BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Magic Box] recherche d'Angel (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:18

-j'ai remarqué que tu parlais toujours de notre relation au passé ... Je crois que j'ai un peu besoin de respirer , faire le point sur mon avenir sentimental . Pour l'instant il m'est impossible de choisir entre les 2 personnes que j'aime le plus au monde . Je préfere prendre du temps pour réfléchir ,seule ,et ensuite aprés faire mon choix. Je ne peux pas le faire si vite , il y a tellement de choses que je regretterai aprés ...

Willow n'avait plus rien a dire . Pour elle c'était certain, elle ne pouvait pas choisir aussi vite . Il lui fallait du temps pour comprendre ou la menerait ses sentiments . Elle préférait faire le point et réfléchir à son avenir . Elle se leva et dit tristement a Kennedy :

-laisse moi du temps . Je veux tout remettre au point et réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:39

*Kennedy se leva a son tour*
"D'accord. Fais comme tu le sens. C'est sur que ton choix n'est pas édident a faire. Prends tout le temps nécessaire...Bon on ferais mieux de retourner dans la boutique"
*Kenndy se dirigea vers la porte d'entrée , l'ouvrit, et laissa passer Willow en première*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:46

Willow entra donc de nouveau dans la boutique . Elle ne savait plus vraiment comment réagir maintenant face à Tara . Elle aurait voulu lui parlé en privé , avoir une discution sérieuse mais d'autres personnes semblaient déja lui parler . Elle ne voulait pas déranger , et elle se dirigea donc d'un air triste vers la table ou elle s'asseya et prit le premoier bouquin qui lui passait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:51

*Kennedy entra dans la boutique et vit que Willow était parti pour bouquiner. Elle ne voulait pas la déranger et fit un tour dans les rayons du magasin pour s'occuper*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:53

Tara vit Willow rentrer, son visage était...terriblement triste...Elle n'aimais pas ça du tout...

Elle regarda Fred...


- Excuse moi...

Elle ce dirigea lentement vers Willow, et s'adressa aux autres d'une voix douce et tremblante, il y avait de la tension par ici...

- Bonjour....Excusez moi...

Puis elle regarda Willow, d'un regard triste...

- ...Tu...

Elle n'arrivais pas à parler, surtout pour demander si elle allait bien, c'était une question stupide...Puis parler non loin de Kennedy lui faisait peur et la génais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:00

Willow leva ses yeux en voyant que Tara essayait de lui parler . Elle n'osait rien dire elle non plus , la présence des autres personnes dans la boutique la géné . Elle ne supportait plus la tension qui regnait dans la boutique , elle commencait à etre fatigué . Ces évenements l'avaient épuisé plus moralement , psychologiquement que physiquement . Elle se leva donc et dit doucement a Tara :

- Je retourne chez Buffy , je vais me reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:10

Tara baissa les yeux...

- D'accord...Euh...Et bien...

Tara ne vivait nulle part ni chez Buffy ni ailleurs...
Willow, elle, avait chez Buffy...Et Tara ce voyait mal s'invité d'autant plus que...Willow n'avais peut être pas envie qu'elle vienne...


- ...Je vais partir aussi...Je suis fatiguée et il faut que je cherche quelque part où aller...J'ai plus ou moins une idée...Mais il faut encore que la personne accepte...

Tara ne savait vraiment pas où ce mettre, et bien sur elle ne savait pas où dormir, mais elle ne voulais pas le dire devant Willow de peur qu'elle propose de la suivre alors qu'elle n'en a pas du tout envie en réalité...

- A bientôt...J'éspère...

Dit elle tout en regardant toujours le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:18

Willow se rappella que Tara lui avait dit auparavant qu'elle n'avait nulle part ou loger . Alors que Tara s'apprétait a sortir de la boutique , Willow la suivit afin de pouvoir aller lui parler a l'exterieur , en dehors des regards indiscrets . Elle savait trés bien que Tara n'avait nul part ou vivre pour l'instant et qu'elle n'osait pas demandé . Une fois toutes les 2 a l'extérieur , elle marcha d'un pas pressant pour rattraper Tara et stoppa la marche de Tara en l'attrapant par le bras .

- Tara ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:21

*Kennedy reagrdait la scène. Tourt cela l'insupportait; Elle vt Willow et Tara sortir; Elle soupira puis elle alla s'asseoir avec les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:23

Tara ce retourna, elle avait la tête baissée, les larmes légèrement aux yeux qu'elle venait tout juste d'essuyer...

- Oui... ?

Dit elle avec un petit sourire très léger...
Elle ne savais pas ce que voulais Willow, mais ce qui était sur c'est qu'ici il n'y avait pas de tension, et que le visage de son ange lui faisait de nouveau battre le coeur au lieu de le compresser...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:27

- Je te connais suffisament pour savoir que tu n'ose pas aller demander a Buffy de t'héberger .


Willow fit un sourire discret

- Tu sais ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes loger chez Buffy . Enfin..je veux dire par là que .. ca permettrai d'une part de te loger et nourrir et d'autre part , qu'on se voit plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:32

Tara souria alors un peu plus...

- Tu...Vraiment ? Je ne voulais pas te déranger...Je...

Elle souria encore plus...

- Vraiment...ça me ferai plaisir...De te revoir et de pouvoir de voir souvent...Je...

Elle ne pu s'empécher de la prendre dans ses bras...

- ...Merci...Je sait pas quoi dire d'autre...Que ferai je sans toi !

Elle ce retenu de l'embrasser mais ne pu ce contenir de sa joie de savoir que Willow était contente de pouvoir la voir souvent...Elle l'embrassa malgré tout sur la joux...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 10:51

Fred ne voulait plus déranger et elle sorta pour attendre Alex dans la voiture.

(hj: désolée de ce court post mais je suis complètement larguée lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 19:19

Willow souria elle aussi et rougit . Elle n'osait pas dire tout de suite a Tara qu'elle voulait resté seule pour réfléchir a son choix . La présence de Tara la réconforté et elle attendait d'etre arrivé chez Buffy pour lui parler .

===>chez Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 23:42

[Hum... Après un message d'Alex, je pourrai envisager de transférer ce topic ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 23:45

[moi je suis pas contre lol]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptySam 13 Mai - 13:51

[Bon bah j'attends quelques jours si jamais Alex revenait... Ensuite, je tranfère.]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptySam 13 Mai - 22:59

*Kennedy réfléchissait a sa discussion qu'elle avait eu avec Willow peu de temps avant*
J'ai pas été super ... Je lui ai donnée l'impresion que je voulais qu'elle se dépèche et aussi que notre relation c'est du passé; mais c'est faux. Faut que j'aille lui reparler. Je ne veux pas qu'il y est des mal-entendus
"Bon je vous liasse moi . A plus tard"
*Kennedy sortit de la boutique et alla en direction de la boutique de magie*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 10:36

[hj: je me met à genou pour vous demander pardon pour cette absence non prévnue lol, surtout pour Fred que j'ai fait attendre..]
Alex était resté à regardé la scène avec Tara, décidément il s'était passé beaucoup de chose lors de cette longue journée.. Ensuite après le départ de Willow, il suivi Fred vers la voiture, et avant de démarrer il dit
"Moi je suis sur de ce que je ressent, c'est toi que j'aime Fred et je vai m'occuper de toi.."
puis il démarra
[hj: ça y est tu peux cloturer Angel, encore désolé pour l'attente..]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 19:14

[C'est rien du tout Alex !]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Box] recherche d'Angel (suite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Magic Box] Fred entre au Magic Box
» [Magic Box] Buffy et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser