BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recensement n°3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3   Recensement n°3 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:04

D'accord Alice ^^ J'essaierais de créer le post demain, et j'essaierais de répondre à Caine de même, demain.

Superbe Kit, Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3   Recensement n°3 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:00

Ben pourquoi partir dans deux directions différentes Oz ? Autant que votre "relation evolue" comme tu le dis dans le RP qui va l'opposer à Caine. Et puis le chasseur aura pas prevu ça dans son plan que vous soyez deux loups garous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3   Recensement n°3 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:07

J'avais hésité oui! Mais vu qu'apparement ça ne pose pas de problèmes, je posterais donc avec Alice sur ton sujet avec Caine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3   Recensement n°3 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:56

Lindsey MacDonald a écrit:
Non ne t'en fais pas Watch ... On ne va pas t'imposer un personnage qui ne t'inspire pas. On fera sans pour ce qui est de Wesley, c'est pas derangeant ^^

A priori, si je propose c'est que ça ne me gêne pas de l'incarner.
C'est sûr qu'il va falloir que je relise un peu ses précedentes interventions, mais ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3   Recensement n°3 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:35

Oz a écrit:
J'avais hésité oui! Mais vu qu'apparement ça ne pose pas de problèmes, je posterais donc avec Alice sur ton sujet avec Caine.

Ca me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3   Recensement n°3 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:52

Juste par principe, je tiens à signaler que je suis là pour l'épisode qui vient, et sûrement pour beaucoup d'autres!
Et pour ajouter que je post sûrement dans deux jours, alors j'arrive!!!

Histoire d'être sûr que vous m'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Recensement n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3   Recensement n°3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:29

Bon ben on va clôre là je pense... Je nettoie dans le week-end! Wink

Merci à vous tous et comme d'hab': bon jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°3   Recensement n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ Recensement /!\
» Recensement... eh oui encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser