BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:58

"Beh ouias j'ai pas le choix de toute façon. Mais je crois que mon comportement de hier soir va rien arranger. J'ai été pas simpa avec Willow alors qu'elle n'avait rien fait ou dit de mal, bien au contraire. H'men veux. J'irai m'excuser quan je la verrais"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 22:36

WIllow et Tara arriverent a la derniere marche d'exalier . Willow entendit la voix de Kennedy et Dawn , elle s'arreta brusquement...elle ne savait pas comment réagir en les voyant ? Est ce qu'elle allait faire comme si rien ne s'était passé ? Est ce qu'elle allait ignorer Kennedy ? Est ce que Kennedy allait l'ignorer ? Comment éviter que Dawn s'integre trop dans la conversation avec Kennedy si il y en a une ? Tout de facon Willow avait en tete d'ignorer Kennedy , ce qu'elle lui avait dit hier était intolerable et elle ne pouvait pas accepter qu'on lui parle ainsi puis ensuite ,faire comme si de rien n'était . Willow s'arreta donc sur la derniere marche , hésitant a rentrer dans la cuisine, là ou tout le monde lui en voulait ... Elle avait pourtant faim , elle ne pouvait plus faire marche arriere , il fallait bien qu'elle les affronte un jour ou l'autre , et son ventre commencait serieusement a reclamer de la nourriture . Elle regarda alors Tara , lui déposa un baiser rapidement , en effet elle ne pourrait plus l'embrasser devant les autres .. Puis une fois le baiser finit, elle souffla un bon coup et descendit la derniere marche puis se dirigea vers la cuisine ou elle vit Dawn et Kennedy déjeuner tranquillement .

Elle entra , regarda Dawn puis fit comme si elle n'avait pas vu la présence de Kennedy . Elle se dirigea d'un pas rapide vers le placard a céréales , l'ouvrit mais il n'y avait pas les cereales , elle détourna lentement les yeux et vit que les cereales étaient déja sur la table ... Elle baissa donc le regard pour ne pas avoir a affronter le regard de Kennedy , puis s'asseya a coté de Dawn...Là , elle leva légerement le regard pour faire signe a Tara de s'assoir a coté d'elle ...Elle rebaissa le regard ,prit son bol , qui était déja sorti aussi sur la table puis tendit la main pour prendre les céréales... Elle attrapa la boite , versa quelques cereales dans son bol , ajouta du lait dans le bol et commenca a manger avec une cueilliere...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 22:55

Kennedy vit Willow et Tara arriver dans la cuisine. Willow l'ignorait
*C'est peut etre pas le bon momoent pour les excuses*
Elle décida donc de continuer a prendre son petit déjeuner en baissant le reagrd vers son bol de céréales
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:12

Le silence avait déja envahit toute la cuisine ...Leur arrivée avait stopper toutes les conversations . Personne ne parlait , on entendait juste les cereales croustillaient ...

Willow finit son bol de céréales , et tendit son bras pour attraper le jus de fruit . Elle servit un verre de jus de fruit a Tara , puis se servit ensuite ... Elle reposa la bouteille de jus de fruit en prenant soin de bien la refermer . Elle but son jus de fruit , toujours le regard baissé , sans avoir dit un mot depuis l'arrivée dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:16

Kennedy commençat a mal supporter ce slilence dans la cuisine. elle inspira un bon coup et sortit un petit :
"excuse moi Willow"
elle savait que cela n'allait pas suffir et que le ton allai tsans doute monter mais c'était un premier pas qu'elle avait franchi
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:22

En entendant ce que venait de dire Kennedy , Willow leva doucement le regard vers elle puis rebaissa les yeux sans rien dire ... Comme si elle n'avait rien a ajouter , ou comme si sa phrase n'avait aucun interet... Elle fixait ses yeux vers son verre vide , puis pour faire passer le temps , elle se resservit un deuxieme verre de jus d'orange ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:46

"Bon ok c'est vrai j'ai pas été simpa hier soir .je me suis énervé contre toi alors que t'as été adorable a venir voir comment j'allais dehors. T'aurais tres bien pu rester avec tara mais t'es venue me voir et je t'ai envoyé balader sans raison. Je m'en veux Willow tu peux pas savoir a quel point... Alors je m'excuse et je te prie de me pardonner mon mauvais comportement de hier soir. Je sais pas ce qui m'a pris ... Excuses moi Willow"
Kennedy baissa son reagrd
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:56

Willow releva le regard puis regarda Kennedy ...

Elle lui dit :


-Ecoute , c'est toujours la même chose ... tu contrôles jamais ce que tu dis, jamais ce que tu fais et aprés ,une fois que le mal est fait tu viens me demander pardon ...c'est un peu trop facil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:10

"attends tu dis ça comme si ça m'arrivait souvent de m'énerver d'un coup. Jusqu'ici c'est la première fois... Je sais que des excuses vont ps suffire pour que tu me pardonnes, J'en suis consciente. Mais c'est un bon début deja de s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:18

-tu vois...rien que là tu t'enerves encore . Tu t'en rends meme plus compte...ca sert a rien de se parler si c'est pour se disputer sans arret ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:49

"D'accord, si c'est ce que tu penses, alors ne nous parlons plus... mais dans ce cas la j'ai plus rien a faire ici...*
Elle débarassa son bol et le mit dans l'évier . Puis elle sortit de la cuisine . Elle se dirigea vers la caisse a armes dans le salon et prit un pieu qu'elle accrocha a sa ceinture. Puis elle monta dans sa chambre et ressortit son sac de l'armoire.
*Je croyais que je n'allais plus y toucher a ce sac*
elle remit quelques vetements et objets personnels dedans

hj : je vous laisse poster et je posterai apres
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 3:00

Tara ne faisait rien, ce mettant silencieusement aux côtés de Willow, souriant à Dawn mais égualement à Kennedy, mais son sourire était plus timide lorsqu'il était destiné à celle ci...

Elle remercia Willow de l'avoir servie puis laissa le silence s'instaurer...

Une fois la dispute au plus haut de sa forme entre Willow et Kennedy, cette dernière fit ses bagages...

C'est là que Tara ce leva doucement, laissant Kennedy monter dans sa chambre, Tara fit un doux baisé à son ange avant d'aller dans la chambre voir Kennedy...

Elle arriva devant celle ci et la regarda timidement...


- Reste ! Si tu part tu n'a nul part où aller, regarde tu est déjà blessée de cette nuit ! Kennedy ne fait pas tout ça sur un coup de tête ! Je t'ai entendue hier, je n'ai vraiment pas apprécié ce que tu as dit à Willow et je la comprends, mais ne lui en veux pas, elle a encore tout ça en travers de la gorge et le fait que tu t'ai énervée tout à l'heure n'a rien arrangé...Il faut que vous parliez calmement, d'accords ? S'il te plait ne part pas Kennedy !

Dit elle d'une voix douce et calme...

[ HJ : Rha la la qui dit que Tara est méchante ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:28

Kennedy s'assit sur le bord du lit apres avoir écouté Tara

"Je comptais aller a l'hotel ou me prendre un appartement a coté de chez Marysa pour la protéger. Mais si on me demande de rester alors je vais rester ici. Je voulais juste éviter qu'il y ait une mauvaise ambiance quand je suis dans le coin comme il y a eu pendant le petit déjeuner. C'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:10

Tara hésita à s'asseoir à côté d'elle, puis après un certain temps où elle eu peur de sa réaction, elle s'assise à côté d'elle histoire de ce rapprocher...

- Je sait que c'est dur pour toi, du jour au lendemain devoir s'habituer à voir Willow avec moi...Tu va nous voir partout ensemble et faut s'y faire, mais ce n'est pas une raison pour partir et encore moins pour vous battre ainsi ! Reste ici, cette chambre est la tienne, vous étiez énervée et ça passera avec le temps, lorsqu'elle aura un peu oubliée cette histoire viens lui parler calmement, pas forcémment en allant droit au but, tu peux lui dire des mots gentil par exemple...Reste Kennedy...

Dit elle d'une voix toujours aussi douce et calme, un petit sourire tentant d'être réconfortant aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:03

kennedy dit :

"D'accord je reste ici. En tout cas je te remercie de m'avoir incitée une deuxième fois a ne pas quitter la maison. T'étais pas obligée de le faire. "

Elle ne savait pas quoi ajouter de plus alors elle se tut. Elle visa son sac et remit ses affaires à leur place
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:15

Tara lui souria...

- De rien, c'est normal...

Elle la prise doucement dans ses bras, un peu pour la conssoler car elle devait être un peu chamboulée après toutes ces choses...

Puis elle ce détacha doucement avant de lui faire un tout petit bisou rapide sur la joux...


- Tu verra ça ira mieux...

Elle lui souria puis ce leva doucement...

- Tu veux que je t'aide à remettre des affaires en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:14

Kennedy s'était laissé faire aux gestes de Tara. Puis ele répondit apr l'affirmatif a sa question

"Oui tu peux m'aider a ranger ça ira plus vite..."

Ele lui indiqua les choses a ranger
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 19:02

Tara souria,

- Ok, oui ça sera bien plus vite...

Elle rangea donc toutes ces affaires à leurs places respectives, une fois fait elle regarda Kennedy souriante...

- Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:40

Dawn était toujours dans la cuisine avec Willow.

"Willow, même si tu t'es remis avec Tara, vous devriez pas trop vous donner des becs et tout devant tout le monde. Sa me met mal a l'aise, et sa doit mettre autant mal à l'aise Kennedy ou tout le monde...Mais au fait Willow tu ne ma jamais dit ce qui c'était passer dans les escaliers???"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 22:08

Kennedy sourit a Tara

"Oui c'est terminé, merci pour ton aide... On ferais mieux de rejoindre les autres,sinon les filles vont se demander pourquoi on tarde a descendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:14

Tara souria à Kennedy, le fait qu'elle lui ai souri lui fit du bien, elle constata que la glace avait peu à peu fondue...

- Oui il vaut mieux...

Elle sortie de la pièce n'attendant pas Kennedy pensant qu'elle voudrais rester un peu ce calmer dans sa chambre...

Arrivée à la cuisine elle ce dirigea vers Willow et l'embrassa avec douceur...

Elle lui souria avec tendresse


- J'ai été parler à Kennedy, je l'ai convaincue de rester, je pense qu'elle à compris...

Puis elle s'assit de nouveau à ses côtés posant doucement sa tête sur l'épaule de son ange...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:16

[hj : désolé j'avais des gros problemes d'internet , en effet la mairie de mon village avait coupé les lignes adsl de tout le village...malin... lol bref me revoila]

Willow qui était restée dans la cuisine face a Dawn , voyait qu'elle insistait sur l'histoire des exaliers , hors elle n'avait pas vraiment envie de parler a ce moment la . D'une part Kennedy voulait faire ses affaires pour partir , d'autre part Dawn critiquait son attitude ... Willow en revanche ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal , loin de là d'ailleurs...Bref Dawn était une ado, c'était surement normal qu'elle soit mécontente de tout...ca lui passera... Elle répondit donc a Dawn :

-Dans les exaliers ?je suis tombée , enfin... on m'a plutot aidé a tomber...Mais c'est du passé..

Puis voyant Tara revenir ,elle se sentait déja mieux, moins tendue et plus protégée. Quand Tara lui anonça que Kennedy restait , Willow était soulagée mais ne voulait rien faire apparaitre sur son visage... Elle lui dit alors:

- c'est bien...elle est ou là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:34

Willow ne montrais pas qu'elle était soulagée mais Tara le savait bien...

Elle souria et l'embrassa encore, elle en avait terriblement envie...

Puis elle repris doucement...


- Et bien là elle est dans sa chambre, je l'ai aidée à ranger ses affaires...Je crois qu'elle voulait descendre mais je sait pas quand...Peut être un peu plus tard...

Elle souria tout en regardant son amour dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 21:35

-d'accord ... merci

Willow jeta un leger coup d'oeil sur Dawn ... Etait-elle aussi génée et aussi mal a l'aise qu'elle le prétendait ? C'était quand meme étrange , elle qui appréciait avant son couple ...elle ,qui aimait tellement les voir ensemble et qui adorait passer ses journées avec Tara devant la télé ou dans le parc ... Pourquoi était elle répugnée maintenant dés qu'elle les voyait s'embrasser? Bref cette situation ne mettait pas Willow trés a l'aise , et elle était presque génée quand Tara l'embrassait et meme quand elle lui adressait des doux sourires .. Elle n'osait pas dire a Tara qu'il fallait arreter les baisers devant Dawn car cela la dérangeait... Elle baissa alors le regard dans son verre faisant tourné la paille dedans...Elle n'osait plus parler , ni regarder personne .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 22:05

Kennedy, dans sa chambre, observait sa chambre rangée. Elle s'approcha d'un petit cadre photo posé sur la table de chevet. La photographie représentait Willow assise sur du sable. Kennedy se souvient de quand a été prise cette photo : il y a deux mois, alors que les deux femmes étaient allées faire une sortie a la plage rien que toutes les deux. Elles avaient passées une merveilleuse journée. Elle sourit en y repensant et revient dans le présent, là où Willow est retournée avec Tara... Elle se leva et décida de descendre au rez de chaussée, pour se diriger doucement vers la cuisine. elle s'arréta a l'entrée de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser