BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:20

Dawn monta dans sa chambre, mais elle entendit du bruit qui venait de la chambre d'ami(e)s. Elle ouvra la porte et...

"WILLOW!!"

Meme si Dawn avait remarquer que Willow était occuper avec Kennedy, elle lui fesa une grosse caresse! Mais lorsqu'elle s'ouvrit les yeux elle vit que ce n'était pas Kennedy mais Tara..!



"T..TA..Tara?????"

Dawn avait trop eux d'émotions dans sa journée. Elle eut un malaise et s'éffronda par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:24

Elle souria à son amour

- Une nuit parfaite mon ange...

Puis Dawn entra dans la pièce, n'ayant pas eu l'air de bien la remarquer elle haussa un sourcil puis, lorsqu'elle la remarqua enfin, elle tomba au sol stupéfaite...

Tara ce leva tout de suite pour voir ce qu'avait Dawn...


- Eh tu va bien ? Dawn !!!

Constatant qu'elle était nue, elle ce souvint qu'elle avait dormi totalement nue...Il ne faudrais pas que Dawn rouvre les yeux en voyant le corps nu d'une fille qui était censé être morte...

Elle mit ses sous vetements et très rapidement son pantalon puis ce dépécha à relever Dawn, elle la mis assise sur un fauteuil et ce mit à genoux pour tapoter son visage afin de la reveiller...


- Dawn allez reveil toi !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:21

Willow , quant à elle , se leva et prit soin de remettre a son tour ses sous-vetements ainsi que son peignoir de bain ,qu'elle prit sur le porte manteau qui était derriere la porte de la chambre.

Elle se dirigea alors vers Dawn , que Tara avait déplacé sur le fauteuil de la chambre .Elle regarda Dawn inquiete et dit à Tara :


- je vais chercher un gant mouillé , elle sera peut etre mieux aprés...

Elle sortit donc de la chambre pour se diriger vers la salle de bain ou elle trempa un gant dans l'eau . Elle revint dans la chambre , le gant a sa main droite et le passa doucement sur le front de Dawn . Elle dit d'une voix rassurante a Dawn :

-Dawn ... réveille toi .. c'est moi , c'est Willow
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:03

Dawn finit par se réveiller. Elle vit que Willow était en face d'elle. Dawn s'apperçue qu'elle n'avait pas rêvée, Tara était bien là.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé?? Je n'est pas rêvée, c'est bien Tara qui est là!"

Dawn se leva et alla prendre Tara dans ces bras. Elle se sentit soudainement faible. Elle s'apperçut qu'elle s'était frapper la tête lorsqu'elle est tombée.

"Willow, je ne me sent pas très bien, j'ai mal à la tête."

Dawn finissa par s'assoir pour que son étourdissement passe.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:10

Willow s'agenouilla devant Dawn et lui demanda gentillement :

-Dawnie, tu ferais mieux de t'allonger un petit moment ... je vais te chercher de quoi calmer ta douleur

Willow se dirigea donc de nouveau vers la salle de bain , et prit dans la trousse a pharmacie un médicament contre les maux de tete . Elle dilua le médicament dans un verre d'eau et revint dans la chambre en le tendant a Dawn :

-tien , bois ça , ça te fera du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:58

Tara souria à Dawn et la prise dans ses bras avec douceur avant de doucement la diriger sur le fauteuil...

Elle souria encore et commença à lui parler d'une voix très douce...


- Oui c'est bien moi, tu ne rêve pas...Je suis revenue, et je ne suis pas prête de repartir maintenant !

Elle ria légèrement...

- Oui, je sait...Comment suis je là alors que j'étais censé être morte...Mais je l'ai été ! J'étais parmis les anges, et c'est eux mêmes qui m'ont offert cette seconde vie, mais en échange je doit accomplir une mission pour eux...Je doit aider une jeune femme puissante à ne jamais tourner le dos au bien...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:49

Willow rajouta avec un sourire:

-oui , elle est bien de retour . Elle est de nouveau là , en vie et avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:09

Dawn regardait Tara et Willow, elle était si heureuse que Tara soit revenue. Mais elle se rendit compte qu'elle était venu ici dans le but d'aller chercher des affaires pour partir à la recherche de Willow et Kennedy..

"Mais au fait, qu'est-ce qui s'est passer dans les escaliers?? J'était tellement inquiète. Et ou est Kennedy?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:29

Willow répondit alors a Dawn , un peu génée de la situation ...

- Kennedy ? elle n'est pas rentrée ? oh...elle a surement dû dormir ailleurs..


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:30

hj : allez soutiens moi dawn lol t'es mon seule espoir... ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:39

Tara regarda Willow, lui fit un petit sourire timide puis repris un visage sérieux, un peu peiné...

Elle regarda Dawn


- Kennedy a très mal pris mon retour, ne comprenant pas l'amour que l'on éprouvent l'une pour l'autre, Willow et moi, elle a eu une réaction très mauvaise...J'éspère qu'elle ne pensais pas ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:57

Willow rajouta :

-oui disons qu'elle a un peu ...disjonctée et que les mots qu'elle m'a dit n'ont pas été sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 1:52

Kennedy revient a la maison des Summers doucement. Elle avait été un peu blessé a cause de sa rencontre avec les deux vampires. Elle entra dans la maison et vit que personne n'était encore levé. Elle décida de préparer le petit déjeuner. Elle sortit le pain, la confiture, les céréales du placard. Elle sortit le lait et le jus d'orange du frigo . Elle prépara le café. Puis elle monta au premier étage pour aller a la salle de bain et ainsi se soigner un peu les blessures de la nuit dernière
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 6:20

Dawn ne comprenais pas trop ce que les filles disaient, mais si elle comprenait bien, willow avait laisser tomber kennedy pour tara. Elle n'amait pas trop ce que willow avait fait car si tara ne serait pas revenue dans sa vie, willow aurait continuer de sortir avec kennedy.

"J'ai faim, je vais aller me faire à manger et ensuite j'irais me coucher."

Elle était un peu facher contre Willow, et les dernière paroles que Dawn avait dit était brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:47

Willow fut legerement surprise de la réaction de Dawn . Pourquoi avait-elle prit ce ton ? Willow l'avait-elle blessé sans s'en rendre compte ?

Elle vit partir Dawn de la chambre , se releva et regarda Tara pour etre rassuré :


-j'ai dit quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:22

Tara haussa un sourcil...

A la question de Willow son visage ne bougeait pas, toujours aussi interrogateur...


- Bah non, absolument rien...

Un léger sourire ce forma au coin de ses lèvres...

- Ils ce sont tous fait mordre par une bête enragée ou quoi ?

Elle reflechi un instant et repris plus sérieusement...

- A moins qu'ils soient tous corrompus par Kennedy...

Pas trop sérieux non plus...Après tout c'est le matin, et ces histoires l'embêtais un peu, tous à être mécontent de la décision de Willow elle trouvait cela très énervant...Après tout c'est sa vie à elle et l'important c'est son bonheur et eux ils ne voient qu'avec leurs petite tête de bon saint maritain voulant que tous soient heureux...Mais malheureusement c'est impossible dans la vie, et si Dawn aurai eu à choisir entre un amour éternel qui fut rompu par un déménagement et un amour présent qui est moins fort...Elle aurait égualement choisi son amour passé...Mais à elle il aurai fallu lui donner raison alors qu'à Willow il faut toujours lui jeter la pierre...

Non, Tara était vraiment mécontente de leurs attitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:40

Ce que venait de dire Tara la fit reflechir ... Est ce que Dawn rejettait Willow parce qu'elle avait choisi de refaire sa vie avec Tara ? C'était bien surprenant car Dawn était trés attachée à Tara auparavant , et qu'elle admirait leur couple . Bref , Willow ne savait plus trop quoi penser de toutes les réactions autour d'elle . Un coup , elle se fait envoyer balader par Kennedy par la provocation , ensuite elle se fait mépriser par Dawn ... Il n'y avait donc personne qui essayait de comprendre son choix , la seule personne qui comprenait Willow restait bel et bien Tara ...

Willow savait parfaitement que le choix qu'elle avait fait été le bon . Qu'elle avait suivi son coeur comme on lui demandait toujours. Pourquoi tout le monde refusait d'admettre la suite de son histoire d'amour avec Tara ? Si elles sont de vraies amies , ne souhaitent elles pas son bonheur ?Toutes ces histoires la tracassait un peu mais elle se résolut a les oublier . De toute façon les choses resteraient comme ça, et rien ni personne ne pourrait faire changer ses sentiments pour Tara .

Elle regarda Tara puis l'enlaça:


- Peu importe ce que pensent les autres , on restera ensemble quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:22

Tara lui souria et la serra de même tout contre elle...

C'est vrai que Dawn appréciais beaucoup Tara et admirait leurs couple...Ce serai étrange que la raison de son départ si brusque soit Kennedy...


- Peut être qu'elle a juste de la peine pour Kennedy, comme nous l'avons eu, mais je suis sûre que Kennedy sera heureuse et qu'au fond d'elle, même si elle ne ce l'avoue pas, elle nous comprends parfaitement et est heureuse pour nous...

Elle la regarda dans les yeux et lui souria avant de lui déposer un doux baisé sur les lèvres qu'elle ce fit une joie à approfondir entrainant leurs deux langues dans une danse endiablée...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:00

La baiser que venait de lui offrir Tara lui fit tout oublier , toutes les tensions furent evacuées ,elle ne pensait a rien d'autre que Tara , se concentrant uniquement sur son baiser .

Puis elle acheva ,avec regret, le baiser puis lui dit d'une voix douce:


-ca te dirait qu'on aille déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:24

Tara regarda Willow, et baissa la tête regardant son ventre l'imaginant tremblant de faim...

Elle souria puis regarda Willow...


- Avec plaisir je commence à avoir très faim...

Je vais juste mettre un T shirt, prendre son déjeuner en pantalon et en soutien gorge je crois pas que ce serai apprécié de tous...

Elle pris son T shirt et après l'avoir mis elle s'approcha de Willow et tendit son coude comme pour l'appeler à entourer son bras autour comme lors d'un mariage...C'était pour rire, évidemment que aller ainsi en bas pour déjeuner ne serai pas très pratique, surtout à cause de l'escalier...


- Manque plus que toi

Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:37

Apres s'être soignée et mis quelques pansements sur ces blessures, Kennedy descendit dans la cuisine et salua Dawn
"Salut Dawn..."
Puis elle s'assit a la table de la cuisine et prit son petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:39

Willow souria donc a Tara et entoura son bras autour du coude de Tara :

- allons-y mademoiselle Maclay

Puis elle lui souria de nouveau ...

Willow , elle, avait décidé de rester en peignoir de bain avec ses sous vetements dessous.. Tout de façon , elle aurait trés bien pu se doucher et elle était un peu chez elle dans cette maison .

Willow et Tara quitterent donc la chambre , en prenant soin de refermer la porte derriere elles . Elles descendirent les exaliers et se dirigerent vers la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:01

Dawn vit Kennedy, mais se sentie mal à l'aise par rapport à elle.


"Salut kennedy, ta bien dormie?"

Dawn se servit un bol de céréal et alla s'assoir près de Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:05

"Bof j'ai préférée dormir dans la rue alors on peut pas trop dire que j'ai dormi.. en plus j'ai croisé deux vampires que j'ai exterminé.. enfin bon voila pas super nuit. Et toi t'as bien dormit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:27

Dawn regarda Kennedy avec un air intriguer.


"Écoute je sais que Tara est revenue, et que tu as perdue Willow comme petite amie. Je comprend que tu ai mal et tout mais dit toi que tu pourrais être sa meilleure amie.. Je sais que c'est dure mais elle à choisis Tara.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser