BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 22:36

Tara ce mise à sourir soudainement...

- Je vois...

Elle fit un grand sourire...

- Alors je crois qu'on risque de l'attendre longtemps notre chère Buffy...

Elle ce retourna vers Spike...

- Bon, toi, si tu veux rester, reste jusqu'au retour de Buffy mais sinon nous on là donc c'est bon...Et puis tu risque d'attendre longtemps...Très longtemps...

Dit elle calmement un léger sourire en coin à peine visible
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 22:43

Willow dit :

- si Buffy a confié la garde de Dawn a Spike c'est qu'elle devait surement avoir une bonne raison...Puis nous nous serons en haut à l'étage ,si vous ne cherchez...

Puis elle sourit a Dawn et regarda étrangement Spike , ne s'étant pas vraiment habituer a le revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 22:53

Il regardait Tara avec un air sur de lui...

"Tu sais que si tu es là aujourd'hui c'est grâce à moi? J'ai quand même sauver le monde il y a un an! Puis je suis revenu comme toi c'est tout! Tu sais j'ai pas demander à revenir, mais puisque vous êtes les seules personnes que j'aime bien jsuis content d'être revenu. Même si vous ne m'aimer pas beaucoup. Je vois pas pourquoi j'aurais gaspiller ma salive si se ne serait pas vrai ce que je vous dit."


Spike regarda par terre, ce qui n'était pas dutout normal. Alors Spike venait d'avoir un moment d'émotions réelle.

"Jsuis désolé d'arriver brusquement dans vos vie, mais me battre auprès de vous me fait sentir bien, et j'ai l'impression d'avoir un but de vie. Avec vous je me sens comme un homme. Désolé de vous avoir embêter."

Spike ouvrît la porte du salon et il se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 23:01

Tara eu une soudaine lumière...

- Euh...Attend reste...

Elle soupira un instant et repris...

- Ecoute, déjà ce sont les anges qui m'ont fait ressuciter pour aider une fille en danger ! Grace à ça j'ai une seconde chance dans ma vie, ensuite bah...Si tu fais ça parce que tu aime toujours Buffy...Je crois qu'en ce moment même où nous parlons elle prête ses lèvres à un autre...

Dit elle calmement...Un peu hésitante...

- Désolée d'avoir trop parlé...Enfin bref, reste là, Buffy t'as demandé de surveillé Dawn, je pense que tu devrais rester là puisque Buffy te fais confiance...

Elle souria et repris...

- Willow et moi nous allons nous retirer dans notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 23:06

Willow fit surpris de voir Spike avouait tant de choses . Auparavant , il était toujours négatif avec tout le monde , il ne disait rien de ses sentiments...peut etre parce qu'il n'en avait pas . Mais là ,c'était différent. Il avouait aimer le groupe de la tueuse , ce qu'il n'avait jamais dit auparavant bien que tout le monde sache qu'il avait un faible pour Buffy ... Ce qu'il venait de dire avait touché Willow , peut etre car elle ne s'était jamais imaginé que Spike puisse dire des choses aussi gentilles sur eux.. Bref Tara eu le temps de stopper Spike pour qu'il ne parte pas , ce qui rassurait d'un coté Willow . Elle écouta attentivement ce que dit son plus grand amour puis ajouta a sa derniere phrase avec un leger sourire :

- oui ,ne vous en faite pas , on ne vous genera pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 23:13

Spike fût surpris que Tara l'ai empêcher de franchir la porte.

"Je sais, Buffy m'a dit qu'elle en aimait un autre alors j'ai pas insister, c'est pas à moi de décider de ses sentiments. Et puis je ne l'aime plus enfin c'est une bonne amie et une bonne combattante. Mais je vous avertis, je ne vous ferait pas toujours part de mes sentiments!"

Il s'allumît une cigarette, et ouvrît la porte pour aller la fumer dehors.

"Je reviens, Dawn reste allonger sur le divan, Tara est-ce que tu peut lui ouvrir la télé avant de monter? Merci vous êtes sympa."

Spike leurs fît un sourrir puis sortît dehors pour aller fumer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 23:19

Tara fronça les sourcils...

- Bah ça va pas être dur je crois que...

Elle souria, riant légèrement...

- Ah bah non Kennedy n'est pas là...

Dit elle riant doucement...
Elle s'approcha donc de la télé dans le salon, puis elle alluma la télé...


- Voilà Dawn, tu peux regarder ce qu'il te plait, même si je crois pas qu'il y ai grand chose...


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 23:39

"Merci Tara, je vais zapper je suis habituer."

Dawn lui fît un sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 23:42

Willow regarda Dawn :

-si il n'y a rien , j'ai des vieilles cassettes de dessins animés...

Fait mine de réfléchir quelques instants :

- je sais meme plus si elle marche encore..bon en tout cas passe une bonne soirée devant la télé et veille sur Spike

Puis elle lui fit un leger sourire

-bonne soirée

Elle attendit que Tara vienne la rejoindre pour qu'elles montent ensemble jusqu'a la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 16:05

Dawn sourria à Willow.

"Merci Willow, mais je ya une émission de télé qui passe maintenant. Et pour Spike ne t'en fait pas. Il a beaucoup changer, enfin je crois...Bonne soirée les filles."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 19:39

Tara souria,

- Si tu tombe sur une bonne émission tu as du bol...

Puis elle ce retourna vers Willow...

- Allons y ma belle, une nuit torride nous attends...

Dit elle d'une voix douce et humoristiquement coquine...

Elle souria puis repris d'une voix normale...


- A mon avis il n'y aura pas que nous qui vont passer une nuit entre amoureux...

Elle faisait bien sûr allusion à Buffy et Angel...Elle ce doutais bien que c'était Angel que Buffy avait été voir, cela lui parraissais logique...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 19:49

Kennedy et Mortica revenaient du parc et arrivaient dans le jardin des Summers

"Voila c'est ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 19:52

Morticia reconnaissait cette emdroit, elle y était venu avec Oz il y a quelques jours.

"C'est jolie ici!"

Kennedy et Morticia se dirigea vers la porte et vît un homme avec une cigarette à la bouche. Morticia regarda Kennedy..

"C'est qui lui? tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 19:57

Kennedy avait comme Morticia , aperçut Spike. Elle n'en croyait pas ses yeux

*Spike est revenu parmi les vivants ? C'est devenu a la mode ces jours ci*

Kennedy s'approcha de Spike

"Eh ben Spike c'est une surprise de te voir.. comment tu vas depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:05

Spike fît surpris de voir Kennedy là puisque Willow s'était remis avec Tara.

"Bah moi ca va.. À ce que je vois j'suis pas le seul à avoir été rejeté. Willow à repris Tara.. C'est pas dchance."

Il écrasa sa cigarette par terre.

"Sinon toi comment ca va? Et c'est qui ton amie? tu perd pas ton temps!"

Spike se mît à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:07

"Spike ne parles pas trop vite... c'est juste amie... Morticia je te présente Spike. Spike, voila Morticia. Alors comme ça Buffy t'as lachée ? Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:10

[ HJ : Oh le cassage ! Là Kennedy s'est vengée de Spike qui parlait de Tara lol balaise ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:13

hj : euh je crois que kennedy a plutot parlé de Morticia, vu que Spike disait que kennedy avait fait vite pour trouver quelqu'un d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:19

[ HJ : Je parlais du " alors comme ça Buffy t'as lachée ? " lol bref stop aux HJ ça pollue les topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:21

Spike salua Morticia par un coup de tête.

"ouais bah fallait que je m'en attendre! Une fille comme elle..De tout façon elle et moi c'est du passer depuis l'année derniere. Et elle ne me plait plus. Et là tu va me demander pourquoi jsuis la, c'est pour m'occuper de Dawn. Jdoit retourner à l'interieur. Vous venez?"

Spike ouvrît la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:24

Morticia fît un léger sourrir à Spike. Elle le regardît d'une drôle de façon mais subtilement..

*C'est un vampire..!*

Soudainement elle prît le pieu dans la poche de Kennedy et le pointa vers le coeur de Spike puis elle s'arreta brusquement..

"T'a une âme?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:25

Kennedy arréta le geste de Morticia puis la fi se reculer de lui

"Et calme toi il a une ame .. enfin je crois;..."

Kennedy regarda Spike

"Hein t'as une ame rassures moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:25

"Oui mais toi t'es folle! Enlève sa de mes yeux merde! Fait plus jamais sa!"

Spike entra en vitesse dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:29

Morticia se fâcha de la reaction qu'eux Spike. Elle entra aussi dans la maison sans se rendre compte de Kennedy.

"Hey! Je suis pas folle d'accord?!"

Elle prît Spike par le col de son chandail.

"Et t'avais qu'a dit que tu avais une âme c'est tout."

Puis elle le lâcha. Elle regardait autour d'elle et elle s'apperçut que tout le monde la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:31

Kennedy entra dans la maison en suivant Morticia

"Eh mais calme toi Morticia... règle numéro un on attaque pas les gens qu'on connait comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser