BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Magic Box] recherche d'Angel (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyJeu 6 Avr - 12:29

Alex gara sa voiture dans une petite ruelle à coté de l'arrière boutique, il descendit de la voiture pour se diriger vers la porte du magasin, c'était fermé

*décidément Giles est souvent absent en ce moment..*

Heureusement Alex avait toujours les clés que lui avait confié le bibliothéquaire, il ouvrit la porte et entra en compani de Fred

"on a pas de chance, il y a décidément personne, on a qu'à attendre là Willow ou Giles devrait bien finir par arriver..tu veux que je te fasse un café en attendant?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMar 11 Avr - 9:41

Fred se retourna vers Alex tout en lui souriant et en le serrant un peu dans ses bras.

"Nous n'avons plus qu'à attendre, peut être qu'ils vont arriver très bientôt, en attendant on peut s'occuper un peu."


Elle rapprocha ses lèvres de celle d'Alex pour l'embrasser timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMar 11 Avr - 12:47

hj : que c'est mignon. Bon je vais pas débarquer avec Wilow mainteant moi je veux pas tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMar 11 Avr - 18:50

[hj: je vois qu'on a une fan lol, mais bon vous pouvez venir dans un rp de Buffy il faut un peut d'action, l'histoire naissante entre Fred et Alex aura bien le temps de se développer..]
Alex prolongea le baiser de Fred et la regarda dans les yeux en lui souriant

"j'aime beaucoup tes idées d'occupation"

Alex pinça le nez de Fred puis serra son propre pouce entre son index et son majeur puis lui dit

"hop, je t'ai pris ton nez!"

Le jeune homme se mit à rire légèrement. puis son regard se tourna vers une boule situé sur une étagère, il alla la prendre et fit mine de la lancer vers Fred

"hop!"

Cette farce le faisait toujours autant rire, Alex rajouta

"Et bien tu vois ce que je viens de faire? Ne le fais jamais devant notre Giles, il commence à se faire vieux et son coeur n'est plus aussi solide qu'avant, une fois je lui ai fait ce coup et j'ai bien cru qu'il allait avoir une attaque.."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMar 11 Avr - 18:54

Kennedy et Willow entrèrent dans la magix box et virent Alex et une jeune femme

"Salut Alex et salut euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMer 12 Avr - 10:56

Fred se mit à rire lorsqu'Alex fit semblant de prendre son nez, elle n'avait jamais autant rit de toute sa vie.

"Tu es vraiment quelqu'un de formidable Alex..."


Elle se retourna lorsqu'elle entendit la voix d'une fille.

"Bonjour, je m'appelle Fred, la petite amie d'Alex..."

Elle se mit à rougir fortement lorsqu'elle se présenta de cette manière à Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMer 12 Avr - 14:43

"Hoho... la petite amie d'Alex ? j'en conais un qui est chanceux...Et bien enchantée moi c'est Kennedy... mais attendez Fred... Fred... ce nom m'est familier..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMer 12 Avr - 18:04

Alex fut pris par surprise lorsqu'il vit Kennedy et Willow entrer. Il manqua de peut de faire tomber la boule qu'il tenait encore dans les mains. Le jeune homme posa alors immédiatement la boule sur son étagère et pendant ce temps Fred avait pris la parole pour faire les présentations. Il fut étonné d'entendre Kennedy dire que le nom de Fred lui était famillier

"Familier comment ça?"

Demanda t'il intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMer 12 Avr - 18:06

hj en faiy j'ai un doute parce que il y avait eu un appel de fred chez les summers dans la saison 7 ; je me demande si kenney en a entendu parler ; j'aurais du envoyer un mp pour demander
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMer 12 Avr - 20:09

[Effectivemment dans l'épisode 18 de la saison 7 Fred téléphone chez les Summers c'est Andrew qui répond et il croit que Fred est un homme mdr il dit à Willow qu'un certain Fred veut lui parler et Kennedy est à côté donc elle entend aussi. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMer 12 Avr - 22:00

[hj : ok]

"Tu te rapelle pas Alex du coup de fil d'un certains Fred avec une voix féminine ?"
Kennedy souria en y repensant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyJeu 13 Avr - 10:14

[merci cordy, perso je ne me rappelais plus de ça, il va falloir que je révise lol]
Alex regarda tour à tour les trois filles, un peut surpris de la tournure de la conversation. Il ne voyait pas de quoi Kennedy voulait parler, mais la deuxième partie de la phrase de la jeune fille retint particulièrement son attention. Il lui demanda alors en faisant une légère grimace

"Un certain Fred avec une voix féminine?"

Puis il se tourna vers Fred en accentuant sa grimace

"tu es un homme???"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyJeu 13 Avr - 14:55

Fred regarda tour à tour les personnes qui étaient présentes tout en souriant avant de répondre à Alex.

"Est-ce que tu trouves que je ressemble à un homme? Mais je me souviens, il y a un moment de cela j'ai parlé avec Willow au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyJeu 13 Avr - 17:36

Et une boulette! une de plus pour Alex sa question était effectivement déplacé et il se sentait tout à coup gêné de l'avoir posé, il tenta de se rattrapper comme il pouvait

"euh..non..évidement que non, tu es bien trop jolie pour être un homme.."

Alex fit un sourire gêné en regardant Fred, puis se reconcentra sur le réel sujet de la conversation et se tourna vers Willow, puis vers Fred

"Donc vous vous êtes déjà parlé? Et Fred avait une voix féminine..ce qui est tout à fait normale...Bon vous savez ce qu'on va faire? et bien je vai me taire et vous laisser discuter...heum..."

Alex fit deux pas vers l'arrière et décida de se faire oublier pendant quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyVen 14 Avr - 10:54

Fred éclata de rire en voyant la réaction d'Alex, elle le trouvait vraiment trop marrant

"Vient près de nous, mon petit Alex..."

Elle recula de quelques pas pour prendre Alex par le bras et le ramener près d'eux.

"Maintenant si je te tiens, tu ne t'enfuieras plus...."

Elle lui dit cela tout en lui souriant et ensuite elle reporta son attention sur les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyVen 14 Avr - 17:34

Repris par Fred, Alex revins dans le groupe, elle riait à chaque pitrerire du jeune homme et celà lui plaisait assez, puiq il se reconcentra à nouveau sur ce qui les avaient ammené ici

"Bon alors, comme vous vous êtes parlé au télephone vous êtes maintenant de vielles copine..heum..bon revenons à nos mouton, j'ai un scoop...Angel est en ville.."

Alex regardait tour à tour Willow et Kennedy en attendant leur réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyDim 16 Avr - 11:03

Willow regarda Alex en souriant puis lui dit :

"On le sait , un agent de police peu sympathique ,est venu toquer à la maison pour recueillir des témoignages des proches d'Angel"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyLun 17 Avr - 0:42

Alex prit une mine un peut déçu

"Bon..pour une fois que je croyais vous apprendre quelque chose, et en plus vous connaissiez aussi Fred avant moi.."

Puis il fronça légèrement les sourcil en entendant parlé de l'inspecteur

"Je vois que notre ami a encore du se mettre dans de beaux draps... De toute façon j'ai toujours penser qu'il devrait faire un effort pour se rendre plus sympathique, un jour ou l'autre ça devait forcément finir par lui attirer des ennuis..."

Alex regarda tour à tour ses interlocutrice, qui le regardait parler sans rien dire...Sans doute parce qu'il y avait rien à dire

"Ba quoi?..Enfin bref je pense qu'il serait bien de le retrouver..Enfin c'est ce que veux Fred alors moi je suis..."

Puis Alex se tourna alors vers Fred en lui faisant un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMar 18 Avr - 14:34

Fred regarda Alex en étant légèrement mécontente de la manière dont il parlait d'Angel.

"Alex, je ne vois pas pourquoi tu parles comme ça d'Angel, il est très gentil et si je suis ici devant vous aujourd'hui, c'est parce qu'il m'a sauve du monde ou j'étais...."


Elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMar 18 Avr - 18:04

Alex fronça légèrement les sourcils en entendant Fred, sur le coup il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, il avait l'habitude de parler ainsi d'Angel et ne s'en rendait plus compte. Il faut dire qu'ils n'ont jamais été très ami tous les deux, Alex avait toujours eu du mal à accepter que Buffy puisse avoir une liaison avec un Vampire, même si ce dernier était effectivement un gentil vampire, il répondit alors

"comme ça? mais comment ça? qu'est ce que j'ai dit de mal? parce que j'ai dit qu'il ne se rendait pas sympatique? bon.."

Se rendant compte que ses paroles avaient un peut froissé Fred, il tenta de se reprendre

"Angel est gentil oui...je..je plaisantais"

Puis il fit un sourirs gêné et se tourna vers Willow et Kennedy, pour changer de sujet

"Et vous qui savez déjà un tas de chose, vous n'auriez pas une petite idée de l'endroit où il se terre.. enfin je veux dire où il loge.."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMar 18 Avr - 20:05

"je n'en ai aucune idée. Personnelement , je pense que Buffy doit savoir mais qu'elle n'a peut etre pas envie de nous le dire ."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyMer 19 Avr - 1:13

"Oui ... moins de persones sont au courant de la cachette d'Angel, moins d"infos aura l'inspecteur de police sur la cachette d'Angel..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyJeu 20 Avr - 18:01

Alex regardait Fred, qui cherchait Angel depuis des jours, et il avait vraiment envi de l'aider, mais Willow et Kennedy, ne savait riuen et visiblement elle ne voulait pas spécialement en savoir plus.. Alors il décida de se concentrer sur cet inspecteur, et interrogea Kennedy et Willow

"Et cet inpecteur.. pourquoi cherchait il Angel au juste, il s'est passé quelque chose?"

En posant ces questions Alex commençait à se demander, si c'était pas lui l'inspecteur, il hésita à immiter colombo, mais n'ayant pas l'imperméable adéquat, il avait finalement décidé de parler normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lohan Wa
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyJeu 20 Avr - 18:06

La cloche dde la porte du magasin retentissa, et la silhouette de Lohan fit son apparittion dans le magasin. Elle ne fit pas attention aux personnes présentent, et fit comme tout bon client, se dirigea vers les étalages.
Elle parcourra celui où étaient étaler les livres magiques...


[ hj- loin de moi l'idée de vous couper la parole !]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) EmptyJeu 20 Avr - 18:36

Alex était en train d'attendre la réponse de Willow ou de Kennedy lorsque soudain il resta figé la bouche ouverte..

"A... A..."

Il leva doucement une main tremblante en directionde la personne qui venait de faire son appartition, il resta ainsi plusieurs seconde le temps que son cerveau puisse remettre ses lettres de ce prénom dans l'ordre, puis il l'appela

"A... ANYA!!!"

Alex n'en revenait pas Anya était en train de regarder les rayons comme si de rien était..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Box] recherche d'Angel (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Box] Buffy et Angel
» [Magic Box] Besoin de produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser