BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyJeu 7 Sep - 22:54

"Calmez vous les gars... Je trouve un peu nul de chercher a savoir qui de vous deux est mieux que l'autre. Soyez jusre heureux d'avoir survécu aux précédentes apocalypse. ça sera deja pas mal... "

Kennedy se plaça dans un coin et observait ce qui se passait. puis elle décida d'aller voir Dawn

"Eh dawn ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyJeu 7 Sep - 23:16

Spike se prît de colère! Alex avait parler qu'il avait sauver le monde une fois! Spike était en colère!!

"Hey l'idiot de service! Ta petite Willow de toute façon n'aurait pas détruit le monde! Les pouvoirs que Giles lui avait donner était bons et il restait du bon en elle alors je suis sur qu'elle n'aurait pas été jusqu'au bout!"

Spike commençait à s'énerver.

"Alex toi t'a pas combattu jusqu'a la mort! Tu a perdu un oeuil, mais moi j'ai sauver le monde en me sacrifiant! Je suis désolé mais ce n'est pas dutout drole ce que tu dis!
...
J'vais aller fumer pour DÉPOMPER!"

Il sorta sur le champs dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyJeu 7 Sep - 23:18

Kennedy avait assité a la sortie de Spike. Elle attendit que Dawn lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyJeu 7 Sep - 23:24

Dawn était surprise que Spike s'énerve à se point là!! Elle le fixait jusqu'à ce que Kennedy lui parle.

"Euh oui oui et toi? Hey dit c'est qui la fille que t'a rammener? Une nouvelle conquête? Je vous tout s'avoir raconte moi tout!"

Dawn se mît en position d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyJeu 7 Sep - 23:29

Kennedy était génée par la présence de Tara et Willow dans le coin

"euh non c'est une fille avec qui j'ai sympatisé. et puis j'ai découvert en la suivant qu'elle n'avait pas d'appart, qu'elle dormait dans la rue. Alors je lui ai proposé de l'héberger cette nuit.. J'allais quand meme pas la laisser dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyJeu 7 Sep - 23:36

"Ah c'est géniale! Est-ce que elle est.. bah comme toi.. enfin tu vois ce que je veux dire..?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyJeu 7 Sep - 23:37

Alex regarda Spike quitter la pièce, il était un peut gêné, il ne faisait que plaisanter, puis il se tourna vers les autre en prenant un aire innocent

-ba quoi? je plaisantais!

Puis il s'assit sur l'un des fauteuils en rajoutant

-ces vampires aucun humour...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyJeu 7 Sep - 23:43

Kennedy comprit ce que voullait dire Dawn

"Oui elle l'est... et d'ailleurs elel est amoureuse de moi. Mais je lui ai fait comprendre tout de suite que je voulais attendre avant de reprendre avec quelqu'un."

Kenned s'assit a coté de Dawn

"C'est jamais bon de sortir avec quelqu'un apres une rupture"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyJeu 7 Sep - 23:58

"Oui je comprend c'est sur.. Mais est-ce qu'elle te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 0:00

Alex continuait à parler tout seul, ruminant sa dispute avec Spike

-j'ai jamais nié qu'il s'était sacrifié

Il ne s'occupait même pas de la conversation entre Dawn et Kennedy

-et puis Willow avait l'air motivé...

Puis comme Spike avait fait allusion à son oeil, Alex toucha son oeil de verre, puis il se tourna vers les filles

-au fait je vous avait montré l'oeil de verre que je m'était fait mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 0:07

Dawn regardît Alex.

"Alex va parler à Spike. Va le voir.. Nous on est occuper. Allez laisse ton orgeuil d'homme et va t'excuse, il t'a rien fait après tout."

Elle se retourna à nouveau Kennedy et elles continuait de parler ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 0:17

Alex soupira en regardant Dawn, s'excuserr il n'en avait pas spécialement envie mais bon, il n'était pas quelqu'un de méchant alors il allait le montrer, il se leva et il s'approcha de Dawn en glissant son doigt sur sa joue

-bon c'est bien parce que c'est toi

Lui dit il en souriant, puis il sorti dehors arrivant à coté de Spike, il regarda devant lui, malgré ses airs d'idiot Alex avait toujours ses capacité d'observateur, il passait beaucoup de temps à observer la bande et devinait souvant ce qu'il se passait

-tu l'aimes encore pas vrai? C'est pour elle que tu t'es sacrifié.. Belle preuve d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 0:25

Spike lui rendit son regard. Il en était déjà à sa troisième cigarette. Alex avait dit les paroles qu'il ne devait pas dire..

"Écoute désolé c'est pas contre toi que j'en ai. Mais t'aurais pas du dire sa. J'ai sauver le monde pour elle, et aujourd'hui elle me rejette. Elle dit qu'elle m'aime elle s'avait que j'allait mourrir. Puis je suis revenu et puis rien! J'était qu'un objet pour elle."

Spike s'alluma à nouveau une cigarette.

"Bah je dois passer à autre chose. Et tu sais j'ai beaucoup changer..Sa je le montre pas toujours mais je suis devenu bon grâce à elle, et jamais je ne le regretterai. Buffy je ne l'aime plus c'est terminer bien fini. Ah et j'suis désolé pour tout à l'heure le bouffon."

Spike lui fît un sourrir.

"Ah et une dernière chose..! Dit à personne ce que je t'ai dit, sa n'a plus d'importance. Et dit jamais que je tes dis ce que je penssais vraiment! Sinon j'te tu!"

Il lui sourria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 0:31

Les yeux de Dawn ne regardait qu'Alex depuis qu'il lui avait glisser son doigt sur son visage. Son coeur se mît à battre de nouveau. Kennedy la regardait étrangement. Dawn aimait Alex, elle s'apperçut que ce n'était pas qu'un bégin. À chaque fois qu'elle voyait Alex elle avait des millions de papillons dans le ventre. Kennedy la regardait de plus en plus bizarrement. Dawn décida de lui dire. Kennedy lui demanda si elle était toujours amoureuse d'Alex. Dawn lui répondit que oui, et même qu'elle l'aimait plus que tout..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 0:32

Alex écouta attentivement ce que disait Spike, il était étonné de ce discour il semblait réèlement avoir changé. Pour Buffy, Alex ne l'avait presque pas vu ces dernier temps, mais il savait qu'Angel était en ville, donc quand Spike disait qu'elle était passé à autre chose.. Il cru comprendre de quoi ou plutot de qui il s'agissait. Il se contenta de répondre

-je ne dirait rien

Puis avec un leger sourir

-Je n'ai que 22 ans je tiens à la vie moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 8:50

"Beh Morticia elle me plait bien..."

Puis Kennedy regarde Wilow rapidement

"..Mais j'aime encore Willow. Et puis je connais pas assez Morticia pour le moment. Par contre toi, j'ai envie de te conseiller de dire tes sentiments a Alex. Lances toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 18:19

Dawn avait l'air stresser.

"Tu crois qu'Alex va s'interesser à moi? Kennedy je suis la soeur de Buffy et j'ai 17 et lui 22 ans.. Je veut pas me faire rejetter. Et j'ai vraiment peur de sa réaction..Tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 18:25

Spike regardait Alex. Il avait l'air piteux en regardant par terre avec sa cigarette.

"Mais bon, ya pas juste les femmes! Ya nous! Bah jvais rentrer voir si Dawn va bien. Puis pas un mot le clown..!"

Spike tappa sur l'épaule d'Alex amicalement puis écrasa sa cigarette et rentra de nouveau à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 18:39

Alex regarda Spike dans les yeux avant d'acquicer de la tête, c'est qu'il commençait à le respecter ce vampire, de là à dire qu'ils deviendraient ami c'était peut être un peut tot, mais il avait prouver plus d'une fois sa loyauté envers le groupe il fallait bien l'avouer.

-t'inquiète je serais une tombe, je vai rentrer moi aussi

Alex suivi alors Spike pour entrer dans la maison, puis il apperçu Dawn en pleine conversation avec Kennedy avec un air légèrement inquiet, il se dirigea alors vers elle puis adoptant son attitude, il se mit entre les deux fille et passa ses deux bras derrière le cou de chacune d'entre elle

-alors les filles qu'est ce qui ne va pas dites tout à tonton Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 20:08

[ HJ : Ouahouh ça en fait de l'avance, euh on est toujours là Willow et moi ? que le prochain qui répond ( Kennedy ou Dawn je suppose ) en profite pour me le dire ^^ merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptySam 9 Sep - 0:50

(HJ: oui Tara, toi et Willow vous êtes toujours là. Smile)

Dawn regardît Kennedy d'un air sur d'elle.

"D'accord Kennedy je vais lui dire.."

Elle posa son regard sur Alex.

"Alex je dois te parler. Tu peut venir dans la cuisine un instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptySam 9 Sep - 0:55

Alex un peut surpris lui répondit

-heu... bon ok allons y

Puis il se dirigea vers la cuisine avec Dawn, il ramassa alors une pomme et il commença à croquer dedans en attendant que celle ci parle
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptySam 9 Sep - 9:49

Kennedy croisa les doigts pour Dawn puis se leva. Elle se dirigea vers les sorcières

"Alors comment s'est passée votre journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptySam 9 Sep - 11:24

-euh trés bien...enfin "presque" trés bien.. je suis allée a un entretien d'embauche au lycée , le proviseur ne veut pas me prendre à cause de ma sexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 EmptySam 9 Sep - 11:54

"quoi ? Le provseur a refusé de te prendre a cause de ton homosexualité ? Mais il se prend pour qui cet homme ? Je ne vois pas ce que ta sexualité a voir avec une place de professeur. En plus tu ferais une excellente prof je pense... Apres on se demande pourquoi les jeunes ne se sentent pas du totu a leur place dans la socité d'aujourd'hui quand ils découvrent qu'ils sont homo. C'est a cause de proviseurs comme celui que t'as vu aujourd'hui. Il faudrait pouvoir demander l'avis des élèves sur ce sujet parce que c'est carrément de la discimination... En tout cas demain je passerai voir ce proviseur, pour lui mettre un peu la pression. Et s'il ne veux toujours pas t'accpeter comme prof, j'apelle quelques uns de mes amis pour qu'on organise une manifestation devant le lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser