BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Magic Box] Fred entre au Magic Box

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:45

*Il est aussi timide que moi ce garçon, sauf que moi j'arrive à le cacher par moment*

-Oui un verre rien que nous deux.

Je ne pouvais m'empêcher de rire car il me faisait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:00

Alex était de retour de la maison de Buffy, qui avait du mettre le son de la télévision trops fort pour entendre la sonnerie, la voiture de Maryssa était toujours là, avant de la laisser partir il eu envi de la questionner

"vous pouvez m'en dire plus sur ce mystèrieux inconnu aux mauvaises intentions?"
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:57

Marysa était descendu et répondit

- Je crois que c'est une sorcier, il m'a envouté et il voulait que je lui serve d'arme je crois ! il a voulu me commander, je ne supporte pas, alors je l'ai repoussé, mais il a eu le temps de copier mon pouvoir d'embrasement, je suis navrée !

Marysa commençait vraiment à être inquiete à cause de ce pouvoir qu'avait desormais le sorcier en plus de ceux qu'il avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:42

Alex écouta attentivement le récit de Marysa qu'il devra sans doute répéter à Buffy quand il la verra, et commençait à être inquiet, le retour d'Angel, ce sorcier, ça commençait à sentir mauvais, il était rare qu'Angel ne vienne que pour faire du tourisme..

"le pouvoir d'embrasement rien que ça...tu en a d'autre des comme ça? et ce sorcier tu connais son nom? qu'est ce qu'il attendait de toi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:05

- Oui, j'en ai d'autres mais je prefère ne pas m'en servir. Le sorcier ? nous n'etions pas en train de prendre le thé, les presentations n'ont pas été faites. Que me voulait-il ? me dominer dans un premier temps et cela m'a suffit, je n'ai pas essayé de savoir le reste !

au fait vous avez vu le vampire Spike ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:49

*pas de nom, on ne sait pas ce qu'il veut sans doute plonger le monde dans les ténèbre lui aussi*

se dit Alex de plus en plus inquiet, le scooby allait biento avoir du pain sur la planche..Puis Alex ouvrit grand les yeux lorsqu'il entendu le mot "spike", puis il se mit à rire nerveusement

"ha ha, excusez moi mais pendant une seconde j'ai cru que vous parliez de spike ,le vampire.."

Puis son inquiétude se faisait de plus en plus grande quand il compris que ce n'était ni un allucination, ni une plaisanterie..

"mais...Spike est mort...enfin je veux dire, ce n'est plus qu'un tas de cendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:54

- Ah ? alors c'est un phoenix, il est revenu de ses cendres, il est assez agréable, il a le sens de l'humour et malgré tout pas trop mal élevé, j'aimerais bien le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:16

Alex releva l'expression de Marysa

"Pas trop mal élevé..on parle bien du même Spike.."

puis il senti qu'il avait des chose à expliquer à Marysa, alors il joigna ses deux mains à plats

"bon il y a quelques mois il y a eu une terrible lutte lors de l'ouverture de la bouche de l'enfer..et pour t'épargner les détails, Spike a brûlé sur place, puis ses cendres doivent être quelque part en enfer, enfin jusqu'aux dernières nouvelles. Et si c'est vraiement lui que tu as vu, ça commence à faire beaucoup de nouvelle en une journée"
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:05

- Je crois que c'est lui ou quelqu'un qui se fait passer pour lui, je n'ai aucune certitude vu que je ne le connaissais pas ! mais j'en suis quasi certaine quand même qu'il ne mentait pas ! je peux pas vous dire comment mais j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:13

Marysa pouvait dire la vérité, après tout on avait déjà vu Angel revenir des enfers, et Buffy du paradis...

"je te crois, bon..si tu apprend autre chose tu sais ou habite Buffy, et si il n'y a personne c'est que l'on est dans cette boutique..."

Puis il se tourna vers Fred avec un grand sourire et frappant une fois dans ses mains

"bon! Amour!"

Puis il se tappa le front et se corrigea aussitot

"je...veux dire à nous! oui c'est ça à nous, vous savez pour le verre, enfin un verre chacun biensur..."

Alex s'enfonça un peut plus à chaque parole prononcée et lui fit ensuite profiter une fois de plus de son rire béta..
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:23

- heu...je ne voudrais pas vous deranger, mais si j'étais dans la boutique c'est que je voulais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:38

Alex se tourna vers Maryssa, il avait envi de lui dire:"on est fermé!", mais finalement il réponditpoliment

"oh...excusez moi et vous vouliez?"
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:55

Marysa capta le sourire crispé d' Alex, mais elle n'en avait cure, elle l'avait renseigné gentiment alors qu'elle n'y etait pas obligé.

- Voila je voudrais une amulette en argent represantant un minotaure crachant du feu, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:48

Je me mettais à rire lorsqu'Alex faisait ses gaffes, il était un peu comme moi quoi que je dirais pire. J'attendais avant de lui répondre laissant Marysa passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:51

Ales se tourna vers Fred

"j'en ai pour une minute.."

Puis il tenta de mémoriser la demande de Marysa, tout en ouvrant la porte

*une amulette en argent qui représente un minautore et...Giles au secrours!*

Puis il entra dans la boutique suivi de Marysa

"bon alors les amulettes.."

Après un bon quart d'heure de recherches intensives, il trouvai enfin des amulettes avec une sorte de créature étrange qui crachait du feu, en priant pour que se soit bien des Minotaures il les montra à Marysa..
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:04

Marysa examina les amulettes et en choisi une

- Je prendrais celle-la, merci ! ça fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:52

Alex était soulagé

*ouf je ne me suis pas trompé*

Donna l'amulette choisi par Marysa et indiqua le prix, pui il montra les yeux de Tritons

"toujours pas? c'est une super promos!.."

Pui repensant à ce qu'elle lui avait appris avant, il demanda

"y'a t'il un endroit ou on peut vous trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:26

- non merci ! mais si vous avez un dauphin et une licorne vous pouvez ajouter
j'habite dans le quertier residentiel pas loin de Buffy la 2eme Rue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:31

*un dauphin et un licorne elle en a encore d'autre comme ça*

Alex un peut gêné, répondit

"vous savez il faudrait mieux repasser quand monsieurs Giles sera là. Je ne fait qu'aporter une aide bénévole"

fit un grand sourire sur cette dernière phrase, puis il nota l'adresse de Marysa

"ok, je doute que ce sorcier s'arrêta là alors..on aura peut être besoin de se revoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:28

- Tres bien, merci ! au revoir Alex, Fred.

Marysa paya et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:46

Sion courait à toute allure, les larmes aux yeux. Il courait droit devant lui, les gens se poussant pour éviter le choc et juraient après lui. Il était comme ça depuis sa discussion, assez courte il faut le dire, avec Willow, la Puissante sorcière.

*Elle le fera quand même, j'lui laisserait pas le choix !*

Essuyant son visage plein de larme, il ne vit pas la jeune femme qui venait de sortir d'un magasin, et il la percuta de pleine face. S'écroulant lourdement au sol, un peu sonné, il essuya de nouveau son visage et, de ses yeux rougît par les larmes, examina celle qui l'avait fait tomber. Elle était grande, brune, et, Sion le remarqua vite, elle avait des pouvoirs, connus de sa personne ou pas. Et elle en avait beaucoup. Sion ne s'en formalisa pas, ayant l'esprit brouillé par son état émotionnel.

"Hé ! Vous pourriez pas regarder où vous allez ! Twisted Evil "

Bien entendu, c'est lui qui l'avait percutté de plein fouet, mais il n'était pas vraiment d'humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:50

Marysa était restée debout on ne sait pas trop comment mais elle était sonnée
elle sentit la colère s'emparer d'elle lorsque l'olibirus qui l'avait percuté parla

- Pardon ?????? vous dites ????
Revenir en haut Aller en bas
Hayden [Masque]
Administrateur
Hayden [Masque]


Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:12

Hayden était caché quelques mètre plus loin et observait la scène, il reconnu sans problème la sorcière qui lui avait résisté quelques jours plus tot. Mais ce n'était pas elle qui l'avait attiré ici, le jeune sorcier, plein de fougue l'interressait beaucoup, il avait un bon potentiel et surtout son jeune age faisait de lui quelqu'un qui peut être influençable et peut être même un peut naif

*tu as très envi de voir ta soeur, on pourrait peut être s'entendre tous les deux, tu travailles pour moi et ta soeur...quelle importance*

Hayden riait interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:59

Alex sorti de la boutique avec Fred, et alors qu'il fermait la porte à clé, il remarqua la dispute entre Marysa et un jeune homme qui apparament l'avait percuté, il avait les yeux rougit et semblait très énervé, sachant que Marysa avait certain pouvoir assez dangereux, il préféra intervenir avant qu'elle transforme ce jeune en je ne sais quoi..Alors il s'approcha et pausa sa main sur l'épaule du jeune homme

"euh..écoutez c'est peut être pas la peine de s'énerver, c'est rien, ce son des choses qui arrive, vous allez quand même pas faire un constat..."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:10

- Il faudrait lui apprendre la politesse à votre ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Box] Fred entre au Magic Box
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred
» [Fast-Food] Le diner de Fred
» [Magic Box] Buffy et Angel
» [Magic Box] Besoin de produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser