BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyMar 15 Jan - 17:37

Gwen avait décidé de prendre congé de ses amis, ce soir, et d'aller à l'endroit que lui avait présenté Spike le jour d'Halloween: Le Bronze. Il lui avait en effet décrit ce bar comme celui le plus réputé de Sunnydale, et notre chère elektric-girl avait envie de s'amuser un peu.
Elle enfila son costume de cuir le plus sexy et laissa ses beaux cheveux châtains bouclés, parsemés de mèches rouges et blondes, tomber sur ses épaules librement. Elle se maquilla, toujours heureuse de mettre son rouge à lèvres préféré, et enfila ses gants... juste au cas où. Des accidents sont trop vite arrivés.
Elle arriva dans le bar préféré des Sunnydaliens (lol) vers 21heures.La salle était déjà pleine de monde, qui commençaient tranquillement à se saouler et à danser. La jeune femme se dirigea vers le bar et commanda une pina colada, question de faire un peu changement. Alors qu'elle attendait sa boisson, un jeune homme d'à peine dix-huit ans s'approcha avec un gros sourire charmeur aux lèvres.

''Mmh, t'es sexy, dis donc! D'où tu sors comme ça? Le cuir c'est plus trop à la mode...''

Gwen ne prit pas vraiment cela comme un compliment et elle sentit ses doigts crépiter de colère. Quelques éclairs se formèrent autour de sa main, mais seuls des yeux attentifs et très doués auraient pu le remarquer...(comme des yeux de loup-garou Rolling Eyes )

''Je te conseille de te regarder avant de parler, gamin. Je doute que les pantalons qui descendent sous les fesses soient encore à la mode.''

Elle attrappa son verre, offrit un sourire malin au jeune et quitta le bar pour aller s'installer à une table vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyMar 15 Jan - 18:37

Oz était un peu nostalgique en cette soirée. Il était revenu au Bronze, l'endroit des Sunnydaliens (:p) par excellence. Il se souvint avoir joué ici a maintes reprise. il se rappelait aussi avoir rencontré une esquimo sexy qui se nommait Willow. La liste des souvenirs auraient pu s'étaler encore longtemps. Bien sur tout avait été reconstruit, mais plus les choses changeaient et plus elles étaient pareilles.

Il n'était pas du genre a soigner son look, il portait un simple baggy noir, avec une chemise de même couleur, remontée sur les bras. La seule note de couleur était son t-shirt "Dingoes ate my baby" un vieux t-shirt rouge avec un logo, que son groupe et lui avaient crées et qu'ils n'avaient jamais pu écouler en entier.

Il avait la tête sur la table, les bras lui tombaient le long du corps. Il regardait distraitement les gens qui allaient, venaient, et il remarqua certains qui allaient ET venaient dans des coins sombres. Certains des inconvénients d'avoir des sens trop développés. C'est alors qu'il vit cette fille aux doigts qui lançaient des éclairs. Il la regarda avec un peu plus de détail. Elle portait du cuir rouge, qui lui flashait un peu les yeux. Elle remettait à sa place un mec qui la draguait. Il se disait qu'elle passerait sûrement sa soirée a devoir refaire la même chose.

Il la vit s'asseoir a une table, seule, Oz n'était pas du genre a déranger ceux qui cherchaient la tranquillité, mais il était intrigué par les pouvoirs de la jeune femme. Il devait savoir de quel camp elle était. Il se leva alors et vint s'asseoir sans demander de permission car elle l'aurait sûrement envoyé paître. Comme toujours Oz était direct.


- Ca doit avoir son utilité de pouvoir provoquer un coup de foudre a volonté...


Son ton n'était ni celui de l'humour, ni celui du cynisme, c'était un ton mêlant les deux.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyMar 15 Jan - 18:51

Gwen avait vu le petit rouquin rikiki s'approcher, mais jamais elle ne se serait douté qu'il oserait s'asseoir à côté d'elle, et surtout sans demander la permission. Elle se tourna vers lui, curieuse de savoir ce qu'il lui voulait, mais les paroles qu'il prononça déclenchèrent une alarme dans la tête de la jeune femme. Comment avait-il pu remarquer ce simple détail? Elle était pourtant certaine que personne ne s'en serait rendu compte... Qui était-il, et que lui voulait-il donc?

Gwen prit une gorgée de son verre, comme pour se redonner du courage, car elle détestait que l'on connaisse son arme secrète avant qu'elle ne s'en soit servie.

''C'est génial pour griller les fouineurs de ton genre, en effet.''

Gwen n'était pas du genre à être méchante, mais ce soir elle se sentait particulièrement irritée. Elle se sentait comme si quelqu'un avait pénétré son intimité sans demander la permission. Voyant qu'il ne semblait pas avoir peur et qu'il restait là à la regarder, elle comprit que ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à du surnaturel.

''Qu'est-ce que tu me veux?'', lui demanda-t-elle finalement, car elle n'avait pas envie de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyMar 15 Jan - 19:15

charmante personne! Se disait il en n'en pensant pas un mot. Il devait bien avouer qu'il n'avait pas non plus été des plus subtils sur ce coup là. Son coté loup prenait rarement des gants et au moins il pourrait aller au coeur du sujet.

''C'est génial pour griller les fouineurs de ton genre, en effet.''

Il l'écouta un moment, Oz n'était pas vraiment effrayé, non qu'il la prenne à la légère, mais il en avait tellement vu qu'il ne s'en laissait pas compter facilement. Et de toute façon il ne voulait pas se battre. Il n'avait pas ce coté macho qui voulait montrer a tout prix que son "pouvoir" était plus fort que celui d'un autre. Le loup avait du bon par moments.

Il percut également l'irrirtation dans sa voix, ce qui le fera faire des gestes de la main, des signes d'apaisement. il les leva même en l'air en signe de bonne foi.


- Je voulais juste savoir qui tu étais et ce que tu faisais dans le coin... et si je me retrouve avec les cheveux encore plus en pétard et légèrement fumant, j'aurais eu ma réponse...


Il la regardait, la tête légèrement penché, puis ses yeux regardait la boisson de l'inconnue. A l'odeur de la boisson, il avait senti qu'il manquait y un ingrédient.

- Je serais toi, je demanderais au barman une dose de crème de noix de coco, elle y manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyMar 15 Jan - 19:30

Gwen réalisait bien qu'elle n'avait pas été des plus délicates, et elle commençait à s'en vouloir un peu, mais elle ne le laissa pas paraître, question de se montrer forte en tout temps. L'idée que ce rouquin rikiki aie des pouvoirs, lui aussi, semblait assez ridicule,mais pourtant plausible. Cela expliquerait pourquoi il avait vu les éclairs, et aussi pourquoi il tentait d'en savoir plus sur elle.
La jeune femme vit que Oz commençait à lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal, et elle ne put retenir son rire quand elle l'entendit parler de ses cheveux en pétard.

''Je ne suis pas du genre à brûler n'importe qui. Mais attention, si tu me veux du mal tu auras à faire à moi.''
, le mit-elle en garde.

Quand il lui parla de sa boisson, elle eut un air à la fois étonné et incompréhensif. Comment pouvait-il savoir cela alors que l'odeur était pratiquement pareil?

''Je suis allergique à la noix de coco, c'est pour ça qu'il n'y en a pas.'', répondit-elle sur un ton assez sec.

Elle prit une gorgée de son breuvage avant de demander à Oz:

''Comment tu as su?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyMar 15 Jan - 22:43

Oz vit qu'elle se détendait un peu, pas beaucoup, mais y'avait déjà un léger progrès. Il l'écouta et hocha légèrement la tête en l'entendant dire qu'elle n'hésiterais pas a utiliser ses pouvoirs contre lui en cas de menace de sa part.

- Ne t'en fais pas, il y a plus dangereux dans le coin, comme par exemple le guitariste de ce groupe qui est en train de massacrer une chanson de metallica dans leur reprise.

Il désigna du menton le groupe amateur qui jouait et devait sûrement provenir du lycée. Puis il s'enfonca plus confortablement sur sa chaise en l'écoutant parler de son allergie a la noix de coco. Allez savoir pourquoi, celà amusait follement Oz. Il n'aurait pas su l'expliquer. il l'imaginait se faire attaquer par des noix de coco qui pleuvait du ciel et que c'est ce qui avait provoqué son allergie. Il revint un peu sur terre et la regarda dans les yeux, en tapotant son propre nez.


- J'ai du nez pour ces choses là, je travaille dans un bar.


Ce qu'il ne précisait pas c'est qu'il était plongeur et non barman. pas vraiment par honte, juste aprceque ça n'avait aucune importance, ca ne changerait rien au fait que de toute façon ce n'était pas le fait de travailler dans un bar qui expliquait comment il avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyMer 16 Jan - 7:40

Gwen ne put s'empêcher de sourire en entendant sa réponse totalement ridicule. Elle était peut-être nerveuse, mais certainement pas stupide. Elle ne croirait certainement pas cela. Elektric-girl le regarda avec un sourire amusé. Puis, elle se pencha vers lui et s'approcha de son oreille à sa manière habituellement sensuelle et charmeuse.

''C'est drôle, j'avais comme l'impression que je n'étais pas la seule à avoir des super-pouvoirs ici.''

Elle se recula légèrement, juste pour le plaisir de pouvoir le regarder dans les yeux. Elle lui adressa un sourire à la fois charmeur et malin. Elle adorait jouer avec les gens, cela la rendait plus vivante et ça pimentait sa vie. Après quelques secondes, elle ajouta:

''J'ai raison, pas vrai? Qu'est-ce que tu es? Un vampire, un sorcier?''

Son regard et son sourire s'agrandirent tout à coup alors qu'elle crut avoir trouvé la réponse. Tout semblait soudainement s'écaircir, chaque détail se précisait. Il avait une vue hors du commun, un odorat particulier... Des sens décuplé, seules certaines créatures possédaient cela...

''Un loup-garou....'', souffla-t-elle finalement, avec un énorme sourire sur les lèvres. ''Tu es une petite bêbête!?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyMer 16 Jan - 12:06

Oz se sentit mal à l'aise lorsqu'elle lui fit ses petits jeux de séduction. Pas par timidité, c'était juste qu'il n'aimait pas tellement ce genre de femmes en général. Elle semblait prendre plaisir a jouer avec les gens, et ce genre de comportements l'horripilait au plus haut point. Il ne pouvait lui enlever qu'elle était séduisante, malgré tout.

''C'est drôle, j'avais comme l'impression que je n'étais pas la seule à avoir des super-pouvoirs ici.''


Oh, elle ne pouvait pas savoir à quel point elle disait vrai. Il se demandait parfois si dans Sunny Dale, il n'y avait pas plus de gens a pouvoirs que de gens dit normaux. Plus il y repensait et plus il se disait que cette ville était en fait un asile a grande échelle. Une sorte d'Arkham, cette prison dans les bandes dessinées de Batman, où étaient regroupés les plus dangereux psychopathes.

''Tu es une petite bêbête!?''

Première fois qu'on le désignait ainsi lorsqu'on savait ou devinait sa nature de Lycan. Il eut un petit sourire en coin, qui lui donnait un air malicieux et désabusé en même temps. Ces temps ci tout le monde semblait lire en lui comme dans un livre. Mais elle n'était pas une simple humaine.

- Tu as vu juste, tu en a déjà rencontré je suppose, pour pouvoir savoir qu'ils existent...Ou tu as supposé leur existence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyMer 16 Jan - 22:06

Gwen sut immédiatement qu'elle avait visé juste quand elle vit le petit sourire en coin de Oz. Ce sourire, en plus, le rendait beaucoup plus séduisant. Malgré sa petitesse, Gwen avait remarqué que Oz était plutôt mignon et avait un certain charisme.
Electric-girl prit une autre gorgée de son verre alors que Oz lui posait des questions. Elle écouta attentivement. Cette conversation devenait de plus en plus étrange et, surtout, de plus en plus amusante!

''Disons que j'en ai entendu parler. Mais tu es la première petite bêbête que je rencontre.'', lui apprit-elle, avec un sourire amusé et des yeux brillants.

Gwen adorait rencontrer des nouvelles personnes, surtout lorsqu'il s'agissait de quelqu'un d'une race spéciale. Les loups-garous l'avaient toujours fascinée, et elle était heureuse d'avoir enfin la chance de faire la connaissance de l'un d'entre eux. Cependant, une question lui brûlait les lèvres et, avec son manque de tact habituel, elle ne se retint pas de la poser:

''Tu es du genre à croquer des humains souvent?''

En effet, cela l'intéressait de savoir s'il était du genre animal en cage ou sauvage. Elle préférait de loin les sauvages, mais cependant elle ne trouvait pas cela très sexy quelqu'un qui bouffe des humains comme collation de minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyJeu 17 Jan - 0:54

Oz la regarda en penchant la tête sur le coté, comme pour mieux l'étudier. Cette jeune femme semblait aimer follement le surnaturel et tout ce qui y étais lié, il faut voir qu'elle n'était pas en reste de son coté. Ses yeux la fixait et malgré une certaine sagesse qui pouvait transparaître par son regard, on pouvait y déceler une lueur malsaine, une folie et une furie destructrice qui pouvait jaillir d'un moment a l'autre.

''Disons que j'en ai entendu parler. Mais tu es la première petite bêbête que je rencontre.''


Petite bêbête? Vraiment étrange, il se demandait comment elle réagirait si ils étaient quelques temps en arrière, quand il ne faisait que subir sa vraie nature. Et puis quelle importance? Une bêbête est une façon plutôt amusante de voir tout ça, et ça lui plaisait.

Oz n'était pas du genre a rechercher les gens spéciaux, vu qu'ils semblaient venir a lui. Ou plutôt, venir a Sunny Dale, aussi, que ça lui plaisait ou non, il était toujours confronté avec une créature surnaturelle ou une autre. Le vampire était devenu une pièce de mobilier tellement ils étaient courant. Lorsqu'il réalisa ceci, il se disait qu'il était vraiment devenu blasé...du moins plus encore que d'habitude.


''Tu es du genre à croquer des humains souvent?''


- La liberté c'est justement de pouvoir tuer ou ne pas tuer, quand on le veut. Je ne tue pas pour le sport, mais je ne me prive pas si celà doit être fait. Je ne me transforme pas pour le fun, mais parceque ça fait partie de moi...

Dit il en haussant les épaules. il était quasiment impossible de décrire les sensations qu'il pouvait ressentir en étant homme et loup. il avait bien essayé de décrire le processus, mais il s'était rendu compte qu'il aurait fallu inventer des mots pour pouvoir le faire correctement, et il n'était pas écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyJeu 17 Jan - 4:04

La réponse de Oz se présenta comme vague et énigmatique, ce qui plut à la jeune femme. Vu de cette manière, le petit loup était encore plus intéressant, et un peu excitant. ( Embarassed ) Gwen lui offrit un sourire charmeur, comme pour lui dire qu'elle avait aimé la réponse à sa question. Venait-elle, par la même occasion, de lui faire comprendre qu'elle aimait les hommes sauvages et qu'elle était d'accord avec ses actions, aussi pourries soient-elles? Peut-être, mais de toute façon elle n'était pas du genre à s'en vouloir d'avoir des pensées malsaines.
En effet, cette ville semblait attirer tout plein de créatures surnaturelles, et cela commençait à transparaître un peu trop au goût de la jeune femme. Où est le plaisir à avoir des super-pouvoirs si tout le monde dans la ville en a? Comment se faire remarquer si tout le monde est remarquable? Les gens de Sunnydale étaient tellement habitués aux vampires et aux démons qu'ils ne reculaient même plus en voyant une créature telle que Gwen déambuler dans un endroit public... et cela la frustrait. Elle adorait se donner en spectacle, être l'idole de la soirée, se mettre sous les projecteurs... or, dans cette ville c'était impossible. Les autres lui faisaient de l'ombre.

''Je t'offre quelque chose à boire?'', demanda Gwen d'une voix inhabituellement douce, en approchant son verre de ses lèvres pour en prendre une autre gorgée avec délectation.

Bon, c'était rare qu'une fille, surtout une fille comme Gwen, offrait un verre à un mec, mais elle avait comme l'impression que la soirée serait encore plus amusante si Oz avait un peu d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyJeu 17 Jan - 12:48

Oz se demandait comment et pourquoi cette jolie jeune femme avait changé d'avis a son sujet. Celà pouvait se ressentir aux sourires plus ouverts, au ton de la voix plus suave et charmeuse, ce genre de détails qui lui montrait qu'elle semblait fasciné par le surnaturel. Oui, il se doutait bien que c'était le Lycan et non lui qui la faisait changer ainsi.
Une fascination peut être un peu malsaine, surtout quand il vit la lueur dans son regard, lorsqu'il lui parlait de ses insctincts. Il n'était pas dupe celà dit, c'était une sirène, une créature vénéneuse, qui attirait de ses charmes pour mieux vous prendre a revers. Oz secoua légèrement la tête en y pensant, les gens calculateurs l'irritait au plus haut point. D'ailleurs il ne s'y trompait pas, le loup en lui semblait vouloir lui arracher la langue. Cette envie grandissait en lui, chaque fois un peu plus forte et violente. Il devrait faire attention. C'est alors qu'elle lui proposa un verre. C'était une très mauvaise idée. Mais il ne pouvait la condamner sans avoir essayer de la connaître un peu mieux, il n'était tout simplement pas du genre a juger sur une première impression. Aussi commanda t'il un bloody mary, un verre ne pouvait pas porter a trop de conséquence...du moins l'espérait il.


- Un Bloody Mary pour moi...Que fais tu a Sunny Dale, je doute que tu sois venu pour passer un moment inoubliable dans le coin le plus perdu des U.S.A...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyJeu 17 Jan - 17:48

Gwen voyait dans le regard du jeune loup qu'il ne l'aimait pas du tout, et qu'il se sentait particulièrement frustré par son comportement. Mais Gwen ne jouait pas, elle était seulement charmeuse par nature, elle ne le réalisait même plus... c'était devenu une habitude. Oui, bon, ça lui arrivait de s'en servir, particulièrement face à des futurs clients, mais aujourd'hui elle se contentait d'assouvir sa curiosité...

Quand Oz eut choisi ce qu'il voulait, Gwen fit approcher le serveur d'un seul signe de main et commanda un bloody mary pour lui. Elle se tourna ensuite vers Oz, qui semblait tout à coup s'intéresser à ce qu'elle venait faire dans cette petite ville des plus étranges.

''Au départ, je suis ici pour le travail. Et puis j'ai quelques amis qui sont dans le coin, je les aide avec leurs trucs de superhéros... Il semble que quelque chose approche, mais ils ne m'ont pas encore dit quoi. Bref, je vais probablement faire ma gentille fifille et les aider...''

Le Bloody Mary arriva et Gwen le paya. Elle le donna ensuite à Oz. Puis, elle prit une gorgée de son propre verre.

''Et qu'est-ce qu'un mignon petit loup fait ici?'', demanda-t-elle à son tour, avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyJeu 17 Jan - 19:00

Oz voyait dans les yeux de la jeune femme que son hostilité à son égard était peut être trop flagrante. Il profitera du verre qui arriva pour se détendre un peu, et essayer de calmer ses réticences. Il était le premier à savoir qu'on ne faisait pas toujours ce que l'on voulait, et qu'on ne pouvait lutter contre sa nature. Que tôt ou tard celle ci refaisait surface, le temps qui passait ne faisait que renforcer cela et ne l'atténuait jamais.

Il haussa un sourcil en l'entendant dire qu'elle était là pour le travail. Cela piqua sa curiosité. Apparemment elle connaissait également des gens d'ici. Il se cala un peu plus sur sa chaise, pour se mettre plus a l'aise. Il se détendait un peu plus à présent.


-Ton travail... Tu fais quoi au juste, une sorte de chasseuse de prime du surnaturel?


Il penchait la tête pour essayer de deviner son métier, elle ne payait pas de mine, mais son regarde était aiguisé, et il la sentait très maligne, bien plus que ce qu'elle voulait bien laissé paraitre.Puis il l'entendit le questionner sur sa présence ici.


- J'ai longtemps voyagé, mon coté loup je suppose, je voulais réglé des vieilles histoires. J'ai vécu ici un bon moment... revenir c'était un peu retourner aux sources. Et puis, il n'y a qu'ici que je peux satisfaire mes envies meurtrière quand je ne peux vraiment plus résister. Toujours un vampire ou un démon qui prend un ticket et fait la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyJeu 17 Jan - 19:08

Gwen avait bien senti la question suivante arriver, et cela ne lui plaisait guère. Il n'était pas question de lui dire qu'elle était ici pour voler des trucs, sans quoi il risquait de mal réagir.

''Oh, je suis certaine que tu ne veux pas savoir. Ça risquerait de te dégoûter un peu.'', répondit-elle donc, souhaitant à tout prix éviter le sujet.

Puis, elle écouta la réponse de Oz à sa question. Il semblait qu'il était originaire d'ici, alors pas étonnant qu'il soit aussi ouvert côté surnaturel. Apparemment, habiter à Sunnydale était un excellent moyen de rencontrer des démons et des vampires dès son enfance... Et aussi un bon moyen de se faire tuer jeune. La suite des explications de Oz l'étonna. Il se battait contre les créatures de l'enfer, et non contre les humains. Voilà qui était encore plus intéressant!

''Mes amis font ça aussi... Il semble que cette ville attire les créatures démoniaques... C'est une des raisons pourquoi j'ai décidé de rester plus longtemps. J'adore donner la fessée aux vampires.'', annonça Gwen avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyJeu 17 Jan - 19:21

Oz voyait bien que quoi qu'il dise elle ne lui dirait pas quelle activité elle exercait. Il y réfléchis un petit moment et se demandait ce qui pouvait risquer de "dégoûter un peu" un Lycan. Il chassa cette question de son esprit, au moins ne lui avait elle pas menti, c'était peu être les prémices d'une confiance qui s'installait peu à peu.

- Du moment que je ne découvre pas que tu n'es une de ces fan de chihuahua, je ferais avec...


Toujours le même air, légèrement désabusé et légèrement dans son monde. ll disait celà car elle ressemblait a ces filles bien fringuées, bien friquées, qui aimaient plaire, la bêtise et le regard vide en moins. Puis il l'entendit parler de ses amis, en l'écoutant lui faire sa description, il se doutait qu'ils les connaissaient au moins de nom, mais quelle importance de le savoir?
Ils n'étaient pas a coté, donc celà pourrait attendre. Il la verra arborer un grand sourire en parlant de corriger des vampires, celà le fit sourire en coin.


- Je crois que c'est le sport local, je serais un vampire, je n'oserais même plus sortir dehors je crois. Je resterais dans un caveau, et j'essaierais de pas faire un bruit pour pas tomber sur une Tueuse, un Lycanthrope ou une fille qui lance des éclairs...


Il parlait un plus que d'habitude, l'alcool avait dû aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyJeu 17 Jan - 19:30

Gwen fut grandement reconnaissante à Oz de ne pas insister pour savoir quel genre de métier elle faisait. Si tout le monde était au courant, elle finirait en prison, c'était certain. C'était assez imprudent d'apprendre une telle chose à quelqu'un qu'elle connaissait à peine...

''Oh, ne t'inquiètes pas, je n'aime pas les chiens, ils sont trop innocents.'', répondit-elle sans trop réfléchir à ce qu'elle disait.

Elle prit une longue gorgée de son breuvage pour le terminer et se lécha discrètement les lèvres. Elle adorait les petits cocktails, et encore plus quand elle se les faisait offrir par ses clients, ce qui, pour le moment, n'était malheureusement pas le cas.

Les remarques du loup à propos des vampires fit sourire Gwen. En effet, cette ville était infestée de créature maléfiques, mais aussi de combattants du bien... Une ville dangereuse peu importe votre race, quoi!

''Tu as raison, les Tueuses semblent faire très bien leur boulot. Et puis avoir deux vampires avec une âme qui combat à leurs côtés, rien de mieux pour effrayer les monsieurs-canines.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyVen 18 Jan - 11:20

Oz n'avait pas tout à fait saisit ce qu'elle avait voulu dire en parlant des chiens, mais qu'importe, celà venait d'une mauvaise blague de sa part, et il ne s'attendait pas vraiment à une réponse quelle qu'elle fut. Il la voyait savourer son coktail, elle devait surement en boire beaucoup vu qu'apparement son métier la faisait souvent voyager, mais ça ne semblait pas lui poser de problèmes. Oz se commanda un nouveau verre et regardait l'inconnue en lui demandant.

- Tu veux un autre verre? Cette fois c'est pour moi...au fait, je sais même pas ton nom, moi c'est Oz...


Il lui tendit sa main pour qu'elle la serre, ne s'attendant pas trop a ce qu'elle le fasse. Le serveur prit donc leur commande et s'éloigna. Puis elle commenca a parler des vampires et des divers camps présents dans la ville. Il avait lancé le terme de Tueuse dans la discussion pour voir à quel point elle en savait sur Sunny Dale et le fait qu'elle connaisse et les Tueuses et le cas d'Angel et Spike l'étonna au plus haut point. Il arqua un sourcil circonspect.

- Tu sais beaucoup de choses, alors quand tu dis que tes amis sont sur une piste solide d'un truc qui pourrait mal tourner, ça me fait me poser des questions...


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyVen 18 Jan - 14:02

Gwen sourit en entendant la proposition de Oz. Avait-il lu ses pensées quand elle avait regretté de ne pas se faire offrir son breuvage aujourd'hui? Elle répondit à l'affirmative de sa voix toujours aussi charmeuse et sensuelle:

''C'est gentil, je voudrais bien un martini.''

Puis, il se présenta à elle et lui tendit la main, apparemment pour qu'elle la serre. Se concentrant donc de toutes ses forces pour contrôler son pouvoir-même avec la puce c'était difficile par moments-, Gwen approcha sa main de la sienne et la serra brièvement. Durant ce court moment, Oz put sentir une décharge électrique pas plus grosse qu'un pois passer entre eux.

''Je m'appelle Gwen.'', finit-elle par dire, en regardant son interlocuteur dans les yeux.

Les verres arrivèrent et c'est avec plaisir qu'elle prit sa première gorgée. C'était vraiment délicieux, d'autant plus qu'il lui avait été payé par un charmant jeune loup-garou.
Oz, cependant, semblait s'inquiéter de tout ce qu'elle savait. Cela fit plaisir à Gwen, car ça lui permettrait d'attirer son attention.

''Pose tes questions à voix haute, que je puisse y répondre.'', proposa Electric-girl, avec une joie très peu dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptySam 19 Jan - 13:04

Oz n'avait pas été trop sûr de ce qu'il faisait en lui offrant un verre, il trouvait ça tellement cliché sur le coup ,qu'il pensait qu'elle aurait bien rit de lui. IL était d'ailleurs prêt a parier que c'eût été le cas si il s'était présenté a elle ainsi, quand il était venu l'aborder. Il était amusant de voir comment les rapports humains étaient si complexes et qu'un rien pouvait faire basculer les rapports entre les êtres. Elle se servit un Martini, et lui se prit une vodka orange.

- Vodka Orange et un Martini, merci...


Dit il au serveur, alors qu'entre temps elle lui serra la main et il sentit sans nul doute possible la légère décharge électrique qui lui traversa la main. Il ne pensait pas que son pouvoir était aussi puissant qu'elle ne puisse le contrôler tout a fait, ou alors elle avait voulu lui hérisser le poil. Il se disait que c'était plutôt la première solution. Comme lui, elle devait sûrement faire avec sa condition chaque jour, et peut être n'avait elle pas encore assez expérimenté son pouvoir pour avoir plus de maîtrise.

- Tu sais électriser les foules...Moi c'est Oz...

Il retira sa main, la regardant par réflexe. Bien sûr il ne s'attendait pas a voir des traces de brûlure, mais c'était un stimulus qui l'avait intrigué. Puis elle lui proposa de lui poser directement les questions qui lui trottaient dans la tête, semblant ravie de pouvoir y répondre. Il ne se le fit pas dire deux fois.

- Tu parles de tes amis, je pense qu'on les a en commun...qui sont ils et que voulaient ils que tu fasses pour eux? Qu'est ce qu'ils surveillent de si important a ton avis?

Oz n'y était pas aller par quatre chemin, il avait pris la ligne droite. Il y avait dans sa voix un peu d'appréhension, après tout c'était la période de Noël, et c'était une période propice a un plan diabolique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptySam 19 Jan - 18:48

Gwen eut un sourire amusé quand il regarda sa main après la lui avoir serrée. Il y avait des jours, comme aujourd'hui, où la puce n'était pas tout à fait suffisante à Gwen pour pouvoir se contrôler entièrement. Quoi qu'il en soit, elle restait tout de même innoffensive... ou presque... Cela dépendait de ce que l'on faisait d'elle. Si on la cherchait, on la trouvait.
Les paroles de Oz ne firent qu'augmenter son sourire. Elle se retenait pour ne pas rire. Il était vrai qu'électriser était son talent numéro un...

''Je vais prendre ça pour un compliment.'', annonça-t-elle avec un sourire.

Elle prit une gorgée de son Martini -délicieux, en plus!- puis reporta son attention sur le jeune loup-garou. Celui-ci commençait à la bombarder de questions, des questions qui n'étaient pas directement liées à elle, et cela Gwen n'aimait pas vraiment. Elle préférait parler d'elle-même... Mais bon, il fallait bien s'y attendre. Elle garda donc son sang-froid et essaya de répondre du mieux aux questions.

''Mes amis viennent de Los Angeles. Angel, Gunn, Wesley, Cordélia, Lorne... Si ça ne te dit rien, c'est qu'on perd notre temps.'', annonça-t-elle d'une voix presqu'agacée.

''En bref, ils surveillent un sorcier et aident la Tueuse dans ses tâches. Pour ma part, ils me contactent quand ils ont une bande de démon à massacrer...Un peu d'aide leur est toujours utile.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptySam 19 Jan - 19:45

Oz nota facilement le décalage soudain que la jeune et sexy jeune femme pouvait avoir. Calme quand on semblait parler d'elle et agacée quand on se détournait de son sujet préféré a savoir elle même. Ca le fit sourire intérieurement, c'était tellement éloigné de ce qu'il était qu'il trouvait ça drôle, mais pas méchant.
Elle lui parlait alors de ses amis, même si il ne les connaissait pas tous personnelement, ils les connaissaient au moins de nom.


- Pourquoi perdre notre temps? Au contraire, si je ne les avais pas connu, ça aurait été une occasion pour toi de me raconter comment tu les a rencontré et ce qu'ils valeient selon toi...

Oui, il jouait un peu son jeu, voulant la remttre un peu plus au centre de la discussion. Ce n'était pas qu'il soit calculateur, mais tant qu'a avoir une conversation, autant se passer du ton agacé si il le pouvait.

- Un sorcier? Qu'a tu pu apprendre sur lui ou ses plans jusq'a présent?


Il croisait les bras et la regardait, pendant un moment, puis il réfléchit au timing des derniers mois. Ca commencait a avoir un sens. Mais il n'était jamais mis au courant de rien, il faut dire qu'en général il se mettait lui même a l'écart.

- Et je suis sûr qu'on aura besoin de toi pour ce sorcier...

Il ne la flattait pas, ce n'était pas son genre de mentir, il le pensait simplement. Si toute l'équipe d'Angel et Buffy trouvaient le besoin de se réunir c'est que le menace devait plus grande que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptySam 19 Jan - 20:26

Gwen fut heureuse de sentir la conversation tourner un peu et elle afficha un sourire quand il lui demanda comment elle les avait rencontrés.

''Certains sont forts intéressants, d'autres moins... Mais ils font bien leur boulot.'', avoua Gwen, pensant particulièrement à Angel et Gunn, qui lui étaient tout de suite tombés dans l'oeil.

''Je les ai rencontrés alors qu'ils m'ont interrompus dans mon travail... J'ai même tué Gunn.'', se rappela Gwen, avec une certaine ironie. ''Oh, mais c'était un accident!'', se reprit-elle en voyant l'air étonné de Oz.

Elle prit une autre gorgée de son breuvage, puis haussa les épaules suite à la question de Oz.

''Ils ne m'ont rien dit à propos du sorcier... J'imagine qu'ils ne savent eux-même pas grand-chose sur lui...''

Les paroles du loup-garou à propos du fait qu'ils auraient probablement besoin d'elle firent sourire la jeune femme. Elle aimait bien se sentir appréciée et utile. Elle ne répondit cependant pas à cela, beaucoup trop contente pour gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyDim 20 Jan - 16:08

Oz ne connaissait pas bien Angel et sa bande, mais il respectait leur travail. La plupart des noms lui disaient vaguement quelque chose, peut être en avait il même croisé quelques un, ces derniers temps il avait du mal a se souvenir des évènement les plus élémentaires. Son coté loup voulait qu'il se concentre sur le présent, le moment présent. Cela avait ses bons cotés, par exemple le loup n'avait pas conscience d'exister, il était, et il se contentait de vivre, il n'avait aucune conscience de la mort non plus, jamais d'appréhension. Mais il n'avait pas de passé non plus, et ses souvenirs, Oz y tenait quand bien même certains étaient toujours aussi douloureux, même maintenant. Puis elle dit avoir tué Gunn. Il se doutait que c'était une tournure de phrase ou qu'un évènement de dernière minute l'avait sauvé au final, mais sa curiosité pris le dessus.

-Tu l'a tuée par accident...tu veux dire que tu l'a embrassée et qu'il a pas supporté toute la tension de l'instant?

Puis elle haussa les épaules a propos du sorcier. Encore une fois ils allaient devoir avancés masqués, les yeux bandés. Il n'en avait que trop souvent l'habitude et parfois ça le pesait. Comme si lutter contre le Mal était leur mission à tous. Ils n'avaient rien choisit de tout ça, et il n'aimait pas que les choses lui soient imposées. Mais si il y réfléchissait un moment, il pouvait voir que tout ce qui empiète sur Gaïa et l'ordre naturel des choses, il devait les mettre a terre. Il voyait bien qu'elle avait appréciait sa dernière remarque et ça le fit sourire en coin, alors qu'il buvait son nouveau verre.

- Tu dois jamais t'ennuyer toi on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) EmptyDim 20 Jan - 19:12

Gwen avait vu que Oz était toujours intrigué par la façon dont elle avait pu tuer Gunn. Quand elle entendit ses suppositions, elle commença à rire, car ce n'était pas du tout la façon dont ça c'était passé.

''En fait, non, pas du tout, bien que ça aurait été agréable... Ce qui s'est passé, c'est qu'il a essayé de se mettre dans mon chemin pendant que je faisais mon boulot... Alors je l'ai touché et il est mort... Mais je n'ai pas voulu. Alors je l'ai retouché pour redémarrer son coeur et il a ressucité...''

Elle avait dit tout cela comme si c'était une histoire naturelle et amusante. En fait, dans ce temps-là, elle se fichait complètement de savoir si Gunn resterait en vie ou mourrait.

Oz semblait bien étonné de la façon dont elle menait sa vie, et c'est avec un certain ironisme qu'il lui fit remarquer qu'elle ne devait jamais s'ennuyer.

''J'ai une vie très chargée, en effet. Et dans mes temps libres je rencontre toujours des gens spéciaux... Tueuses, vampires...LOUP-GAROU...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Bronze] Rentre au Bronze choquee
» [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser