BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [La Crypte de Spike] De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Invité




[La Crypte de Spike] De retour Empty
MessageSujet: [La Crypte de Spike] De retour   [La Crypte de Spike] De retour EmptyVen 24 Nov - 2:05

Spike était de retour dans sa crypte, puisque le soleil s'était levé. Il fît le tour, et vît que Faith n'était plus là.

"Elle a du prendre un peu d'air à mon avis.."

Spike se prit une bouteille d'alchool et alluma sa télévision, le temps que Faith revienne.

*Enfin, j'espère qu'elle reviendra..*

Il s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[La Crypte de Spike] De retour Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] De retour   [La Crypte de Spike] De retour EmptyVen 24 Nov - 22:56

Faith qui avait suivi Spike jusque maintenant sans agir, entra discrètement dans la crypte pour s'approcher doucement de ce dernier. Sans qu'il la remarque, elle plaça ses mains devant ses yeux tout en souriant.

"Alors beau blond... qui s'est?"

Juste avant que Spike répond, elle le retourna vers elle pour l'embrasser longuement.

"Tu t'es débrouillé comme un chef et je n'ai pas eu besoin d'intervenir contre le démon... je suis fière de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[La Crypte de Spike] De retour Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] De retour   [La Crypte de Spike] De retour EmptyLun 27 Nov - 19:59

Spike était perdu. Comment Faith s'avait cela???

"euh..Comment tu sais?? Tu ma espionnée??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[La Crypte de Spike] De retour Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] De retour   [La Crypte de Spike] De retour EmptyMar 28 Nov - 19:33

Faith regarda Spike et lui sourit.

"Ne fait pas cette tête, j'étais inquiète pour toi... on dirait que ça te dérange que je m'inquiète pour toi..."

Elle arrêta de sourire et s'éloigna de Spike pour aller s'asseoir dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[La Crypte de Spike] De retour Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] De retour   [La Crypte de Spike] De retour EmptyMar 5 Déc - 18:25

Spike était vraiment surpris!

"Tu t'inquiète pour moi?! Je suis la personne à qui le monde a fait le plus de mal!! Tu vois je suis toujours là! Arrete sa Faith tu va me faire éclater de rire!!"

Commence à rire.

"Elle s'inquiète pour moi..!"

"Même Buffy s'inquiètait pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Crypte de Spike] De retour Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] De retour   [La Crypte de Spike] De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Crypte de Spike] De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]
» [Crypte de Spike] Dans la crypte..
» [Crypte de Spike] Une trouvaille...
» [La Crypte de Spike] Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser