BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 2:03

Cette fois-ci Morticia ne disa rien. Elle se laissa faire. Après tout, elle avait avertis Kennedy plus d'une fois à ce sujet. Et pour une fois que ce n'était pas Morticia qui fesait les premiers pas. Elle prena goût aux baiser que Kennedy lui offraient. Mais elle ne voulait pas aller plus loin. Elle continua à lui donner des baisers jusqu'à ce que Kennedy arrete.

Une fois arreter Morticia était sous l'emprise de Kennedy.


"Wouah! Je..Bah..Enfin.."

Elle ne s'avait pas comment s'exprimer, tout ce qu'elle trouva à dire c'était

"wow! Ta des lèvres d'enfer!"

Morticia lui fît le plus beau des sourrires.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 2:16

"Merci!"
Kennedy lui sourit. Puis elle l'embrasse encore un peu avant d'arréter. Ensuite elle la prends dans es bras et lui chuchote a l'oreille
"Je t'aime.."
Puis elle pose sa tête sur la poitrine de Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 2:19

Morticia était enfin heureuse. Elle avait réussit à conquérir celle qu'elle aimait.

"Je t'aime."

Morticia s'endormit blottit auprès de Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 2:22

Kennedy s'endormit dans les bras de Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 12:44

Tara n'ayant à peine le temps de comprendre ce qu'il arrivais ce leva doucement et parti fermer la porte à clé...Maintenant personne hormis Buffy pouvait rentrer...Dawn dormais, Kennedy et Morticia égualement, du moins normalement...Il ne restait plus que son amour et elle...

Elle pris Willow par la main et la leva tout en la menant au escaliers...

Elle éteint les lumières et ce dirigea très rapidement dans leurs chambres...

D'un sourire coquin elle s'approcha de leurs lit et l'embrassa avec tendresse...


- Demain c'est le grand jour, une homo va être prof...Ou un directeur va être jugé...Faut fêter ça...

Dit elle en rigolant légèrement...

Elle l'embrassa de nouveau et lui détacha la ceinture de son pantalon doucement...


Elle avait envie de Willow, et puis elle voulait lui prouver de nouveau que Morticia n'a jamais été l'un de ses amours car depuis sa rencontre avec Willow son seul amour est celle ci...

Elle avait aussi dans l'idée de ne pas lui faire penser que Morticia et Kennedy vont peut être ce mettre ensemble...Même si Kennedy est son ex, cela pourrait peut être lui faire bizarre surtout aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 16:05

Willow se laissa enlever la ceinture tout en continuant d'embrasser Tara .Elle fit glisser doucement son jean sur le sol se retrouvant donc en sous vetements et s'allongeant délicatement sur le lit en prenant Tara dans ses bras.

Elle glissa ses mains dans la chevelure de Tara , intensifiant ainsi le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 16:31

Faith serra Spike dans ses bras tout en continuant de pleurer et elle lui répondit.

"Je sais que tu n'as pas voulu être méchant...c'est ma faute, je suis désolée."

Elle s'écarta un peu de Spike tout en lui souriant légèrement.

"Oui allons chez toi...j'ai besoin de repos..."

Elle regarda ensuite le paquet de Spike et elle prit une cigarette.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 19:14

Tara rompit difficilement le baisé pour retirer le haut de son ange, et retira égualement le sien histoire de ne plus avoir besoin de rompre un baisé merveilleux...

Elle reprit donc ce languoureux baisé, carressant son ange avec tendresse, frottant son corps contre celui de Willow, poussant de légers gémissements contre les lèvres de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 23:46

Arrow Crypte de Spike Faith et Spike
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyLun 18 Sep - 22:48

Willow intensifia le baiser tout en commencant a enlever le bas de Tara . Elle le fit glisser doucement sur le sol , puis une fois toutes les 2 en sous vetements elle en profita pour faire de douces caresses a sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 12:38

Alex salua Dawn puis il la regarda partir, qu'allait il faire, elle était presque comme sa soeur, cette situation était vraiment bizzard, il vallait mieux rentrer il aurait sans doute les idées plus claires demain. En se dirigeant vers la voiture, il apperçu Faith entrer dans la maison avec Spike, elle non plus il ne l'avait pas vu depuis longtemps, ça lui faisait toujours un petit effet d'ailleur... comment oublier sa première fois.. Bref, il ne prit pas la peine de rentrer pour saluer tout le monde avant de partir, visiblement ils étaient tous occupé alors il se dirigea vers sa voiture et il parti chez lui

[suite... j'ai pas encore décidé lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 20:11

Tara souria malicieusement à son ange...

Elle l'embrassa fougueusement, tout en lui carressant toutes les parties de son corps, parcourant sa peau continuellement avec douceur...

Insistant à certains endroit
[ Désolé je fait pas de dessins on a compris lol ]

Elle avait envie de son amour, c'était plus qu'une necessité...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 22:44

Kennedy se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un cauchemar dans lequel Morticia se faisait tuer par un vampire dans le cimetière alors qu'elle accompagnait Kennedy en patrouille.
Kennedy quitta doucement le lit sans réveiller Morticia, et se leva. Elle avait besoin de prendre un peu l'air .Elle mit sa robe de chambre et sortit de la chambre. Dans le couloir elle entendait ce qui se passaqit dans la chambre d'ami. Elle préférait descendre rapidement au rez de chaussée, elle ne suportait toujours pas que Willow soit retournée avec Tara. Arrivée dans le hall d'entrée elle décida de sortir de la maison. Ele s'assit sur les escaliers du perron et regardait le dehors, éclairé juste des lampadaires...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 22:56

Évidemment Morticia se réveilla, elle avant sentie le lit bouger. Mais elle ne se retourna pas pour le moment. Elle croyait seulement que Kennedy avait bouger. Mais elle ne put résister, elle se tourna vers Kennedy pour la regarder une dernière fois avant de s'endormir de nouveau. Mais Kennedy n'était pas dans le lit. Morticia était un peu inquiète.

*Elle doit être partie à la salle de bain.*

Morticia regardît le réveil matin qui indiquait 4h21. Il était tard..

Elle attendît quelques minutes mais Kennedy n'arrivait toujours pas. Alors Morticia pris ses vêtements et elle remarqua que la robe de chambre à sa douce n'était plus dans la chambre. Morticia ouvra la porte de la chambre.

Les couloirs de la maison était désert, il n'y avait plus personnes de lever. Mais il y avait toujours du monde en activités.. Elle entendit des bruits qui venait d'une porte, et fît un petit sourrire.

Morticia descendît les escaliers mais elle ne voyait toujours pas Kennedy.


*Est-ce qu'elle s'est enfuit??*

Morticia s'apperçût que la porte de l'entrer était mal fermer. Elle l'ouvrît pour jetter un coup d'oeil dehors. Puis elle vît Kennedy assis seule sur le porche.

"Hey, mais qu'est-ce que tu fais là? T'arrive plus à dormir?

Elle lui donna un baiser sur le frond, et s'assisa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 23:02

Kennedy vit Morticia arriver. Elle sourit quand Morticia lui embrassa le front. Puis elle plaça sa tête contre l'épaule gauche de Morticia.

"Je suis désolée si je t'ai réveillé.. J'ai fait un cauchemar et j'avais besoin de prendre l'air pour aller mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 23:09

Morticia sourria à Kennedy, puis elle regarda devant.

"La nuit à été longue pour nous deux, mais c'est une des nuits des plus agréables que j'ai eu. Et tout sa grâce à toi."

Mais Morticia était intriguée par ce que Kennedy lui avait dit.

"Mais qu'est-ce qui ne va pas? c'est surment pas que le cauchemard qui t'ai mis dans cette état.."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 23:25

"Je suis contente si tu passes une agréable nuit grâce a moi. "

puis Kennedy répond a Morticia

"C'est vrai que le cauchemard n'est pas la seule chose qui m'a dérangé... disons que il y a deux tourterelles a l'étage qui roucoulent bruyamment, et je le supporte mal. Si au moins je pouvais reparler a Willow comme avant, enfin presque, ça serait super...

Kennedy se serra contre Morticia car la nuit était vraiment tres fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 23:31

Les paroles que Kennedy venaient de dire à Morticia venait de la blesser. Mais elle ne le disa pas à sa bien aimer. Kennedy avait toujours des sentiments pour Willow. Mais Morticia ne voulait pas perdre son amour à cause de Willow, alors elle la laissa se coller contre elle.

"Je comprend ce que tu ressens, et je t'en veut pas."

Morticia commença à avoir froid.

"Allez tu viens? On va aller se faire un bon café ou chocolat chaud si tu préfère. Ou si t'aime mieux, tu peut aller te recoucher, moi je ne m'endormirai plus."

Morticia voulait être sur que Kennedy n'oublira jamais ce qu'elle ressentait pour elle.

"Je t'aime"

Elle lui déposa un baiser sur la bouche de sa tendre moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 23:41

Kennedy répondit au baiser de Morticia puis lui dit

"Moi aussi je t'aime"

Puis elle regarda Morticia dans les yeux puis lui répond

"On a qu'a aller se recoucher? Je n'ai pas trop sommeil non plus mais au moins on sera au chaud"

kennedy se leva et leva Morticia puis elles retournèrent dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMer 20 Sep - 20:31

Morticia se leva avec Kennedy ouvra la porte et la refermit à clé.

"Tu peut aller te recoucher, moi je suis plus dutout endormie..J'aimerais me faire un café pour bien commencer ma journée."

Morticia se dirigea vers la cuisine.

"Tu peut faire ce que tu as envie de faire, prive toi pas pour moi si t'a envie d'aller dormir encore un peu vas y mon ange."

Elle lui donna un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyMer 20 Sep - 22:20

hj ; euh fodrais mieux que tu édite ton message , le moment ou tu regarde le réveil, ou bien au pire tu regarde pas le réveil lol. et ensuite au rez de chaussée donc la t'es surprise de voir qu'il est encore tot lol


Kennedy sourit aux paroles de Morticia

"J'aime bien qu'on m'appelle mon ange..."

Puis Kennedy embrasse Morticia. Puis elle regarde sa montre par dessus son épaule

"Dis tu es sur que tu veux boire un café maintenant ? Il n'est que deux heures du mat. Et puis si tu n'as pas sommeil, je sais comment te fatiguer..."

kennedy enlaça Moritcia et la regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyJeu 21 Sep - 1:14

hj:lol j'ai une meilleure idée pour l'heure.

Morticia regarda Kennedy d'un air surpris.

"Il est 2 heures du mat? Mais pourtant sur le reveil il était écris 4h21 quand je me suis lever pour te chercher!"

Morticia prît Kennedy par derrière et mis ses bras autour de sa taille, et pris un ton en douceur.

"D'accord allez on monte, j'aime bien ta proposition."

Elle sourria à sa tendre puis monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyJeu 21 Sep - 8:50

" dans ce cas la..."

kennedy sourit et suivit Morticia jusqu'a sa chambre. Elles entrèrent toutes les deux puis Kennedy ferma la porte. Et elle s'avança doucement vers Morticia

"Alors on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyJeu 21 Sep - 18:21

Morticia sourria à Kennedy.

"Allez viens au lit."

Morticia prît Kennedy par la taille tout en l'embrassant tendrement, pour ensuite la coucher sur le lit.

Morticia alla la rejoindre aussitôt, pour aller coller son amour qui l'attendait entre les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 EmptyJeu 21 Sep - 21:48

Kennedy, sur le lit, enleva s robe de chambre pour être plus a l'aise et l'envoya valser plus loin. Puis elle regarde intensément Morticia

"Je suis tout a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser