BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Magic Box] recherche d'Angel (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 20:36

Willow essayait de ne pas craquer devant le regard de Tara qui était si tendre . Elle avait une terrible envie de poser ses levres contre les siennes mais elle se retenait .Mais Elle avait Kennedy et elle comptait lui rester fidele . Elle n'osait rien dire, rien faire . Elle avait peur de céder a la tentation, elle baissa alors le regard pour ne pas succomber au désir de l'embrasser. Elle essayait de se convaincre que Kennedy était celle qu'elle aimait le plus au monde mais elle n'y arrivait pas. Elle réfléchissait sans cesse , elle attendait presque que Kennedy revienne pour que cette scene troublante s'acheve .Elle avait envie de se réfugier dans ses bras, comme pour se protéger des sentiments qu'elle avait encore envers Tara. Elle n'osait rien dire et fixa ses yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 21:34

Tara avait fini par remarquée que Willow avait les mêmes envies qu'elle...Mais...Cela ce voyait qu'elle avait peur d'écouter son coeur...Tara en était triste, car c'est toujours son coeur qu'il faut écouter avant tout mais...A vrai dire elle comprenais Willow c'est normal après tout...

Elle fit comme si elle ne s'était rendue compte de rien ou presque et posa doucement sa main sur le visage de Willow pour lui faire comprendre de relever la tête, sa main était douce au point où la sensation de carresse était véritablement appaisante...


- Mon...

Elle eu un léger arret après avoir failli l'appeler mon ange, rouge de gêne elle continuais comme si de rien était...

- ...Willow ? Tout va bien ? Tu as l'air triste...J'aime pas quand tu est triste, allez fait moi un beau sourire...

Dit elle d'une voix douce, elle lui souriais toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 21:41

Fred qui attendait toujours Alex dans la voiture, finissa par sortir tout en boitant légèrement. Elle se dirigea vers la Magic Box et y entra pour voir ce que faisait Alex.

*Alex...tu viens....*

Elle remarqua qu'il y avait quelque chose d'étrange ici surtout en Willow et la jeune femme mais elle ne savait pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:08

Willow releva doucement la tête .Elle laissa la main de Tara glisser délicatement sur son visage et regarda Tara profondément sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:17

*Kennedy voyait le manège entre Tara et Wiillow. Elle racla la gorge encore une fois. S'en était un peu trop pour elle; Elle hésita entre aller régler ça en baston ou en partant de la salle pour se calmer encre uen fois dehors, comme la dernière fois. Elle choisit la deuxième solution et sortit a l'extérieur pour ne pas péter un cable. Elle corisa rapidement Fred qui rentrait a l'intérieur. Arrivée a l'extérieur elle s'assit contre le mur de la boutique, dos à elle et essaya de se calmer* [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:18

Le coeur de Tara battait de plus en plus fort, cela devait même s'entendre...
Elle souria à Willow, la regarde dans les yeux elle chuchotta

- Je t'aime...

Cela ne s'entendais vraiment pas, elle l'avait dit que pour elle même, trop peur de le dire pour le moment même si Willow l'avait très bien compris...

- Tu me manque...

Son visage ce rapprochais lentement de celui de Willow mais stoppa tout avancement pour ne pas avoir le visage trop proche, il y a quand même Kennedy pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:20

Willow vit Kennedy partir dehors soudainement . Elle se sentit terriblement coupable de cette situation , elle comprenait la réaction de Kennedy . Elle fronca les sourcils et regarda tara en lui disant doucement :

-je..je ferai mieux d'aller lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:25

Tara regarda Willow, les yeux tremblant...

* J'ai peut être fait une bêtise... Oh non ... *

Elle dit d'une voix tremblante...

- Oui...Excuse moi...Je...Je voulais pas...Je...Désolé...C'est que...

Elle baissa la tête ne sachant par où commencer pour dire tout ça, c'était si dur, c'était vraiment si dur de vivre sans la femme de sa vie...
Ses yeux commençaient à déborder de larmes, mais elle préférais ce contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 16:01

Willow ne pouvait pas laisser Tara dans cet état là , elle essaya donc de la convaincre .

-Tara...tu n'y est pour rien . Je suis sure que ce n'est rien de grave .Attends moi là ,je reviens dés que j'aurais fini de lui parler.


Willow fit un leger sourire a Tara afin qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien contre elle et que la situation n'était pas si dramatique. Elle se dirigea alors vers la porte afin de parler avec Kennedy .Lorsqu'elle franchit la porte de la boutique elle tourna la tete de droite a gauche et ne vit pas personne . Elle baissa alors le regard et s'apercut que Kennedy était assise contre le mur du magasin . Elle la regardait tristement , comprennant trés bien que la raison de son chagrin devait concerner le retour de Tara. Elle s'asseya alors a coté d'elle sans rien dire ,elle attendait que Kennedy dise ce qu'elle pensait avant de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 16:14

Tara leva la tête, elle fit un petit sourire à Willow

- ...D'accord...Je...Je t'attend ici alors...

Dit elle d'une toute petite voix timide...
Elle regarda alors son amour partir...Elle savait que c'était pour rejoindre...son...son nouvel amour...

Elle eu une forte pointe au coeur en pensant à cela, comme si une balle lui traversais le coeur...Une balle ? Très mauvais souvenir...
Elle revit le doux visage de son ange, au dessus d'elle, pleurer son prénom...

Après ces sombres pensées, Tara en avait les larmes aux yeux...Sans cette balle perdue elle n'aurai jamais vécu cela, jamais elle n'aurai quitté son amour, et sa vie serai certainement très belle...

Willow allait elle quitter Kennedy pour elle ? L'espoir fait vivre...Mais ne dit on pas que la vérité tue...
Malgré la fin de ce dicton, elle préféra garder simplement le début, malgré sa peine, l'idée de pouvoir un jour effleurer à nouveau les douces lèvres de son ange la faisait de nouveau vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:42

Fred resta là en ne sachant pas trop quoi dire, elle voulait réconforter Tara mais elle ne la connaissait pas vraiment mais elle ne put s'empêcher de se rapprocher d'elle et elle lui posa une main sur son épaule.

"Est ce que ça va?"

Elle lui fit un petit sourire pour essayer d'en voir un apparaitre sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:44

hj : bon je vais poster, soyez patiente je fais mes devoirs et je serai tout disposé a poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:56

Tara regarda la jeune femme...Elle ne la connaissais guère mais de là haut elle avait pu la voir, enfin bref...
Elle fit un léger sourire guère visible, mais il disparu plutôt vite...


- Oui....Enfin...Oui et non...

Dit elle d'une petite voix en regardant le sol...

- Je suis de retour, depuis tout ce temps je revais de ce jour où j'allais revoir Willow...Mais elle est avec Kennedy...Et moi dans tout ça je suis de trop...

Dit elle toujours sur ce même ton triste...
Revenir en haut Aller en bas
Lornette
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 19:12

Ne sachant pas où aller, elle rentra dans la Boutique de Magie. Elle regarda autour d'elle et remarquit qu'il y avait des gens qui discutaient entre eux. Elle pensa que cette endroit était pas vraiment ouvert, mais la porte était pas barré alors elle s'ôta cette idée de la tête.

Elle alla à l'écart, vers les étagères, pour se cacher un peu, car être verte n'est pas très bon signe d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:20

Fred continua de sourire pour essayer de réconforter Tara. Elle ne savait pas trop quoi lui dire pour remonter le moral et elle aimerait sincèrement l'aider.

"Je sais ce que c'est... on aime une personne et cette personne aime quelqu'un d'autre...la vie est parfois très injuste à vrai dire..."

Fred était vraiment sensible qu'elle commença à pleurer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:54

Tara eu comme un arret puis repris...

- Eh mais non ! Elle n'aime pas une autre ! Nous sommes liées elle et moi ! Nous sommes liées d'amour véritable et aussi par la magie ! Jamais notre amour ne cessera ! Notre amour est éternel !

Dit elle avec un léger sourire...

- ...Mais...Mais pourquoi ne revient elle pas vers moi alors...Ce charme devrais marcher normalement...Je comprend pas...

Dit elle en baissant la tête, quelques larmes coulèrent le long de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 22:11

*Kennedy avait entendu Willow sortir de la boutique et s'asseoir pres d'elle. *
"Tu sais que je t'aime a la folie. Je pourrais tout laisser tomber pour etre avec toi ou me sacrifier pour toi... mais ce que j'ai vu dans la boutique m'a vraiment fait mal. et le plus frustrant dans tout ça, c'est que je ne peux rien faire contre le fait que tu aimes tojours Tara et que elle t'aime en retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 22:26

Willow baissa la tete , les larmes aux yeux . Elle essayait de retenir ses larmes et dit d'une voix tremblante :

- je t'aime aussi , mais je peux pas nier que je ne ressens rien non plus pour Tara . Je suis un peu perdue, je sais pas comment réagir et quoi penser de la situation . Tu as toujours été la pour moi , et tu m'as aimé et en retour je fais rien pour te montrer que tu comptes énormément pour moi. Je t'aime et ca j'en suis sure , mais le probleme c'est que quand je revois Tara mon coeur bat a mille a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 22:56

*Kennedy vit que Willow luttait pour ne pas pleurer*
"Ecoute ton coeur. je n'ai pas envie que tu ais des regrets apres. Ce qui compte c'est que tu sois heureuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:11

"ce qui me rend heureuse ? justement je ne sais pas ce qui me rendrait heureuse .Je suis heureuse avec toi et je sais que je le serai aussi avec Tara . Ce qui me rend heureuse c'est de passer du moment avec vous 2 ...Mais Je t'aime et ca je voudrais pas que tu en doute "
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:45

*Kennedy se blottit contre Willow*
"Je sais que ton choix est difficile; A ta place, je ne saurais pas quoi faire moi non plus. Mais saches que même si tu choisis d'etre avec Tara, je continuerais à t'aimer. Je ne pourrais pas oublier tout ce qu'on a vécût, c'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 18:15

"Je ne veux pas te quitter . Je t'aime, je veux que ca continue et pas que ca se finisse si rapidement . Ca peut encore marcher entre nous , j'en suis sure"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:26

"Mais ça marche entre nous. Mais la maintenant faut que tu choississee entre Tara et moi..."
*Kennedy réfléchit*
"J'aurais peut etre pas du te draguer au Bronze sans m'etre informé avant de ton passé ammoureux. ça t'aurais évité de te transformer en Warren et la tu aurais retrouver Tara et il y aurait pas de problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:44

Willow fit vraiment surprise de la réaction de Kennedy , elle ne comprenait plus . En tout cas ,il était sur que ses paroles l'avait vexé énormément


- Comment tu peux dire ça ? Je ne pensais pas que tu regrettais de m'avoir rencontré . Si pour toi je ne représente plus rien , tu aurais du le dire plus tôt . Si tu regrettes d'avoir partager ta vie avec la mienne , alors autant faire une pause et ne plus se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 21:58

*Kennedy s'aperçut qu'elle s'était mal exprimée*
"Non non attends, je me sius mal exprimé. Je ne regrette absolumment pas de t'avoir rencontré, au contraire. Norre rencontre c'est la meilleure chose qui me soit arrivé. je ne veux pas que tu en doute. T'es mon trésor, ma déesse et j'ai envie de continuer ma vie avec toi... Je disais juste... oh et puis laissons tomber ce que je disais. La vie a fait que nous nous sommes rencontrées et que nous nous somes aimées. Maintenant, il faut malheureusement que tu choisssisses entre Tara ou moi. Je voudrais t'épagner ce choix mais il n'y a que toi qui puisses le faire... J'espère que tu feras le bon choix pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Box] recherche d'Angel (suite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Box] Fred entre au Magic Box
» [Magic Box] Buffy et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser