BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oz
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 21:23

Willow a écrit:
Warren est un lache , je trouve que c'était mérité qu'il meurt torturé aprés ce qu'il avait fait .

Le retour de DarkWillow, ouais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 21:35

A moins que Tara meurt à nouveau je ne crois pas que Dark Willow reviendra...Et je vous affirme que je ne suis pas pret de mourir non mais oh ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:13

Tara a écrit:
A moins que Tara meurt à nouveau je ne crois pas que Dark Willow reviendra...

[sort ses griffes] ça peut s'arranger [sourire machiavélique] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:32

si tu fais ca Oz , tu auras le meme sort que Warren Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:36

Ouahouh Willow qui me protège ! I love you Je t'aime mon p'tit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:45

Embarassed un peu de retenu mon amour , il y a Kennedy qui va nous entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:51

Pardonne moi mon coeur, il est vrai que tu est encore avec .... elle .... Sad
Mon amour j'aime tellement te rendre heureuse...J'aimerais tellement pouvoir revenir à tes côtés...

Heum pardon Embarassed ...Kennedy va m'entendre et elle va vouloir me tuer Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:02

Tu me rend heureuse rien qu'en étant présente Wink Et t'inquiete pas pour Kenny , elle te fera rien , elle est gentille
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:05

Oui mais bon si on fait des choses derrière son dos...C'est quand même l'une des tueuse potentiel... Rolling Eyes
Elle pourrait être dangeureuse...
Rhooo tant pis, c'est impossible de rester comme ça sans toi mon coeur, j'ai envie de te dire tout ce que j'ai sur le coeur...Tu me manque reviens mon amour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 18:09

Regardez ça ! Ce n'est pas beau ?

Franchement en voyant ces photos, impossible de dire que le couple Willow et Tara n'est pas le plus beau couple ! Franchement c'était le plus beau couple elles vont super bien ensemble...Moi je dit l'une sans l'autre c'est digne d'un cauchemar !

http://wwwstud.uni-giessen.de/~su9541/Radoan/tara/tara17.jpg
http://wwwstud.uni-giessen.de/~su9541/Radoan/tara/tara16.jpg
http://wwwstud.uni-giessen.de/~su9541/Radoan/tara/tara15.jpg
http://wwwstud.uni-giessen.de/~su9541/Radoan/tara/tara12.jpg
http://wwwstud.uni-giessen.de/~su9541/Radoan/tara/tara10.jpg
http://wwwstud.uni-giessen.de/~su9541/Radoan/tara/tara5.jpg
http://www.daydreamnation.co.uk/buffy/tarawillow6l.jpg
http://www.daydreamnation.co.uk/buffy/tarawillow7l.jpg

Attention Mesdames et Messieurs, une petite petition pratiquement inconnue avait fait 1637 Signatures pour que Tara ressucite ! Imaginez la petition officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:36

Cette photo ci : http://wwwstud.uni-giessen.de/~su9541/Radoan/tara/tara16.jpg je l'ai en poster dans ma chambre ^^ elles sont trop belles ,ralala lol Vive Tara/Will , moi j'aurai aimé participé a la pétition aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:58

Moi je suis fier d'y avoir participé à la petition ^^

La chance que tu as d'avoir un si beau poster dans ta chambre, c'est clair Vive le couple Willow et Tara ^^

I love you Willow ! Je t'aiiiiiimeuhhhhh ! Reviens moi mon amour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:05

Razz je t'aime moi aussi ma princesse, mais faut pas le dire a Kennedy Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:10

Je sait bien, je ne lui dirais rien mon ange, mais je souffre de ce double jeu, je te veux à moi, ne pas avoir besoin de me cacher pour effleurer tes douces lèvres contre les miennes...
Que j'ai hâte de ce jour où je pourrais de nouveau gouter au doux parfum fruité de tes douces lèvres mon amour.... I love you

[ Ouahouh maintenant on fait même du rp dans du hors jeu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:13

[hj : c'est ce que l'on appelle le dédoublement de personnalité ]


C'est un vrai dylemn pour moi . J'aime Kennedy aussi , je t'aime aussi . Mais si tu continues a me dire des choses comme ca je pourrais pas résister a ton charme trop longtemps mon amazone. Kennedy a interet a bien me tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:16

Mon coeur, nous sommes liées pour l'éternité ! Toi et moi pour la vie et pour la mort ! Rappel toi ! Nous sommes même liées par la magie, rien ne peut nous séparer ! Nous ne sommes que des mortelles certes mais notre amour lui est immortel, il est éternel ! Mon coeur reviens à moi je n'en peu plus d'être loin de toi, de ton amour, j'ai besoin de ton amour, de ton sourire, de ta voix, de toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:26

Ma chérie , j'ai attendu si longtemps pour admettre que la mort t'avait emporté que je n'arrive plus trop a comprendre la situation . Tu m'as vu d'en haut , j'ai failli détruire le monde pour toi , pour prouver que mon amour était sans frontiere . J'ai longtemps pleuré ton absence , j'ai révé tellement de ce jour ou tu revenais vivante me dire que tu m'aimais . Mais maintenant que ce reve se réalise me voila perdu dans mes sentiments . D'en haut tu as vu que mon coeur était toujours rempli de toi , mais Kennedy a su me guérir de ce chagrin . Elle m'a redonné gout a la vie et m'a réappri a savoir ce qu'était l'amour . Je veux réfléchir a mon avenir , sera t'il dans tes bras ou dans ceux de Kennedy ? je n'en ai aucune idée mais sache que mon amour pour toi ne s'est jamais éteint et ne s'éteindra jamais car tu es mon rayon de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:33

Je comprends mon ange...Je comprends bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 22:46

La suite a voir sur le forum Very Happy mdr parce que là c'était cencé etre du hj pas du rpg mais bon les dédoublements de personnalités arrivent a tout le monde hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 22:48

En tout cas à nous deux oui, mon amour...Euh mon ange...Euhhh Willow ! : What a Face

J'ai hâte de voir ce qu'il va arriver, surtout si c'est en bien...du moins en bien pour Tara, la pauvre elle a suffisamment souffert comme ça je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 22:51

le probleme c'est que Kennedy est trop gentille avec moi alors je peux pas lui reprocher de choses , elle m'a rien fait de mal et bien au contraire elle montre qu'elle m'aime ... Je ne suis pas une femme battue , ni femme d'alcoolique , ni femme de droguée , ni femme de démonne ... Kennedy est tout a fait normale
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 22:57

Je suis normale égualement moi ! Bon je sait je suis ressucitée ! Mais je t'ai toujours rendue heureuse, j'ai toujours souhaiter ton bonheur, ... Je n'ai jamais voulu t'abandonner...
Ce qui me détruit c'est que je paye tout ça à cause de quelqu'un qui m'a tuée, si je n'aurai pas été morte rien de toutes ces souffrances ne serai arrivé, j'étais aux anges avec toi, je n'avais pas besoin d'aller au paradis j'y était déjà ! J'étais la femme la plus heureuse à tes côtés...Et il a fallu qu'une balle perdue détruise tout en me transpersant la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:07

C'ets vrai que t'es morte.
Dis-donc Willow, que tu couches avec des filles, j'peux comprendre, je le fais aussi. Mais avec des mortes? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:14

Je suis en vie maintenant ! Connais tu la ressurection ! Tu trouve Buffy sexy ? Elle aussi est morte, et c'était pas beau à voir la ressurection surtout au début où elle est toute décomposée...

Puis au moins elle fait pas ça avec des animaux n'est ce pas le p'tit loups Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:16

Oz en parlant comme ca de Tara, tu baisses ton niveau de chance de me reconquérir mon loup Wink Tu baisses dans mon estime et tu sais trés bien que je ne trouve plus ton coté sauvage attirant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tara...
» Au sujet de Tara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser