BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 2:24

Quand Faith mît son pieu près du coeur de Spike il se recula d'un coup sec.

"Hey! Mais tes la deuxième à me faire sa aujourd'hui! Vous voulez vraiment me tuer ou quoi?"

Il prît une bouffer de sa cigarrette et la rejetta. Puis il reprît avec

"Non, je te trouve changer c'est tout..Si tu crois que je vais te draguer! Pfff!!"

*C'est raté! Elle a compris mon jeu..*

"Mais ouais je te trouve plus jolie qu'avant voila.."
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 10:58

Faith rangea son pieu tout en riant, elle avait voulu faire peur à Spike et ça avait marché.

"Je voulais juste te faire peur, de toute façon tu es des nôtres alors je n'ai pas de raison de te planter mon ami dans le coeur."

Elle sourit à Spike lorsqu'il la complimenta et elle s'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue.

"Tu es trop gentil Spike, toi par contre tu n'as pas changé..."

Elle se mit à rire sur ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 16:17

Spike regarda Faith.

"Et oui, ta le bon vieux Spike devant toi..Je n'ai pas changer dutout..Ou presque."

Il jetta sa cigarette par terre et l'écrasa puisqu'elle était fini.

"Alors..!Qu'est-ce qui t'amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 19:42

Elle finissa sa cigarette aussi et la jeta par terre pour l'écraser.

"Oui et bien, j'avoue que je suis tout de même contente de te voir."

Elle lui fit un clin d'oeil tout en souriant avant de lui répondre à sa question.

"Ce qui m'amène ici et bien ce n'est pas compliqué, il y a deux choses. La première c'est l'action car j'ai toujours envie de me battre et la deuxième, c'est vous."

Elle fit un léger sourire tout en laissant couler une larme qu'elle effaca directement avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 21:48

Spike ne fît pas attention à ce qu'il venait de voir..Mais quand même, voir Faith laisser couler même qu'une seule larme n'était pas normal. Elle était forte et personne ne l'avait jamais vue triste. Spike s'approcha d'elle.

"Qu'est-ce que ta?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 21:58

Willow regarda Alex :

-prends le temps Alex ... suis ton coeur c'est tout ce que j'ai a te dire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 22:12

Alex aquieça de la tête en souriant à Willow, elle avait raison, comme souvent d'ailleur, c'est pour ça que c'était toujours elle qu'il venait voir en premier quand il avait un doute

-bon je te laisse Willow, merci de m'avoir écouté

Puis il sorti de la cuisine par la porte menant dehors, c'est là qu'ilo apperçu Dawn sur la balançoire, il se rapprocha alors de la balançoire et il resta debout à coté

-ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 22:22

Dawn vît Alex sortir de la maison. Il avait sans doute terminé sa conversation avec Willow.

"Moi ca va, mais c'est plutôt à moi de te le demander.."

Elle regardît Alex.

"J'aurais peut-être pas du dire ce que je t'es dit tout à l'heure.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 22:29

Alex lui sourit, puis il alla s'asseoir à coté d'elle puis il donna une légère tape sur sa cuisse

-moi je trouve que t'as eu du courage de le dire, peut être que je n'aurais pas osé à ta place, surtout que pour nous ce ne serait pas simple, tu es la soeur de Buffy, c'est presque comme si on était de la même famille..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 22:34

Dawn regarda Alex..

"Tu sais Alex, tu étais comme un grand frère pour moi.. Et aujourd'hui je t'aime. Je sais que je suis la soeur de Buffy sa tout le monde va te le dire, et puis tu sais je ne suis plus une gamine.."

Dawn pris une respiration et repris:

"Et tu sais, je ne peut pas controler les sentiments que j'éprouve pour toi à cause de ma soeur..Mais je ne peut pas aller plus loin parce que je ne sais pas ce que tu ressens..."

Dawn regardît par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 22:46

Alex regarda Dawn en l'écoutant attentivement, puis il regarda lui aussi par terre

-je crois que ces dernier temps, tu as prouvé plus d'une fois que tu n'étais plus une gamine

Puis la question crucial, qu'est ce qu'Alex ressentait, voilà la vrai question

-écoute, il y a fred, il faut que je mette tout au claire dans ma tête, si... si...

Alex hésita avant de poursuivre

-je ne peux pas dire que je ne ressent rien, mais si il devait se passer quelque chose je ne voudrais pas faire n'importe quoi, pas avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 22:52

Dawn sourria à Alex, se qu'il venait de dire l'avait toucher.

"Tu te souvient du discour que tu m'a fait il y a un ans environs? Lorsque tu m'a dit que j'était extraordinaire..? C'est depuis ce moment que j'ai commençer à ressentir des choses pour toi.. Je l'ai dit à personne. Mais ce que je ressens est trop fort, et j'ai besoin de le partager avec toi.."

Une larme se mît à couler sur une des joues de Dawn.

"Avec toi je me sens bien, je me sens en sécuriter..Je t'aime c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 23:09

Alex se souvenait parfaitement de ce moment, n'ayant pas de pouvoir comme Willow ou Buffy et n'ayant pas l'intelligence et le savoir de Giles, il avait passé beaucoup de temps à observé, et il avait vu l'évolution de Dawn qui était comme lui sans pouvoir, mais qui avait du courage et qui savait se sacrifier quand il le fallait, il la regarda alors en disant

-et j'étais sincère Dawn

Il lui essuya alors la larme

-écoutes, je ne peux pas.. te dire pour l'instant si je suis près à vivre quelque chose avec toi ou pas, mais, ça ne nous empêchera pas de continuer à nous voir..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 23:13

Dawn sourria alors à Alex.

"Oui, je suis d'accord.. Je peut pas te forcer."

Elle se leva de sa balançoire et fît une caresse à Alex pendant quelques secondes, et elle lui donna un baiser sur la joue.

"Alex je vais essayer d'aller dormir un peu, il se fait tard. On se revoit demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 1:49

Faith s'éloigna un peu de Spike car elle n'avait pas du tout aimer de verser une larme devant une personne et surtout devant. Il lui demanda ensuite qu'est ce qu'elle avait et elle lui répondit.

"Rien de grave, juste un moment de faiblesse, c'est tout... Je ferai mieux de rentrer..."

Faith commença à se diriger vers la maison de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 16:24

Alex laissa alors Dawn faire sans bouger puis il lui sourit à son tour

-si tu veux, moi aussi je vai rentrer, ce fut... une longue journée

Dit il en riant légèrement, effectivement ces derniers jours avaient été riche en émotion et en rebondissement, peut être même un peut trop d'ailleur. Alex précisa même à voix haute

-il y a eu beaucoup de.. revenant ces derniers temps, il va falloir digerer tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 19:45

Tara quand à elle avait été laissée totalement seule...

Elle attendais déséspérément que quelqu'un la remarque...

C'était comme si elle était devenue un fantôme personne n'avait l'air de ce rendre compte de sa présence et tout le monde était parti sans faire attention qu'ils la laissais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 20:09

Willow revint de la cuisine en voyant Tara ,seule , dans le salon . Elle regarda alors dans les 4 coins de la piece et dit d'un ton étonné :

- ils sont tous partis ?

[hj : je laisse l'ordi a mon frere pour aujourd'hui ^^ Gros bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 20:22

hj:Je serais absente aujourd'hui (vendredi) Samedi et peut etre dimanche.. Il y a eu un bogue avec lordi et mon beau pere à supprimer ma session, j'attend qu'il men fasse une autre alors je ne sais pas trop quand il va la refaire. Il était vraiment facher hier..Des que je peut je re sur le forum allez bisous x0x

-Spike Dawn et Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 22:34

Tara soupira...

- Eh oui...Depuis longtemps d'ailleurs...

Elle soupira encore...

- Un vrai fantôme à leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptySam 16 Sep - 17:54

-A leurs yeux peut-etre...aux miens non

Puis Willow lui fit un leger sourire puis alla s'installer auprés d'elle. Puis remarquant le silence par rapport a quelques minutes auparavant elle ajouta :

-Dawn est partie elle aussi ? elle est avec Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptySam 16 Sep - 19:17

Dawn fît un sourrire à Alex.

"Ouais, alors à demain, passe une bonne nuit."

Elle lui sourria à nouveau, puis elle rentra à l'interieur de la maison. Elle vît Willow et Tara.

"Je vais me coucher, bonne nuit. Et vous direz à Spike qu'il peut rentrer cher lui si il veut. À demain."

Elle monta les marches et alla au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptySam 16 Sep - 19:19

Spike n'insista pas plus sur le sujet. Alors il ouvrît la porte à Faith.

"Tien, tu peut entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptySam 16 Sep - 19:40

Tara allais répondre un simple " je ne sait pas " mais Dawn entra puis parti tout aussi vite...

- Ok Dawn, bonne nuit...

Dit elle souriante avant de ce retourner vers Willow...

- Je crois qu'elle n'est plus en compagnie d'Alex d'orénavent...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 EmptySam 16 Sep - 23:24

Kennedy se réveilla. Seule la lumière extérieur des lampadaires éclairait la chambre. Kennedy se tourna vers Morticia et n'apercevait que tres légèrement sa silhouette endormie. Elle sourit. La présence de morticia la rassurait quelque peu. Elle regarda le pladond éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser