BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tara
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 0:49

[ Finallement je m'ennuyais alors j'ai eu le temps de tout écrire, certes je me suis fortement appuyer sur l'ancien personnage mais si vous le souhaitez je peux changé, je n'ai fait cela que dans le but de ne pas créer une Tara opposé à celle qu'elle est censée être ^^ ]

Nom : McLay ; Prénom : Tara

Race : Sorcière

Age : 23 ans ( bah oui elle est née en Octobre 1980 donc morte en 2002 elle avait 22 ans donc maintenant en 2004 elle devrait avoir 24 ans mais comme sa vie s'est arrété 1 ans, ça fait 23 ans )

Histoire : Tara, étant jeune, était très timide mais ceci ne l'empechais pas de toujours être gentille, aimable, ...Lors de son passage au lycée, celle ci ne ce serai jamais doutée une seconde que sa vie allait totalement basculé...

N'ayant aucune accroche dans sa ville natale,elle décida de partir pour Sunnydale afin d'y faire ses études.Rapidement,elle entra dans un groupe de filles appreciant tout particulièrement la magie.L'une d'elle commença à l'attirer d'une façon étrange...Du moins pour une fille...Malgré tout ceci ne faisait que ce confirmer, Tara était bien plus qu'attirée par la jeune fille nommée Willow.Après avoir fait connaissance, tout ce fit très rapidement et les deux belles jeunes femmes ce mirent à partager leurs chemins main dans la main...

Cet amour magnifique et sincère dura 2 ans, et aurai pu continuer encore fort longtemps si une balle perdue n'aurai pas atteint son coeur palpitant d'amour pour sa belle...
Arrivée au paradis, elle fut choisie par les puissances supérieures pour devenir un guide c'est-à-dire surveiller des sorcières et elle hérita de La Triade.Elle vit tous les évènements passés lors de ces dernières années: Willow n'étant plus elle même à cause de la magie,puis partant avec Giles en Angleterre,les milliers de Tueuses potentielles,le nouvel amour de Willow,le combat final,la destruction de Sunnydale...

Un beau jour,ses supérieurs la chargèrent d'une mission:protéger une jeune fille.Pour cela,elle devait être réssucitée.
Par conséquent Tara allait enfin pouvoir revoir sa bien aimée, Tara allait enfin ressentir son coeur battre...C'est donc le grand retour de Tara...

Description physique : Tara est une jeune femme aux long cheveux légèrement blonds, un corps aux courbes parfaites...Son sourire est très communicatif et ses yeux reflètent vraiment la bonté de son âme...

Psychologie : Tara est une jeune femme serviable, gentille et douce.Elle s'est affirmée depuis le temps elle est parvenue à être moins timide, et malgré son manque de confiance en soit elle parvient d'orénavent à plus d'assurance envers elle même...Elle est fascinée par la magie et possède d'ailleurs un véritable don pour la manier...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 0:59

Bienvenue Tara! Wink Ca faisait longtemps qu'on t'attendait lol heureusement que Marysa n'a pas encore basculé dans le côté obscur sinon les Puissances t'en auraient voulu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Tara
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 1:03

Merci à toi ^^

Ah je sait même pas tout ça moi, il va me falloir me mettre au courant de ce qu'il s'est déroulé lorsque ce n'était pas moi qui tenait ce rôle...Je m'en voudrais si je fait des idioties... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 1:08

Ne t'inquiète pas il ne s'est pas passé grand chose l'ancienne Tara n'a posté que 41 messages donc tu ne devrais pas avoir de mal à rattraper ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Tara
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 1:10

Alors ça me rassure ^^
Ne vous inquiétez pas moi je ne suis pas de passage, je suis presque toujours présent sur l'ordinateur sauf si je doit travailler ( lycée oblige... )

Je vais tenter de retrouver les messages de l'ancienne joueuse de Tara pour connaitre ce qu'il y a eu

Kiss et merci infiniment pour tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 1:19

Ta présentation est impeccable ! Check !
Tu peux jouer et voici ton Bienvenue Officiel ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tara
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 1:24

Ouahouh que je suis fier Very Happy

Alors me voici donc officiellement dans le rôle de cette chère Tara...
Et bien à en croire les sujets postés, elle n'a pas fait grand chose...Elle n'a fait que réssuciter et dire à ses amis ( Willow en particulier ) qu'elle était revenue en vie...

Dites moi si je me trompe mais il n'y a rien eu d'autre que ça, même pas d'évolution dans son histoire personelle et tout ça ?

Si c'est bien ça alors je n'est guère à m'inquiéter sauf pour la fille à protéger qu'il faut que je trouve...Où est elle ? pale

Ah pis Willow, dans l'épisode 1, emmène Tara dehors...Je répond ? Je demande ça parce que j'ai vu qu'il y avait l'épisode 2, 3 et 4 aussi alors...Je préfère demander si je doit rentrer en jeu dans l'épisode 1 ou faire comme si de rien était et commencer à l'épisode 4...

Merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 1:32

Oui lol effectivemment comme je te l'ai dit l'ancienne Tara n'avait pas fait grand chose et elle n'avait pas très bien rempli son rôle de guide. ^^ La personne que tu dois protéger est Marysa, elle se trouve actuellement dans son appartemment par contre elle a envoyé 208 messages donc si tu veux connaître son histoire tu as du travail! Bon courage! Wink

Je pense qu'il est trop tard pour l'épisode 1 à mon avis fais comme si de rien n'était ou alors tu dis qu'on ne t'a pas revu car les Puissances t'ont puni en voyant que tu étais allée voir Willow au lieu de ta protégée puis finalement ils t'ont ramené à nouveau sur Terre pour remplir ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Tara
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 1:39

D'accord, bah je vais donc commencer dans l'épisode 4 puisque c'est mieux ainsi Smile

Maintenant à moi de jouer...Par contre ouais 208 messages c'est un peu beaucoup donc...Bah je vais faire comme si je savais rien d'ailleurs c'est le cas de Tara qui ne lui a jamais parler, donc voilà...Par contre aller direct à son appartement ça fait pas très vrai puisque je ne la connais pas...Ah bah si je suis bête on m'a donné la mission de la protéger donc je sait au moins où elle vit...Ouais mais bon je peux pas aller à sa rencontre aisni...

Heum enfin bref je vous passe mes réflexions personnelles et je vais me mettre à réfléchir avec ma tête au lieu qu'avec le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 1:52

Je te souhaite une bonne réflexion Tara! lol moi je vais me coucher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Tara
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 2:03

Et bien bonne nuit à toi ^^

Moi j'ai trouver ce qui est certainement le mieux à faire, comme l'épisode 4 est bientôt cloturé cela ne sert à rien d'aller voir Marysa maintenant car ce sera trop long, alors je vais rendre une petite visite à Willow...Enfin je crois qu'elle n'est pas à la maison Summers mais bon...Au moins je la fais doucement rerentrer en jeu pis à l'épisode 5 je serai bel et bien là Smile

Sur ce, je sent que je vais égualement me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 2:06

Bienvenue Tara ! Very Happy

sache simplement que Marysa evolue un peu en dehors du groupe de Angel et Buffy, tu peux ne jamais la rencontrer si tu ne vas pas la chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 10:55

Chouette, de la concurence!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 11:53

D'accord Marysa, donc bah je crois que je vais aller à ta rencontre, Tara trouvera bien une excuse qui pourra être crédible ^^

Merci Oz de ton acceuil, pis par contre tu est sûr que je suis de la concurence ? Willow est lesbienne maintenant ... Enfin normalement ... Donc je pense que je n'ai pas à te considérer comme un rival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 12:03

Hum Tara, tu ne peux pas poster dans les topic transférés. Je pense qu'il vaut mieux que tu entames un nouveau post directement qui comptera pour l'épisode 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Fred
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 12:04

Bienvenue parmis nous Tara et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 12:12

Que je commence à l'épisode 5 et non le 4 ?

Si c'est ça pas de problème j'efface mon post, ne vous en faites pas ^^

Donc bah je l'enlève tout de suite Smile

...En plus il n'y avait personne qui allait me répondre donc c'est vrai que mon post était ( très ? ) ridicule lol

[ J'ai l'impression de faire pas mal de flood, c'est une page de présentation... pale désolé ]

Merci Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 12:43

Si on peut plus flooder les pages de présentation, ou va le monde? J'vous le demande ma pt'ite dame, ou va le monde?
(J'vais encore me faire taper sur les doigts par l'admin, moi)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 13:31

Mdrrrrrr ! Nan il n'y a aucun problème vu que c'est la page de Tara. Elle (il) a le droit de flooder tant qu'il veut ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tara
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 13:43

Ouahouh bah ça c'est bien Cool d'autant plus que j'ai la langue...Ou plutôt les doigts....Bien pendue je peux plus m'arréter ensuite ^^

Tara est une fille donc vous pouvez dire elle, mais habituellement je suis un homme...Si on rentre dans le compliqué vous pouvez aussi dire elle en me parlant tout simplement car je suis lesbienne, explication : Une amie m'as dit un jour que j'avais beaucoup de respect pour les filles même plus qu'elles même parfois par conséquent elle dit que je suis une femme lesbienne enfermée dans le corps d'un homme...

Heum je m'égare là... Rolling Eyes

Enfin bref, reprenons notre sérieux tout de même ! Bon moi il me faut trouver un moyen logique de rentrer en jeu...Je ne peux pas tout de suite aller voir ma protégée comme on ne ce connais pas cela ne fera pas crédible...Donc...Bon bah faut que je trouve quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 14:30

Mh, j'ai le même problème, oz est pas censé savoir où vit willow et je me vois mal débarquer chez buffy sans raison. Ca nous apprendra à ressuciter des persos disparus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 14:35

Oz soit gentil avec Tara, j'adore ce perso en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 14:44

Ha, voilà, j'ai essayé de loup-garouifier Venturi rien qu'une fois et ma réputation est faite Sad . C'est pas un méchant ce perso, il est juste un peu impulsif Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 14:46

Oz a écrit:
Ha, voilà, j'ai essayé de loup-garouifier Venturi rien qu'une fois et ma réputation est faite Sad . C'est pas un méchant ce perso, il est juste un peu impulsif Twisted Evil .

impulsif avec les griffes longues !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyDim 7 Mai - 14:54

Ouahouh Fred prend ma défense youpi Fred Je T'aime !!!!

Heum nan là je m'égare j'aime Willow moi Laughing
Il va me falloir lui prouver mon amour afin qu'elle revienne à mes côtés sinon je suis triste moi Crying or Very sad

Pis pour Oz, c'est pas bien de loup garouifier les gens...surtout que je crois que la règle l'interdit car c'est permanent ! Eh oui j'ai lu les règles avant de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tara...
» Au sujet de Tara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser