BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 16:39

Willow baissa doucement la tete pour fixer son regard au sol :

-je suis désolée Dawn ... je ne peux pas faire ça . C'est contre la loi de la nature, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs quand il s'agit de la vie ou de la mort d'une personne . Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 18:09

Dawn regardît Willow.

"...Mais quand il s'agit de quelqu'un d'autre c'est oui.. Je demande rien de trop gros, tout ce que je veux, c'est qu'elle me parle dans mes rêves, sa ne tuera personne! Si tu ne m'aide pas, je le ferais moi même!"

Dawn prît un air sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 18:41

- je ne peux pas faire revenir les morts ou parler les morts , c'est un sort qui demande beaucoup trop de pouvoirs et ce n'est plus de la magie blanche qu'il faut faire , mais de la magie noire . Niveau magie noire je crois que j'ai assez donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 23:35

Dawn avait compris. Elle ne disa rien qui pouvait faire paraitre qu'elle avait déjà son idée en tête pour sa mère, alors il pris un air triste.

"Bon d'accord, je comprend. Je veut bien s'avoir s'il y a quelqu'un amoureux de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 16:57

Willow sourit alors a Dawn . Elle se disait que Dawn avait prit une bonne résolution en tournant la page sur le sort qu'elle voulait effectuer concernant sa mere . Le sort de trouver le garcon amoureux d'elle était beaucoup moins dangereux et innofensif . Willow dit alors a dawn :

- D'accord, parfait . Alors il faut prendre une feuille de papiers et la découper en 26 . Ensuite sur chaque petit bout de papier il faudra marquer une lettre de l'alphabet . Aprés , on mettra une cuieillere au milieu et je reciterai un sort . La cuieillere devrait tourner et indiquait le prénom du garçon ...

Willow regarda alors Dawn et rajouta :

-d'abord bien sur , il faut une feuille de papier blanche et une cueillere .

Puis elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 21:40

Dawn regardi Willow et lui fît un petit sourire.

"D'accord, je vais aller chercher ce qu'il faut et je reviens."

Dawn alla chercher une cuieillere, et une feuille de papier, puis elle revena vers willow.

"Alors on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 10:48

-oui...

Willow posa la feuille sur la table basse du salon et déchira la feuille en 26 bouts de papiers . Elle écrivit sur chacun une lettre de l'alphabet et les repartit en rond . Puis elle posa la cuieillere au milieu du rond de lettres et regarda ensuite Dawn :

- tu es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 17:21

Dawn regarda Willow.

"Oui, je le suis."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 18:58

Willow regarda alors la cuilliere , installait dans le cercle de lettres . Elle récita une formule tout en continuant de fixer son regard sur la cuielliere... La cuieillere se mit a tourner et s'arreter sur une lettre , puis une deuxieme...les deux lettres indiquerent : RJ .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 22:54

Dawn regarda Willow avec un air surpris.

"R.J?? Mais sa se peut pas!! Est-ce qu'on parle du meme R.J??"

Dawn avait une crainte dans les yeux, mais en même temps contente de s'avoir que peut-être LE R.J. été enfin devenu amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 11:54

Willow ne savait pas trop quoi répondre...Elle ne connaissait qu'un seul RJ ca devait probablement etre lui , elle ne connaissait personne d'autre qui ait ce nom... Elle regarda alors Dawn et lui dit avec un leger sourire :

-tu connais d'autre RJ que le RJ qu'on connait?

Willow se rendit compte qu'elle n'avait pas été trés clair dans sa question . Elle reprit :

-tu connais un autre RJ que celui au beau manteau charmeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 0:49

Dawn ne le disait pas,mais elle était super heureuse que ce soit le seul R.J. qu'elle connaissait. Elle resta calme devant Willow.

"Nah je ne connais pas d'autre R.J. Willow. Et j'espère que si c'est lui, tu ne voudra pas le changer en femme!"

Dawn riait en regardant Willow mesquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 10:13

Willow se rappelait de cette histoire ou toutes les filles du scooby avait été envouté par le blouson de RJ ..Elle en avait un peu honte en parlant , car en effet , vu que RJ était un homme , elle voulait le transformer en femme pour lui prouver son amour et vivre avec par la suite . Elle se contenta de répondre , un peu génée :

-oh..c'est de l'histoire ancienne ça...

Puis elle lui sourit et lui dit timidement :

-je te le laisse ...j'ai déjà quelqu'un dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 18:09

Tara ce reveilla brutallement, l'eau devenait froide et rentrait parfois par le nez...

Elle c'était endormie dans le bain, elle sorti très vite du bain, sa peau était bleue à certains endroits tellement l'eau était froide...

Elle s'essuya partout et ouvrit doucement la porte passant la tête pour voir s'il y avait quelqu'un...Personne ! Elle en profita pour courir à sa chambre de peur que soudainement quelqu'un passe et la voit nue...Elle mis des sous vêtements noirs, un dos nu de la même couleur et un pantalon large à lanières égualement en noir...

Elle ce dirigea en bas entendant vaguement la voix de Dawn et De Willow elle ne comprenais rien hormis " R.J " qui pour elle ne signifiais rien...

Toujours de peau ressemblant à un cadavre elle franchi la porte et les regarda toutes les deux...


- Vous parlez en language extra terrestre ou quoi ? C'est quoi R.J ?

Demanda t'elle d'une voix questionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 20:18

Willow revit apparaitre Tara ,habillée tout en noir . Quand elle évoqua le prénom d'RJ , Willow ne savait pas quoi répondre...Elle avait tellement honte d'avoir été envouté par un garçon , de plus elle avait essayé de prouver son amour en le transformant en femme...C'était tellement ridicul... Elle rougit alors et dit rapidement :

-RJ ? oh c'est un garçon qui envoutait les filles...et DAWN en était amoureuse .

Elle insista bien sur le prénom de Dawn , ne voulant pas dire qu'elle était elle meme impliquait dans cette histoire .Elle regarda rapidement Dawn et rajouta :

-enfin c'est de l'histoire ancienne ... ca n'a aucune importance .

Willow sourit alors a Dawn , dans l'espoir que Dawn ne fasse aucune gaffe . Puis elle dirigea son regard de nouveau sur Tara , qui avait l'air plutot pale . Voyant qu'elle n'osait pas s'assoir sur le canapé a coté d'elle elle lui dit d'une voix douce:

- tu viens t'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 20:44

Tara haussa un sourcil tout en regardant Dawn...

- Envouter les filles ? Mouais...

Dit elle tout en avançant peu à peu...

Elle s'assit et posa sa tête sur l'épaule de Willow...

Après un moment silencieux, elle reprit


- Mais R.J j'imagine que c'est ses initiales, ça signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 21:02

-oh RJ ? Bien bonne question ... on l'appelle toujours comme ca mais l'origine je ne m'en rappelle plus du tout...

Willow posa alors sa main dans le dos de Tara . Son dos était horriblement froid , comme gelé . Elle regarda alors attentivement la peau de Tara puis s'apercut que certains endroit de sa peau était de couleur bleu . Willow retira alors délicatement sa main du dos de Tara et la regarda en froncant les sourcils :

- tu vas bien ? tu es gelée...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 21:45

Tara regarda Willow, elle devait avoir peur, Tara ésperait que son ange ne s'imaginait pas que sa résurrection ne soit pas total et qu'elle soit une sorte de cadavre vivant...

- Et bien j'ai très froid mais sinon ça va !

Dit elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 22:36

Willow se leva donc , legerement inquiéte par la mine pale de Tara. Elle partit en direction du porte manteau situé à l'entrée ou elle prit sa veste qui y était accrochée .

Elle alla se rassoir auprés de Tara et lui mit doucement son blouson sur les épaules . Puis elle lui sourit et dit :


- ca va mieux comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 12:36

Tara regarda Willow, étonnée...

- Mais qu'est ce que tu fait ?

Elle regarda Willow en insistant...

- Mais ça allait déjà très bien tu sait !

Dit elle ne comprenant pas ce qu'avait Willow...

- Si j'ai la peau ainsi c'est juste que je me suis endormie en prenant mon bain, j'ai pas froid c'est juste ma peau qui l'est à cause de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 13:36

-oh...je suis désolée je pensais que tu avais froid...

Willow fit un peu surpris par la réaction de Tara mais comprit mieux la raison de sa mine pale lorsque celle ci l'expliqua. Elle s'était endormie dans l'eau et l'eau s'était refroidit pendant son sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 13:54

Tara souria

- T'en fait pas je ne suis pas en décomposition...

Elle serra Willow tout contre elle lui faisant quelques doux baisés dans le cou, après un instant elle s'amusa à lui suçoter avec douceur sa peau tendre tout en lui carressant les cheveux de sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 14:20

Le mot décomposition était un bien triste mot . Willow fut un peu surpris que Tara lui dise ca . Elle n'avait jamais pensé que Tara était revenue comme un cadavre , elle se demandait donc un peu pourquoi Tara avait employé ce mot assez morbide . Mais elle oublia rapidement cette phrase qui restait anodine lorsque Tara se mit a l'embrasser dans le cou . Les levres de Tara étaient froides elles aussi ,mais cela ne dérangeait pas vraiment Willow , bien au contraire . Elle glissa tendrement une de ses mains sur la nuque de Tara , et approcha sa tete de la sienne . Elle déposa un tendre baiser sur les levres de Tara .

Puis s'apercevant que Dawn les regardait , elle romput doucement le baiser et,legerement génée , dit a Dawn :


-tu sais ou est Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 22:35

Dawn regardît Tara et lui expliqua l'histoire d'R.J.

"R.J. avait envouté beaucoup de filles avec son blouson. Et oui j'en suis tomber amoureuse, et même Buffy. C'était drôle Willow avait essayer de le.."

Dawn se reprît, elle avait compris que Willow ne voulait pas dire ce qu'elle avait fait.

"De le..tuer parce qu'elle penssait que c'était un démons. Sacré Willow! Mais on lui a dit de ne pas faire sa, parce que c'était un humain. Et la elle vient de me dire qu'il est amoureux de moi! Elle à fait une formule pour s'avoir s'il y avait un gars amoureux de moi, et elle ma dit R.J. et je n'en connais qu'un seul!"

Dawn s'arreta de parler et regarda Tara d'un drôle d'oeil.

"Tara tu t'ai vue? Est-ce que sa va? Tu es tout pale..!"

Dawn pris les mains de Tara dans ses mains.

"Tu es tout ratatiner! Tu t'es endormie dans la baignoire?"

Dawn se mît à rire.

Après avoir tout expliquer à Tara, Dawn répondît à Willow

"Non, je ne sais pas ou elle est, j'ai dormie pendant un moment. Elle est peut-être ici je ne sais pas. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 22:48

Tara souria

- Eh bah d'accord...Mais son blouson était pas ensorcelé à tout hasard ?

Demanda t'elle...

Puis elle fit une grimace lorsque Dawn rigola...


- On ce moque pas !!!

Dit elle sur un air qui montrait que d'un côté elle riai égualement...

- Buffy ? Elle dors non ? Ce serai un peu normal vu le temps qu'elle à passer dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser