BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 23:10

Willow souria :

-tout est prêt,tout le monde et là ? ah ...non il manque la cuisiniere a table. Kennedy , tu viens t'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 23:14

"Il manque les pates aussi ..."
Les pates avait finies de cuire. Kennedy vida le contenu de la casserole dans une passoire et remis les pates dans la casserole. puis elle posa les pates sur la table
"Voila j'arrive !"
Elle s'assit a table avec Willow et Tara
"Bon appétit"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 23:17

-Merci, toi aussi

Willow prit la grande fourchette qui était dans le plat de pates et dit:

-allez je fais le service , c'est mon jour de bonté . Je peux le faire ca , c'est pas trop risqué , a moins de me faire attaqué par une pate qui tente sauvagement de m'étrangler

Willow se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 23:21

Tara fit un signe de la tête comme un signe de remerciement...

- Merci, bonne appétit à vous aussi !

Elle souria, puis ce mit à rire quand Willow ce mit à faire le service...

- Oui je pense pas que les pâtes soient vivantes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 23:24

Willow servit Tara puis ensuite Kennedy et finit par se servir .

-oh tu sais dans cette ville , plus rien ne me surprendrait ... C'est la ville du surnaturelle , enfin je pense pas que des pates peuvent provoquer l'apocalypse ... au cas ou , vaut mieux les manger rapidement..

Willow prit sa fourchette , emmela les pates autour de celle ci et commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 23:26

"Oui... t'as raison willow;.. sa vous dit de faire un peitt concours ? celle qui a mangé les pates le plus vite possible a gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 23:29

- humm si ca peut éviter l'apocalypse moi je suis pas contre , faut voir si Tara veut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 23:33

Tara souria....Elle était un peu génée, à vrai dire manger trop vite...Ce n'étais pas très bon pour la digestion...

- Allez y, moi je regarde qui de vous deux aura gagnés...

Elle était rouge, elle avait peur qu'on la preine pour une rabat joie...

- ...Je pense pas que vous auriez envie que je vomisse partout à cause d'une mauvaise digestion...

Dit elle en riant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 19:47

-oui c'est vrai...finalement tu m'as un peu coupé la faim avec cette histoire de vomi

Elle sourit , elle n'avait plus vraiment envie de jouer. Elle changea de conversation

-au faite Kennedy, est ce que tu connais une dénommée Marysa Pillow ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 20:04

Kennedy réfléchit a la question de Willlow
"Marysa Pillow ?... non;. ça me dit rien... pourquoi ? c'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 20:06

-C'est la fille que Tara a pour but de protéger ...

Finit son assiette de pates. Pose ses couverts croisés dans l'assiette.

-on ne sait pas ou elle habite , ni même qui elle est . Faudrait la retrouver avant qu'elle soit insité a devenir maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 20:10

Tara regardait Willow, elle écoutais attentivement, elle était sérieuse tout en mangeant tranquillement son assiette de pâtes...

Elle regarda son ange, celle ci lui jeta un regard très rapide, elle lui souria puis la discution repris...Elle les écouta silencieusement...

[ HJ : Il ya un gros orage vers chez moi, désolé si je peux pas répondre ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 20:17

-je vais faire un sort de localisation ,ca permettra de la trouver plus vite .

Elle regarda Tara ,sérieuse . Elle tenait absolument a ce que Tara veille sur cette fille qu'elle devait protéger . Si elle est revenue ,c'était avant tout pour protéger cette "Marysa Pillow" , c'était un peu grace a cette fille que Tara était de nouveau en vie . On lui avait redonner une chance de venir sur Terre , on lui avait donner une mission en échange de sa résurrection , il fallait l'accomplir .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 20:31

"Je pourrais toujours enqueter un peu sur la question...
Kennedy termine son assiette
mais c'est pas sur que je trouve quelque chose en ville. Peux etre que tu trouveras quelque chose sur internet."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 20:36

-sur internet on peut toujours chercher dans l'annuaire mais on aura que le lieu de son habitat et non plus ou elle se trouve pile au moment de la recherche . Je pense que la magie sera plus pratique, surtout que ce n'est pas un sort trés dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 20:44

"D'accord c'est comme tu le sens... mais fais quand même attention avec le sort."
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 20:51

- il n'y a aucun risque , c'est un sort que tout le monde peut pratiquer sans courir un grand danger

Elle but une gorgée d'eau .

- au faite ...je pense qu'il faudrait inviter un de ses jours tout le monde a manger . Enfin tout le scooby pour leur annoncer que Tara est désormais bien de retour
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 22:39

"Si tu dis que tu crains , ok, mais on sait jmais ce qui peut arriver..."
Puis Kennedy répondit a ce que Willow a dit sur le retour de tara
"Oui faudrait avertir les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 22:51

Tara finit son plat de pâtes puis ce leva...
Elle souria puis commença à débarrasser, menant la vaisselle sale vers levier...
Puis elle pris du liquide vaisselle et ce mit à laver le tout...


- En ce qui concèrne cette fille, j'éspère qu'elle n'est pas loin et surtout qu'elle n'est pas déjà en danger...

Elle finit de laver tout ça, et les place dans le meuble...

- ...Au fait', vous ne savez pas si un nouveau démon ou sorcier, ou...Je ne sait quoi serai à Sunnydale ? Si elle est en danger c'est surment à cause de ça, un être obscur qui cherche à convaincre des gens pour les ralier à sa cause...Ou le pouvoir d'obliger les gens à penser comme lui...Je sait pas...J'invente, je dit certainement des bétises...Mais faudra penser à la demander à Buffy...Et j'éspère avant tout qu'elle n'est pas déjà entre ses mains...

Dit elle d'un air très sérieux...
Rhaaa si seulement Giles serai là, il pourrait aider avec tout ses livres qui peuvent facilement les informer sur les êtres démoniaques...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 23:08

-justement ! ca serait l'occasion de d'inviter Giles d'une part pour apprendre que tu es de nouveau en vie mais aussi pour se renseigner sur les nouvelles forces maléfiques qui rode dans la ville...je peux aller lui téléphoner pendant que vous vous occupez de la vaisselle , au moins je me sentirai un peu plus utile...a moins qu'on fasse le sort avant que Giles n'arrive...Ca serait d'ailleurs une meilleure idée de chercher d'abord la fille et d'ensuite aller voir Giles non ?

Willow restait là , assise sur sa chaise , a regarder tara débarasser et ranger la vaisselle dans les placards de la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 23:20

Tara souria

- Bah la vaisselle est faite...Bah oui comme tu veux les deux me vont...

Elle souria puis regardit Willow puis Kennedy, d'un air questionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 23:23

"C'est vous qui décidez... je préfère vous liasser tout ce qui touche a la magie. Faites ce qui vous semble le mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 23:26

-ok ,on commence par la magie puis ensuite on appelera Giles pour l'inviter .

Willow essaya de se lever difficilement avec l'appuie de la table afin d'aller préparer les ingrédients magiques nécessaire pour faire le sort

[hj : je vais dormir moi ^^ Bizous a tous, I love you Good night my lover I love you Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 23:35

Tara s'approcha lentement...

- Tu veux peut être de l'aide Willow ?

Demanda t'elle avec un petit sourire

[ HJ : Oui moi aussi je suis fatiguée...Good bye my heart ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 23:36

"D'accord moi je vais aller faire un tour en ville... Je reviens dans pas longtemps"
Kennedy prend sa veste, se dirige vers la porte et se retourne vers les deux jeunes femmes
"Bon a plus tard"
Kennedy sortitt de la maison. Elle soupira un bon coup. Le retour de tara lui plaisait pas trop, cela la faisait souffrir dans un sens mais elle n'en faisait rien paraitre aux autres jusqu'au moment où elle va en avoir mrre...elle décida d'aller faire un tour dans les rues de la ville pour se changer les idées

--> les rue de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] De retour
» Nouveaux arrivants [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser