses comme lui. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas parlé si longtemps. Ça le décontenançait un peu et l'humour aidait à faire face à ce flot d'émotions divergentes qui coulait en lui. Le loup voulait la paix, l'homme voulait discuter.
Accepter sa nature était parfois un étrange processus. La schizophrénie était peut être ce qui le guettait, si ce n'était déjà fait. En parlant du loup et de schizophrénie, une voix parlait en lui.


- Les humains sont une drôle de meute, comment chasser ensemble si aucun de vous ne courent dans la même direction.

*Qu'est ce que c'est que ça? Ca recommence comme avant...*

Ce n'était pas vraiment une voix il le savait, c'était plutôt des hurlement de loup dont il comprenait le sens alors que pourtant ce n'était qu'émotion. Revenant au présent, une mine étrange sur le visage, Oz l'entendra dire qu'il était mignon et qu'il lui plaisait.
Il était très étonné par ses paroles directes, et ne savait pas trop comment réagir, c'était de l'intérêt, plus que ça, ou tout simplement le contre choc des récents évènements.


- Tu me plais aussi, tu es belle, forte, t'as de l'humour, et t'aimes les chips que demander de plus?


Il eut de nouveau son fameux sourire en coin. Pourtant ce n'était pas vraiment de la drague, il reprenait le ton d'Alice, pensant qu'elle devait dire ça comme elle aurait pu dire : T'es sympa, soyons potes. et avait décidé de répondre de même manière, histoire de pas profiter d'un moment de faiblesse.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Ven 25 Jan - 1:05

Il avait répondu à ses paroles par un retour de compliments qui la fit légèrement rougir. Elle n'était pas de nature très timide, mais les françaises savaient accpeter un compliment avec classe. Enfin, trève de drague, il était temps de reprendre une discussion sérieuse. Son sourire demeura encore un temps, elle était radieuse malgré sa lèvre inférieure gonflée et ses bleus sur le corps. Puis, d'une voix de nouveau sérieuse, elle demanda au lycan :

"Les vampires chassent toujours en meute, ici ? En France ils sont plutôt solitaires..."

Destabilisée ? Oui, on l'aurait été à moins. Elle s'était faite attaquer par des seigneurs sombres ( elle les surnommait ainsi), avait combattu aux côtés d'un loup-garou - très mignon, qui plus est...

**Alice ! Ressaisis-toi ! C'est pas le moment de penser à courir les garçons !**

Elle regarda le jeune homme, mi intriguée, mi admirative. Il avait dompté la bête en lui. peu de lycans pouvaient se vanter d'avoir fait de même, elle en aurait mis son cou à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Ven 25 Jan - 1:55

Il la vit rougir et il la trouvait très séduisante ainsi, une simplicité a fleur de peau, aucun artifice. Le sourire qu'elle lui fit par la suite était de miel, difficile de ne pas s'y attarder. Il secoua la tête un moment, il avait de nouveau du mal à se concentrer, des pensées parasites voguaient dans les méandres de son esprit.

- Chez les loups tous ne prennent pas de compagne, seuls les chefs, eux toujours. Et c'est mieux ainsi, comment suivre de tout ton coeur, et un chef et une compagne avec la même ardeur? Tu n'es pas un chef, tu n'auras pas de compagne, jamais! Si tu te lies plus que nécessaire à une humaine, quelqu'elle soit, je la tuerais!


Il y avait de l'inéluctable dans le ton employé par cette voix rauque, hargneuse. Oz dû se reprendre un moment. Il se massait les tempes. La pleine lune sûrement, cela faisait longtemps que le loup ne lui avait plus "parler". Il revint avec difficulté aux paroles d'Alice.

- Amusant de voir qu'un Loup comme moi cherche la solitude et que des êtres aussi individualistes se regroupent en meute...Ils n'ont rien à voir avec le raffinement et le folklore qu'on peut lire dans les livres et qui les rend si séduisants...enfin...il reste une exception...j'en connais deux qui ont retrouvés leur âme...


Il se doutait bien que ce genre d'information l'intéresserait, et vu que tôt ou tard elle rencontrerait Angel ou Spike, mieux valait la prévenir de ce fait. Il devait se ressaisir, elle devait sentir son trouble et détourner la conversation sur les vampires était un très bon moyen de gagner du temps pour retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Ven 25 Jan - 12:58

Des vampires avec une âme ? Etait-ce donc possible ? Si on le lui avait dit un jour, jamais elle ne l'aurait cru. Comment celà était-il possible ? Sacrebleu... Elle mourait d'envie de les rencontrer, à présent.
Elle partait dans ses pensées abracadabrantesques lorsqu'une chose qu'avait dit Oz revint à son esprit. Intriguée, elle leva le regard vers lui.


"Tu sembles étonné qu'un loup comme toi cherche la solitude. Mais c'est normal. On dit que les loups vivent en meutes, mais il ne faut pas oublier qu'ils aiment aussi se retrouver seuls avec eux-même, assez souvent."

Tentait-elle de le réconforter ? Oui, sans doute, à sa manière. Elle posa sa main sur le bras du jeune homme, avec douceur.

"Oz... N'oublie jamais que tu es homme avant d'être loup."

Avec sa main libre elle se frotta les paupières. La fatigue la gagnait malgré le temps qu'elle avait passé évanouie. Il fallait qu'elle se repose. Dire que sa chambre était tout près et qu'elle squattait pourtant le lit du lycan. Du reste, le dit lit était bien assez grand pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Ven 25 Jan - 15:16

Oz lu l'intérêt dans les yeux d'Alice, elle devait vraiment aimer le surnaturel plus que tout. Lui même appréciait bien les films fantastiques plus jeunes, et puis quand le fantastique devint son quotidien, ça devenait beaucoup moins enchanteur! Aujourd'hui il pouvait faire la part des choses, ce qui le faisait souvent se demander s'il n'était pas devenu quelqu'un de blasé. Pourtant, si il la regardait, il pouvait admirer la beauté de la jeune femme. Il n'était donc pas, totalement usé par la lassitude.

- Nul n'est plus dangereux que celui qui n'arrive pas à savoir ce qu'il craint...je me demande ce que je crains le plus, perdre le contrôle, ou la peur de cette perte suffit elle à m'effrayer en elle même...

Dans sa bouche, ses termes devenaient synonymes d'absolue solitude. Il sentit sa main le toucher et il sourit en coin, relevant la tête un moment. Puis elle lui dit qu'il était avant tout un homme avant d'être un loup.

- Hum...parfois j'en suis pas si sûr...

Oz vit qu'il se faisait tard et il commençait a sentir la fatigue lui serrer le cou. Il pouvait voir la même chose dans le regard d'Alice qui devait mourir d'épuisement. De nouveau il sembla un peu gêné, pourtant il lança tout de même.

- On dort ensemble?

Il avait repris ce ton mi cynique et mis amusé qu'elle lui connaissait bien à présent alors qu'il désignait le lit.

- T'en fais pas, je ne vais pas te confondre avec le petit chaperon rouge...

Il pris place dans le lit, lui laissant largement de quoi dormir de son coté du lit sans qu'ils se touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Sam 26 Jan - 2:02

Les premières paroles du lycan se perdirent dans un baillement retenu de la part d'Alice. décidément, la soirée avait été plus mouvementée que ce qu'elle avait prévu. Pourtant, malgré ses blessures elle ne regrettait rien.
Quand Oz lui proposa de dormir ensemble, elle vit qu'il était un peu gêné. Elle lui sourit, un faible sourire à cause de la fatigue, et lui répondit par l'affirmative.


"On dort ensemble, oui."

"T'en fais pas, je ne vais pas te confondre avec le petit chaperon rouge..."

Elle rit doucement. Se faire dévorer par un lycan, aussi mignon soit-il, n'entrait pas dans ses priorités absolues. Puis il s'allongea finalement, laissant à la demoiselle largement assez de place pour s'étaler si elle le voulait. Elle se tourna vers Oz, dans le lit, et l'observa un moment en silence avant de fermer les yeux. Au fond d'elle-même, elle se disait qu'avoir un lycan pour petit ami, ça ne serait pas si mal...

Celà dit, elle ne voulait pas forcer les choses. Et puis, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, n'est-ce pas ? Il fallait qu'elle se repose...
Les yeux clos, elle écoutait la respiration d'Oz. il ne dormait pas. Elle se rapprocha de lui, le frôlant alors, et resta ainsi. S'il ne lui demandait pas de bouger, elle serait capable de s'endormir contre lui. cela dit, il avait une autre possibilité : la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Sam 26 Jan - 12:54

"We'll do it all
Everything
On our own

We don't need
Anything
Or anyone

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?"


Oz avait envie de baisser un peu sa garde, pour une fois, rien qu'un instant...Il n'arrivait pas a fermer les yeux et apparement c'était réciproque.
Elle le regardait dans les yeux, comment résister à ces jolies prunelles de chat? Un hâle doré faisait briller son visage, sous la lumière douce qui les enveloppait. Un courant d’air vint donner vie à sa chevelure sombre et c’est mille nuances qui s’offraient à son regard. Seule touche froide de ce tableau aérien, lui...le visage grave, certainement trop. C’est sa beauté classique, naturelle, en ces temps où les jeunes filles pensaient qu'une visite journalière chez l'esthéticienne était un minimum, qui le séduisait.
Puis, il se remémora les paroles du Loup, implacables.


"Chez les loups tous ne prennent pas de compagne"


Les paroles étaient les mêmes, pesantes comme du gravier, mais le ton avait changé, plus abrut encore.

"Seuls les chefs, eux toujours!"

Oz fronca un peu les sourcils, voulait il parler de Buffy?

"Si tu te lies plus que nécessaire à une humaine, quelqu'elle soit, je la tuerais!"


Plus que nécessaire voulait dire quoi?


"Je la tuerais!"


Il n'oserait pas...non? Pourtant Tara...Willow...


"Tueraissssssssss!"



Oz sentait que le loup ne mentait pas. Il avait appris que le lien qui permettait le passage à sa forme lupine, fonctionnait dans les deux sens. Ainsi, il pouvait appeler à lui le Loup, mais le Loup pouvait l'apeller à lui...il pouvait très bien se passer de lui pour se transformer, s'il n'était pas assez fort, et qu'arriverait il alors?

Peu à peu ces avertissements tournaient dans sa tête jusqu'à finalement disparaître comme aspirés par son âme. Elle était toujours là, à le frôler, à le regarder...et s'il se transformait comment pourrait elle se défendre? C'était une Tueuse oui, mais, elle était blessée. Il ne pouvait pas prendre ce risque même si il en avait tellement envie.
Il se contenta de lui sourire, de passer sa main contre le front d'Alice et de lui remettre une mèche de cheveux rebelle, derrière l'oreille. Ses yeux étaient emplis d'une certaine mélancolie, et d'une résignation muette. Il murmura un simple mais chaleureux:


- Dors bien... , puis il se retourna pour ne plus lui faire face, c'était trop dur...

Come up to meet you,
Tell you I'm sorry,
You don't know how lovely you are.

Nobody said it was easy,
It's such a shame for us to part.
Nobody said it was easy,
No one ever said it would be so hard.
Oh take me back to the start.


L'avantage ou l'inconvénient d'être un musicien, des chansons venaient parfois se caler sur des moments de sa vie, le faisant se demander s'il n'était pas un simple spectateur du feuilleton de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Lun 28 Jan - 20:52

Alice sentait que quelque chose torturait Oz. Psychologiquement parlant. Mais elle n'avait posé aucune question. s'il voulait lui en parler, il le ferait en temps voulu. Pour le moment, le jeune homme semblait résigné et même un peu attristé. Il s'était contenté de lui remettre une mèche derrière l'oreille en lui souhaitant une bonne nuit, et ce simple geste d'attention l'avait faite frissoner intérieurement.

Si on lui avait dit qu'en venant aux Etats-Unis elle craquerait sur un beau loup-garou musicien, jamais elle ne l'aurait cru. Et pourtant...


"Merci, dors bien toi aussi..."

Que dire de plus ? Tout était là, dans ces quelques mots. Ils se devaient tous deux de se reposer, maintenant.
Alice ne bougea pas lorsqu'Oz se tourna dos à elle. Elle comprenait qu'il soit tirraillé entre l'attirance qu'il avait pour elle - elle n'était pas stupide et l'avait bien remarqué - et le loup en lui qui ne demandait qu'à sortir pour la dévorer. Mais elle n'avait pas peur. Elle savait qu'Oz serait capable de la défendre, même contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Lun 28 Jan - 22:11

Oz entendit ses derniers mots, et eut un petit sourire en coin. Comment définir cette sensation étrange d'avoir toujours connu cette voix, ce timbre, cette odeur, ce sourire...Il secoua la tête pour chasser ce genre de pensées, ça ne servait a rien de se ressasser les mêmes idées.
Le Loup avait été clair, il ne lui avait pas parlé depuis si longtemps. S'il l'avait fait c'était pour une raison, montrer qu'il ne bluffait pas. Il essaya de se remémorer cette dernière fois où il lui avait parlé. C'était lorsqu'il avait été au Tibet, en haut de la montagne. Le vieux sage qui lui apprenait des techniques de méditation s'était absenté longtemps, mais il avait l'habitude des longues randonnées, ça ne l'avait pas plus inquiété que ça.
C'est le Loup qui lui avait parlé et lui avait demandé de se hâter. Il n'y avait pas qu'à Sunny Dale qu'il y avait des démons... ça, il l'avait presque oublié, et il arriva juste à temps pour sauver le vieux maître. Ce dernier lui appris plus tard que c'était lui qui avait concentré toute ses pensées sur Oz, mais qu'il ne l'entendait pas. Le Loup par contre...
Oz eut une nuit longue, très longue, en fait il n'aurait sû dire s'il avait dormi une heure ou encore moins. Il ouvrit tout de même les yeux alors que l'aurore commençait a poindre parmis les stores. Il se retourna pour la regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Mar 29 Jan - 17:18

Si la nuit du lycan avait été longue, celle de notre petite frenchie avait été bien trop courte à son goût. Elle avait mal dormi, son sommeil ayant été entrecoupé de cauchemars dans lesquels elle se faisait dévorée par une créature mi-homme, mi-bête. Mauvais présage ? La bête, était-ce Oz ? Elle n'en savait rien mais ne comptait pas en parler au jeune homme. Il semblait déjà assez mal comme ça.

Il faisait jour depuis quelques heures lorsqu'elle sortit de ses rêves agités.
Elle sentit le regard de son nouvel ami sur elle avant même d'ouvrir les yeux. Elle sourit, les yeux clos, et murmura :


"Bonjour..."

Elle s'étira de manière féline et ouvrit les yeux. Dans son sommeil, la robe de chambre s'était légèrement défaite, laissant maintenant entrevoir la naissance de ses seins. Elle ne s'en était même pas rendue compte, d'ailleurs.
Elle se releva ensuite sur son séant et sourit au loup garou.


"On dirait à tes cernes que je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise nuit..."

Elle remonta les draps sur elle et frissonna. La pièce était décidément bien mal isolée du froid extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Mar 29 Jan - 18:59

Elle avait gardé les yeux clos et elle le salua en souriant. Comment ne pas fondre? Oz eut un léger regard attendri, qu'il fera vite disparaitre. En fait il se demandait si il faisait ça pour le loup ou pour garder une certaine distance histoire qu'il ne vienne pas ressurgir de nouveau.

- Salut...je t'ai sentie un peu agitée dans le lit, mais à chaque fois que je voulais te réveiller, tu te calmais à nouveau...


Il haussa les épaules, il pensait que ça devait être les conséquences de son attaque par les vampires de la nuit dernière. Il détourna les yeux quand elle s'étira alors que la robe de chambre s'était légèrement écartée. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Puis une fois qu'il senti les draps qui était tirés à elle, il la regardera et répondra à son sourire. Sa mine se renfrogna légèrement à ses paroles. Il gromela un peu, puis il viendra s'adosser au mur, allongeant ses jambes, venant toucher les siennes qui étaient cachés sous les draps, pour la rechauffer alors qu'il la vit frissoner.

- Je...J'entend le Loup...tiens ça commence comme une chanson traditionnelle ça...


Il secoua la tête pour essayer de se concentrer, ça n'était pas facile de parler de ça, surtout qu'elle était la première concernée, mais c'était peut être justement le bon moment de le lui dire.


- Le Loup nous surveille depuis hier, je le sens prêt a te sauter dessus pour t'égorger...je...je ne le laisserais pas faire...mais...cette idée ne cesse de tourner dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Jeu 31 Jan - 2:16

Ainsi donc, s'il avait mal dormi c'était à cause du loup en lui... Alice n'était qu'à moitié étonnée. Mais savoir qu'Oz ne comptait pas se laisser faire était vraiment rassurant. Elle savait qu'elle n'auarit jamais la forcé nécessaire pour se défendre seule contre un loup garou enragé. Du moins, pas pour le moment.
Elle s'étira de nouveau et tâta ses blessures de la veille. Elles semblaient en excellente voie de guérison, d'ailleurs la plupart des plaies étaient déjà cicatrisées et les côtes semblaient se remettre en place petit à petit. C'était bon signe, non ?

Elle regarda Oz avec curiosité. pas envers lui, mais elle était curieuse de savoir pourquoi le loup lui en voulait. Aussi, elle posa directement la question au jeune homme. Il devait le savoir mieux que quiconque.


"Dis, Oz... Pourquoi il m'en veut , le loup... Pourquoi il veut m'égorger ?"

Avait-elle réellement envie de le savoir ? Après tout, une seule réponse était possible. Il lui en voulait parce qu'elle et Oz avaient une chance d'être ensemble. Saugrenu ? pas du tout, non. La preuve : dès qu'il esquissait un geste attentionné envers elle, il finissait toujours par se retenir. D'ailleurs, pour tester cette idée, elle approcha son visage de celui du jeune homme et lui sourit, murmurant :

"Est-ce parce que je te plais ? Le loup est jaloux, c'est ça ? Et si je fais ça ?"

Et là, à la surprise générale (celle d'Oz et la sienne) elle déposa un doux baiser sur les lèvres du musicien. Elle resta ainsi, les lèvres collées à celle du lycan, pendant quelques secondes avant de réaliser ce qu'elle venait de faire. Aussitôt, le rouge s'empara de ses joues, qui devirent brûlantes, et elle recula tout en baissant le regard. D'une voix timide, elle murmura un faible :

"Pardon... Je ne sais pas ce qui m'a pris..."

Elle n'osait plus le regarder en face, à présent. Sans doute son ardeur venait-elle de tout gâcher entre eux. Elle l'imaginait déjà la virant de sa chambre à coup de crocs...
Aussi, afin de lui éviter cette peine, elle se leva et commença à rassembler ses lambeaux de vêtements.


"Pardon, vraiment... Je... Je vais te laisser, c'est... C'est mieux..."

Jamais elle n'avait été aussi troublée. Elle n'avait pas l'habitude de ce comportement de sa part. Comment avait-elle pu agir de la sorte ? Ca ne lui ressemblait pas, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Jeu 31 Jan - 13:52

Oz était dans une sorte d'étau, alors qu'il avait enfin pris l'habitude d'être libre. Il ne comprenait pas pourquoi ce genre de sensations ne se produisaient que quand il éprouvait des sentiments forts pour quelqu'un. Que ce soit de la haine ou...autre...Il se disait que la vie serait plus simple si comme un tableau, on pouvait effacer ce qui nous arrangeait d'un coup de chiffon, mais les choses ne fonctionnaient pas ainsi.

"Dis, Oz... Pourquoi il m'en veut , le loup... Pourquoi il veut m'égorger ?"

* Parcequ'il me voit moi et le scooby gang comme une meute...et qu'il la percevait comme un élément perturbateur... *

Il l'entendit parler a voix haute, alors qu'il essayait de formuler ses pensées le plus clairement possible.


- Le Loup n'est pas vraiment jal...

Puis elle le coupa pour l'embrasser, il ne l'aurait jamais imaginer sur l'instant, mais quelle félicité que le contact de ses lèvres. Le temps sembla se suspendre un moment, mais aussi surement qu'un ressort trop tendu, le Loup commenca a tirer sur les chaines que maintenaient en place de plus en plus difficilement, son esprit.

- Je le voulais aussi...mais ce n'est pas possible...pas sans risquer ta vie...

L'embrasser de nouveau, il le souhaitait plus que tout, mais ses oreilles commencaient a devenir pointues et ses dents commencaient à ressembler à des crocs.

- Alice...je te laisse partir, je te le conseille d'ailleurs,même si je ne veux pas vraiment...

Il se crispa un peu plus alors que sa peau commencait a se couvrir de poils brun / roux, juste un léger duvet. Puis fermant les yeux et les traits tirés, il réussira a inverser le processus. Il la laissa partir, n'osant pas vraiment la regarder. la porte se referma et Oz resta bien seul dans sa chambre, pesante prison que celle du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Jeu 31 Jan - 14:18

Alice avait les larmes aux yeux maintenant. Quell idiote elle avait été ! Jamais elle n'aurait dû faire ça, elle n'aurait même pas dû craquer sur lui, c'était impossible. Pourtant, c'était arrivé. Et là, sous ses yeux effarés, le gentil Oz se métamorphosait en loup garou. Il lui demanda de partir, et bien qu'il eut ajouté que ce n'était pas ce qu'il voulait elle termina de récupérer ses affaires et sortit de la chambre avec pour seul vêtement sur le dos la robe de chambre du lycan.

Un fois la porte refermée, elle resta un moment devant l'entrée, dos à la porte. Une larme coula sur sa joue et elle l'essuya d'un revers de main. Décidément, elle ne pourait jamais se sentir bien, ici. La seule personne avec qui elle était à l'aise ne pouvait pas rester avec elle à cause de son démon intérieur. Si seulement elle pouvait être comme lui, alors peut-être que le loup l'accepterait...

Cette idée étrange trottant dans sa tête, elle se dirigea vers sa propre chambre, à quelques mètres à peine. Serait-elle prête à devenir lycane pour rester avec Oz ? le méritait-il ? Et surtout, la chose qu'elle redoutait par-dessus tout : que ferait-elle si malgré le loup en elle Oz la refusait toujours ?

La porte de sa chambre se referma sur elle, elle tira le verrou.


[Hj : Arrow la chambre d'Alice]

Quelques minutes à peine après son départ, quelques coups furent frappés à la porte du lycan et un papier fut furtivement glissé sous la dite porte. Sur le papier plié en deux, le jeune homme pouvait lire son prénom écrit d'une main féminine. Le papier ouvert, on lisait ceci :

Citation :
Oz,

Je tiens encore une fois à m'excuser pour mon comportement. Je n'aurais pas dû agir ainsi. Je souhaiterais te revoir, en d'autres circonstances, en tout amitié. J'espère que le loup en toi comprendra que je ne tiens pas à perdre la seule personne que je considère comme un ami dans cette ville nouvelle pour moi.
Me pardonneras-tu pour ce baiser volé ?

Bien à toi,
Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Ven 8 Fév - 13:44

"I'm open, your closed
Where I follow, you'll go
I worry I wont see your face
Light up again

Even the best fall down sometime
Even the wrong words seem to rhyme
Out the doubt that fills my mind
I somehow find
You and I
Collide"


Oz ressentait un grand vide. Il repensait à ces paroles qui lui avaient été expliqués lors de ses voyages.

*Tout ça est arrivé avant et tout ça arrivera encore...*

Il la connaissait depuis combien de temps? Pas même 24 heures...Il savait qu'il devait la laisser partir, qu'il devait ne plus la laissez s'approcher de lui. Il pouvait sentir son odeur portée par un fin courant d'air.

Elle était derrière la porte, elle sentait bon. Elle n'était qu'à deux pas et pourtant tous les vents d'hiver semblaient souffler entre elle et lui. Il sentit quelque chose l'abandonner, de la colère, du courage, de la volonté...il ne trouvait pas ce mot. Un silence terrible, bref, mais glacé, grandit en lui. Le Loup était là, il comprenait sa douleur, non pas qu'il percevait les raisons de son état, il ressentait juste le douleur sourde de l'Homme. Oz émit un son étranglé, à la fois de colère et de désespoir.

Oz s'était assis sur le rebord du lit, il voyait les plis que le corps d'Alice avait laissé sur les draps. Il se balança d'avant en arrière, comme un aliéné enfermé dans sa camisole de claustration. Ses yeux brillaient d'un éclat farouche. Puis elle quitta la porte, mais il sentit son odeur proche, vivait elle elle aussi au motel? En y réfléchissant bien c'était logique, elle venait de l'étranger et débarquait à peine.

Il éteignit les lumières et s'allongea dans son lit, les yeux fermés, il les rouvrait aussitôt, pour regarder le plafond. Le temps est si long quand on commence à vouloir le faire défiler plus vite. La patience dans l'absence, ce joli sablier qui s'égrène. Une seconde pour un grain de colère, une autre pour un grain de solitude, un autre pour un grain de silence. Et comme il ne pouvait y avoir plus de sentiments que de grains écoulé, les mêmes émotions repassaient en boucle, mais dans un ordre aléatoire, formant une chaîne ininterrompue qui rendait prisonnière la patience d'un étau de tourments. Il attendait quelques secondes et pourtant ça lui avait paru bien plus long. Le temps ne passe pas vite lorsqu'on regarde sa montre, mais il passe encore moins vite quand on n'a pas de montre à regarder. Aucun affichage a observer, aucune aiguille a voir tourner, aucun mécanisme a entendre débiter son lent concerto de métronome.

Parfois il détestait être Humain, il se posait tellement de questions, le Loup se contentait de vivre, lui. Puis, après un temps qui lui sembla interminable, il entendit et sentit qu'Alice revenait. Il l'avait autant espéré que redouté. C'était une lettre, et il se dépécha de l'ouvrir avec un peu plus de précipitation qu'il ne l'aurait cru. Il lu les écrits d'Alice et le Loup ne se manifesta pas, comprenait il ce qu'elle voulait dire dans sa lettre, l'admettait il?


- Va la voir...

Oz essayait de voir si le Loup ne voulait pas la croquer, mais s'il savait une chose, c'est qu'il ne lui mentait jamais, il faisait ce qu'il disait, seuls les Hommes jouaient la comédie entre eux. Il se décida à remonter l'odeur qu'il retrouva sans difficulté. Il cogna alors à la porte de la chambre d'Alice, se contentant d'attendre.

[ HJ : Arrow Tu poursuis chez toi? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   Sam 9 Fév - 2:20

[HJ oui. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Motel] Chambre 107 : Chez Oz. [PV Oz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» les bugnes comme chez le patissier
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers: