BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de nouveaux lieux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMer 7 Déc - 15:49

Postez vos demandes à la suite de ce message ! N'hésitez pas non plus à suggérer quelques modifications sur les lieux existants !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Anthony
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyVen 9 Déc - 6:19

Bonjour bonjour ! je débarque mais je me demandais s'il serait possible d'avoir des lieux plus génériques comme par exemple :
Les Bas Quartiers
Les Beaux Quartiers
La Rue Principale
La Gare Routière.

Attention je demande pas tout ça (sauf pour la gare routière et la rue principale ça me semble important vu que pas mal de choses s'y passent dans la série) ce sont justes des suggestions.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyVen 9 Déc - 10:26

Hey ! On peut savoir où tu trouves tous ces jolis avatars ? Déjà celui sur 1663 et là... Ils sont toujours très esthétiques !
Bien sûr, une rue principale et une gare ! lol ! Ca marche... Et les quartiers aussi d'ailleurs...
Je n'y avais tout bonnement pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Anthony
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyVen 9 Déc - 19:46

ben pour ses deux avatars là une seule chose à dire : Google est mon ami Laughing !!!
enfin celui que j'ai là c'est Stuart Townsend dans le rôle de Lestat dans "La Reine des Damnés".
Et merci pour les lieux ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptySam 10 Déc - 2:31

Oui enfin j'avais oublié ta rue principale ! lol ! C'est rectifié à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Anthony
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptySam 10 Déc - 20:47

oki pas de prob' merci Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMar 13 Déc - 17:11

Je viens de penser à un lieu très important dans Buffy.

Les Egouts !!!

ça serait bien utile vu les nombreux vampires qu'il y a déjà Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMar 13 Déc - 18:34

Oui tu as raison ! Cependant, j'ai appelé ce genre d'endroit "les souterrains" dans le cimetière... Ca équivaut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Anthony
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMar 13 Déc - 18:50

ah bah oui, c'est pareil ! j'avais pas fait attention lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMar 13 Déc - 21:47

Je ne croit pas l'avoir vu, mais tu peux peut être rajouter le nouveau Lycée, qui a été reconstruit sur la bouche de l'Enfer ^^

sinon en moins important, il y a le sun cinéma et euh..le parc de la ville, voila Very Happy

et je voulais te demander si je pouvais avoir une crypte dans le cimetierre ? Smile

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMar 13 Déc - 22:05

Oui le lycée me semble important aussi... Je vais rajouter le parc.
Pour le Cinéma je vais attendre encore un peu pour ne pas me retrouver avec un forum qui n'est pas utilisé...

Pour ta crypte il n'y a aucune problème à moins que tu veuilles t'installer avec Spike ? Pour l'instant je t'en fait une et si jamais tu changes d'avis, je la supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMar 13 Déc - 23:48

Il y a un décor que j'ai adoré dans la série c'était celui du vieux manoir de Crawford Street où Angel, Spike et Dru ont élu domicile après l'incendie de la vieille usine dans la saison 2 et où Angel se retrouve tout seul dans la saison 3... J'aimerais bien y installer Eve si ça te dérange pas! ^^ Merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMar 13 Déc - 23:58

Oh non ça ne me dérange pas du tout, j'aime beaucoup cet endroit aussi ! Mais pour l'instant Angel est quelqu'un de "bien", il reste donc dans son appartement... Mais si un jour ça change, tu me laisses une petite place ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMer 14 Déc - 13:25

Bien sur! Pas de pbl! On se fera des soirées pyjamas autour d'une pinte d'hémoglobine! Wink mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMer 14 Déc - 17:29

merci beaucoup pour la crypte Smile

j'ai mes petits projets mais en ce moment, je pense que Spike et toujours fou de Buffy (.. Je ne donnerai pas mon avis sur cette situation Very Happy ) lol donc ça pose problème mais j'espère que ça changera grr... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyJeu 15 Déc - 1:38

Citation :
On se fera des soirées pyjamas autour d'une pinte d'hémoglobine!

MDR ! Je suis d'accord pour la pinte... Pour le reste, j'ai du mal à imaginer Angel en Pilou-Pilou mais je ne dis pas mon dernier mot ! looool !

Citation :
j'espère que ça changera grr...

Et tu disais quoi au fait ? Que tu ne voulais pas donner ton avis ? mdrrrr ! Nan mais je te soutiens !!
Malheureusement pour nous, je crois que nos Spike et Buffy sont Spuffy ! Shocked C'est donc mal barré pour mon "amour immortel" ! expldrrrr ! Mais je vais comploter pour que Buffy retombe folle amoureuse d'Angel et délaisse Spike qui par la même occasion te reviendra ! C'est pas un plan d'enfer ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Alex Har
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyJeu 15 Déc - 12:42

Bon voilà, avec la reconstruction de la ville, la menuiserie marche fort en ce moment et je gagne suffisament ma vie pour louer un appart, oh bien sur j'adore Bufy (avec qui j'aurais bien voulu.. à une époque) et willow mais je ne vai peut être pas jouer les squatteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyJeu 15 Déc - 12:46

Ok Pas de problème, je te fais ton appart' tout de suite...
Juste en passant Alex, fais attention à l'orthographe, ce sera dix fois plus agréable à lire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Drusilla
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyJeu 15 Déc - 21:39

Angel a écrit:
Mais je vais comploter pour que Buffy retombe folle amoureuse d'Angel et délaisse Spike qui par la même occasion te reviendra ! C'est pas un plan d'enfer ça ? Wink

euh, il n'y a pas momyen que j'obtienne Spike et Angelus en même temps ? mdrrr

( hé ! mais un super plan pour plus tard.. lol. faudra qu'on en discute Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyVen 16 Déc - 1:06

Lol ! Tu veux tout d'un coup toi !
Et bien tu sais avec Angel on ne sait jamais, son âme revient... il la perd... On lui rend... Il faudra voir comment les choses évoluent !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Anthony
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyVen 16 Déc - 1:44

C'est vrai ça son corps est un vrai moulin spirituel à ce mec ! les âmes y entrent et y sortent sans arrêt lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyVen 16 Déc - 13:07

Oui je trouve aussi... C'est ce que j'aime chez le personnage. Il peut être très "angélique" ou très cruel !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Drusilla
Invité




Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyVen 16 Déc - 17:51

Je préfère le côté cruel..

( C'est Drusilla qui parle là ! mdr )

Mais c'est grâce à son âme qu'Angel est si complexe, c'est vraiment un des personnages que j'aime le plus par rapport à son histoire, sa psychologie, il est plus que passionant ! lol

( quoi que, Dru n'a pas d'âme et est tout aussi fabuleuse ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyLun 19 Déc - 19:17

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de lieux qui ne sont pas utilisés... J'ai pensé que peut-être il faudrait en regrouper quelques-uns dans un même sujet parce que sinon y'a 13 grands sujets ça fait beaucoup je trouve.
Je pense qu'il faudrait regrouper Le Parc, La Rue Principale, Le Centre Commercial, Le Fast-Food et Le Bronze.
Le Centre Commercial, le Fast Food et le Bronze pourraient ainsi se trouver dans la Rue Principale, le Parc où vous voulez lol.
Comme ça on aurait un peu moins de grands sujets, d'autant plus que pour l'instant le Centre Commercial, le Bronze, le Parc et la Rue Principale n'ont pas du tout été utilisés.

Qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux EmptyMar 20 Déc - 0:39

Oui c'est une bonne idée ! Je vais faire ces quelques modifications... Moi aussi ça me gênait. Surtout que si on rajoute une nouvelle section, ça va faire vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux lieux   Demande de nouveaux lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de nouveaux lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivants [Maison Summers]
» Demande de rp
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser