BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 20:52

Morticia était asser gêner.

"Bon je suis désolée! Excuse moi Spike.

Elle tendît sa main pour serre celle de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 20:54

Spike sourria à Morticia. Et il lui serra la main pour montrer qu'il lui avait pardonner.

"Pour une nouvelle Morti t'a un sacrer caractère! ca va mais recommence plus."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 20:57

Morticia regarda Spike avait un air menacent..

"T'a qu'a plus me traiter de folle parce que sinon..Tu va en baver chéris!"

Morticia bouffa de rire! Elle se moquait joyeusement de Spike.

"Bah non jrigole!! ca va!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 20:57

Tara regarda Morticia bizarrement...

- Euh...

Elle ce racla la gorge...

- Bon, déjà toi si tu vois un mec qui s'appel Angel lui fait pas ce coups là sinon tu te fera pas de Buffy ton amie...

Elle haussa un sourcil et regarda Spike...

- Alors comment ça va le poirié ? Pas trop secoué ?

Dit elle en riant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 21:06

Une fois de plus Dawn se sentît à l'écart des autres. Ils auraient pu au moin avoir la gentillesse de lui présenter Morticia. Mais elle ne voulait pas interompre cette scène, alors elle continua de regarder la tété tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 21:08

Spike ria faussement par rapport à la blague de Tara.

"Haha! T'allait pas faire une partie de jambes en l'air avec willow en haut?"

Fier de lui, il rendît la blague que Tara lui avait fait par une blague cependant moin drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 21:22

Tara le regarda bizarrement, haussant un sourcil...

- Si...Et alors ? Vexé de ma plaisenterie à ce point ? C'est faible...

Dit elle sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 21:30

Kennedy fit une drole de tête a la dernière phrase de Spike. Elle ne supportait pas encore que Willow s'était remise avec Tara. Elle dit juste a Morticia

"Bon on va préparer le matelas d'accoord ? Comme ça se sera fait"

Ellle fit signe a Morticia de la suivre et elle monta le premier étage


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 21:31

La voiture d'Alex s'arrêta devant la maison de Buffy, en coupant le contact il soupira en restant quelques secondes au volant de sa voiture en pensant à son cruel dilemme, puis finalement il descendit. En arrivant devant la porte il sonna puis il entra comme il avait souvent l'habitude de le faire. Il se laissa guidé par les voix qui venait du salon, il y avait biensur Willow, Tara, Dawn, Kennedy puis une jeune femme qu'il ne connaissait pas ainsi que.... non.... c'est pas possible?

-C'est la journée des revenants ou quoi?

Demanda t'il en désignant Spike

-à quand le retour d'Elvis Presley et de Bob Marley sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 21:38

Tara souria

- Euh je sait pas mais préviens moi si Freddy Mercury reviens à la vie

Dit elle en faisant un clin d'oeil pour bien faire comprendre qu'elle ne faisait que plaisanter...

- Alors comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 21:42

Kennedy reconnut la voix d'Alex qunad elel était dans les escaliers

"Tiens Alex, salut.. je reviens dans cinq minutes..."

Puis elle monta le reste de l'escalier et se dirigea vers sa chambre et ouvrit la porte? puis elle rentra dans sa chambre , accompagné par Morticia .

"donc voila ma chambre..."

Elle se dirigea avec l'armoire , l'ouvrit et sortit le petit matelas. Elle le posa contre le lit et chercha les draps et une couverture qu'elle plaça sur le lit en attendant de préparer le lit
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 21:49

Quant à Willow , elle partit enlacer Alex en signe de salutation . C'était sa façon de lui dire qu'il était toujours le bienvenu... Ensuite elle se replaca a coté de Tara assistant à la scene que faisait Spike ... Elle n'avait pas du tout apprécié cette mauvaise plaisanterie de la part de Spike , elle ne voyait pas en quel point dire tout fort ce qu'il pensait d'elles devant des inconnus pouvaient l'amuser... Bref c'était Spike , il n'avait presque pas changer , il ne fallait pas chercher avec lui... Willow vit ensuite Kennedy et une inconnue montaient a l'étage , elle ne savait pas du tout qui s'était . A vrai dire c'était surement une de ses amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 21:58

Sa fesait une éterniter de Morticia n'avait pas vue des draps blanc. Une couverture et des oreillers qui avait l'air tellement confortable et moilleux! Elle aida Kennedy à déplier les draps et elle l'aida à les placer.

Elle eu une soudaine envie d'aller prendre un bon bain chaud et mousseux.


"Kennedy, sa te dérange si je vais prendre un bain? J'en ai vraiment besoin je me sent vraiment sale."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:02

Dawn vît Alex entrer dans la maison. Le sourrir se fît immédiatement sur ces lèvres. Elle était vraiment contente de revoir Alex!! Elle lui sauta dans les bras après que Willow eut terminer avec lui. Le coeur de Dawn battait fort fort dans sa poitrine. Le bégin pour Alex était toujours là malgrès elle.

"Comment tu va Alex?? J'suis contente de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:02

"Non bien sur ... tu peux aller prendre un bain .C'est la première porte a gauche..."

Kennedy contniua a faire le lit
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:09

Spike ne se sentait pas vraiment appréçier. La remarque qu'il avait fait n'était pas sa meilleure.

*Elle n'avait qu'à pas me chercher c'est tout!*

Lorsqu'il vît Alex entrer il ne se sentait vraiment plus le bienvenu. Il vît Dawn sauter dans les bras d'Alex. Il devait rester là puisqu'il l'avait promis à Buffy. Il se contentait de rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:11

"D'accord merci."

Elle sourria Kennedy puis elle se posa une question.

"Au fait, c'est qui le mec en bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:13

"C'est Alex, un de nos amis...Il est simpa. Tu vas l'adofer si tu restes un peu avec nous .. Je te retiens pas longtemps si tu as besoin de prendre un bain...."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:19

"D'accord j'vais dans le bain, va rejoindre tes amies, on se revoit tout à l'heure a plus tard."

Elle lui sourria puis se dirigea vers la salle de bain entousiasme de prend un bain!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:19

Alex enlaça Willow puis Dawn, il n'avait toujours pas remarqué le bégin qu'elle avait toujours pour lui, il croyait que c'était passé, comme souvent les premiers concernés sont les dernier à être au courant dans ces cas là. C'était aggréable de voir l'acueil de ses amis, au moin certaine chose ne changeait pas et c'était rassurant. Il répondit de manières ironique à Dawn qui demandait si ça allait.

-tout vas à merveille, je n'arrive pas à joindre Fred et Anya est introuvable..

Puis il se tourna vers Spike

-euh... dis moi vieux.... enfin... non pas que... t'es très bien conservé pour ton age

Il ponctua ces morceaux de phrase d'un petit rire idiot dont il avait le secret avant de continuer

-mais.. t'es toujours au régime j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:27

Kennedy termina enfin le lit. Elle descendit au rez de chaussée pour rejoindre les autres

"Désolée pour mon absence de quelques minutes, Fallais que je prépare quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:31

Spike fît un sourrir moqueur.

"Alex Alex Alex, ta pas changer mon vieux! Comme sa ta deux petite amie? Je vois que les bouffons interesse toujours les filles!"

spike montra sa main pour qu'Alex le lui la serre.

"Allez s'en rancune le clown?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:37

Alex eu un peut de mal à sourire à propos de ses deux petites amies, il répondit à la première remarque de Spike

-c'est pas à toi que je vai l'apprendre...

Il le fixait du regard, ce dernier ne semblait toutefois pas aggressif, il sera alors la main froide du vampire

-Sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:40

Spike voyait bien qu'Alex le regardait étrangement..

"Hey tu sais, je te morderai pas! Enfin si je pourrais mais j'ai toujours mon âme. J'vois pas pourquoi t'aurait peur..Ouuuuhh!!"

*Ce bon vieux Alex n'a pas changer non plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 22:49

Alex se détendit un peut et en prenant un air faussement décontracté il répondit

-moi peur! pfff

Fit alors qu'il avait mit ses mains dans ses poches en hassant les épaules

-et je te signale que moi aussi j'ai déjà sauve le monde, alors je ne vois pas en quoi tu me ferais peur

Alex ne ratta pas une occasion de rappeler cet explois lorsqu'il avait empêché Willow de détrure le monde, en même temps en disant moi aussi, celà voulait dire qu'il reconnaissait que Spike s'était lui aussi sacrifié pour sauver la planète. Alex le régarda avec une petite méfiance toujours présente mais aussi avec une certaine forme de respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser