BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Appartement d'Angel] Retrouvailles??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:35

En évocant les membres d'Angel Investigation, Lorne rappella à Wesley de lui parler de la petite bande:

-"Au fait, Cordélia s'est réveillée, Gunn est ici et "renoue" avec une conaissance de Los Angeles, Angel est au cimetière et je n'ai aucune nouvelles de Fred..."

Il dit tout ça d'une façon si posée qu'on aurait put croire qu'il se fichait de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 5:11

Lorne écouta les nouvelles que lui divulgait Wesley et se demanda par quel miracle Cordélia était toujours en vie. Mais c'était tant mieux! Et puis Gunn et cette connaissance, qui pouvait-elle bien être?

''Tu sais qui est la connaissance de Gunn? Et puis tu n'es pas trop triste d'avoir perdu Fred de vue?"
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:02

Surpris que Lorne s'intéresse plus à la conaissance de Gunn plutôt qu'au réveil quasi inespéré de Cordelia, Wesley lui répondit sur un ton encore plus bizarre que tout à l'heure:

-"Cette conaissance c'est Gwen Raiden. Et pour ce qui est de Fred, je suis en effet un peu déçu, j'aimerait bien la revoir c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:01

"mhhh..Gwen...la fille avec des pouvoirs sur l'électricité? Étrange...et je suis vraiment triste pour toi, Wes...Fred et toi...vous êtes faits l'un pour l'autre..."

Repensant au cas de Cordélia, il regarda Wesley avec intéret et lui demanda:

"Comment Cordy a-t-elle fait pour se réveiller? Ça semblait tellement....inespéré! "
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:52

Wesley ne voulait plus trop reparler ni repenser à Fred car il sentait remonter en lui des sentiments douloureux.

En repensant au réveil de Cordélia, Wesley se souvint qu'il ne savait rien du tout sur ses raisons. Mais il tentat quand même de répondre à Lorne:

-"Et bien... Elle s'est réveillée, c'est ce qui compte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:29

Lorne se sentait mal d'avoir parlé de Fred à Wesley et se promit qu'il ne dirait plus un mot à son propos à l'avenir.

''Tu as bien raison, Wes. Ce qui compte, c'est qu'elle soit la!'', répondit le démon vert, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:02

Pour changer complètement de sujet, Wesley demanda à Lorne de ses nouvelles:

-"Et toi de ton côté, quoi de neuf? As-tu des projets?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:42

''pas vraiment, je voulais seulement recommencer à vous aider dans vos 'missions'...je m'ennuyais un peu de ça...''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:17

-"Ah, en tout cas tu es le bienvenu. C'est vrai qu'on n'est jamais trop nombreux pour ça."

En y réfléchissant plus, Wesley eu l'idée de se mettre au travail tout de suite.

-"L'équipe n'est pas vraiment au complet maintenant mais on peut commençer les recherches."

Wesley dit tout cela par habitude car il sentait revenir cette fatigue qui lui faisait cligner les yeux.

-"Tout compte fait, on attendra demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 3:23

Heureux de pouvoir travailler avec eux, Lorne adressa à Wesley son plus grand sourire alors qu'il lui proposait de commencer tout de suite. Puis, il lui dit qu'il allait peut-être demain et Lorne perdit un peu son sourire.

''Ah, dommage. J'aurais bien aimé me sentir un peu utile..''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:15

-"Oui mais tu vois là, je suis extrèmement fatigué alors pour des recherches..."

Wesley sentaient que ses paupières étaient de plus en plus lourdes et qu'il allait sans doûte bientôt dormir.

-"Et je pense que je n'aurait pas assez d'énergie pour reprendre mes affaires qui traînent dans l'appartement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:36

Lorne regarda les alentours et regarda Wesley par la suite. Ce dernier était vraiment en train de s'endormir...

''Tu penses qu'on peut dormir ici ce soir?'', lui demanda-t-il. ''Je ne voudrais surtout pas déranger Angel..''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:12

Avant de tomber dans le sommeil, Wesley eu le temps de dire à Lorne:

-"Angel est avec Faith, tu le connait, avec elle, il en a pour un moment. Alors oui, on peut dormir ici."

Il montra du doigt la chambre d'Angel avant de fermer définitivement les yeux et de dormir là, sur le bon vieux canapé d'Angel, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 2:22

Lorne fut surpris de voir Wesley s'endormir aussi rapidement: il le croyait plus fort que cela. Lorne s'installa dans un fauteuil voisin et, les yeux toujours ouverts, écouta le chant de la nuit, jusqu'à ce que la fatigue lui monte aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:34

Wesley errait dans l'Ancien bâtiment de Wolfram & Hart totalement délabré quand il vit au loin une silouette féminine qui s'avançait vers lui. Il voulait lui demander son identité mais aucun son ne put sortir de sa bouche. La silhouette s'avaça jusqu'a avoir tout le corps éclairé par un néon à moitié décroché du plafond. A ce moment là, Wesley découvrit avec stupeur le cadavre de Lilah porter sa tête entre ses mains. Il recula de plusieurs mètres avant de se retrouver dos à un mur. La tête de l'ex-avocate était en train de crier et de pleurer.

Soudain, Wesley se réveilla en sursaut et parvint cependant à murmurer:

-"Lilah..."

Il était tout en sueur et haletait comme s'il venait de faire un sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 3:09

(désolé du retard, je suis débordé)

Lorne avait entendu Wesley murmurer dans son sommeil et il se réveilla, voyant que Wes était tout en sueurs.

''Qu'est-ce qui se passe, Weslichounet?''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:55

[hj: c'est pas grave, moi aussi!]

Wesley, qui était en train de se remettre de ses émotions répondit à Lorne:

-"C'est Lilah. Depuis qu'elle est morte et que j'ai dût... tu sais... et bien je n'arrêtes pas de faire le même cauchemard: je suis chez Wolfram et Hart et Lilah apparaît, portant sa tête dans ses mains. Elle pleure et crie tellement fort que ça me réveille."

Wesley n'avait encore jamais parlé à personne de ses cauchemards mais il se sentit un soulagé de savoir que Lorne était à son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:48

Lorne écouta son ami avec attention. Ces rêves étranges cachaient souvent des sentiments refoulés.

''Je vois une aura d'inquiétude émaner de toi...et du regret aussi...Wesley, tu regrettes de n'avoir pas pu la protéger?''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:17

-"C'est justement ça que je ne comprends pas, je suis en colère contre Jasmine mais j'ai en même temps ressentit un soulagement à la mort de Lilah et ça je ne peux pas l'expliquer."

Wesley n'était pas vraiment du genre à se confier mais il sentait que ça lui faisait du bien et Lorne était pour lui la seule personne qui le comprendrait. En effet, il était toujours prêt à aider ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 3:48

Lorne réfléchit, mais il n'arrivait pas non plus à démêler les dédales du coeur de Wesley...

''Mmmmh...en effet, c'est très étrange ce mélange de sentiments opposés. Au fond, tu n'as jamais été certain des sentiments que tu éprouvais pour Lilah...''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:59

Wesley, de plus en plus gêné, répondit à demi-mot:

-"Moui, et je crois que c'est à cause de ce que j'éprouve pour Fred..."

Fred. Il n'arrêtait pas de penser à elle. C'était d'autant plus étrange que ces rêves traitaient de Lilah et pas de la femme qu'il aimait. Il pensa tout d'un coup qu'il devait ennuyer tout le monde avec ces histoires parce qu'on lui avait dit de - comme qui dirait - mettre une "option" sur Fred avant que Gunn, moins timide, plus sûr de lui que Wesley ne l'aie.

-"Ecoute Lorne, je ne veux pas t'embêter avec mes soucis, mais je, j'arrête de parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 3:02

Lorne n'avait pas besoin d'être voyant pour savoir que Wesley éprouvait quelque chose de très fort pour Fred. De plus, il ne semblait pas du tout à l'aise d'en parler et n'avait jamais réussi à lui avouer ses sentiments. Wes ne semblait d'ailleurs ne plus vouloir en parler.

''C'est ton choix, Wesley...mais maintenant que Fred et Gunn ne sont plus ensemble tu aurais pu au moins essayer de lui avouer tes sentiments...mais bon je m'arrête si tu ne veux plus en parler.''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:35

A celà, Wesley ne répondit rien: il ne savait plus où il en était et il préférait stopper cette coversation qui faisait ressurgir en lui de vieux et forts sentiments. Il se leva et se perdit dans ses pensées. Il ne savait pas quoi dire à Lorne pour changer à tout prix de sujet de concersation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:32

Lorne sentait que Wesley voulait changer de sujet de conversation et Lorne décida de s'en occuper.

''Y a-t-il une apocalypse qui approche? Où alors on est tranquilles?"

Il n'arrivait pas à croire qu'il n'aie pas encore posé cette question alors que les Apocalypse tombaient sur leurs têtes depuis qu'ils se connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:16

[Je coupe ici... Comme ça, vous pourrez faire comme si vous étiez en train de parler quand Tarya et Oz arrivent...]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Retrouvailles??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» Appartement de Aranel
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.
» [Appartement d'Angel] Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser