BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyVen 11 Jan - 13:47

23 décembre, 10h00 du matin.

Alice avait traversé la moitié de la ville à pieds pour se rendre de son motel à la mairie de Sunnydale. Le fait qu'elle se soit habillée avec classe, d'un tailleur-jupe sombre, et qu'elle ait remonté ses cheveux en un chignon habile, tout ça la changeait complètement. La gothique habituelle était devenue l'élégance à la française, assurément. Elle était perfectionniste sur certains points, et s'habiller convenablement pour un entretien d'embauche était l'un de ces points.

Le policier croisé quelques jours plus tôt avait bien fait son travail. Comme promis, il avait fait passer le dossier de la demoiselle en haut de la pile, ce qui l'avait aidée pour obtenir rapidement un entretien avec le maire lui-même.

Elle arriva à l'accueil de la mairie pile à l'heure et se présenta à la femme qui était assise derrière le bureau d'accueil.


"Bonjour, j'ai rendez-vous avec Mr le Maire à 10h00..."

La dame, une femme entre deux âges, regarda Alice d'un oeil morna avant de joindre le maire par l'interphone sur son bureau.

"Monsieur ? Une jeune femme est là pour vous."

Elle se tourna vers l'intéressée.

"Votre nom ?"

"Alice Dupré, madame."

"Monsieur ? Alice Dupré... Oui, c'est ça. Française, sans doute. Oui. D'accord, Monsieur. (Elle se tourna de nouveau vers la jeune femme.) Patientez quelques instants, le maire va vous recevoir."

Alice attendit patiemment d'avoir l'autorisation d'entrer dans le bureau du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyLun 14 Jan - 7:29

Mairie de Sunnydale, bureau de Van Haacken, 23 décembre, bientôt 10h ...


Les ennuies persistaient à pleuvoir et a s'acharner sur monsieur le maire : sa mise en examen était désormais imminente, sa femme s'apprêtait a lancer une procédure de séparation ( et celle ci, ci connaissait : elle était avocate )et pour couronner le tout les actions de Haacken corp ne valait plus rien !Sitôt arrivé dans son bureau, Van Haacken s'était jeté sur son téléphone afin de savoir si ce damné Talbot avait enfin obtenu des résultats significatifs dans sa traque du fameux sorcier avec qui il espérait pouvoir s'entendre ... Et pour l'heure rien à l'horizon !! Pourtant, Van Haacken ne cessait d'échafauder les plans les plus tortueux afin de répondre au mieux, le moment venu, aux exigences probables de son allié providentiel ... Ces manigances concernaient bien évidemment la mise sur la touche des Buffy, Angel et consort . Mais ce Talbot persistait à tout promettre et à ne rien offrir : s'en était trop ! Le maire écrasa rageusement son cigare cubain dans un cendrier, but une gorgée de whisky et passa ses nerfs sur son factotum :

Je me fout de vos explications Talbot !!
Je vous paie! alors bougez vous !!
C'est vu ? ...


C'est à ce moment précis qu'un voyant lumineux se mit a clignoter sur le téléphone de Van Haacken : ce dernier mis Talbot en attente et répondit à l'appel de sa secrétaire :

Oui ?! ...

"Monsieur ? Une jeune femme est là pour vous."

Nicholas soupira et demanda :

Qui est ce ?

"Monsieur ? Alice Dupré..

Un étrange sourire apparut soudain sur le visage du bougre .

Très bien je vois ...
L'étudiante française je crois ...

Faites patienter un instant, je vous rappel !


Le maire, un peu songeur, reprit brièvement son premier interlocuteur :

Écoutez Jonathan !!
Si vos recherches ne mène nul part, et que vous n'avez rien de neuf a m'apporter d'ici huit jours : vous êtes viré !!
Alors au boulot !


Ceci dit, Van Haacken acheva de boire son verre, éteignit son téléviseur mural ( toujours bloqué sur Bloomberg tv ) et rappela sa secrétaire :

Bien Vanessa ...
Faites entrer mademoiselle Dupré !


Le maire raccrocha le combiné, puis réajusta sa cravate : celui ci avait d'ores et déjà un a priori favorable concernant cette jeune femme . Tout d'abord elle était française ( sa femme Patricia avait des origines charentaise ^^ )et ... un autre élément jouait également en la faveur d'Alice, élément qui avait fort intrigué et ... intéressé notre mister big boss ^^

Un entretien particulier en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyLun 14 Jan - 15:14

Au bout de quelques instants, la femme si antipathique laissa Alice entrer dans le bureau du Maire. La jeune femme se leva donc de la chaise sur laquelle elle s'était installée pour attendre, lissa sa jupe, replaça une mèche de cheveux et se dirigea vers la porte du bureau. Là, elle frappa quelques coups discrets et entra lorsqu'elle entendit le maire l'y autoriser.

Le bureau était propre, méticuleusement rangé, et il y règnait une odeur de propreté suprenante compte tenu du fait qu'il n'avait pas de secrétaire. Elle se disait que ça devait être cette vieille chouette à l'accueil qui faisait le ménage...

Le maire semblait lui sourire avec bienveillance. Avait-il correctement examiné son CV ? Elle n'avait que peu d'expérie,ce dans le secrétariat, elle avait simplement aidé un couple d'amis à ses parents pendant les vacances.
Enfin, il avait l'air aimable et avenant, aussi espérait-elle que ce soit de bonne augure.

Alice lissa une fois de plus sa jupe, le tailleur sombre lui allait à ravir et faisait ressortir la blancheur lactée de sa peau. Elle avait opté pour un maquillage sombre, mais discret : du khôl autour des yeux, une poudre violine sur les paupières mobiles et ses sourcils appuyés au crayon noir. Ses lèvres n'étaient pas peintes, seule une légère couche de gloss transparent donnait un charmant galbe à sa bouche.

Elle s'avança d'une démarche assurée vers le maire, lui lança un sourire et lui tendit la main.


"Alice Dupré."

Il était dans les convenances de se présenter ainsi. Du moins en France, même si en général on commençait par un simple "Bonjour."

Triturant du bout des doigts un pan de sa veste de tailleur, elle attendit la permission de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptySam 26 Jan - 3:25

Alice fit donc son apparition et Van Haacken eut derechef une bonne opinion d'elle : élégante et soignée, mais sans ostentation, voilà qui était un gage de rigueur ... Et puis pourquoi ne pas le préciser : la jeune femme était charmante, son sourire notamment avait un "on ne sait quoi" d'ironique . Le maire se leva sans tarder et serra la main que lui tendait miss Dupré ... Tout sourire, Nicholas désigna le siège qui faisait face à son bureau :

Enchanté mademoiselle Dupré !
Merci d'être venue ...
Je vous en prie, asseyez vous !


Van Haacken pianota sur son clavier d'ordinateur afin de retrouver le cv de la candidate, puis revint à celle ci, il ne put s'empêcher d'aborder le sujet :

Vous êtes française ...


*petit sourire en coin*

Ma femme, Patricia, a des origines française ...
Ses grands parents vivaient en Charente, près d'Angoulème ...
Vous êtes née à ... Marseille je crois ? ...


Ceci étant dit, le maire s'empressa d'entrer dans le vif du sujet : celui ci cherchait des assistantes pour sa secrétaire et Alice ferait, sans doute, très bien l'affaire, parfaitement même ...

Alors, Alice ...
Pour commencer, dites moi ce qui vous a motivé a venir postuler pour ce poste ? ...

Ensuite nous parlerons de votre parcours et de vos aspirations ...
j'évoquerai enfin le poste en question, en détails !


C'est à ce moment là qu'une voix étrange vint interrompre la conversation :

Akatosh !! Akatosh !!

Van Haacken leva les yeux au ciel, puis ouvrit un des tiroirs de son bureau, pour en retirer une drôle de figurine, représentant une sorte de démon : il pressa un bouton et déposa la créature sur le clavier de son pc ...

Excusez moi ...
Je vous en prie : je vous écoute !


Ajouta le maire, souriant et détendu, tandis que le jouet lançait un dernier :

Akatoshhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyMar 29 Jan - 17:48

Le maire de Sunnydale semblait vraiment gentil, il avait un visage avenant et était un très bel homme, pour son âge. Après les politesses habituelles, Alice fut invitée à s'asseoir, ce qu'elle fit.

Il pianota un moment sur son PC, sans doute dans le but de retrouver le curriculum vitae de la candidate, puis il lui parla de ses origines françaises.


"Oui Monsieur, c'est exact je suis née à Marseille. Avez-vous déjà eu l'occasion de vous y rendre ?"

C'était une ville magnifique, la plus belle à ses yeux. Le soleil, le métissage des langues et des cultures... On disait que New York était la capitale du "melting pot", mais les américains orgueilleux oubliaient souvent Marseille, qui malgré sa taille moins importante concurrençait largement la Grosse Pomme...

Il lui demanda ensuite ce qui l'avait motivée pour ce poste. Là, elle décida de jouer la carte de la franchise.


"Monsieur, je suis française, nouvelle arrivée aux Etats-Unis. Je n'ai même pas encore ma carte verte, et je suppose que ça risquera de poser quelques problèmes pour travailler. Mais j'ai besoin d'argent, je suis plutôt diplomate, je sais utiliser un ordinateur et répondre au téléphone..."

Elle sourit, un peu timidement, et poursuivit.

"De plus, j'ai quelques talents en informatique qui dépassent les besoin d'un simple emploi de secrétaire."

En effet, elle était assez douée en graphisme, et création de site et avait quelques notions de piratage informatique et décryptage. Mais celà n'était pas forcément indiqué sur son CV...

Etait ensuite arrivé ce robot. Il était laid, elle ne comprenait pas ce qu'il faisait dans un bureau aussi classe. Enfin, elle mit bien vite l'incident du robot aux oubliettes pour revenir à son entretien.


"Je suis à l'écoute pour vos questions, je pense que vous devez en avoir beaucoup à me poser sur mon parcours..."
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyJeu 14 Fév - 7:11

Après les présentations d'usages, la conversation se poursuivit et donc la prise de contact ... Alice étant une jeune femme aussi polie qu'agréable, cet entretien commençait fort bien .

"Oui Monsieur, c'est exact je suis née à Marseille. Avez-vous déjà eu l'occasion de vous y rendre ?"


Quelques souvenirs revinrent à la mémoire du maire et celui ci répondit en souriant :

Oui, en effet ...
J'ai visité ... La cathédrale de la ville, fameuse je crois et ... Dégusté une excellente soupe de poissons dans l'un des meilleurs restaurant de Marseille !

Un très bon souvenir ...


Dit il, un brin rêveur, puis écouta avec une grande attention les arguments présentés par la jeune candidate . C'était certain, savoir répondre avec aisance au téléphone et se servir parfaitement de l'outil informatique était des atouts très précieux . Quant à la carte verte ... il faudrait aviser . Après avoir acquiescé aux propos d'Alice, Van Haacken déclara :

Je vois, voilà qui est très intéressant ... Pour l'instant peu de candidates m'ont affirmées maîtriser l'outil informatique sur ... Le bout des doigts !

Pour la carte verte ... Ce n'est pas une grosse difficulté : seulement, nous ne pourrons vous payez avant l'obtention de la carte ! Vous seriez donc considérée comme ... stagiaire .


Débita le maire, tout sourire ... Puis, l'incident Akatosh oublié, miss Dupré reprit :

"Je suis à l'écoute pour vos questions, je pense que vous devez en avoir beaucoup à me poser sur mon parcours..."

Van Haacken afficha un sourire plus qu'avenant ( hj : le fameux sourire "colgate" du parfait politicien Very Happy )

Et bien ... Je vous en prie : parlez moi de votre parcours et de votre formation !
Je ne manquerai pas de vous demandez toutes les précisions qui me seront nécessaires ...

Vous me direz aussi ce que ce poste représente pour vous et ... comment celui ci pourrait s'intégrer entre votre parcours, mais également ... vos projets d'avenir !


Il fallait certes qu'Alice égrène ses différentes expériences, mais aussi qu'elle essaie de situer ce ( possible ) prochain job dans son projet professionnel : une mise en perspective en somme ...

Même si le maire savait quelle était "l'activité" principale de la candidate et de "source très sûre" ... D'ailleurs, Alice n'était pas dans le bureau de Van Haacken par hasard, et pas seulement grâce au coup de pouce intéressé de l'agent O'Brian .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyLun 18 Fév - 0:58

Voilà donc qu'Alice devait égréner son CV auprès du maire... La jeune femme devinait qu'il ne voulait pas qu'elle lui répète exactement ce qui y était inscrit. Il voulait sans doute une explication plus humaine de son parcours. Soit, elle allait donc répondre à ses questions.

"Et bien, j'ai peu travaillé, je l'avoue. Après tout je suis encore jeune... (Un sourire, elle poursuivit.) J'ai travaillé en tant que vendeuse de prêt-à-porter dans les galleries Lafayette, à Marseille. C'était un emploi saisonnier, il y a deux ans de ça. Ca m'a permis de tester mon sens de la communication et de la persuasion."

Elle sourit. Après tout, il lui était arrivé plus d'une fois de convaincre une cliente ou deux que leur tenue leur allait à ravir alors qu'en réalité on aurait dit des cochons obèses. Enfin... Elle continua.

"L'an dernier j'ai fait un stage de trois mois à la mairie de Marseille, au service Culturel. J'y faisais de l'animation pour les enfants et les personnes âgées auprès des centres sociaux. J'ai un bon contact avec les gens, en général. Et enfin, j'ai travaillé pour mes parents pendant trois ans, je faisais du secrétariat, en quelques sortes. je devait répondre au téléphone, aux mails, recevoir les clients, trier le courrier..."

Elle se tut. En avait-elle dit assez ? Elle poursuivit après avoir laissé au maire le temps d'assimiler ces informations.

"En ce qui concerne mon futur parcours, et bien je souhaiterais travailler quelques temps ici, peut-être un an ou deux, puis rentrer en France et postuler à la mairie centrale de Marseille. Avec l'expérience que je pourrais acquérir ici, auprès de vous, je serai prise sans hésiter. La maîtrise de l'anglais est un plus, en France."

Elle sourit plus largement. Pas un sourire "Colgate", mais pas loin. Elle pensait avoir tout dit, mais après tout, si ce n'était pas le cas, il pourrait toujours la relancer sur quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyMer 5 Mar - 3:54

( HJ : désolé pour l'attente Rolling Eyes )

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Alice savait, effectivement, se montrer très convaincante ... Celle ci n'avait encore que peu d'expérience, mais la jeune femme avait déjà travaillée dans différents secteurs d'activités . De plus elle savait parfaitement mettre en valeur ses nombreux atouts, et ceci avec un enthousiasme assez plaisant ... Miss Dupré semblait aussi compétente que motivée et ... ( en fin de compte ) dotée de capacités, d'un don, que celle ci cachait, bien évidemment, mais que Van Haacken avait à l'esprit depuis le début de l'entretien . Cette idée l'obsédait et il était plutôt impatient d'évoquer ce sujet ... Alors pourquoi mégoter : Alice faisait l'affaire et le maire ne voulait pas perdre de temps en vaines palabres . Son sourire ( un peu carnassier ) n'avait cessé de s'élargir à mesure que la candidate égrenait son cv, puis il acquiesça longuement à l'écoute des dernières paroles de la demoiselle ...

Alice, inutile de tergiverser : vous m'avez pleinement convaincu !


Dit il, en s'appuyant davantage sur le dossier de son fauteuil .

Votre expérience est suffisante et diversifiée ...
Vous avez effectivement ... un certain don ... pour présenter vos ... capacités et vos qualités !
Vous paraissez enthousiaste et donc ... motivée !
Enfin ... votre expression est posée et réservée ...


Van Haacken afficha un agréable sourire puis finit par déclarer :

Je puis donc vous assurez, dès à présent, que nous travaillerons ensemble !

Dit il, sans hésiter le moins du monde avant d'ajouter, sibyllin :

Maintenant que ceci est réglé ... Vous pouvez vous détendre et nous pouvons discuter un peu plus ... librement !


Nicholas, en habile politicien, s’efforçait de mettre à l’aise son interlocutrice, en lui parlant sur le ton de la confidence :

Avez vous des passions particulières ? ...
Des activités, artistiques ou ... sportives régulières ? ...
Susceptible de m'éclairer davantage sur votre personnalité, votre caractère ...



Alice ne pouvait se douter ou le maire voulait réellement en venir, mais ... le découvrirait très bientôt . Déjà, Van Haacken, tapotait, avec une certaine nervosité sa télécommande de lecteur dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyVen 7 Mar - 17:38

Son coeur bondit de joie lorsqu'il lui annonça qu'elle était prise pour l'emploi qu'elle briguait. Vraiment, il la prenait, elle, une petite française ? Quelle aubaine ! Elle sembla aussitôt plus détendue. Puis il évoqua ses passions, ses loisirs. Et bien... Elle réfléchit quelques secondes; Etait-ce une question piège ? Tentait-il de savoir si elle était psychologiquement stable ?

"Et bien... J'aime la musique, le cinéma, les concerts, comme beaucoup de jeunes de mon âge, je suppose... Quand au sport... Et bien je fais un jogging tous les soirs."

Jogging ? Mon oeil ! Mais elle ne pouvait vraissemblablement pas avouer à son nouvel employeur qu'elle traquait les démons et les vampires toutes les nuits... D'autant plus qu'elle ne les chassait pas vraiment. C'était souvent elle qui commençait en tant que repas... Et eux qui terminaient en brochette.

Elle croisa les jambes, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus.


[HJ : C'est super court, désolée mais je manque d'inspiration. Je ferai mieux au prochain post, promis. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptySam 8 Mar - 18:51

Je vois ...


Acquiesça, avec une soudaine ironie, Van Haacken avant de mettre en marche son lecteur dvd ... L'écran géant du bureau s'alluma et dévoila une scène bien étrange : il s'agissait de "l'échange" qui avait opposé la candidate ici présente à un vampire . En effet, les façades de la mairie étaient truffées de caméra de surveillances ... L'une d'entre elles n'avait rien ratée de cette altercation . Le maire leva un sourcil admiratif en voyant Alice repousser le monstre d'un double coup de pied, puis mis sur pause ... Pour ensuite effectuer un zoom sur le visage de miss Dupré : aucun doute n'était possible, de plus Van Haacken avait mené sa petite enquête . Il se tourna tout sourire et le plus naturellement du monde, vers son interlocutrice :

Pourquoi ne pas parler de vos ... activités nocturnes ? ...
Cela me semble ... vraiment hors du commun !


L'intention de Nicholas n'était nullement de piéger Alice mais bien ... de savoir à qui il avait effectivement a faire . Décidément, cette fille l'intriguait au plus haut point !




( hj : moi aussi, c'est assez court : j'voulais pas trop en rajouter, les images parlent d'elles même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyDim 9 Mar - 0:03

[Puis-je déplacer?!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyDim 9 Mar - 20:25

Tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyDim 9 Mar - 21:52

[On continue ici où on crée la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyDim 9 Mar - 23:23

[Vaut sans doute mieux continuer dans l'épisode 11, tout en laissant passer quelques jours puisqu'il commence au 27 décembre! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyLun 10 Mar - 1:03

Ok, je laisse ce cher maire l'ouvrir, dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres EmptyMer 12 Mar - 17:32

Ok !


Je m'en charge au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres   [Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sunnydale City Hall] Un entretien pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En dehors de Sunnydale] Back to Sunnydale
» Entretien avec Willow
» [La Crypte de Spike] Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser