BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Magic Box] Fred entre au Magic Box

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sion Del
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:08

La jeune femme n'avait pas vraiment apprécié leur présentation un peu, violente. Cela se reconnut vite au ton qu'elle employa pour lui répondre Very Happy .

Mais, un instant, Sion parut "sentir" quelque chose, quelque chose d'autre ... Cependant il se ravisa, car il ne maitrisait pas encore bien cette technique et que ses états d'âme, en plus de la sorcière présente à 2 pas de lui, pouvait jouer sur le don.

Puis un homme sorta d'une boutique, la même que la sorcière avait quittée au moment de l'impact. Il défenda, un peu à sa manière, Sion.
Sion regarda la boutique, et vu tout de suite son enseigne : La Magic Box.


*Interressant, il faudra que j'y fasse un tour pour voir ce qu'il en est une fois que ces Individus m'auront laissés passer.

*"Votre ami" ? Mais je le connais pas ce guguss !*

Utilisant toute sa force mentale, Sion se força à prononcer une once d'excuse, vraiment minimale.


"Je m'excuse, veuillez me laissé passer."

Il essayait tant bien que mal de ne pas partir en vrille et se força de ne pas parler d'avantage. Il contourna le jeune homme et la jeune femme et continua son chemin en marchant plus ou moins tranquillement.

*Je lui aurait bien montrer ce qu'est de la vraie magie mais je ne veux pas attirer l'attention.*

Sion tourna au coin de la rue et déboucha dans une petite ruelle. Vérifiant bien qu'il n'y avait personne, il commença à farfouiller dans une sacoche où il avait mit des objets qu'il avait au début destiné à faire comprendre à Willow qu'elle devait l'aider.

*J'espère que je ne l'ai pas oubliée !*
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:51

Je reculais légèrement en voyant la scène car cela ne sentait vraiment pas bon et Angel qui n'était pas là. D'ailleurs il n'avait pas pris la peine de prendre son téléphone portable sinon je lui aurai sonné directement. Je regardais Alex et je m'approchais de lui en chuchotant.

-Je vais appeler la police, je m'éloigne un peu.

Je m'éloigne de la scène tout en tombant sur une cabine téléphonique, je cherchais le numéros de la police de Sunnydale et une fois trouvé je commençais à composer le numéro. Cela sonnait mais ça mettait un temps avant de répondre.

-Vite s'il vous plait..... Répondez!!
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:20

- attendez !!

Marysa se mit à courir pour rejoindre le jeune homme, elle le trouve fouillant dans ses poches dans une ruelle adjacente

- Attendez ! ne partez pas !

Elle s'approcha de lui et lui fit un gracieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:31

Alex alla rejoindre Fred, en posant la main sur le combiné et la regarda en souriant

"c'est plus la peine il est parti, et puis qu'est ce que vous voulez que la police fasse contre une sorcière..et puis je ne pense pas que Marysa soit si mauvaise, elle ne va pas le tuer"

l'autre raison qui poussait Alex à dissuader Fred de contacter la police était aussi qu'elle était souvent jugée inutile pour le scooby et qu'elle était même parfois un frein..
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:32

Alors que Sion farfouillait dans son sac, contre toute attente, et surtout la sienne, la fille qu'il avait percutée l'avait suivi et, encore lus surprenant, arborait un sourire radieux à la place d'une double tronçonneuse.
Véoln referma son sac sans avoir trouvé ce qu'il cherchait et, un peu beaucoup décontenancé par l'atitude de la jeune femme, se retourna, lui faisant maintenant face.

Ne sachant pas trop quoi, Sion improvisa une réplique.


"J'me suis déjà excuser ... j'peux pas faire plus."

En fait, c'est son sourire qui le dérengeait. Etait ce le sourire d'un ange ou celui d'un psycopathe en pleine crise ?

*Si ça se trouve elle a un lance-flamme derrière elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden [Masque]
Administrateur
Hayden [Masque]


Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:47

Hayden était sur le point d'aborder le jeune sorcier, mais il se ravisa lorsqu'il vit arriver Marysa. Il n'était pas encore totalement remis de leur dernière rencontre et il fallait mieux jouer la prudence pour l'instant

*ce n'est pas grave on a le temps jeune sorcier...*

Hayden se recula et disparu dans les rues sombres de Sunnydale..
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:47

- S'excuser une fois est largement suffisant pour moi. Pourquoi courais-tu comme ça ? tu n'as pas l'air bien ? je t'offre à boire ? moi j'ai soif !

Marysa observait le jeune homme et bien que ne le connaissant pas, elle sentait qu'il n'était pas dans son état habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:10

Décidément, Sion n'était pas au bout de ses surprises. La femme qu'il avait bousculée, à moitié insultée et pratiquement ignorée venait lui proposer de boire un verre !

*Je dois rêver c'est pas possible Surprised *

Sion tenta de répondre aux question de la femme dans l'ordre tellement il était ahuri.


"Euh ... nul part. Ce qui était vrai

Euh, si j'vais bien pourquoi. Complètement stupide

Mmmh d'accord ..."

Cela ne se faisait pas de refuser quelque chose que l'on offre, et puis Sion ne savait pas trop à quoi s'attendre avec elle alors il préférait la suivre. Il mit son sac sur son dos et se rapprocha de la jeune femme en essayant de reprendre une expression neutre, même si c'était bien difficile.

*Bon, il faudrait peut être que je me présente ...*

"Je m'appelle Sion Del'Färhân." Dit-il en tendant sa main à la femme, en attendant qu'elle lui serre la main.

Sion la regardait droit dans les yeux.

*Elle a vraiment du potentiel. J'aimerais qu'elle me fasse une démonstration de ses pouvoirs ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:37

Marysa serra la main tendue et ressentit quelque chose

*tiens, il a un truc ! decidement y'a pas d'humains normaux ici* pensa-t-elle

- Je m'appelle Marysa Pillow. Vous voulez aller au fast-food là-bas ? ils ont des cocas geants, et je crois que j'en boirais bien deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 22:17

Sion souriat quand Marysa lui serra la main. Cela le mit en confiance. N'ayant plus, ou peu, de raison de douter de ses intentions, Sion allait pouvoir se comporter plus ... normalement. De plus, Marysa le vouvoyait, ce qui lui fit bizzare au début, mais le vouvoiement est une marque de respect donc Sion le prit bien. En plus il n'y avait pas d'ironir ou truc du genre dans le ton de sa voix.

"Enchanté Marysa Very Happy !

Un fast-food ? Ok, c'est d'accords Smile .

2 cocas géants ? Je crois que 1 seul me suffira."

*Elle est bien américaine Very Happy ! Déjà qu'un coca normal américain est grand comme un grand coca en France, j'veux même pas voir la taille de son coca géant ! Et pourtant elle a la ligne, elle doit avoir un sort pour garder la ligne Very Happy , il faudrait que je me le procure Laughing .*

"Je vous suit."

Sion était maintenant de bonne humeur, et ce retournement de situation pour le moins inatendu lui fit totalement oublié ce qu'il avait projeté de faire avant que Marysa n'entre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 22:50

Je souriais à Alex tout en remettant mon portable dans mon sac et ensuite je lui prenais le bras.

-Et si on allait boire ce café?

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien, il me faisait beaucoup rire ce garçon et j'aimais beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 2:48

Marysa alla accompagné de Sion dans le fast food

Arrow dans le fast food
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:46

Alex fit un grand sourire jusqu'aux oreilles, la journée avait pourtant été riche en nouvelles surprenantes et inquiétantes, mais il oublia assez vite tout ça, celà faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une rencontre aussi sympathique. Il avait changé d'avis pour la destination, vu l'heure il décida de l'enmener au Bronze, il tendit alors le bras à Fred et luis dit

"Mademoiselle! si vous le permettez, vous allez voir, ils font un exellent café et..ils ont de ces Muffins!"

Les yeux d'Alex silluminèrent tout à coup à l'évocation de ces délicieux gateaux.

[suite au Bronze]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Box] Fred entre au Magic Box
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fred
» [Fast-Food] Le diner de Fred
» [Magic Box] Buffy et Angel
» [Magic Box] Besoin de produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser