BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 8:39

"Eh doucement andrew; T'es peut etre mon observateur mais c'est pas une raison pour me sauter dans les bras"

Kennedy repousse Andrew

"bon is vous me cherchez je suis dans le jardin; J'ai besoin de prendre l'air..."

elle sort de la maison et va dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 12:58

Buffy regarda ANdrew méchament...

- Giles est intelligent contrairement à toi et lui n'était donc pas un danger public !!!

Lorsque que Kennedy parti, elle soupira légèrement...

* Et me voilà seule avec lui maintenant, merci les filles....Lacheuses !!! *

Buffy fit un semblant de sourire faisant croire que tout allait bien...


- Avant de ce jeter sur quelqu'un comme tu le dit, il faut d'abord avoir des information sur lui, attaquer tête baissée n'est pas une solution !

Elle pris des livres à Giles et les jeta sur la table...

- Tiens, cherche nous un sorcier, le plus proche de ce fameux Hayden, Môssieur le nouvel observateur...

* C'est pas gagné...Giles par pitié quand revenez vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 19:44

Willow vit que Tara était montée a l'étage elle aussi , puis qu'elle venait dans la chambre . Elle fit donc un sourire en la voyant apparaitre et la prit doucement dans ses bras , en effet elle avait dû cacher son affection pour Tara devant tout le monde pour ne pas blesser Kennedy et pour ne pas choquer certains...

Elle était heureuse que Tara soit de nouveau intégrée si facilement au scooby gang . C'était de nouveau comme avant , rien n'avait changé . Willow en revanche n'avait pas eu vraiment le temps de se confier a Buffy , elle le fera surement pendant que Tara prend son bain...en attendant il fallait s'occuper de Tara avant qu'elle aille prendre un bain .

Aprés l'avoir enlaçé , elle lui souria et dit :


-alors heureuse d'avoir revu les autres membres du scooby ?

Puis elle approcha ses levres de celles de Tara et entama un tendre baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 19:47

"Je ne sais rien de cet Hayden, et là, tu me demandes l'impossible, ce serait comme chercher une aiguille dans tous le Kansas, même avec la rapidité de Flash, il me faudrait beaucoup de temps... A moins que j'engage Superman aussi, ce serait plus rapide ensemble je pense!! Quoiqu'il en soit, je ne sais rien de cet Hayden, et vous ne m'avez rien dit sur lui, ou presque, dis-moi tout, je suis tout ouï. Enfin, ouï du verbe ouïr, et pas oui de oui-non. Bien que oui et ouï ce soit la même chose, enfin... ça s'écrit pareil et je pourrais dire "oui, j'ai ouï", ou "oui j'oie l'oie", mais il n'y a pas d'oie ici, à moins que tu en aies dans le jardin, ce qui est possible parce que j'ai lu que maintenant les oies étaient considérées comme des NAC, mais ça doit être sale, en plus ça fait du bruit... Pire que les coqs à ce qu'il parait, pourtant ça réveille tôt le matin. Oh, une fois je suis allé à la ferme de ma cousine Ilda Wells et elle avait un coq énorme, tout droit sorti des Feebles. Tu connais les Feebles? C'est un film de Jackson avec des marionnettes complètement folles, c'était drôle."

Andrew reprit sa respiration

"Bon, alors tu me parles de ce Hayden?"

Le jeune observateur sortit un petit carnet et prit un crayon. Sur la couverture était noté: "Petit cahier d'observateur d'Andrew."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 19:50

hj : roh trop fort on se croirait devant le vrai Andrew lol
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 20:05

Tara ce laissa embrasser par Willow avec plaisir, c'était un délice...

Elle lui souria


- Oui, très ! Même si je me serai bien passé de cet idiot, enfin...

Elle poussa un soupir, puis ressouria...

- En tout cas Dawn n'a aucunement changé, ça fait plaisir, et Buffy non plus d'ailleurs...

Elle souria encore plus...Puis approcha son visage de Willow approchant ses lèvres de l'une des oreilles de Willow et lui murmura...

- Et toi encore moins...

Puis elle vint l'embrasser avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 20:12

Ce que venait de lui dire Tara lui allait droit au coeur , elle souria sans rien dire , la dévorant des yeux, puis commenca un baiser passioné avec Tara .

Une fois le baiser finit , Willow serra Tara dans ses bras ,et lui dit d'une voix basse :


-rebienvenue parmi nous ma chérie .

Elle lui fit alors un sourire timide tout en la regardant tendrement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 20:56

[ HJ : lol c'est clair alors là comme Andrew tu le fait génialissimement bien ^^ ]

Buffy leva les yeux aux ciels soupirant pendant le long discours inutile d'Andrew...

- Déjà pour information, j'ai ouïe du verbe ouir ce prononce pareil mais ne s'écrit pas pareil que le oui de " oui ou non " il y a un e à la fin !!!

Elle disait ça tout en faisant du mieux pour garder son calme...

* Giles mais où est tu ? Pitié reviens *


- Hayden je ne l'ai jamais vue j'ai jamais entendu parlé de lui jusq'à aujourd'hui ! C'est à Kennedy, Willow ou Tara qu'il faut demandé, mais j'ai cru comprendre qu'il voulait rendre une certaine Marysa de son côté et Tara est là pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 21:15

[Hj: merci lol, je fais de mon mieux Razz]

"Ah non, on dit "j'ai ouï" sans "e"! C'est l'ouïe avec un "e", par exemple toujours à propos d'oie "L'ouïe de l'oie de Louis a ouï... mon chien par exemple". Tu connais pas Louis? Je te le présenterai un jour, c'est le beau frère de ma tante Ilda! Il est gentil... Bon, je vais noter dans mon petit carnet qu'il faudra faire apprendre la conjugaison à Kennedy. Je lui ferai une interro surprise demain!! Tu ne m'as pas appris grand chose sur ce Hayden... C'est un sorcier qui veut qu'une certaine Marysa soit du côté obscur de la force? Un peu comme Dark Vador et Luke??? Où c'est plus compliqué? Non parce que si c'est son père, c'est compréhensible, mais sinon... On connait les pouvoirs de ce Hayden? Et on sait pourquoi il veut mettre Marysa de son côté?"


*Je parie que c'est son père... C'est compliqué cette histoire... Oh, faut que j'aille poster ma cotisation pour le fan club de Patrick Stewart! Ah j'ai oublié l'adresse, faut demander à Buffy!!*

"Sinon, tu connaitrais pas l'adresse du fan-club de Patrick Stewart"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 21:59

Buffy ne pouvait plus retenir son sang froid, elle fit un mouvement de bras, le plaçant sous le cou d4andrew et le collant au mur...

- Tu as de la chance de ne pas être un vampire !!!

Elle le lacha, lui foutre une bonne trouille le calmera sans doute...

- Bon, Hayden je t'ai déjà dit que je ne sait rien de plus alors arrête de m'étouffer de questions...En plus ça fait mal à la tête...

Elle marcha jusqu'au frigo et ce servi de l'eau...
Après avoir pris son temps à boire tranquillement, Andrew lui posa une question stupide...

Elle resta figée, le regarde bizarrement, haussant légèrement un sourcil, puis ce resservie à boire comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 22:59

Andrew devint pâle comme un linge et recula un peu

"Euh... maintenant qu'on s'est revu, qu'on a fait des gâtés et qu'on a discuté de nos souvenis de batailles, je peux vivre ici? Non parce que je viens d'arriver et j'ai pas d'endroit où loger, alors je me disais... en souvenir du bon vieux temps? J'aimerais juste éviter la chaise avec les liens, c'était pas très pratique pour dormir..."

Andrew recula d'un pas, au cas où la tueuse voudrait l'étrangler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 23:27

Buffy souria en coin...

- Tu n'a décidément pas de chance ! Je crain qu'il n'y ai plus de place ici...Enfin je crois...Donc c'est la chaise ou la cave, sinon je doute que tu puisse dormir ici...Enfin je peut me tromper je suis crevée là...

Dit elle réfléchissant à ce qu'elle pouvait dire, l'avoir tout le temps au milieu des discution ne lui convenais pas...Enfin, au pire elle l'enchainera...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 23:38

"Ca ne fait rien, merci tout de même. Peut-être que Spike me trouvera une crypte pas trop humide, l'immobilier est hors de prix à Sunnydale. En plus, faut que j'entrepose tous mes nouveaux livres d'observateurs, magies, vampires, démons, ça en fait pas mal! Et il faut que j'aménage un lieu d'entraînement pour Kennedy, oulala, que de travail!"

Andrew s'assit sur une chaise et se mit à réfléchir


"Eh oui, il faut que je la forme pour qu'elle devienne plus qu'une simple potentielle avec les pouvoirs de la tueuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 15:54

[ HJ : Dernier jour après je part en vacances du 6 aout au 15 aout ! Donc Tara et Buffy ne pourrons pas répondre ! Je vais donc les occuper à un endroit où elles ne gênerons pas vos rp ^^ ]

Buffy regarda Andrew, vu tout les livres énoncés, heureusement qu'elle n'avait pas accepté...

Par contre le fait qu'il parle de Spike lui plaisait pas trop, elle l'appréciait toujours certes, mais elle était sûre qu'il tenterai de ce remettre avec elle hors elle n'en avait aucunement envie...Elle s'était rendue compte de la grave erreur qu'elle avait faite en ayant une relation amoureuse avec ce vampire...


- Spike ? Ouais bah tant que tu ne le ramène pas par ici...

Elle souria puis dit

- Eh ouais c'est du boulot d'être observateur, demande à Giles de t'aider ce sera plus sur !

Dit elle d'une voix calme mais qui montrait bien qu'il y avait une seconde signification à cette phrase, et cette signification était qu'Andrew est un incapable...

- Ecoute, j'suis désolée mais je suis fatiguée, j'ai parcouru la ville à la recherche de...De quelqu'un et j'ai pas dormi...

Je pense que je vais aller me coucher...

Dit elle calmement, attendant une réponse avant d'aller dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 22:25

Tara souria à son ange...

- Merci mon amour ! Tu est merveilleuse

Dit elle un grand sourire tout en lui carressant avec douceur les cheveux de Willow...

- Je t'aime tant...

Elle l'embrassa avec tendresse puis ce rappela que la baignoire allais bientôt être pleine...

- Excuse moi mon ange, je vais aller prendre mon bain...A tout à l'heure...

Dit elle avant d'aller dans la salle de bain où elle arréta l'eau puis elle ferma la porte à clé avant de ce mettre totalement nue et de ce glisser doucement dans la baignoire où l'eau était à une température merveilleuse...

[ HJ : Voilà, bon et bien à bientôt, je reviens le 15 aout au soir Smile Je vous embrassent tous à bientôt Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 22:27

hj : bon andrew si tu veux tu peux venir me vois dans le jardin non parce que la je m'embete lol et j'ai rien a faire, d'ou la raison de mon ennuie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 1:34

hj : Bonnes vacances Tara/Buffy ^^ Tu vas nous manquer Embarassed bisous et bonne semaine de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 2:19

HJ: Bonnes vacances Wink. Ok Kennedy, j'arrive à ton secours tel Superman qui sauve Lois des griffes de Bizarro Razz

*Si je lui avais dit que je partais dormir sous les ponts, aurait-elle eu la même réaction? Possible... Mais que ferait le capitaine Picard??*

"Giles m'a appris tout ce que je devais savoir! Je peux très bien me débrouiller sans lui... Je ne suis plus un enfant, j'ai 22 ans ET DEMI je te signale! Oui c'est bientôt mon anniversaire, d'ailleurs j'aimerais bien avoir le nouveau coffret de Star Trek the Wrath of Khan, c'est le coffret ultime en DVD avec même un certificat d'authencité signé par William Shatner et Leonard Nimoy, avec la version Director Cut, la BD du film, des documentaires exclusifs, des photos du tournage et une figurine en édition limitée du capitaine Spock!! D'ailleurs, ce coffret est disponible en ce moment au centre commercial... Je t'ai déjà dit que c'était bientôt mon anniversaire?"


Buffy semblait très fatiguée, et Andrew ne voulut pas insister, espérant qu'elle comprendrait le message


"Bon, je vais aller m'occuper de Kennedy, elle a besoin d'entrainement!!"

Arrow Jardin avec Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 0:12

[Hj: pour ma part, j'ai terminer pour cette épisode.]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 23:03

Willow , aprés que Tara soit partie dans le bain décida de descendre .

Elle descendit , marche par marche les exaliers puis se rendit compte qu'il n'y avait plus personne dans le salon.

Mais elle entendait des voix à l'extérieur, c'était celle d'Andrew et de Kennedy . Elle ne dit rien , s'installa tranquillement sur le canapé et alluma la télévision .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 23:20

Quelques heures plus tard, environs deux heures, Dawn se leva et descendit les escaliers. Elle vît que Willow était sur le divan seule.Elle écoutait la télévision, et elle avait l'air de s'ennuyer. Dawn lui fît un sourrire. Elle était encore mal à l'aise par rapport à ce que Dawn lui avait dit. Dawn se dirigea vers la cuisine, elle avait un petit creu. Elle se prît un jus de fruit, et des noisette enrober de chocolat. Après avoir remplit se petit creu, elle mît son vers dans l'évier et s'essuya les mains. Elle retourna voir Willow dans le salon. Elle s'assit à côtée d'elle. Dawn ne s'avait pas trop quoi dire..

"Dit tu veut faire un truc de magie? On pourraient faire quelque chose ensembles.."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 23:25

-de la magie ?

Willow ne savait pas trop quoi répondre a cette demande . Est ce que Buffy l'autoriserait a faire de la magie avec sa soeur , meme si c'était de la magie blanche , cela pouvait devenir dangereux si le sort ratait ... Elle pourrait tout de meme faire un sort inoffensif , comme savoir si quelqu'un était amoureux de Dawn , là il n'y avait aucun risque ...
Willow regarda alors Dawn lui souriant et lui dit :


-je veux bien faire de la magie mais tout dépendra de ta soeur et de la magie que tu veux faire...je ne veux pas qu'il arrive quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 0:15

Dawn regarda Willow avec un air interesser..

"J'aimerais pouvoir parler à ma mère, je veux s'avoir comment elle va."

Dawn dît ces mots sur un ton doux et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 19:32

Willow était génée ,ce que demandait Dawn n'était pas réalisable...enfin si , ca l'était ,mais ce n'était pas suivre l'ordre naturel des choses que de parler aux etres décédés et il fallait consacrer un pouvoir trés puissant en faisant le sort . En effet , si elle avait dû faire le sort auparavant , elle l'aurait fait lorsque Tara était morte ... Mais là , c'était trop important , elle pensait que Dawn allait lui demander une incantation anodine, Willow ne voulait pas utiliser ses pouvoirs pour acceder au royaume des morts . Willow ne savait pas trop quoi répondre à Dawn, elle ne voulait pas la vexer ...

-oh Dawnie...je suis sure que ta mere va très bien ,qu'elle est fiere de toi là haut ...


Elle rajouta par la suite:

-je suis désolée , je ne peux malheureusement pas faire de sort pour ça , c'est beaucoup trop puissant et dangereux... tu ne veux pas plutot faire un sort de localisation ou un sort permettant de savoir qui veut sortir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 23:19

Dawn regarda Willow tristement.

"Non, je ne veut pas s'avoir qui m'aime ou un truc de ce genre.. Il n'y a pas un moyen pour que je parle à ma mère? Juste un tout petit signe, quelque chose n'importe quoi..?"

Dawn réflichissa un peu et eut une idée..

"Tu pourrais peut-être faire un sort qui pourrait me la faire voir dans mes rêves.. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser