BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyVen 12 Mai - 19:37

Willow entra dans la maison accompagnée de Tara .Elle cherchait Buffy afin de lui demander si Tara pouvait bien héberger quelque temps ici mais elle ne la trouva pas . Elle l'appella :

-Buffy tu es là ? Buffy ?

Elle dit donc a Tara

- Bon elle n'a pas du encore rentrer . Tu veux monter dans ma chambre ? je voudrais discuter avec toi en attendant qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyVen 12 Mai - 19:55

Tara entra de même, elle regardait tout autour d'elle...Il ne devait pas y avoir encore Buffy, elle avait un peu peur que son arrivée soit mal vue...

Elle souria à Willow...


- Euh...Oui d'accord...Je te suit...

Elle ce demandait ce que Willow devait lui dire, elle avait un peu peur de ce que cela était, et ésperait de tout coeur que ce ne soit rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyVen 12 Mai - 20:03

Willow fit signe a Tara de monter les exaliers . Une fois arrivait en haut des exaliers , elles se dirigerent vers la chambre de Kennedy et Willow . Willow s'asseya sur le lit et demanda a Tara de faire de meme par un leger regard . Elle comptait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur , face a face elle y arriverait surment mieux . Elle dit timidement :

-c'est...c'est a propos de ma situation en ce moment .. je..

Elle se rendit compte qu'elle commencait déja a bafouiller , elle reprit donc sur elle meme et respira un bon coup pour évacuer le stress qu'elle éprouvait dans ce tete a tete.

- Kennedy et moi avons préféré prendre de la distance, faire une pause ... Je dois réfléchir,seule, au choix que je veux prendre concernant ma vie amoureuse . Je peux pas rester attirer par 2 personnes en meme temps , elle m'a demandé de faire un choix entre toi et elle . Je..je peux pas cacher que de te revoir me fait le plus grand bien , mon coeur bat à mille a l'heure quand je te vois...mais je préfererai prendre un peu de recul , le temps de réfléchir un moment au choix que je dois faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyVen 12 Mai - 21:42

Tara s'installa timidement sur le lit égualement puis regarda Willow tendrement...

Elle l'écouta avec une grande attention, puis posa ses deux mains sur les épaules de Willow avec douceur...

Elle la regarda dans les yeux, un regard tendre...


- Willow, je veux ton bonheur et je comprends ce que tu endure en ce moment. Je comprends que tu veuille savoir où tu en est, c'est vrai que tu ne devais pas t'attendre à me revoir un jour, surtout pas aussi vivante...

Elle avait l'impression que Willow avait les larmes aux yeux, sans savoir si c'était une impression ou non elle passa une main douce sur son visage pour ne pas qu'elle pleure...

- Prend tout ton temps, ne te presse pas...L'amour c'est compliquer personne ne peut dire le contraire...Ecoute ton coeur et non ta tête, c'est le conseil que j'ai as te donner. Mais sache que je serai toujours là pour toi quoi que tu veuille pour ta vie, soit heureuse ! Je ne te cache pas que, même en ce moment même, j'ai le coeur qui bat terriblement vite il ne demande qu'as traverser mon corps pour rejoindre le tiens, je t'aime plus que tout au monde, mais l'amour il ce faut d'être deux...Mais je t'aime de trop pour te voir souffrir, je veux te voir heureuse même si cela me déchirerais le coeur...

Une petite larme coula le long de l'une de ses joux, elle lui fit un doux sourire, puis ne resista pas à l'envie de la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyVen 12 Mai - 21:48

- j'aimerai ne déchirer le coeur a personne ... mais cela est impossible , n'importe quel choix je ferai déchirera forcément le coeur d'une de vous 2 . Je veux savoir avec qui je veux vivre jusqu'a la fin de ma vie , avec qui j'ai envie de créer de nouveaux souvenirs. Il me faut le temps de la reflexion, j'ai déja eu ce choix a faire une fois mais là , j'ai l'impression que c'est le choix de ma vie .Tu sais quand tu es parti , j'ai failli détruire le monde tant ma douleur était profonde .Je t'ai aimé plus que tout , plus que le monde entier . Mais je veux savoir si entre nous ca peut encore marché , je veux savoir pour qui j'ai le plus de sentiments et la meilleure solution pour réfléchir est la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyVen 12 Mai - 22:00

Willow baissa la tête...Puis la releva doucement et fit un petit sourire doux...

- Je comprends...Et tu n'as certainement pas à t'en vouloir de quoi que ce soit !

Le dernier mot de Willow fut facile à comprendre pour Tara...

- Tu...Tu veux que...Que je te laisse ? ...Peut être....Je ne voudrais pas te déranger...Mais en tout cas soit sûre d'une chose, je t'aime et mon amour pour toi sera toujours ici...

Dit elle en posant une main sur son coeur...

- Mais si, pour toi, ta vie est aux côtés de....De Kennedy...Ton bonheur sera le miens, et si ta vie est à mes côtés, alors je serai cette personne qui te rendra heureuse pour toujours...Maintenant ce choix horrible c'est à toi de le faire, mais comme je te l'ai dit, ne te presse pas sauf si tu en est réellement sûre, car c'est un choix important et ce présser ne serai pas la meilleure chose à faire...

Elle la serra dans ses bras...

- Tu m'a tellement manquée ! C'est tellement bon de pouvoir te sentir à nouveau pret de moi ! Enfin...Si tu veux que je te laisse maintenant, je comprendrais...C'est normal, ce fut une rude journée pour toi...Et même pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 10:39

Willow se sentait bien dans les bras de Tara . Elle prétextait qu'elle avait besoin de solitude ,mais c'était plus une facon de se rassurer elle-meme.Elle avait dit a Kennedy qu'elle voulait réfléchir seule et elle avait peur qu'elle les voit toutes les 2 parler dans la chambre , et non seule comme elle lui avait dit. Mais la présence de Tara lui faisait du bien , ce moment lui rappeler un peu le jour de leur réconciliation avant que Tara se fasse tuer par Warren .Elle dit donc à Tara timidement :

-non...en fait...je préferai que tu restes auprés de moi. Je me sens bien , j'ai pas envie que tu partes .

Willow regarda alors intesemment Tara et lui souria

-je vais faire une petite sieste car je suis un peu fatigué.Tu restes auprès de moi , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 13:25

Tara lui souria tendrement...

- Bien sur que je reste avec toi, après tout ce temps sans toi je ne me voit pas refuser de rester à tes côtés...

Elle serra fort contre elle, puis la regarda dans les yeux...

- Je suis et je serai toujours là pour toi, ne t'en fais pas, dors, à ton reveil je serai toujours là...

Elle l'embrassa sur le front puis déscendit sur la joux...
Tara souria tendrement à son ange tout en lui offrant un de ses plus doux regard...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 14:12

Willow souria tendrement a Tara . Elle avait une terrible envie de l'embrasser mais elle se retenu , elle était fatiguée . Elle se coucha donc sur le lit et prit Tara dans ses bras en s'allongeant. Elle lui souria de nouveau et mit sa tete sur son épaule , puis elle ferma doucement les yeux et repensa aux moments passés avec Tara avant sa mort .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 14:21

Tara lui souriais tout autant, elle avait envie de l'embrasser comme avant sa mort...Mais il ne le fallait pas...Pas encore...Il fallait respecter le choix de Willow et pour le moment son choix était de réfléchir à celui ci...

Elle ressenti de doux frissons l'envahir lorsque Willow posa sa tête sur son épaule...Elle posa doucement sa tête sur celle de son ange, elle repensa à tout ces moments merveilleux qu'elle avait passé avec son amour...Puis...Doucement s'endormi tout comme Willow...Elle plongea dans un doux rêve en compagnie de son amour, où elle lui disait des je t'aime à l'oreille puis lui souriais et l'embrassait languoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 16:45

Willow se réveilla au coté de Tara environ 1 heure aprés . Elle vit que Tara s'était elle aussi endormi et qu'elle n'était toujours pas réveillée. Elle se retira donc doucement des bras de Tara par peur que Kennedy les voit dans la chambre ,aussi proche .Elle s'asseya donc ,sur le lit, et la regardait dormir. Elle l'admirait comme auparavant , elle avait du mal a croire que Tara était de nouveau vivante , elle se demandait si elle n'était pas entrain de rever encore .Elle avait une terrible envie de retourner dans ses bras mais elle essaya de controler un peu ses émotions . Elle avait dit a Kennedy qu'elle faisait son choix seul , hors il lui semblait que si elles les voyaient toutes les 2 enlacé , ca ne lui plairait pas du tout . Elle se contenta de caresser la chevelure de sa douce amazone et attendit qu'elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 17:00

Peu de temps après, Tara ouvrit lentement ses yeux...Elle vit au dessus d'elle le doux visage de sa tendre amour...
Elle lui souria avec amour et ne bougea pas, elle admirait son amour au dessus d'elle, effleurant ses cheveux...


- Tu vois, je suis toujours là...

Dit elle d'une douce voix calme...

- Cela faisait longtemps que je revais d'un tel reveil...Et là ce n'est pas un rêve...C'est mieux...C'est la réalité...

Dit elle toujours de sa voix calme et douce...
Elle souriait à son ange et l'admirait avec une tendre passion éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 23:03

Willow regardait Tara intensement . Elle sentait de nouveau son coeur battre a mille a l'heure . Elle souria à Tara et approcha doucement ses levres vers celle de Tara . Elle ne savait pas vraiment si Tara allait accepté ce baiser mais elle se sentait terriblement attiré par elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 23:08

Les deux jeunes femmes sentaient lentement leurs lèvres ce rapprocher l'une de l'autre...
Dans un doux murmure Willow pu entendre Tara lui dire le tendre mot
" je t'aime " puis Tara sentit de nouveau les douces lèvres de son amour contre les siennes...

Tara passa doucement l'une de ses main dans les cheveux de son amour tout en l'embrassant languoureusement...
Ce fut un moment des plus intense de toutes sa vie, le doux retour de sa bien aimée...
Son coeur battait à cent à l'heure totu comme celui de son ange, ils battaient en rythme, ce moment était l'un des plus beau de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 23:11

*Kennedy arriva et entra dans la maison"
"Je suis rentrée !"
*Elle enleva sa veste et la déposa sur une chaise su salon*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 23:25

Willow continuait d'embrasser tendrement Tara puis entendit tout a coup la voix de Kennedy. Elle arreta soudainement son baiser et rougit. Elle se sentait terriblement géné , mais surtout elle avait peur que Kennedy aprenne ce qu'il s'était passé entre elles . Elle se leva donc rapidement , en jetant un leger regard a Tara, et descendit les exaliers a toute vitesse . Elle dit alors , génée a Kennedy :

-oh..euh..salut ..Buffy n'est pas encore rentré.J'étais entrain de dormir.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 23:31

Tara était elle aussi génée, elle ne le devrais peut être pas...Mais en l'éspace de quelques heures la vie de son amour à repris le tournant d'avant sa mort...Et Kennedy était là au milieu ce doutant de rien, pensant que Willow veut juste réfléchir pour le moment...Alors qu'elle avait l'air d'avoir fait son choix...

Elle regarda Willow partir rapidement parler à Kennedy, ne sachant que faire, elle resta allongée sur le lit repensant à ce merveilleux baisé qu'elle venait de recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 23:33

"oh mince... j'espère ne pas te déranger Il fallait que je te parle... Je crois que tout a l'heure il y a eu quelques malentendus qe je voudrais supprimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptySam 13 Mai - 23:45

Willow essayait a tout prix que Kennedy ne monte pas dans la chambre afin qu'elle ne découvre pas tout de suite Tara . Elle alla s'assoir donc sur le sofa du salon .

-Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyDim 14 Mai - 0:30

*Kennedy s'assit face a Willow*
"Alors voila je me suis aperçue que je t'ai un peu préssée tout a l'heure. Enfin c'était pas voulu, je ne disais pas que tu devais faire vite pour faire ton choix...Prends le temps qu'il te faut, c'est pas un choix évident a faire. Et ensuite tu m'avais fait reamrque que je parlais de notre relation au passé. Mais ce n'était pas pour dire que notre relation était terminé, que c'était du passé... je ne pouvais pas parler au présent car pour le moement notre relation est, disons, mis en suspens avec le retour de Tara et le choix que tu auras a faire dans quelques temps. Je t'aime plus que tout Willow,il faut me croire. Je veux continuer a vivre avec toi, continuer ce qu'on a construit ensemble, continuer a t'apporter l'amour que tu mérites...."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyDim 14 Mai - 0:45

Willow se sentit vraiment et terriblement géné par ce que venai de lui annoncer Kennedy . Elle repensait au moment passé précedemment avec Tara ,cette déclaration de Kennedy la mettait dans une situation de plus en plus embarassante .

-je ne sais pas trop quoi dire ...Ce que tu me dis me touche vraiment... tout le monde souhaite mon bonheur,tout le monde souhaite m'apporter l'amour mais finalement dans tant d'amour je m'y perd . J'ai besoin de remettre tout au point ,concernant ma vie sentimentale . Je sais que tu m'aimes et je sais que je t'aime aussi mais depuis qu'il y a Tara, mes sentiments divergent .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyDim 14 Mai - 1:37

"oUi, c'est pas tous les jours que ton ex revient a la vie "
*kennedy décida de plaisanter pour détendre l'atmosphère*
"Mais bon tu sais si tu n'arrive pas a choisir entre moi et tara on pourrait trouver une sorte d'arrangement toutes les trois"
*elle fit un clin d'oeil et un sourire a Willlow.*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyDim 14 Mai - 10:53

- un arrangement ?entre nous 3?

Willow ne comprenait pas vraiment le sens de la phrase de Kennedy mais elle fit un léger sourire forcé .

- tu auras tout le temps de nous voir toutes les 3..meme quotidiennement...Tara n'a pas d'habitat pour loger donc elle va vivre provisoirement ici.J'espere que ca ne te gene pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyDim 14 Mai - 11:46

*Kennedy fut surpris*
"Tara va vivre ici ? Disons que ça m'enchante pas trop mais c'est toi qui décide. Tu vas pas être perdue si Tara et moi on vive toutes les deux sous le même toit avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] EmptyDim 14 Mai - 12:30

Pendant ce temps, Tara c'était endormie sur le lit de Willow, dans ses rêve elle revoyait tout ce bonheur qu'elle avait partagé avec Willow depuis leurs première rencontre...
Son coeur battait à cent à l'heure, ses rêves étaient tellement merveilleux...Et ce doux baisé voulait peut être bien dire que cette merveilleuse vie qui lui avait été retiré par Warren va enfin reprendre...
Pendant ce temps son rêve continuait, semblant plus vrai que nature, une véritable biographie de sa formidable vie aux côtés de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] De retour
» Nouveaux arrivants [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser