BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:13

Quand elle l'entendit lui demander de lui rappeler de ne jamais l'énerver, Gwen eut un sourire amusé. Ce loup-garou, en plus d'être fort et sympathique, avait un bon sens de l'humour...
Electric-Girl se pencha vers Oz quand il fut enfin libéré de la voiture, mais se tourna bien vite en cachant ses yeux avec une main quand elle se rappela que le jeune homme était nu sous la couverture. Elle entendit la ceinture du pantalon de Oz cliqueter et elle se retourna en comprenant qu'il avait fini de s'habiller. La vue était assez plaisante, car le corps de ce petit homme était plutôt bien découpé... Décidément, Gwen avait la fâcheuse habitude de sauver la vie des beaux mecs...
Gwen fut sortie de ses pensées malsaines quand Oz fit le parallèle entre ce qu'il venait de vivre et l'expérience d'une tablette de chocolat dans son emballage. Gwen se mit à rire et regarda Oz avec un énorme sourire.

''Je n'aurais pas voulu que les rôles soient inversés, en tous cas... C'est bien plus amusant d'électrifier des pseudo-zombies que de se faire frapper par une voiture...''


Elle s'approcha ensuite un peu de Oz, incapable de détacher son regard de lui, et lui demanda, un peu inquiète:

''Est-ce que ça va? Tu n'as rien de cassé? Si j'avais été à ta place, je crois que je ne serais pas en un seul morceau...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 0:25

Oz la vit sourire, elle avait vraiment un beau visage. Puis elle lui parlait de l'échange des places. Bien qu'elle ne parlait pas vraiment de l'échange des pouvoirs, il envisagea un moment cette idée. Et si il était electric-man et elle louve-girl. Il essayait de l'imaginer en forme de Lycan. Celà devait donner une belle fourrure dorée, ça devait être plus gracieux qu'un loup brun/roux. Et lui avec des éclairs? Hum, la première chose qu'il ferait c'est dévalisé un distributeur de soda! Il chassa un moment ces idées absurdes de la tête et revint au présent. Effectivement, se faire écraser par un voiture était bien moins plaisant, il n'y avait pas photo. Il repensait au choc d'autant plus brutal qu'il n'avait pas eu le temps de le voir venir.

- Tu m'étonnes il est toujours plus agréable de donner des coups que d'en recevoir! Mais je voudrais pas avoir ta note d'électricité à régler à la fin du mois...

Il vit son regard inquiet et Oz dû admettre que s'il n'avait quasiment rien senti sur le coup, il commencait a avoir mal aux cotes. Il se les tiendra d'ailleurs, se tordant un peu de douleur.

- Je crois que j'ai pris cher aux cotes, mais ça va guérir, la chance a voulu que je sois en forme de loup-garou quand j'ai été heurté, sinon je ne serais même plus là. Je me demande si j'aurais fait un bon zombie, un zombie-garou...ça sonne pas terrible...

Il secoua la tête, il disait beaucoup plus de betises que d'habitude ce soir, l'alcool qu'ils avaient ingurgité dans la soirée ne devait pas aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 1:09

La remarque de Oz fit sourire la jeune femme. Elle aimait beaucoup son nouvel ami lycan, il lui plaisait énormément.

''Si tu savais... La note d'électricité est presque vide à la fin du mois, et pour cause que je sers moi-même de pile. J'ignore d'où je prends toute cette énergie, mais elle me fait faire des économies gigantesques...''

Gwen parut de plus en plus inquiète quand Oz lui avoua qu'il s'était fait mal aux côtes durant la collision. Elle s'approcha de lui en remettant ses gants et lui toucha les côtes, arrachant au loup-garou un cri de douleur.

''ça n'est rien, hein? Ça va guérir? Tu veux rire... Tu es dans un état pitoyable! Je n'ose même pas imaginer de quoi tu aurais eu l'air si tu avais été humain au moment du choc...''

Elle regarda derrière elle le corps des deux zombies, puis se tourna à nouveau vers Oz.

''Je crois que ce serait plus sage d'aller examiner ça ailleurs...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 1:58

Il se disait que ça devait être sympa pour son portable, le low batterie elle devait pas connaître. Cependant il se disait que de l'énergie soit elle était générée, soit elle était canalisée. Dans tout les cas, un abus ne serait pas bon du tout pour Gwen, et elle ne semblait pas lésiner sur la dose. Il haussa les épaules, elle devait savoir ce qu'elle faisait, elle avait ce pouvoir depuis longtemps maintenant. Il n'en demeurait pas moins un peu inquiet.

- Alors évite de bosser pour le maire ou il te fera éclairer la ville à moindre coût, jamais de petites économies...

Puis elle le toucha aux côtes et là l'effet fût immédiat. Un frisson de douleur s'injecta dans son corps, le faisant tressaillir et serrer les dents. Il laissera même échapper un cri de douleur.


- Ça va guérir, je ne sais juste pas dans combien de temps, une nuit probablement...mais si ça peut te rassurer on peut aller à lhopital, je doute que ça soit le top pour une soirée tranquille cela dit...


Oz essayait de garder son air détaché et désinvolte, mais il commençait à avoir la vue qui se troublait un peu. Puis lorsqu'elle désigna les deux cadavres derrière eux, Oz dira entre ses dents.

- Faudrait leur couper la tête ou les cramer? Je sais pas trop comment ça marche avec ces trucs là, mais ça avait pas l'air très vivant quand ça nous a attaqué et faudrait pas qu'ils réattaquent des ados en chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 2:05

Gwen fut rassurée de l'entendre dire qu'il était prêt à se faire soigner. Heureusement, elle avait appris comment examiner les gens... Eh oui, une fille riche, ça a énormément de temps à perdre... Elle sourit donc à Oz et répliqua:

''Oh, je peux me charger de t'examiner, sauf si ça te gêne, biensûr...''

Elle lui fit un clin d'oeil complice avant de se retourner vers les deux créatures dont il parlait.

''Je m'en charge...''

Elle alla chercher des branches de bois qui trainaient et les assembla en tas. Puis, elle plaça les corps dessus. Elle toucha les branches d'arbres secs et, à l'aide d'un éclair, les alluma. Le feu consuma bien vite les deux corps pourris.

Elle se retourna ensuite vers Oz, un sourire fier sur le visage. Elle lui demanda:

''Alors, on va chez toi ou chez moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 10:00

Oz haussa un sourcil, il était étonné qu'elle s'y connaisse un peu en soins, mais ça l'arrangeait car il ne se voyait pas attendre des heures à l'hopital, le temps qu'on daigne bien s'occuper de lui. Et puis il n'aimait pas les hôpitaux, trop impersonnels et trop déprimants pour un Loup avide d'espace et de liberté.

- Non, ça me va, du moment que tu ne te bases pas que sur ce que tu as vu dans la série télé Urgence, ça m'ira!


Il la vit ensuite récupérer du bois pour faire un joli feu de joie qui consuma les zombies. Une bonne chose de faite, ils n'embêteraient plus personne. Il la vit alors se retourner, un sourire satisfait aux lèvres, elle avait réglé ça en dix secondes chrono, c'était du beau travail, efficace.

Elle lui demanda alors chez qui il préférait aller pour se faire soigner. Il se rappellera alors l'état de sa chambre d'hotel avant de partir pour le Bronze et il grimaca un peu. Autant un homme aurait eu de l'indulgence car il était célibataire et que c'était donc le foutoir, autant y inviter une fille sans avoir fait un minimum de rangement était inconcevable. Il se rappela cette équation de son cru : Présence féminine faisant défaut = Souc qui augmente de manière exponentiel en fonction de la durée de cette absence.


- Tu sais, nous les loups-garous, on vit dans des grottes, alors, je vais te suivre humblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:25

Gwen voyait bien dans l'expression de Oz que cela l'étonne qu'elle veuille elle-même le soigner. Elle lui sourit et tenta de le rassurer:

''Ne t'inquiètes pas, j'ai lu beaucoup de trucs là-dessus, et j'ai connu un médecin il y a peu de temps... C'est très utile, il m'a appris les bases de son métier.''

Elle vit ensuite son air décontenancé alors qu'elle lui demandait chez qui il voulait se rendre. Qu'est-ce qui pouvait bien lui donner peur comme ça? Était-ce parce qu'il n'avait réellement pas de place où vivre ou simplement parce qu'il y cachait quelque chose qu'il voulait éviter que Gwen voit? Où encore, peut-être qu'il avait seulement négligé de faire le ménage? Cela, Gwen ne le saurait jamais... Il semblait hésiter, mais sa réponse fit rire la jeune femme.

''Tu es très convainquant...'', lui fit-elle remarquer sarcastiquement. ''Chez moi alors...''

Ils commencèrent donc à marcher en direction de l'hôtel, où ils pourraient retrouver le petit appartement que Gwen avait loué quelques semaines auparavant.

(Je te laisse faire le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Le Bronze] Rentre au Bronze choquee
» [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser