BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 16:54

Marysa arriva dans le cimetière, ce n'etait pas aussi lugubre qu'elle pouvait le craindre. Tout était propre et net, elle avança et chercha l'homme qui disait s'appeler Spike

"personne ? encore un plaisantin, il est parti longtemps avant moi ! Il avait l'air serieux pourtant" pensa-t-elle

Elle était déçue et triste inexplicablement.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 19:49

Le blond décoloré surgit de la pénombre comme venu de nul part. Il n'avait pas douté une seule seconde que la jeune fille serait au rendez-vous curieuse qu'elle était d'en apprendre plus. Il l'avait observé quelques instants après son arrivée,caché, pour voir sa réaction. Elle semblait trépigner d'impatience.

* Aaaaa si je m'ecoutais je lui sauterai à la gorge, mais restons civilisé. *

Il se dirigea vers la jeune fille d'un pas engagé tout en s'exclamant!

" Primo: ne jamais suivre un inconnu surtout quant on suspecte qu'il est de nature maléfique! Faut vraiment pas être maligne...Deuzio: reflechir deux petites secondes avant de prononcer des mots tels que Bouche de l'Enfer, Vampire etc etc...sauf si tu veux crever dans la minute qui suit! "

Spike était arrivé à hauteur de l'humaine se retrouvant à quelques centimètres d'elle puis finit par:

" Tertio...hmmm...on s'en fout du tertio! Alors tu t'appelles comment ptite imprudente? "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 20:01

Marysa n'aima pas du tout la façon dont l'inconnu avait surgit derrière elle, elle n'avait pas sursauté parce qu'elle avait tous ses sens en eveil quand il s'approcha trop près elle leva la main et le repoussa sans le toucher à quelques mètres. Quand elle était en colère Marysa se servait de ses pouvoirs sans reflechir au consquences, l'homme se retrouva à terre parce qu'il ne s'attendait pas à ça, elle s'approcha et lui dit

- Quand tu sauras comment me parler nous reprendrons notre conversation. Je t'attends sur le banc la-bas, sinon tu peux reprendre ton chemin, tu as quelques minutes.

Elle alla s'assoir sur le banc et tira un livre de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 20:13

Spike fut étonné de la force qui le projetta un peu plus loin, il s'attendait à tout sauf à ça. Dans le temps il s'était bien moins conduit et ce ne fut pas pour autant qu'on le projetta. Au moins cela lui prouva que son instinct ne l'avait pas trompé. Cette jeune femme était plus qu'une simple humaine, d'après ce qu'il venait de voir une sorcière sans doute. Le vampire se releva doucement en frottant la poussiere sur son pantalon et pestant.

" Non mais ca va pas la tête! Est-ce que j'te balance par terre moi? NON! Ca s'rait pas trop te demander d'en faire autant! Ah j'te jure les jeunes d'aujourd'hui plus aucune education... "

Puis il la regarda s'installer sur le banc tranquillement.

* Non mais elle se prend pour qui cette gamine? *

" Quoi? Tu vas bouder maintenant? Allez arrête tes conneries, oublies pas que t'es dans un cimetierre, d'ici quelques minutes y'a des abrutis qui vont s'emmener et tu vas pas faire long feu... "

* Et puis j'ai pas envie de me battre, j'ai l'estomac vide! *
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 20:20

- Je ne boude pas ! je t'attends vampire Spike !!

Elle était certaine maintenant que c'etait un vampire et elle n'avait pas peur de lui du tout.

- Alors ce que l'on dit est bien vrai ? il y a beaucoup de vampires ici ? Ils sont agressifs ? affamés ? tu racontes ?

avant qu'il ne reponde elle ajouta

-on parlait aussi d'un vampire puissant qui s'appelait Spike, serait-ce toi ?

Alors elle se leva et s'approcha de lui, le regardant disons plutot le devisageant avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 20:28

" Vampire Spike...on dirait que t'as pas retenu le deuzio toi! Enfin laisse tomber... "

* Elle a tout compris la gamine, un peu trop sûre d'elle mais bon j'en connais une autre qui est comme ça. *

Il n'aima pas du tout la manière dont elle observa et au moment où elle fut juste en face de lui il prit son visage de vampire très terrifiant et lui hurla:

" BBBOOOOUUUUUU "

La jeune femme ne put que sursauter et fremir de peur tellement cela était inattendu. Spike eclata de rire.

" Ouhou excuse moi t'aurais vu ta tête, c'était trop drôle. Non mais franchement tu m'a pris pour quoi? Une bête de foire? J'suis presque comme toi, bon à part que j'ai un meilleur style mais ça... "

Le vampire reprit son visage normal et poursuivit:

" Tu crois vraiment que beaucoup de vampires aimeraient porter un prénom de chien, alors reflechis 2 petites secondes avant de poser tes questions... Et puis j'vois pas pourquoi t'emplois le passé pour parler de moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 20:45

Marysa avait sursauté mais elle avait paru effayée pour lui faire plaisir, elle savait qu'il allait réagir. Elle s'attendait même à ce qu'il lui saute dessus pour la mordre, elle était prête à recevoir l'attaque. Elle l'avait regarder comme une bête curieuse et c'etait humiliant donc elle l'avait provoqué.

- Spike ? un nom de chien ? je connais un realisateur de cinema celèbre dans le monde entier qui s'appelle Spike. J'ai parlé de toi au passé ? excuse moi, mais bon il parait qu'il avait été detruit. Mauvaise information sans doute, puisque tu es là et que je doute pas de ton existence.
Au fait tu as faim ? je dois te gener, mais ne compte pas te régaler de ma personne. Je te laisse si tu veux, mais j'aimerais qu'on se revoit.
Tu disais que le cimetière allait être envahit ? c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 20:51

" Tu sembles bien au courant ma petite, tu caches bien ton jeu on dirait. Pour quelqu'un qui ignorait l'existance des vampires il y a de ça quelques minutes t'es pas mal informé. Et je doute qu'on apprenne tout ça dans les bouquins! "

Spike réajusta son blouson en cuir, et oui les puissances obscures avait été plutot clemente en le faisant renaitre avec un tel vetement, et poursuivit:

" Et toi t'es quoi au juste? Une chevaucheuse de balai j'parie! Ou bien un truc dans le genre c'est certain. C'est pas tout le monde qui m'aurait dégagé aussi facilement. "

Puis il se caressa l'estomac.

" C'est vrai que j'ai une petite faim mais rassures toi j'vais pas te sauter dessus, c'est plus le genre de la maison. Et pour répondre à ta question crois moi sur paroles tous n'auront pas autant de scrupules que moi et se feront une joie de deguster ton hemoglobine. Aussi forte que tu puisses être ne te surestime pas, tu es loin d'être la tueuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 21:06

- La tueuse ? oh oui, bien sur ! je ne l'ai pas encore rencontrée. Si je t'assure, il faut savoir ligne entre les lignes, il faut decrypter les elucubrations de certains reportages. J'ai tout appris dans les journaux, toutes sortes de journaux, tu serais surpris.Je ne suis pas une tueuse, je ne suis pas une sorciere, en fait je ne sais pas ce que je suis. Une sorte de monstre je suppose ! Et j'ai beaucoup de pouvoirs et je ne les controle pas tous ! bon on va pas parler de moi. Mais revenons aux vampires. Je ne croyais qu'à moitié ce que racontaient certains journaux mais des personnes comme moi, n'existent pas non plus et pourtant je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 22:27

" Il t'as fallu plus que le visionnage de quelques reportages douteux et la lecture avisée de journaux axés sur le sensationnel. N'est pas au courant qui veut de l'existance de la tueuse! Enfin bref passons... "

* On peut pas dire que ce soit l'humilité qui l'envahit, j'ai beaucoup de pouvoirs , non mais franchement. *

" Tu voulais voir un vampire et bien t'en as un en chair et en os devant toi et si on éternise ici j'peux t'assurer que t'en verras plus d'un. Et il seront beaucoup moins sympathique que moi même si t'es convaincu que j'suis pas un modele politesse. Crois-moi les siecles qui passent ça rend aigri... "

Spike s'arrêta un instant pour écouter le bruit des alentours, il avait cru percevoir un craquement de branchement de branches. Peut-être était-ce le fruit de son imagination, peut-être pas.

" Et puis t'es pas plus qu'un monstre qu'un autre, on a tous nos particularités toi un peu plus que la normal c'est tout pas besoin d'en faire un plat."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 22:31

- ouais, tu es la première personne à qui je peux en parler alors je profite et..

elle s'interrompit, elle avait entendu un craquement
elle murmura :

- Nous sommes plus seuls, je le crains ! on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 22:50

Spike entendit aussi le craquement, il ne s'était pas trompé, depuis le temps qu'ils glandaient au beau milieu du cimetierre, des vampires avaient voulu s'inviter.

" On fait quoi? Ecoute y'a 2 solutions, soit on court très vite à l'abri ce qui est très bien soit on s'en prend plein la tronche mais eux finissent en poussiere... "

Trois vampires surgirent de la nuit encerclant les 2 accolytes.

" Bon j'crois pas vraiment qu'on ait le choix, va pour le 2e choix, et puis faut que j'me derouille depuis le temps! "

Il se tourna vers les trois nouveaux venus et les devisagea avec un air à se foutre du monde.

" Alors les baltringues on a décidé de faire joujou? C'est pas bien d'attaquer une jeune fille faudra pas aller chialer chez votre maman après ça... "

Les 3 invités ne se désarmerent pas même s'ils étaient un peu surpris que leur interlocuteur soit si sur de lui.

" A qui elle parle la blondasse? J'vais t'arracher la langue toi! "

Spike se retourna vers Marysa:

" J'ai pas rêvé il m'a traité de blondasse? Il est fou lui! Bon si t'es si forte tu t'occupes d'un des bouffons, le reste j'en fais mon affaire... "

Après quoi aussi vif qu'un eclair il décocha une superbe droite à l'un des adversaires qui vola quelques metres plus loin,il resterait HS quelques minutes. Enfin il sauta sur l'autre vampire décidait d'en demordre avec celui qui avait osé se foutre de sa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 23:04

Marysa ne se le fit pas dire deux fois, elle avait envie de se derouiller, elle fixa un de vampires tendit le bras, le vampire fut soulevé du sol sur bien 2 m elle tourna la tête et il s'embrasa puis retomba sur le sol calciné. Elle fit pareil avec le deuxième que Spike avait envoyé valdinguer, elle laissa Spike s'amuser avec le dernier vampire. Elle était satisfaite c'est la première fois qu'elle utilisait ses pouvoirs comme cela et qu'elle n'avait pas besoin de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 23:23

Spike se prit une droite en pleine face par manque d'attention.

" Héééé! Ma coupe de cheveux ça va pas la tête? "

Le vampire mit un coup de coude dans les côtes de son adversaire et lui donna un coup de pied sur le genou ce qui le fit tomber à terre. Puis il s'assit sur lui tout en lui donnant des coups de poing.

" Tu me traites toujours de blondasse? Bah vas y je t'écoute? Tu dis plus rien...Rooo et puis ca va! "

Le blond décolorée prit la tête du vampire entre ses bras et la devissa de son corps pour qu'il finisse en cendre. Enfin il se releva pour en découvre avec le suivant.

" Bon à l'autre maintenant!...Quoi tu l'as déjà fini, laisse en pour les autres quoi!? "


* Plus doué que je ne le pensais, enfin d'ici quelques minutes elle va se rendre compte qu'utiliser des pouvoirs ça n'est pas gratuit. Elle va crever de fatigue c'est sûr... *

" Bon c'est pas que je m'ennuie mais si on s'eternise ici j'suis certain que leurs potes vont s'appliquer et j'en ai pas trop envie pour l'instant. On peut allez où je creche si tu veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 23:35

- Où tu crèches ? tu crèches où ? dans une tombe ? une crypte ? moi j'ai un magnifique appartement de luxe dans le quartier residentiel, je crois que j'y serais plus à l'aise. Mais je veux bien t'accompagner pour voir, je suis curieuse. Mon chez moi je crois que toi tu n'aurais aucun mal à trouver. Je viens d'arriver on a du le voir. C'est pire qu'un village ici.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 23:42

" J'aurai pt'être aucun mal pour le trouver mais je serai obliger d'y rester toute la journée et crois moi c'est pas l'envie qui m'étouffe sans vouloir te vexer! Allez suis moi j'vais te montrer mon trou... "


Crypte de Spike
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... EmptyVen 27 Jan - 23:53

Marysa le suivit : effectivement l'avoir toute une journée les volets clos à tourner comme un lion en cage ? très peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...   [Le Cimetière] Marysa arrive curieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Marysa arrive curieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred
» Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]
» [Le Bronze] *Arrive*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser