BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:44

de otute façon faut pas se disputer nous deux pour willow sinon elle serait capable de retourner avec Oz... la sa serait pas chouette. On va rester fait play dans l'histoire lol et pas d'accrochages entre nous deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:48

Exactement ! Après tout nous sommes toutes les deux amoureuse de Willow et nous voulons qu'elle soit réellement heureuse quitte à faire des sacrifices ! Et nous savons toutes les deux qu'un homme ne peut pas la rendre heureuse...Et encore moins un homme refusant l'épilation ( désolé Oz lol ) ! Par conséquent très chère Kennedy, il nous faut être soudées et ce dire qu'elle sera bien mieux avec l'une de nous qu'avec quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:53

voyons un peu de repect quand meme lol .. c'était son ex je te le rapelle lol fo pas dire du mal de oz sinon tu vas perdre des points dans son estime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:59

Mais je sait bien ^^

En plus moi je l'aimais bien Oz dans la série, quand il est parti j'étais triste, d'ailleurs quand Tara à débarqué je l'aimais pas du tout, rendre Willow lesbienne je trouvais ça terriblement stupide ... Mais ensuite je m'y suis fait ( ou alors j'ai grandi et à ce qu'il parait les hommes ont ce fantasme de voir deux lesbiennes... Rolling Eyes ) En tout cas maintenant je l'aime plutôt assez beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 0:08

moi franchement en fait quand jai lu ds un bouquin que tara allit etre la petite amie de Willow , jété étonnée parce que je mi attendait pas.. mais bon elle a plu aux fan américain alors elle est restée plus longtemps que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 0:19

Moi elle me plaisait pas du tout ! Jusqu'au jour où...Puis je l'ai adoré ! Et quand elle est morte....Grrr j'étais pas content mais pas content du tout ! Et en plus Willow qui est soudainement devenue triste et haineuse à la fois, et que c'est devenue la plus dangeureuse de toutes...C'était très étrange...Quand toi, Kennedy, tu ai arrivée je m'en rappel plu trop sauf que je comprenais pas du tout pourquoi Willow ce soit mise avec toi après tout les efforts qu'elle avait fait pour tenter de rendre la vie à Tara, moi à sa place j'aurai continué continué, continué jsuqu'à y parvenir...Mais bon en même temps faut la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 11:33

Alors je vais roupiller et vous en profitez pour casser du sucre sur mon dos! Et vous croyez que Willow va vouloir rester avec des filles comme vous? Ca serait bien le comble. Ca ma fait pousser des griffes. Laughing

Pour donner mon avis sur la série je dirais que je préfère de loin Kennedy à Tara. Et moi j'aimais bien darkWillow.

Et pour conclure, j'ai hâte qu'on se croise en rp, ça va être des grands moments.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 12:23

tu préfère Kennedy aTara ? ok... je vais peut etre bien te considérer alors lol ... donc hier soir on en est venue avec tara que fallait tous se tenir bien entre nous et pas avoir de disputes sinon on perdrait des ponts face a willow lol... je crois que pour toi oz c aussi le cas... mais bon comme je disait , si tu perd des points sa serait bie npour moi ptdrr.. non allez je déconne .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:04

Oz tu préfère Kennedy à Tara !!!! Shocked Alors là c'est méchant Crying or Very sad

Mais si on fait attention à la série, Willow ça fait bien longtemps qu'elle s'en moque de Oz, lorsqu'il est venu la voir alors qu'il y avait Tara par exemple, elle avait un choix difficile à faire entre Tara et Oz...Et qu'est ce qu'elle à préféré choisir ? Tara reste, Oz part loin...

Donc ce n'est pas 3 ou 4 ans après qu'elle va changé d'avis surtout que lorsque Tara est morte, elle n'a pas repris avec Oz mais à préféré ce mettre avec une autre fille Kennedy...Par conséquent il ne serai pas étonnant qu'elle reste avec Kennedy ou qu'elle lui explique que même si elle l'aime, sans la mort de Tara elle ne lui aurai jamais tourné le dos et que maintenant qu'elle est de nouveau là...

Nous verrons bien, mais j'ai drôlement hâte ^^

Mais avant tout soyons de bons joueurs, nous ne devons pas nous battre entre " gentils " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:07

Je rectifie;. bon ok elle a choisi tara a oz mais elle s'en foutait pas de Oz. a ton avis pourquoi willow pleurait ds la voiture ?
euh sa fait 3 pages qu'on parle de Kenny , tara et oz lol, fo le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:15

Ouais c'est sur mais bon elle a déjà pris une décision quoi...

Pis hôtez moi d'un doute Oz ne s'était pas trouvé quelqu'un ensuite ? Je sait plus, je me trompe peut être...

Enfin bref en tout cas VIVE LE COUPLE WILLOW ET TARA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 14:50

Oz était avec une loup-garoute mais il l'a quitté à la fin de l'épisode si les résumés que j'ai lu sont justes (parceque ma mémoire, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:05

je viens de lire un peu toute la discution ca me fait bien rire .. Y a tout le monde Oz , Tara et Kennedy pour moi ^^ je suis bien flattée mais bon les choix vont etre trés dur même si parmi les 3 amours , j'ai une préférence pour le personnage de Tara ^^ (ne m'en veut pas Kenny).J'avoue que quand Tara est morte , j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre , a vrai dire Tara était LA principale raison de vivre de Willow . Puis étant une fan accro a Willow , la voir perdre celle qu'elle aime le plus aussi bétement m'a quelque peu révolté.
Mais bon je suivrai mon coeur ,il faudra me convaincre.. et Oz ne sois pas si sur de toi , tu risques d'etre déçu aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:15

Ma tendre amour ! Willow comme tu m'a manquée, te voir depuis le paradis sans la possibilité de te dire que je t'aime, ne pas avoir pu te dire au revoir convenablement...Cela à été la pire des choses pour moi...De te voir de là haut sans pouvoir te toucher ni te parler....Willow si tu savais combien je t'aime... Sad


Hein ? Quoi ? Nous ne sommes pas en RP vous dites ? Ah oui mince c'est vrai je suis bête !

Bon et bien Salut à toi Willow, ça me fait plaisir de te voir enfin sur le forum...Et encore plus de savoir que tu as une préférence pour moi Smile
Une chose est sûre nous avons le même point de vue sur Willow et sur la mort de Tara...Eh oui moi aussi je suis un grand fan de Willow c'était l'un de mes personnages préféré, et c'était triste de la voir perdre celle qu'elle aime à cause d'un éspèce d'idiot...Enfin bref j'ai hâte de faire du RP avec toi très chère amie joueuse ^^

Nous allons voir ce que la saison 8 nous résèrve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:24

exactement , mais je pense que Kennedy va pas mal faire attention a moi en sachant que tu es de retour en vie ^^
Pour moi , Willow et Tara était le meilleur couple de la série suivit ensuite du couple Kennedy/Willow Smile

Bref a vrai dire , j'adore tous les personnages que Willow a aimé mais je pense que l'amour de la vie de Willow était bien Tara et non pas Oz comme certain peuvent le penser . En ce qui concerne Kennedy , on la voit pas assez dans la série pour juger sur le personnage et sur son amour pour Will . Mais ce qui est certain c'est que Tara n'a jamais trompé Willow ,Kennedy non plus alors que Oz c'est beaucoup^plus compliqué avec ce qui s'est passé avec Veruca ... Mais bon Oz va me dire que c'est du passé , certes ... on verra la suite dans le forum , la vous serez vraiment qui choisit Will Very Happy

En tout cas je suis trés contente qui ai enfin une Tara , je commencai a déséspérer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:32

Oui je pense vraiment pareil ! Je pense que les deux amours de Willow sont Tara en premier puis Kennedy qui est parvenue à lui redonner le sourire, la faire revivre en quelques sortes...

Oz lui c'était ce qu'on appel...Désolé mais...c'est ce qu'on appel un amour de jeunesse...

Mais comme tu le dit toi même, nous verrons bien le véritable choix de Willow dans le RP ( je croise les doigts, les pieds, ... pour que ce soit Tara Smile )

Et effectivement Tara est de retour ( D'ailleurs notre cher admin devra retiré Tara des personnages libre Laughing ) et cette fois elle est là pour de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:26

Jêvais trahir mon perso mais à vrai dire, j'ai eu la même impression quand Tara est morte, j'étais triste pour Willow. Mais quand elle s'est mise avec Kennedy j'étais content parce que je trouve qu'elles forment un couple parfait.

Mais attention en rp, je vais pas lâcher l'affaire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:35

Kennedy et Willow forment peut être un beau couple, mais pensons un tout petit peu comme si nous serions Willow, son véritable grand amour est mort devant ses yeux...
Si cela ne serai pas arrivé Kennedy et Willow n'auraient jamais formés un couple car le couple Willow et Tara est le plus beau couple qui ai exister dans toutes la série...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:24

A vrai dire ,Je suis d'accord avec Tara ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:31

I love you Un bisous pour toi ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi, et pas des moindre puisque c'est toi, Willow, par conséquent la preuve que ce que je disais était réel Laughing

Je suis sur que des milliers de fans on eu envie de lacher la série tellement qu'ils étaient mécontents de la mort de Tara, mais s'ils sont resté c'est parce que justement ils sont fans de la série...
Personnellement j'aurai eu la possibilité d'injurier le réalisateur quand il à tué Tara je l'aurai fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:37

Selon ce que j'ai lu dans une revue , il paraitrait que Amber Benson , ait été trop gourmande financierement dans la série et donc bah ils ont fait mourir Tara a cause de ca ... Maintenant je ne sais pas si ce sont des rumeurs ... ca reste a verifier avec Joss Whedon lui meme ^^Mais bon c'est quand meme bien traumatisant cette scene pour les fans de la série , surtout pour les fans du couple Willow/Tara
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:42

Ouais niveau traumatisme c'est clair que c'est horrible de détruire un si beau couple...
C'est quand même une belle ordure ce réalisateur de l'avoir fait mourir, je sait pas il aurai pu discuter, trouver un arrangement, ... !
Surtout que tout les fans ou presque adoraient Tara et le couple Willow Tara ! En gros c'est presque comme s'il aurai fait une tentative de sucide de sa série !
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:55

Traumatisant soit, pas autant que la relation Buffy/Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:56

oui en effet ... l'épisode de leur réconciliation aurait été magnifique si la fin ne finissait pas par le deces de Tara ...Puis comme par hasard elle peut pas la faire ressuciter , c'est un peu du n'importe quoi , c'est injuste !! Warren est un lache , je trouve que c'était mérité qu'il meurt torturé aprés ce qu'il avait fait . C'est la rebellion des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:00

Si j'aurai été le réalisateur, je n'aurai jamais fait de relation S.M et encore moins entre Buffy et Spike, ensuite j'aurais jamais tué Tara, à la place j'aurai rajouté encore plus de romantisme entre elles ^^

Rha la la ce réalisateur quel idiot il aurait pu faire de sa série un éternel chef d'oeuvre et il s'est planté à cause de faire du n'importe quoi... Sad

En plus tu as raison Willow, d'habitude dès qu'il y a un mort il réssucite et là comme par hasard c'est impossible ! Tssss Vive la saison 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tara...
» Au sujet de Tara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser