BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [La Parc] Leçon théorique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morticia
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptySam 27 Jan - 1:31

Morticia sourria lorsque Kennedy l'enlença dans ces bras. Elle ferma les yeux espace que quelques secondes affin de savourer ce moment.

"Et j'ai découvert sa il y a quelques semaines appennes.."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptySam 27 Jan - 1:41

Kennedy sourit et déposa un baiser dans le cou de Morticia

"et oui on fait de ses découvertes ici. De magnifiques découertes..."

En disant ça, elle regarda Morticia de coté en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptySam 27 Jan - 2:32

''C'est très encourageant tout ça!'', s'exclama Aranel sarcastiquement.

En fait, elle trouvait que c'était assez débalançant de se retrouver du jour au lendemain dans un tel monde. Elle avait toujours adoré les romans et les films dans lesquels ce genre de monde étaient décrits, mais maintenant que c'était vrai elle ne savait plus qu'en faire. La façon dont les deux jeunes femmes se regardaient et se touchaient l'étonna: elle n'aurait jamais deviné, à première vue, qu'elles étaient lesbiennes, malgré qu'elle en conaisse déjà quelques unes. Elle leur adressa un sourire et leur répondit avec confiance:

''Si je dois à m'attendre à des attaques démoniaques régulièrement, il est vrai que ce serait plus prudent de rester avec vous...''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:15

[débalançant? C'est du dialecte canadien ça non? lol]

Oz comprenait un peu la réaction d'Aranel, ils avaient tous vécu ça un jour. C'était assez effrayant au début, de découvrir que toutes nos certitudes sont fausses et que nos peurs infantiles, elles sont en fait bien réelles. En plus, elle était concernée très directement, un peu comme lui-même l'avait été quand il était devenu Loup-garou. Il tenta de la rassurer:

Tout ça est nouveau pour toi, c'est normal que tu sois perturbée. Mais t'inquiètes pas, tu finiras par trouver ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 16:45

(arrête donc de te moquer de moi Neutral )

Comme à son habitude, Oz avait toujours les bons mots à dire pour la rassurer et elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce jeune homme était exceptionnel. Elle se sentait bien quand il était là, et elle le remercia à l'aide d'un sourire radieux.

''J'en suis sure...''
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 23:34

Morticia eu une genre de vision super effrayente.. Elle avait vue pleins de sang et une jeune fille crier dans une place enfermer.. Cette jeune fille avait les cheveux remplis de rouge et ses yeux étaient bleus claires. C'était la pire des visions que Morticia n'avait jamais eue. Les s'écroula par terre, puis au bout d'un moment, elle se releva. Elle avait le regard perdu et elle était troublée. Elle s'avait qu'elle devait partir sur le champs, et seule. Mais que deviendrais t-elle sans Kennedy? Sa tendre et douce moitiée.. Elle l'aimait temps.. Mais Elle n'avait malheureusement pas le choix de partir, car Morticia s'avait que tout cela la concernait, même si cela parraissait bizarre.

"Euh.. Je .. Je dois y aller.. Kennedy je sais pas lorsque je vais revenir.. Il y a un truc affreux qui se prépare.. Je dois je dois partir.."

[hj: Dsl c que je dois abandonner Morticia pour quelques temps.. Je déménage bientot et je n'aurais pas le net pour le moment. Morticia reviendra en force! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 0:10

Kennedy srsauta quand Morticia tomba par terre. Elle n'eut pa le temps de l'aider a se relever que Morticia était debout, sur ses pieds

"Partir ? Comment ça ? "

Elle avait apprit avec Willow que la réacton qu'avait eut Morticia était du a des visions

"Qu'st ce qui s'est passé ? tu as eu une vision ? Si tu dois partir, je peux te suivre.."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 20:31

Morticia était perdue..

"Non.. Non je dois.. je dois y aller seule.. C'est tellement affreux.. Je peut pas t'y ammener.. Je suis désolée.. Cela pourrait prendre quelque temps.. Je dois le faire, c'est important.."

Morticia déposa un baiser sur les lèvres de Kennedy. Quelques larmes coulaient sur les joues de la jeune sorcière.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 0:24

Kennedy, apres le baiser de Moticia, posa son front contre celui de la socère. Elle sentait les larmes de Morticia sur son visage et les essuya doucement avec ses doigts

"Si tu dois y aller seule, alors vas y...Fonces"

Elle embrassa tendrement Morticia et la prit dans ses bras quelques secondes. Puis elle se décida a la lacher et la regarda dans les yeux

"Je t'aime moi aussi. Promets moi juste de faire attention a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 4:54

Aranel se tut lorsqu'elle vit que Morticia leur annonçait qu'elle devait partir. Elle regarda avec tristesse les deux jeunes femmes se faire leurs adieux et elle se surprit à avoir la larme à l'oeil. Elle détestait voir les gens se séparer de cette façon. Elle essaya de se resaisir et, lorsque les deux autres eurent terminé leur conversation, elle fit rapidement ses aurevoirs à Morticia avant que celle-ci ne s'ecclipse.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:39

Oz ne fut pas étonner de ce qui venait de se passer. Il avait cette foi inébranlable que les choses se passaient toujours comme elles devaient se passer, les choses importantes du moins. Hors tout ce qui touche au surnaturel est important.

Le destin...

Se contenta-t-il de dire en haussant les épaules comme seul commentaire au départ de Morticia. Puis il se tourna vers Kennedy:

Bon, on va voir Willow?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptySam 10 Fév - 0:59

Morticia promit et partit sans se retourner. Kennedy n'était plus dans son assiette. Normal apres tout...

"Décidément j'ai un de ces bols en amour..."

Puis elle reprit ses esprits lorsque Oz lui parla

"voir willow ? euh.. oui bien sur.. Je vois as ce qu'on peut faire d'autre de toute façon; Et puis on sera plus en sécurité chez Buffy que ici en pleine nuit..."

Les amis prirent donc la direction de chez Buffy

--> maison des summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 0:04

(il me semblait qu'on devait attendre ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 22:49

[J'attends une réponse de Cordy par Mp à ce propos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 0:52

(d'accord!merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   [La Parc] Leçon théorique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Parc] Leçon théorique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...
» [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune
» [Le Parc] Au secours!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser