BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Magic Box] recherche d'Angel (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 19:17

Willow était surprise de la réaction de Tara mais elle n'avait pas eu la force de la repousser .Elle sourit juste et regarda intensement Tara sans avoir la force de lui dire un seul mot . Son coeur continuait a battre mais elle essaya de ne pas montrer encore trop d'affection envers Tara car Kennedy était présente dans la piece . Elle regarda Kennedy quand elle entendit son raclement de gorge.
Elle était génée de la situation et essaya de ne pas trop montrer son angoisse . Elle respira un bon coup et dit alors a Tara :

-tu..tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 19:23

Tara savait bien que Willow était génée, normal...Surtout que Kennedy était là...
Lorsque celle ci ce racla la gorge, Tara ce sentit égualement génée, un peu honteuse d'avoir montrer sa joie...
Puis Willow ce mit à parler, elle lui répondit en souriant...


- Et bien...Oui...Oui ça peut encore aller...Mais ça fait un drôle d'effet de revenir ainsi à la vie...Mais je suis heureuse d'être de nouveau en vie...

Elle baissa la tête...

- Tu sait, ça fait bizarre de te voir...Comme ça...Tout près de moi...Depuis le temps que je te regardais de si loin...Tu ne peux pas imaginer le bien que ça me fait de pouvoir te parler à nouveau...

Dit elle d'une voix timide...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 19:32

Willow essayait de ne pas trop afficher l'amour qu'elle portait encore a Tara devant Kennedy . Elle se sentait plus a l'aise , Tara avait réussit a engager la discution .Elle se décida donc a se calmer un peu et dit a Tara :

- je suis contente que tu sois revenue aussi et a vrai dire..ca me fait une sensation bizarre de te retrouver en vie face a moi . . Je suis un peu perdue mais ma joie est tellement grande de te revoir que je ne sais meme plus ce que je dois dire , ou faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 20:26

[ HJ : Désolé du retard je révisais mon code de la route Laughing ]

Tara écouta avec attention son amour tout en la dévorant des yeux, elle eu léger rire...

- Tu sait, ça me fait pareil à moi, quand...Quand je suis venue chez Buffy j'avais peur de votre réactions après tout j'étais morte et je reviens soudainement comme ça...Je me suis senti vraiment génée vis à vis des autres et...Et de...De Kennedy...

Elle regardais son ange, une léger sourire nerveux s'afficha sur son visage en parlant de Kennedy...

- C'est mieux de ce parler ainsi...Même s'ils sont tous derrière, on peut parler presque en privé...Sa fait du bien de te parler, depuis le temps que je revais de le faire...

Elle ce senti rougir...

- Tu va me prendre pour une folle mais...J'ai le coeur qui bat très fort, ça me fait bizarre...Surtout après tout ce temps où mon coeur ne battait plus du tout...

Dit elle avec un léger rire discret qui lui fit évacuer son stress...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 20:40

Willow souria timidement et regardait Tara avec les larmes aux yeux . Cela faisait si longtemps qu'elle révait de ce moment .Elle n'arrivait toujours pas a y croire. Ses mains tremblaient encore et elle essayait de se controler . Une larme commenca a tomber et elle s'empressa de l'essuyer avec la manche de son pull afin que Kennedy ne remarque rien.
Elle reprit son souffle et dit d'une voix tremblante :

-J'ai essayé de faire ton deuil mais au fond de moi je revais toujours de ce moment ou tu revenais a la vie . Et maintenant que le reve devient réalité , je ne sais pas comment réagir . Puis comme tu as pu le voir maintenant j'ai Kennedy ... et mes sentiments se compliquent .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 20:53

Tara regardait le doux visage de son ange, elle vit cette larme doucement couler sur sa joux...Elle aussi avait les larmes aux yeux...

Sa voix était tout aussi tremblante que celle de Willow, il est vrai que c'était dur tout ça...Mais c'était un moment tant espéré depuis si longtemps...


- Tu sait, j'ai pu te voir dans tout tes mouvements de là haut...Je souffrais beaucoup en voyant la souffrance que ma mort avait provoqué en toi...Et...Kennedy je l'ai vue du paradis...Même si ça m'a fait encore plus souffrir, j'étais heureuse pour toi, heureuse que tu te soit remise à sourire...Ton sourire est tellement beau...

Elle baissa la tête pour essayer de ne pas montrer à Willow que ses larmes commençaient à déborder de ses yeux...

- Je comprends très bien que c'est très dur ce que tu vit en ce moment...Et c'est ma faute...Je voulais te laisser vivre ta vie, mais je n'ai pas pu, j'ai pas eu le courage de vivre à nouveau loin de toi...

Quelques larmes ce mirent à couler de ses yeux, la voix devenant des plus tremblantes la trahissait, elle ne pouvait ce cacher...
Elle essuya rapidement ses larmes, même si d'autres revenaient glisser sur sa joux...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:02

Willow ne pouvait pas voir Tara pleurer , cela lui déchiré encore plus le coeur .
Elle glissa ses mains sur le visage de Tara et essuya délicatement ses larmes.

- non, je t'en prie ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:11

*Kennedy vit que Willow et Tara partaient en larmes. Ellle alla les voir *
"Bon désolée je m'inscruste dans la conversation. La distributrice de mouchoir arrive"
*elle tend un mouchoir aux deux jeunes femmes*
"Eh euh sinon quoi de neuf Tara ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:17

Elle eu un petit sourire, le geste de Willow lui allait droit au coeur...
Elle fit du mieux pour ne plus pleurer...


- Je...Je suis désolée, je...Tout ça c'est dur...Mais là, là...Je n'ai jamais vécu une joie aussi intense depuis des année...

Tara ce mit à sourire, ses larmes s'éstompèrent petit à petit...

- Tu m'a beaucoup manqué...

Elle avait envie de lui dire qu'elle l'aime, même si c'était évident, mais elle ne le pouvais pas, cela ne ce faisait pas, Willow est avec Kennedy...Son visage était devenu triste suite à cette pensée...

- J'éspère que mon arrivée ne va pas te faire souffrir, c'est pas ce que je veux...

Dit elle avec un léger sourire...

- ...Je souhaite ton bonheur, ton bonheur par dessus tout.

Puis arriva Kennedy, son visage devint neutre...Elle ce senti mal à l'aise...Elle pris le mouchoir délicatement

- Merci...

Elle fit un petit sourire un peu forcé puis repris...

- Et bien...euh rien...J'ai rien de neuf...Je reprend petit à petit les habitude de la vie...


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:18

Willow regarda Kennedy . Elle fut surprise qu'elle ne soit pas en colere aprés Tara , elle allait meme proposer son aide en proposant des mouchoirs . Willow eu envie d'embrasser Kennedy comme elle l'aurait fait pour la remercier avant ,mais elle s'en empecha pour ne pas blesser Tara . Elle fit donc juste un leger sourire et prit un mouchoir . Elle ne savait plus quoi dire et regarda Tara intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:41

[ HJ : Bon bah il nous faut attendre Kennedy maintenant qu'elle est venue au milieu de la discution... ]

Tara ne quittais pas son ange du regard, elle était réellement reconnaissante envers Willow qui n'embrassa pas Kennedy devant elle...
Génée, elle regarda un peu Kennedy, puis elle ce senti regardée par son amour, elle tourna lentement la tête et regarda Willow intensemment, sans le faire exprès son regard devint de plus en plus doux, et un petit sourire discret s'afficha sur ses lèvres, son amour pour elle ce voyait très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 22:37

*Kennedy voyait le rzagrd de Tara lancé a Willow. Pour la faire arréter de la reagrder comme ça , elle passa la main devant les teux de Willow*
"Je veux iben etre gentille mais la il y a des limites..." *elle disa ça sans méchanceté.*
"Mais sinon t'as trouvé ta protégée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 22:41

La main de Kennedy fit sortir Tara de son doux rêve...

- Hein ... Euh.... Euh... Désolée...

Dit elle rougissante...

- Eh bien...Ma protégée...

Elle avait la voix tremblante, elle ce sentait terriblement génée...

- Je sait où elle vit mais...Je sait pas comment je vais pouvoir lui parler sans paraitre étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 22:56

Willow souria devant cette scene étrange , Tara et Kennedy, les 2 femmes qu'elle aimait le plus au monde, étaient entrain de discuter tranquillement devant elle . Elle ne dit rien et écouta attentivement les paroles de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 23:01

"A mon avis faudrait que tu l'espionne discrètement pour voir où elle va habituellement et faire en sorte que vous vous rencontrer d'une façon ou d'une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 23:05

Tara avait reposé ses yeux sur Willow, elle ne pouvait ps s'en empécher c'était...Plus fort qu'elle...
Elle écoutais malgré tout Kennedy et lui repondit d'une voix faible et paisible...


- Oui...Il me faudra trouver un bon moyen, sinon je vais tout faire raté et il ne le faut pas...

Elle souria à Willow, la regardant avec tendresse dans les yeux...
Au bout d'un certain temps elle baissa le regard s'étant rendue compte qu'elle faisait cela devant Kennedy...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 23:18

Willow continuait elle a fixer Tara du regard sans rien dire. Elle se rememorait tous les meilleurs moments qu'elle avait passé avec elle .Elle n'osait cependant pas reparler a Tara devant Kennedy .Le regard de Tara suffisait a la rendre heureuse,il disait déja tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 23:46

*kennedy sentit qu'elale était de trop et elle voyait le regard que Willow jetait a Tara; elle snetit que Willow aimait toujours Tara, ce qu'il l'inquita vraiement. mais elle pouvais pas leur interdire de se parler*
"Bon je vous laisse moi...faites pas de bétises..."
*kennedy retourna où elle était avant et continuait de surveillait ce qu'elle faisaient, pas rassurée du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:28

Tara ne fit même pas attention au départ de Kennedy, elle était dans un autre monde, un monde où elle ce trouvait seule face à la personne qui représente tout pour elle...

Elle regardais Willow, son regard était d'une douceur attendrissante, ce simple regard voulait tout dire, et son rayonnant sourire confirmait les doutes éventuels...

Il était très dur pour elle de ce retenir à plonger dans ses bras et toucher à nouveau les douces lèvres de son amour avec les siennes...Mais pourtant il le fallait...
Elle avait égualement envie de lui demander si elle l'aime encore...Mais ce serai peut être trop prématuré et peut être que ça ne plairait pas à Willow...Mais qui sait, elle lui montrera peut être son amour sans que Tara lui demande...Elle aimerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:30

Willow se sentait terriblement géné de la situation . D'une part elle se trouvait face à la premiere femme qu'elle avait aimé et d'autre part , dans la piece il y avait Kennedy , son actuelle copine qui la surveillait de trés près . Elle se sentait observé et de plus en plus angoissé par le silence qui régnait dans la boutique . Elle essaya de faire comme si de rien n'était mais elle bafouilla :

-si..sinon...a..a part ca...ou...tu..

Elle souria se rendant bien compte qu'elle rougissait et qu'elle n'arrivait plus a faire des phrases completes tant son coeur battait . Elle essaya de se calmer et dit a Tara :

-Tu habites ou en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:39

Tara regardait toujours son ange, puis elle ria légèrement lorsque celle ci ce mis à rougir et à bafouiller, rien de méchant bien au contraire...Elle était flattée de lui faire cet effet...

Son coeur battait elle aussi très fort, c'était une sensation vraiment grande, un bien énorme...

Puis elle souria discrètement...


- Où...Où j'habite ? Eh bien...euh...Nulle part ! A vrai dire...Je...Je n'ai pas trouvé où dormir...

Dit elle un peu génée, non pas qu'elle était devenue clocharde loin de là, mais cela pourrait le faire penser...

Elle tenta de passer sa gène en regardant de nouveau ce doux visage qu'est celui de son grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:52

Elle fit surprise que Tara n'est nulle part pour se loger , elle proposa alors :

- Je pense que ...Buffy serait d'accord de te loger chez elle .Comme ca tu aurais de quoi manger , de quoi dormir et on se verrait plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:06

Son visage s'éclaira encore plus de bonheur...

- Oh oui...ça...ça me ferai vraiment plaisir !!!

Un sourire radieux était bloqué sur son visage....Puis...soudainement retomba...

- Mais...Kennedy...Elle va pas apprécié...Je...

Eh oui...Malheureusement il fallait ce mettre à l'évidence, à partir du moment où Kennedy et elles forment un couple, elle devra garder ses distances...Même si cela lui brise le coeur, c'est le bonheur de son ange qui compte par dessus tout, si le bonheur de son amour est à ses côtés ce serai merveilleux....Mais si son bonheur est aux côtés de Kennedy...Alors ainsi soit il...

[ HJ : Vers 19h je devrait partir au code, mon retour sera vers 20h30 je pense ]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:44

- On peut pas te laisser seule sans logement . Kennedy comprendra ne t'inquiete pas . Lorsque nous avons lutter contre la Force , il y avait plus d'une trentaine de filles qui logeaient chez Buffy , alors il y a de la place.


Willow se retourna pour voir si Kennedy l'écoutait ou la regardait .Elle aurait aimé lui demander son accord avant ,mais elle ne put s'empecher de prendre sa décision seule :qu'elle soit d'accord ou non, Tara irait loger chez Buffy .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:55

Tara lui fit un sourire sincère...

- Merci, merci beaucoup ! Enfin...Faut encore que buffy veuille bien...Mais merci d'avance à toi ! ...

Un peu plus et la plus belle phrase qu'il soit allait sortir de ses lèvres, comme ça, sans spécialement qu'il y ai une raison...Décidemment elle avait vraiment envie de lui dire...Mais elle le pouvait pas alors elle lui disait avec son sourire et son regard tendre...
Pour Tara c'était une situation étrange que de vivre sans vivre en couple avec Willow, c'était comme une sorte de rêve dont elle aller certainement ce reveiller...Un rêve horrible et magnifique à la fois puisque ces retrouvailles lui réchauffe le coeur...C'est une sensation très dure à expliquer...

Sans rien dire de plus, elle regardait son ange avec un petit sourire des plus doux et un regard incroyablement tendre...Il faut avouer qu'un amour aussi fort était très dur à trouver...Un amour éternel qui jamais ne mourra...Voilà ce qu'était, pour elle, l'amour qu'elle éprouvait pour Willow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Box] recherche d'Angel (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Box] Fred entre au Magic Box
» [Magic Box] Buffy et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser