BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune   [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:57

Oz, portait il encore ce nom, ou plutôt s'en souvenait il dans son état? Il aurait été bien hasardeux de parier là dessus si on le regardait d'un oeil extérieur. Une lueur folle se lisait dans les yeux du Lycan, une véritable envie de massacre. Il lacérait les chairs mortes du vampire, semblant jouer avec sa proie. Il s'acharnait de plus en plus, pour le blesser et non le tuer, une folie malsaine semblant l'avoir envahie le temps d'un moment de pure fureur, un déchainement bestial.

Puis Oz entendra l'appel d'Alice, et se tournait vers elle. il ne lui fallu qu'un instant pour évaluer la distance exacte qui les séparait. Il se saisira du vampire qu'il mutilait comme si il ne pesait rien. Il fera un tour sur lui même et enverra le vampire, heurter l'autre avec une violence et une précision diabolique. Les deux longue-dents rouleront un peu plus loin, sous la force du terrible impact.

Oz aurait pu les achever, oui, mais il regardait Alice, qui était blessée. Elle s'en remettrait, mais il se disait qu'elle devait affronter sa douleur, que cette épreuve était comme un rite initiatique. Sans passer l'Epreuve, jamais elle n'atteindra l'âge d'adulte, jamais elle ne pourrait affronter sa nouvelle vie. Il la regarda, lui désignant le pieux. Il n'était pas très grand, mais suffirait pour embrocher les deux vampires. L'un disparu, l'autre suivrait juste derrière, si elle se décidait a les empaler. Il appréciait l'ironie de la chose d'ailleurs, une Tueuse qui empale un vampire, Vlad Tepes lui même se retournerait dans ses cendres.

Le Lycan la regardait en silence, avec une certaine sagesse retrouvée dans le regard. Ses yeux semblaient lui dire : Embrasse ta nouvelle destinée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune   [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 4:45

La pauvre Alice pensait bien y passer, cette fois, mais c'était sans compter sur Oz, qui avait entendu son appel à l'aide. Elle ne vit pas ce qu'il fit et loupa ainsi un superbe lancer de vampire... Au bowling on aurait pu crier "Strike !". Car le vampire lancé par le lycan atteignit son congénère de plein fouet, les envoyant valser tous les deux un peu plus loin.

Libérée du poids du monstre, Alice put enfin respirer correctement et inspira donc une profonde bouffée d'air frais. mais ce n'était pas encore fini. En effet, il lui restait encore à exterminer les deux vampires... Oz la fixait, son regard rassurant lui suggérant d'aller les zigouiller rapidement, qu'on en finisse.

Elle aquiesça faiblement et se releva tant bien que mal. Elle avait le visage en sang, les jambes qui tremblaient et peut-être même une ou deux côtes brisées, mais elle devait le faire. Après une tentative infructueuse pendant laquelle les deux suceurs de sang tentèrent, en vain, de se relever - Ils s'emmêlaient les pinceaux entre eux. - elle se leva enfin et se dirigea, clopin-clopan et grimaçante, vers les monstres. En chemin, elle avait ramassé le pieu improvisé qu'elle planta dans la poitrine du premier, qui explosa en poussière.

De la poussière, elle en avait partout, sur le corps, les vêtements - Du moins les lambeaux qu'il en restait, car elle n'avait plus grand chose de caché par le tissu, même si elle ne semblait pas s'en être apperçue. - et même dans les cheveux. Une horreur à laver. Ca et le sang qui la maculait aussi. Elle regarda le dernier vampire avec haine, elle qui les avait toujours adulé, et lui lança :


"Tu vas payer pour ma robe neuve !"

Il s'était relevé et bondissait sur elle, tous crocs dehors. Elle esquiva avec une célérité qu'elle ne connaissait pas et lui planta le pieu en plein coeur. Il tomba en poussière en s'écroulant sur le sol. Le silence retomba aussitôt. Le choc du combat passé, Alice tomba à genoux, choquée par ce qui s'était passé. Elle avait déjà tué des vampires, mais jamais en si grand nombre. Ceux qu'elle avait combattu jusqu'alors avaient toujours été seuls.
A genoux, donc. pas un mot, pas un geste. la fatigue, immense, et la douleur, surtout. Une vive douleur, justement, irradiait de ses côtes. Elle était blessée. Sur son visage, pas d'expression. Elle s'effondra sur le sol, dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune   [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:46

Oz voyait qu'elle était mal en point, mais il n'en démordait pas. Il savait que tout était déjà arrivé avant et que tout recommencerait. Le cycle de la vie était ainsi et imposait ses rites, ses épreuves, qu'on ne devait pas, et qu'on ne pouvait pas, ignorer.

Il la vit rassembler ses forces et sa détermination, et il pouvait voir des progrès dans ses gestes. Elle avait gagné en réflexes et en vitesse. Elle ne devait pas encore bien maîtriser ses pouvoirs. Mais cela viendrait bien assez vite. On pouvait dire beaucoup de chose de Sunny Dale, mais la ville ne manquait pas de cible d'entraînement c'était certain.

Elle acheva le premier vampire avec facilité, puis il l'entendit parler de sa nouvelle robe. Effectivement! Il n'en restait plus grand chose, et Oz, évitait tant que possible de trop la regarder a présent. Il était peut être un loup, mais il fallait respecter certaines choses. Puis il la vit s'effondrer dans l'herbe. Il se précipitera alors pour venir la récupérer dans ses bras.

Où aller? Lhopital? C'était une Tueuse! Il lui fallait juste se remettre du choc et être au calme. Il l'emmena donc chez lui. Un petit appart qui ne lui servait quasiment que pour dormir, se laver et stocker ses affaires car il passait la plupart de son temps dehors ou avec le Scooby gang.

Il lui retira ses vêtements et lui nettoyait ses blessures, y appliquait un baume médicinal qui lui venait d'un chaman d'Amazonie. Il enroula ensuite des bandages autour des cotes, puis l'habillera d'un peignoir propre.

Oz, quand a lui, alla dans un coin de la pièce et pris sa guitare. Il jouait dans sa tête, mimant les accords sans les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune   [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:05

[HJ : J'ouvre un topic ailleurs ? dans ton appart,, si tu en as un... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune   [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:32

[ a poursuivre dans la partie ville délabrée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune   [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...
» [Le Parc] En marche...
» [Le Parc] Au secours!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser