BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptyVen 19 Mai - 19:04

Elle sourit timidement a Tara :

-ca serait pas de refus

Puis elle vit que Kennedy partait en ville , surment pour se remettre des moments forts passés en cette journée...Aprés tout, il y avait eu beaucoup de tension , c'était normal que Kennedy aille s'aérer pour se changer les idées. Puis Willow ne craignait plus que Kennedy fuit cette fois ci .Une fois que Kennedy fut parti à l'extérieur, Willow regarda intesement Tara et posa délicatement ses levres sur les siennes tout en souriant . Elle glissa sa main dans le dos de Tara ,cela lui permettait non seulement d'avoir un appuit pour marcher mais aussi de caliner tendrement Tara . Elles remonterent donc toutes les deux doucement dans la chambre , montant les marches des exaliers, une par une . Arrivé dans la chambre , Willow enleva sa main du dos de Tara et partit en direction du placard ou les ingrédients pour effectuer le sort étaient présent.
Elle sortit de l'armoire une carte de la ville mais aussi une sorte de poudre contenu dans une toute petite boite. Elle posa ces objets par terre , a coté du lit puis s'asseya par terre en dépliant la carte sur le sol . Elle leva la tete pour regarder Tara qui était debout devant elle et attendit que Tara s'assoit face a elle


-ma chérie , tu veux faire le sort avec moi ? tu vas voir c'est tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptyVen 19 Mai - 21:55

Tara souria, puis marcha tranquillement vers Willow et vint devant elle, puis elle s'assit égualement...

Elle souria puis dit


- Voilà...Par contre ça fait longtemps que je n'ai plus fait tout ça...

Elle regardait attentivement Willow, ce demandant ce qu'il fallait faire...C'est incroyable mais elle avait du mal à ce rappeler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptyVen 19 Mai - 22:03

Willow ouvrit la petite boite contenant la poudre .Elle expliqua brievement a Tara :

- ok , donc là on va répartir la poudre sur la carte puis réciter une courte formule . Un point lumineux sera formé par la poudre sur le lieu ou se trouve Marysa Pillow
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptyVen 19 Mai - 22:09

Tara acquiesa avec sourire...

- Ah ok ! Oui je m'en rappel vaguement ! J'éspère qu'elle n'est pas très loin...

Elle croisa les jambes puis regarda la carte puis cette boite contenant de la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 10:56

-ok,on commence

Willow et Tara étaient maintenant assise l'une devant l'autre sur le sol avec une carte de la ville entre elles . Willow prit la main gauche de Tara .Elle lui tendit dans la main droite la boite ouverte avec la poudre.Elles tenaient donc toutes les 2 la boite ,Willow de sa main gauche et Tara de sa main droite .Elles verserent doucement la poudre en la répartissant un peu partout sur la carte . Une fois la poudre entierement versé , Willow se mit à réciter une courte formule.
Willow regarda la carte, il y avait effectivement un point lumineux qui apparaissait. Willow s'écria de joie :


- Elle est ici !!!

Elle désigna la petite lumiere du doigt . Puis pour mieux voir l'endroit , elle se pencha sur la carte .Willow fit surprise mais aussi pas vraiment rassurée pour Marysa

-elle est dans le cimetierre...et meme dans les souterrains...ce n'est pas vraiment bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 13:03

Tara regarda le point rouge...
Effectivement c'était le cimetière, le souterrains...
Marysa serait elle déjà entre les mains de cet être sombre disirant l'ammener dans son camp ? Elle ne l'éspèrait pas...
Mais tout était là pour montrer que c'était une des plus grande éventualité...


- Les souterrains...Alors elle serai déjà en danger ? Que faire...

Elle reflechissait, cela l'inquétait, elle venait d'arriver et voilà que sa protégée était déjà en danger...Mauvais présage pour Marysa...

- Il faudrais que Buffy et Giles soit là, on aurait besoin de leur aide là...

Dit elle inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 13:17

-on aurait peut etre aussi besoin de Kennedy si on ne trouve pas Buffy...Kennedy est une tueuse aussi...en ce qui concerne Giles , il vaut mieux l'appeler tout de suite ,sans trop perdre de temps .

Willow se leva ,laissant la carte et la poudre par terre . Elle se dirigea vers son téléphone portable posé a coté du lit , sur la table de chevet . Elle le prit et composa le numéro de Giles . Elle tomba sur le répondeur et laissa un message d'une voix rapide et paniquée :

-"allo Giles , c'est Willow. On aurait besoin de votre aide ,ca serait bien si vous pouviez venir le plus vite possible. Merci , a bientot."

Willow décrocha son téléphone et le reposa sur la table de chevet .

-j'ai laissé un message sur le répondeur de Giles , j'espere qu'il le consultera le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 13:45

Tara regarda Willow, elle ce releva pendant qu'elle était au telephone...
Elle entendit vaguement la voix de Giles puis une sorte de bip...Mince le répondeur...


- Oui éspérons qu'il rentre bientôt chez lui et qu'il consulte sa messagerie...On ne peut rien faire là, c'est stressant de ce sentir ainsi impuissante...

Dit elle tout en regardant la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 14:29

hj : tiens on a besoin de mon aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 14:42

-il faut attendre Kennedy aussi ...à moins qu'on y aille sans personne ,mais je préfére ne pas prendre le risque de mourir...

Willow s'asseya sur le lit,soucieuse .Elle voulait absolument aidé Tara dans sa mission , elle savait que si Marysa devenait maléfique Tara se sentirait coupable .Elle faisait tout pour l'aider mais apparament la situation devenait de plus en plus grave. D'une part Marysa courrait un danger en étant au cimetierre , et d'autre part il n'y avait personne qui pouvait les aider , personne n'était présent...Willow commençait sérieusement à s'inquieter . Cette fille avait peut etre déja accepter de faire parti des forces obscures , elle était peut etre entrain de se faire torturer , ou elle était peut etre déja morte...et elle , elle restait là ,assise sur le lit , a ne rien faire ... Il fallait absolument réagir au plus vite avant que le pire ne se produise . Si seulement Kennedy ou Buffy était là...C'est quand la situation est compliquée qu'il n'y a personne pour vous aider . Willow hésita a appeler Kennedy ...
Kennedy essayer de se changer les idées , elle n'avait peut etre pas envie d'etre rappeler par celle qui venait de l'abandonner. Mais Willow se trouvait impuissante ,elle était prete a tout pour sauver cette fille , elle voulait que Tara accomplisse sa mission en sa compagnie . Willow , hésitait...Est ce qu'elle appelait Kennedy ou pas ? Fallait-il attendre d'abord Giles avant de s'aventurer dans ce lieu hostere qu'est le cimetiere ?
Il fallait réagir , elle ne pouvait pas rester là sans rien faire a attendre que quelqu'un veuille bien les aider , elle se sentait encore inutile. Elle décida de reprendre son portable et d'envoyer un Sms à Kennedy en écrivant juste :"Peux tu revenir ? Il y a un probleme. Willow" Le sms était rapide mais elle n'avait pas vraiment envie d'appeler , surtout pas envie de la déranger... Elle dit alors a Tara :


-j'ai averti Kennedy , j'espere qu'elle arrivera elle aussi bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 15:02

Tara regarda Willow un peu surprise de la manière dont son ange s'inquiétais...C'était encore plus qu'elle alors que c'était sa mission...
Dans un sens, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu d'être du mal...C'était presque devenu normal qu'il n'y ai que des gens biens...Va falloir de réhabituer...

Elle souria à Willow


- Ok, bah j'éspère qu'elle va venir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 15:13

Kennedy revint chez Buffy, avertis par le message de Willow. Elle entra dans la maison. Elle ne vit personne dans le salon , ni dans la cuisine; Elle monta au premier étage et entra dans la chambre de Willow en ayant toqué avant
"C'est moi..."
Elle dit a Willow:
"J'ai rçu ton message. Qu'est ce qui se passe ? vous savez où Marysa se trouve "
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 15:15

-oui...malheureusement elle est dans un endroit pas trop sur...elle est au cimmetiere .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 15:21

"Le cimetière ? D'accord. Je vais aller y jeter un oeil alors...vous venzz avec moi ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 17:23

-on..on vient avec toi . On comptait attendre Giles mais mieux vaux ne pas perdre trop de temps .

Willow se leva ,se dirigea vers l'armoire ou était disposé plusieurs de ses vestes . Elle ouvrit l'armoire et prit 2 vestes , une pour Tara et une pour elle . Elle la tendit à Tara

-tien ma puce , met la , il fait froid dehors.

Elle mit a son tour la veste et prit son téléphone portable,qu'elle glissa dans sa poche , au cas ou quelque chose ne tourne pas bien .Elle regarda Kennedy puis lui dit

-on prend quoi comme armes ,au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 17:30

"Je sais pas trop, des pieux ça c'est sur mais apres il faudrait une hache ou une épée..."
Kennedy se dirigea vers la salle de séjour et ouvrit le coffre d'armes et chercha des armes. Elle prit des pieux et une hache bien tranchante
"Je crois que c'est bon on a tout "
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 17:38

[ HJ : Willow tu n'a rien de cassé ? Suspect ]

Tara prit la veste avec un sourire au lèvres...

- Merci mon coeur...

elle mis la veste, puis regardit Kennedy partir prendre des armes...

- Ouah, bah ça ce n'est pas des petites armes...

La hache tranchante était une très grande arme très attirante pour...casser du méchant...

- Bon et bien...On y va ? On a tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 19:10

"On a tout , on va pourvoir y aller."
Kennedy donne un pieu a Willow, qui était descendu avec Tara, puis a Tara. puis elle demande a Willow :
'Willow, t'es sur que tu es en état pour venir au cimetière avec nous ? Il faudrait mieux que tu reste ici a te reposer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 19:39

[hj : si j'ai tjrs mon pouce et ma jambe de casser mais je veux venir quand meme]

-je préfere venir avec vous...si quelque chose tourne mal j'aurai toujours la magie...
Willow savait qu'elle ne pourrait pas se battre mais elle voulait veiller sur Tara des qu'elle le pouvait . Elle avait peur qui lui arrive encore malheur et là , Willow se sentirait coupable .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 19:48

Tara regarda le sol pensive...
Elle était inquiète pour Willow, qu'elle vienne avec elles en terrain ennemi...Dans son état...
Elle regarda ensuite Willow, puis Kenendy...Puis de nouveau Willow...


- Bon ... Et bien allons y alors...Tu est sûre Willow de vouloir venir hein ? Je ne veux pas qu'il t'arrive un danger ! On sait pas ce qu'est cet être obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 19:53

'D'accord, c'est toi qui voit. On y va..."
Les trois femmes sortirent de la maison pour aller au cimetière


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 19:57

- je préfere vous accompagner ... a moins que vous préferiez que je ne vienne pas , ma compagnie est peut etre désagréable..

Willow dit ceci d'un ton ironique mais elle pensait qu'elle devait abosulment y aller . Elle avait peur qu'il arrive quelque chose a Tara.Elle tenait dans sa main le pieu et sortit de la maison pour se diriger ensuite vers le cimmetiere

---->cimetiere


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 20:03

[ HJ : je vous y laisse poster j'arrive Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptySam 20 Mai - 20:09

'tu nous déranges pas mais tu nu n'es pas trop en état de sortir. Enfin c'est pas trop conseiller d'aler au cimetière quand on est blessé. mais tu es assez grande pour voir toute seule . On y va

--> le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 7:24

Dawn entra dans la maison.

''Je suis là! Buffy? Willow?''

Personne ne lui répondît. Elle vît que les escaliers était dans un drôle d'état. Elle se demandait ce qui c'était passée. Elle alla dans le salon et le coffre à armes n'était pas fermé.

*Qu'est-ce qui ce passe??*

Elle décida de ne pas s'en faire et alla s'assoir dans le salon en entendant que les autres arrivent. Ah et puis non, elle voulait s'avoir oû ils étaient.. Elle décida donc d'aller voir Alex à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] De retour
» Nouveaux arrivants [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser