BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:02

Aranel sentit le bras du démon vert entourer ses épaules. Si ça avait été quelqu'un d'autre, elle s'en serait dégagée immédiatement, mais elle avait avec le temps appris à faire confiance à Lorne et à apprécier les efforts qu'il faisait pour la consoler. Elle lui adressa un petit sourire de gratitude suite à ses paroles, qui la rassurèrent un peu.

''Je l'espère... Il avait l'air vraiment fâché...''

Elle regarda ensuite Angel et retrouva toute sa joie en entendant le vampire lui annoncer qu'ils allaient commencer à s'entraîner dès maintenant. Il y avait des semaines qu'elle attendait ça et ça lui ferait vraiment un énorme plaisir de pouvoir commencer aussi tôt. La demi-démone se dégagea du bras du démon vert et fit un gros sourire à Angel.

''Merci! Merci beaucoup! Tu ne le regretteras pas, je serai une élève modèle, tu vas voir!''

En fait, elle n'avait pas envie de décevoir quelqu'un encore une fois. Décevoir Oz était déjà bien assez, elle n'avait pas envie de décevoir Lorne et Angel en plus.

Le vampire lui montra le chemin qui menait à la salle d'entraînement et lui demanda d'aller l'y attendre. Aranel jeta un coup d'oeil aux deux hommes devant elle et comprit qu'ils avaient besoin de se parler un peu seul à seul... mais de quoi?
Peu importe.
La démone hocha positivement de la tête et se dirigea rapidement vers le sous-sol, où elle allait attendre Angel. Elle s'assit dans un coin et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:35

Lorne était bien content qu'Aranel aie cessé de fuir tout contact avec lui. Il avait l'habitude de réconforter les gens et de leur donner des conseils et ça l'avait frappé, au début, qu'elle n'accepte pas son aide. Le démon vert lui sourit à son tour après avoir entendu ses paroles.

''J'en suis certain, choupinette. Tout va s'arranger. Il va juste falloir que vous ayiez une discussion tous les deux...''

Lorne regarda ensuite son patron, qui lui demandait s'il pourrait aller faire un tour en ville. Il était vrai que cette nuit était excellente pour aller en reconnaissance, étant donné que personne ne porterait attention à sa peau verte et ses cornes... Mais tout de même, Lorne était perplexe. Il ne savait même pas ce qu'Angel désirait qu'il cherche.
Le karaoke-demon attendit qu'Aranel aie descendu les escaliers à la demande du vampire avant de regarder à nouveau son ami pour lui poser une question.

''Quelque chose te tracasse, Angelinouchet. Que veux-tu me dire que tu ne désire pas que notre nouvelle élève entende?''

Le démon vert sentait bien que quelque chose tracassait son patron. Il avait probablement des questions à lui poser, mais à propos de quoi? Pourquoi être si mystérieux envers Aranel?

*Il doit vouloir me poser des questions sur elle....*, comprit Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:33

Angel attendit qu'Aranel soit descendue et surprenant le regard interrogatif de Lorne, il se hâta d'éclaircir la situation :

- Non, ce n'est pas la petite qui m'inquiète...

Seulement, il ne voulait pas qu'elle se croie de nouveau secondaire face à ses préoccupations, fort nombreuses. Il soupira et expliqua à son ami :

- Je ne sais pas, ce sorcier, Buffy, et Halloween. Je ne peux pas te dire pourquoi, mais j'ai l'impression que quelque chose se prépare.

Il montra l'escalier et dit un peu plus bas :

- Et j'ai promis de l'entraîner, je ne peux pas l'abandonner. Alors, si tu pouvais...

Le Vampire n'avait pas non plus une idée claire de l'endroit où il voulait envoyer Lorne, alors, à défaut, il dit :

- Essaie de fureter dans la Rue Principale. Et surtout, tiens moi au courant.

Il sortit son portable en souriant. Oui, il avait encore de la batterie !

[Je fais ça pour qu'on puisse se lier à l'intrigue de l'épisode Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 4:17

(Dois-je aller dans un sujet en particulier?)

Lorne fut rassuré de voir qu'Angel ne s'inquiétait pas à propos d'Aranel. Il était rassuré parce qu'il savait qu'il n'aurait probablement pas été capable de répondre à ses questions si elles s'étaient portées à propos de la demi-démone...Elle était tellement mystérieuse! Le démon vert n'aimait pas du tout lui non plus tout ce qui se passait dernièrement. C'était tout de même étrange que ce sorcier atterrisse ici et qu'ils en entendent si peu parler alors qu'il était si puissant... Le démon vert acquiessa d'un signe de tête à la demande d'Angel. Il surveilla que son cellulaire était encore chargé et offrit un sourire rassurant à son patron.

''Si quelque chose se trame,je le saurai. Demain matin j'irai voir mes contacts,si tu veux... Peut-être qu'ils savent quelque chose.''


Sur ce, il quitta l'appartement d'Angel en lui envoyant la main.

''Je t'appelle si j'apprends quelque chose!''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:34

[Et bien soit tu vas directement dans notre topic des citrouilles en folie, soit tu commences tranquillou ailleurs pour observer ce qu'il se passe, de toute façon, cette manifestation surnaturelle de citrouilles tueuses est générale ! Wink]

Angel acquiesça et laissa partir son ami, assez soulagé de pouvoir être sur plusieurs fronts à la fois, comme au bon vieux temps d'Angel Investigation. Il emprunta l'escalier et deux volées de marches plus tard, il rejoignait Aranel.

Il appuya sur un interrupteur et une lumière tamisée s'étendit sur toute la pièce. Dans un coin, il y avait un grand coffre, qui renfermait toutes les armes de combat. A un autre angle de la pièce, il y avait une table avec divers livres et cristaux.

Mais ils n'auraient pas besoin de tout ça dans l'immédiat. Il se tourna vers Aranel et lui sourit, afin de la détendre. Il n'y avait pas de pression ici, il ne la jugeait pas, il souhaitait juste lui apporter son aide dans ce moment de doute intense.

Il l'enjoignit, d'un geste de la main, à se tenir au milieu de la pièce. Il allait lui apprendre quelques mouvements orientaux, tirés du Shitasu et du Tai Shi. Il lui dit doucement :

- Pour l'instant, tout ce que tu as à faire, c'est essayer de vider ton esprit au maximum et reproduire les mouvements que je vais faire. Même si ça paraît ridicule - il lui fit un clin d'oeil - je t'assure que ça aide à se détendre au maximum.

Alors, ils commencèrent. D'abord, des mouvements lents des bras, puis des jambes, dans un rythme égal...

[Je te laisse faire un petit descriptif, vu que mon absence va être un peu longue Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 6:22

Aranel n'avait absolument aucune idée de quoi Angel voulait parler à Lorne, mais elle respecta le fait qu'ils ne voulaient pas tout lui dire. Après tout, elle n'était qu'une élève, elle ne faisait pas partie de l'équipe. La demi-démone attendit donc patiemment dans le sous-sol jusqu'à ce qu'Angel la rejoigne. Elle lui fit un léger sourire avant de hocher positivement de la tête suite à ses instructions.

Elle se plaça donc à côté d'Angel, prit une grande inspiration, puis commença à essayer d'imiter ses gestes lents et précis. Elle levait les bras, les redescendait en expirant, faisait pareil avec les jambes, synchronisait les mouvements de toutes les parties de son corps, etc. Après quelques minutes, elle s'exclama:

''Tu avais raison... Je me sens totalement ridicule.''

Faire de l'humour noir avait toujours été une façon pour elle de penser à autre chose lorsqu'elle se trouvait dans une situation embarassante. Voyant le regard sévère de son instructeur, elle préféra cependant se taire et suivre le rythme qu'il lui imposait. Il ne fallait pas qu'elle le fasse fâcher, lui aussi.
Finalement, après de longues minutes, elle finit par sentir son esprit et son corps se détendre plus qu'elle ne l,aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:41

[Aranel, fais juste attention de ne pas jouer les réactions de mon perso à ma place, c'est pas dramatique ici, mais ce qui est certain, c'est qu'Angel ne t'aurait pas regardé sévèrement, c'est pas trop trop son style... Bref, je passe dessus]

Citation :
''Tu avais raison... Je me sens totalement ridicule.''

Et c'était dire ! Vu de loin, ça devait être encore pire ! Mais Angel, tout concentré, mit un petit moment à réagir à la réflexion de la jeune femme et n'eut pas le temps de relever la touche d'humour. Il enchaîna sur les derniers mouvements et reprit la parole, le visage avenant :

- Voilà, maintenant, normalement, tu dois te sentir un peu plus détendue. Je sais qu'au début, ce n'est pas facile de se couper de ses pensées...

Il l'interrogea des yeux et lui sourit. Pour que l'entraînement donne quelque chose, il fallait absolument qu'elle puisse se concentrer et canaliser son énergie. Il pensa à une des méthodes de Giles, qu'il avait au départ toujours trouvée ridicule mais qui portait parfois ses fruits.
Il regarda les cristaux sur la table et demanda :


- Tu crois pouvoir tenir en équilibre un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:34

(Oups, désolée)

Aranel continua ces mouvements totalement ridicules en suivant ce qu'Angel faisait. Avec le temps, elle se sentait lentement ramolir et se détendre. Tous ses muscles étaient maintenant complètement détendus et sa respiration était plus lente et plus profonde qu'auparavant. Après de longues minutes, elle vit que le vampire s'arrêtait et elle s'arrêta également. Elle hocha positivement de la tête à sa question.

''Il semble que tu avais raison sur ce point-là également...''


Elle le regarda ensuite avec étonnement sortir des cristaux d'un petit coffre de bois et les placer sur la table. Puis, il lui demanda si elle pourrait se tenir en équilibre un petit moment.

''En équilibre? Comment? sur une jambe? Sur les mains? sur une poutre?''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:12

Angel réfléchit un instant avant de répondre :

- Tout dépend de ce qui te met le plus à l'aise. Le tout c'est la position instable pour canaliser sa concentration.

Il lui montra une poutre de gymnaste dans le fond de la salle et ajouta :

- Enfin pour commencer, c'est toujours plus sympa d'être là-dessus.

Il prit un cristal, d'un bleu opaque et le garda en main. Il finit par lui expliquer la teneur de l'exercice :

- Le cristal te permettra de focaliser ton énergie et d'éviter que tes pensées s'éparpillent. On va faire ça pendant un petit moment et après, on tentra quelque chose avec tes pouvoirs. D'accord ?

Il était tout à fait confiant, pour l'instant, tout se déroulait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 5:22

Aranel resta un moment incertaine en entendant la réponse d'Angel. Au départ, elle avait cru qu'il blaguait, mais elle comprenait peu à peu qu'il était en fait très très sérieux... La jeune femme resta donc un moment silencieuse, réfléchissant à la technique à adopter. Puis, le vampire lui pointa une poutre dans le fond de la salle. La démone n'avait jamais eu un très bon équilibre, que ce soit sur une poutre ou ailleurs. Cette expérience serait probablement assez drôle à regarder pour le vampire...
La demi-démone se dirigea donc vers la poutre avec Angel, qui tenait à la main une pierre sensée l'aider à se focaliser. Elle acquiessa à ses paroles d'un signe de tête.

''D'accord, on va essayer...''

Elle lui fit un sourire très peu convainquant avant de monter sur la poutre. Elle commença par s'y asseoir, trop incertaine de son équilibre, puis se mit finalement debout. Elle se concentra du mieux qu'elle put pour rester en équilibre tout en pensant à la pierre que tenait Angel, mais à peine une minute plus tard, elle perdit l'équilibre et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 21
Race : Puissante Sorcière
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Magie Blanche et Noire
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite visite à un (très) vieil ami   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:34

<== Le soir d'Halloween

Guidée par les conseils d'orientation que son interlocutrice lui avait soigneusement prodigués, Willow arriva sans mal à destination après un trajet de quelques minutes au cours duquel elle avait eu le loisir d'apercevoir de nombreux groupes d'enfants déguisés en toutes sortes de créatures du Mal. Heureusement, les véritables créatures du Mal se faisaient discrètes le jour d'Halloween, ce qui faisait de cette soirée la seule de toute l'année durant laquelle les enfants pouvaient sortir à la nuit tombée sans courir un danger mortel. Et encore, rien n'était jamais totalement assuré à Sunnydale, et Will avait encore en mémoire un souvenir très vivace du fameux Halloween où les costumes avaient pris possession de leurs porteurs et qu'elle s'était retrouvée à gambader dans les rues de Sunnydale transformée en fantôme ultra sexy.

Espérant que rien de tel n'arriverait cette année, elle pénétra dans la bâtisse qu'on lui avait indiquée et une fois devant la porte d'entrée de l'appartement, elle vérifia qu'il s'agissait du bon numéro puis donna quelques légers coups pour signaler sa présence. Il y avait une sonnette mais elle n'aimait pas tellement s'en servir car ce sont souvent les inconnus qui les utilisent, et elle n'était pas une inconnue pour la personne à qui elle rendait visite. Elle se recula un peu pour pouvoir être bien vue à travers le petit interstice de la porte et attendit avec une certaine excitation qu'Angel vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:05

[Cordy-Will Razz je déplace le sujet pour en faire un commun avec l'entraînement d'Aranel, vu que tout ceci se passe au même moment... Nous avons donc ici aussi un tour de jeu : Aranel - Cordy - Angel]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:20

Il lui donna le bras afin qu'elle monte sur la poutre en murmurant :

- Vas-y... Tu verras, ce n'est pas difficile.

La jeune fille ne semblait pas rassurée et lorsqu'il se recula, avant même qu'il ait pu lui donner deux trois objectifs, elle tombait par terre.

Et dire qu'il n'avait même pas eu le loisir de lui tendre le cristal. Il dit en plaisantant :


- Bien, je ne pense pas que nous allons tout de suite te demander de rester sur une seule jambe !

Quelques coups retentirent à la porte. C'était au dessus d'eux mais des oreilles de vampire ne loupaient pas ce genre de chose. Il fit un sourire à Aranel :

- Je reviens tout de suite, je vais voir qui est là, c'est peut-être Lorne...

Et il était quasiment persuadé que le démon vert se tenait derrière le panneau de bois. Il ouvrit, sans regarder au préalable et demeura deux secondes interdit avant de lancer de manière enjouée à la jeune fille rousse qui se tenait sur le pas de la porte :

- Tiens, Willow, qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Willow

Willow


Nombre de messages : 21
Race : Puissante Sorcière
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Magie Blanche et Noire
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:30

La porte ne mit pas bien longtemps à s'ouvrir et comme prévu ce fut Angel qui apparut alors aux yeux de Willow. Elle ne put réprimer un large sourire en remarquant l'air d'étonnement qui avait immobilisé le visage du vampire pendant quelques secondes au moment où il l'avait vue juste devant lui.

"
Surprise! s'exclama-t-elle sur un ton jovial. J'espère que je ne te dérange pas."

Elle l'observa attentivement de haut en bas pour s'assurer qu'il n'avait pas changé. Non, c'était toujours le même Angel qui se trouvait en face d'elle, toujours aussi prisonnier du temps. Pourtant, elle aurait juré qu'il semblait avoir légèrement vieilli depuis leur toute première rencontre à Sunnydale bien des années auparavant, sans doute l'usure des combats et le poids du monde sur ses épaules qui avaient fini par marquer son visage.

"
Toujours aussi beau ce cher Angel, lui dit-elle en le prenant dans les bras. Et quelle forme, je ne sais pas comment tu arrives à garder la ligne depuis plus de 200 ans en mangeant la même chose tous les jours."

Elle sourit franchement et se décida à entrer dans l'appartement, n'ayant pas besoin qu'il l'y invite : l'avantage d'être humaine. Smile Son regard inspecta furtivement les lieux, l'appartement était assez spacieux et semblait confortable, malgré l'absence évidente de fenêtres donnant sur l'extérieur.

"
Tu as l'air bien installé à ce que je vois. Même s'il est évident qu'un célibataire habite ici." Razz

L'atmosphère à présent bien détendue, elle se décida à en venir enfin au motif de sa visite.

"
Ce soir je m'inprovise messagère. J'ai des nouvelles à te communiquer...au sujet de Cordy."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:22

[Aranel, tu peux remonter quand tu le souhaites... Je ne te cantonne pas dans la cave mdr ! Razz]

Voir apparaître Willow était agréable. L'entendre parler encore plus... Angel l'avait toujours bien aimée. Elle n'avait jamais été encline à lui jeter la pierre et surtout, elle avait été la première à tout tenter pour lui rendre son âme, se lançant du même fait à corps perdu dans la magie.

- Je ne t'attendais pas en effet !

Il la laissa entrer, toujours à son bras et rit à sa plaisanterie. Il l'entraîna jusqu'à un fauteuil :

- Et oui que veux-tu. Condamné à être toujours beau... Terrible !

Il haussa un sourcil, l'air séducteur, parce que ce jeu avec Willow, compte tenu de ses penchants amoureux, ne pouvaient être pris au sérieux. Il s'assit en face d'elle et son visage se troubla lorsqu'elle évoqua Cordélia. S'il avait eu un coeur vivant, il aurait battu la chamade :

- Elle va bien ?

Souffla-t-il avec une rapidité surprenante. Il avait nourrit de nombreuses inquiétudes au sujet de Cordy, surtout depuis que cet inspecteur leur tournait autour...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Willow

Willow


Nombre de messages : 21
Race : Puissante Sorcière
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Magie Blanche et Noire
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:29

Willow remarqua sans peine le trouble qui s'empara d'Angel lorsqu'elle mentionna le nom de Cordelia. Elle ne savait pas exactement ce qu'il y avait entre eux, mais ce dont elle était sûre c'est qu'un lien très fort les unissait. Après tout, ils se côtoyaient depuis presque une dizaine d'années et les quatre ans passés à travailler ensemble à Los Angeles n'avaient pu que les rapprocher, surtout à en juger par le caractère de la jeune femme qui avait énormément évolué aux côtés d'Angel. Elle était devenue une vraie femme grâce à lui, à des années lumières de la petite peste écervelée du lycée. Willow s'était bien rendue compte de ce changement même si elle avait peu souvent eu l'occasion de leur rendre visite à LA.

Le visage d'Angel était en quelques secondes passé d'un large sourire à une expression crispée et inquiète. Visiblement, Cordy avait bien fait de demander à la Sorcière d'aller lui parler pour le rassurer. Il avait dû se faire énormément de mauvais sang durant tout ce temps sans nouvelles, ignorant où elle était, ce qu'elle faisait, pourquoi elle ne donnait pas signe de vie. Rien de pire que de ne pas savoir...Sans plus attendre, Willow prit la parole et mit un terme à la tension qui s'était répandue dans l'air :


"
Elle m'a paru en pleine forme, dit-elle avec un sourire qui se voulait apaisant. Je l'ai eu au téléphone il y a quelques minutes et elle m'a demandé de passer te voir pour te faire savoir que tout va bien et qu'elle n'est pas en danger. Elle m'a dit qu'elle préférait ne pas t'appeler en personne car tu lui poserais des questions auxquelles elle ne souhaite pas répondre pour l'instant et qu'il lui serait plus difficile de continuer à rester éloignée de toi après t'avoir parlé. Elle t'aurait volontiers envoyé des textos quotidiennement mais elle n'est pas sûre que tu saches ni ce que c'est, ni comment t'en servir."

Willow marqua une brève pause et conclut son "rapport" :

"
Tout ce que tu dois savoir c'est qu'elle va bien et qu'elle fait quelque chose susceptible de rendre un grand service à quelqu'un. Je ne la savais pas aussi secrète! s'exclama la Sorcière en riant pour tenter de masquer son malaise.

Will n'avait jamais été douée pour les mensonges et elle se doutait que l'instinct d'Angel ne s'y laisserait pas prendre. En effet, elle en savait beaucoup plus que ce qu'elle en avait dit, mais Cordy lui avait fait promettre de ne rien révéler. Le motif de son absence était trop important et incertain pour le dévoiler avant qu'il aboutisse...ou pas.


"
S'il te plaît Angel, ne m'en demande pas davantage. J'ai juré à Cordy que je garderais le secret. Je sais que la patience n'a jamais été ton point fort, mais tu dois attendre qu'elle revienne pour connaître le fin mot de cette histoire. Elle te racontera tout le moment venu."

Willow se leva et s'approcha d'Angel pour poser sa main sur la sienne en signe de compréhension et de réconfort. Puis, dans une tentative de changement de sujet, elle demanda :

"
Tu n'aurais pas quelque chose à boire? Toutes ces paroles m'ont assoiffé."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:25

[Il faut que je me presse vu que Kennedy t'attends dans la rue principale. Tu as la possibilité de te dédoubler pour un temps afin de ne pas trop la faire patienter...]

Il ne s'était pas écoulé un seul moment sans que ses pensées soient parasitées par l'anxiété. Cordélia était partout, dans ses jours comme dans ses nuits, dans son sommeil ou dans ses réveils. Elle lui manquait et pire encore, il avait souvent l'impression de l'avoir perdue et de ne plus jamais pouvoir la récupérer. C'était comme ça, un mauvais pressentiment.

Et les nouvelles dont Willow étaient porteuses ne le satisfaisaient pas, en effet. Bien qu'elles lui assurèrent la santé de Cordy, la mission qu'elle suivait était plus que nébuleuse. Il ne se satisfaisait pas de la demie-mesure. Pourtant, c'était ce que la Sorcière lui demandait. Il ne put s'empêcher de prononcer un :


- Mais...

Avant de se taire tout à fait, plongé dans ses réflexions. Pourquoi Cordélia l'avait-elle complètement écarté de sa vie ses derniers temps. Comme Will venait de le dire, elle était très secrète mais c'était de pire en pire depuis qu'elle était revenue à Sunnydale.

Il acquiesça vaguement lorsqu'elle demanda à boire et tandis qu'il se servait un remontant, même si l'alcool était toujours moins savoureux que le sang tiède sur les papilles, il lui proposa d'un signe de tête le même régime.

Il faillit demander ce qu'étaient les textos, car justement, il n'en avait pas la moindre idée mais il s'abstint.


- Elle t'a dit à peu près quand elle comptait réapparaître ?

Le ton de sa voix se voulait détaché... Cordélia était toujours prête à donner de son temps et risquer sa vie pour le bien de quelqu'un d'autre et le Vampire avait souvent souhaité qu'elle se préoccupe plus de son bien à elle... Mais c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 7:01

(Bon je remonte lol! )

Aranel était restée au sous-sol et essayait de se tenir en équilibre sur la poutre. Malheureusement, ses essais ne fonctionnaient pas vraiment. Cependant, elle réussissait à tenir un peu plus longtemps qu'au départ. La pauvre n'avait jamais vraiment eu d'équilibre...
Après de nombreuses minutes passées seule en bas, attendant des nouvelles d'Angel, la jeune démone s'impatienta. Elle laissa ses instruments et la pierre précieuse sur une table et monta les escaliers tranquillement. Elle entendit alors une voix de femme qu'elle ne connaissait pas. Qui cela pouvait-il bien être?
Alors qu'elle arrivait dans le salon, elle devint rouge écarlate en voyant les regards se tourner vers elle.

''Désolée, je ne voulais pas vous déranger... Mais ça devenait un peu long en bas, et j'étais écoeurée de tomber...'', expliqua-t-elle, comme pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 21
Race : Puissante Sorcière
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Magie Blanche et Noire
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 0:46

Willow ne but qu'une seule gorgée du breuvage qu'Angel lui avait servi. En réalité, elle n'avait pas soif, elle avait seulement tenté de changer de sujet, d'une manière pas très subtile, et visiblement pas très efficace car à peine son verre terminé, le vampire en revint immédiatement à Cordy. Willow lui répondit instantanément, comme si elle avait anticipé la question, et parla sur un ton compatissant :

"
Je suis désolée Angel, mais je n'en sais pas davantage. Cordelia elle-même ignore quand elle reviendra à Sunnydale. Tout ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle ne reviendrait pas avant d'avoir trouvé ce qu'elle cherche ou avant d'être certaine qu'il n'y a rien à trouver. Tu la connais, quand elle a une idée en tête, rien ne peut la faire se détourner de son but. Et cette fois-ci, elle est plus déterminée que jamais..."

Willow s'interrompit, sentant sa vigilance s'affaiblir. Elle brûlait de dévoiler à Angel les activités de Cordy, mais elle se devait de garder le secret comme celle-ci le lui avait expressément demandé, dans le seul but de le protéger. La Sorcière comprenait sa décision, et la respectait, par conséquent elle se tut, non sans mal cependant. C'était tellement énorme...plus rien ne serait jamais pareil si elle réussissait; mais si elle échouait, la déception serait grande, très grande. Et pour cela, Cordelia avait raison de rester secrète.

Soudain, une jeune fille fit irruption dans la pièce, l'occasion rêvée pour Willow de s'éclipser.


"
Oh, je ne savais pas que tu avais déjà de la visite ce soir, dit-elle en lançant un regard au vampire tout en s'approchant de l'inconnue afin de lui serrer la main. Je m'appelle Willow."

*
Elle a les mains froides!* pensa-t-elle au contact de sa peau.

"
Bon eh bien je ne vais pas vous déranger plus long..."

Avant de pouvoir se demander qui pouvait bien être cette jeune fille et ce qu'elle faisait là, la sonnerie de son téléphone portable retentit. Il était assez tard, Dawn était sortie seule, Buffy était partie sans la moindre explication...Will s'empressa de répondre, craignant que quelqu'un soit en danger.
Et elle avait raison, même s'il s'agissait de la dernière personne à laquelle elle aurait pensé : Kennedy. L'ex-Potentielle semblait essouflée et n'avait marmonné que quelques mots, ce qui était cependant largement suffisant pour comprendre la situation.

Willow se tourna vers Angel, avec le même regard qu'il lui avait lancé quelques minutes plus tôt lorsqu'elle avait prononcé le nom de Cordelia.


"
Kennedy a besoin d'aide dans la rue principale. Il faut faire vite!"

Ni plus ni moins, Willow récupéra son manteau et quitta l'appartement à toute vitesse, sans vérifier qu'Angel la suivait - elle n'en doutait pas - et sans réaliser qu'il ne savait sans doute même pas qui était Kennedy...


==> Citrouilles à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie   [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tueuse (la), le retour
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» Appartement de Aranel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser