BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 1:22

Tara ce senti un peu bête...

- Je n'étais pas censée en parler...

Dit elle timidement...

- Tu garde ça pour toi ! Elle me fait confiance et j'étais censée ne rien dire du tout ! J'éspère que je peux te faire confiance !

Dit elle calmement toujours inquiète...

* Elle ne me pardonnera jamais ça *

Pensa t'elle très inquiète...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: avant   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 1:26

Alex se leva alors pour s'approcher de Dawn, puis il lui fit un bisosus sur la joue avant de lui dire doucement

-non t'as bien fait, tu ne pouvais pas garder ça pour toi indéfiniment, et puis.. c'est pas tous les jours qu'on me fait une aussi belle déclaration!

Ajouta t'il avaec un grand sourire tentant de rendre l'atmosphère plus légère
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 1:27

"Bon bah je vais monter en haut. Je vais aller voir ce que fait Kennedy
puisque Dawn est avec Alex."

Spike monta en haut pour aller voir Kennedy et Morticia.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 1:29

Dawn lui fît un léger sourrir.

"Merci..Et maintenant on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 2:43

Faith se promena dans les rues de Sunnydale, Angel lui avait proposé de l'héberger chez lui et c'est une chose qu'elle avait accepté malgré la déclaration qu'elle lui avait fait.

"Bon, il faut que je trouve quelque chose à faire moi..."

Elle continua à avancer sans trop savoir ou elle allait allé et c'est à ce moment qu'elle reconnut la rue ou il y avait la maison de Buffy.

"Et si j'allais rendre visite à ma copine Buffy..."

Elle se dirigea vers la maison de Buffy et elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 12:53

Tara entendit frapper...Elle regarda Willow d'un regard lui demandant quoi faire...

Hésitante, elle ne savait pas si c'était bien qu'elle aille ouvrir alors qu'elle ne venait que de revenir...Si elle tombait nez à nez avec quelqu'un qu'elle ne connaissais pas comment pourrait elle réagir ?


- Euh...Willow...Tu pourrais aller ouvrir s'il te plait...Moi j'ai peur que je ne connaisse pas la personne...Je ne saurai ps quoi faire...

Dit elle un peu génée...

Elle ce déplaça un peu pour que Willow puisse ce lever...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 12:59

-oui j'y vais...

Willow se leva donc du canapé pour aller ouvrir a la personne qui frappait a l'entrée. Elle ouvrit la porte et vit devant elle : Faith. Elle ne savait pas trop comment réagir face a elle , elle dit donc :

-oh...Faith . Vas y entre...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 13:01

Kennedy répondit a Morticia

"ça serait uen bonne idée...parce que ils doivent se demander qui tu es. Et puis ce serait plus poli aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 13:52

Faith était un peu génée lorsque Willow ouvra la porte, elle espèrait simplement qu'elle ne dérangeait pas.

"Salut Willow...j'espère que je ne dérange pas?"

Elle entra tout de même dans la maison et elle aperçue Tara sur le canapé et elle lui fit un petit signe de la main tout en la saluant.

"Buffy n'est pas là?"


(Hj:j'ai un trou de mémoire, Faith connait Tara?)
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 14:01

[ HJ : Je ne crois pas me souvenir d'une rencontre entre Faith et Tara... ]

Tara vit une fille qui semblait ce prénommer Faith...Elle ne savait rien sur elle hormis qu'elle semblait chercher Buffy...Elle lui fit un petit sourire en guise de salut...

- Euh...Non...Elle a été voir quelqu'un...Pourquoi ?

Demanda t'elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 14:50

hj : heu faith connait tara mais tara n'a jamais vu faith. Faith a vu tara qaund elle avait prit le crops de buffy.. mais apres je crois pas qu'elles se sont recroisées tara et faith
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 16:58

(hj: Merci pour vos réponses ^^)

Faith porta à nouveau son regard sur Tara et elle lui sourit tout en posant sa main sur sa taille.

"Je suis une de ses amies et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...c'est pour ça...."

Elle se dirigea vers le divan et elle s'assaya dedans tout en croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 17:05

Faith était donc une amie à Buffy, Tara lui souria donc...

- Ah d'accord ! Et bien en ce moment je crois qu'elle a été voir celui pour lequel son coeur bat...Je ne sait vraiment pas quand elle reviens...Je suis vraiment désolée...

Dit elle baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 17:15

Willow regarda Faith s'installer tranquillement sur le canapé...Elle rajouta à Faith :

-tu veux quelque chose a boire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 17:16

Faith baissa légèrement le regard car elle se doutait que Tara parlait d'Angel.

"Ah je vois...j'espère qu'elle ne va pas tarder sinon je viendrai un autre jour..."

Elle se retourna vers Willow qui lui demanda si elle voulait boire quelque chose.

"Oui je veux bien Willow...merci."

Elle reporta son attention sur Tara et elle tendit une main vers elle pour serrer la sienne tout en se présentant.

"Je m'appelle Faith, heureuse de vous rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 17:23

Tara leva les yeux et serra la main de Faith...

- Tara...Je m'appel Tara...Je suis la...copine à Willow...

Faith ? Ce nom lui disait quelque chose...

- Tu...est...Faith ?

Hésitante elle ce leva...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 17:26

Willow ,voyant que Tara et Faith commencaient a faire connaissance , partit dans la cuisine pour aller chercher quelques boissons..
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 17:34

[En fait Tara connait Faith car le Scooby lui avait parlé d'elle dans l'épisode de la saison 4 "La revenante" ils lui avaient expliqué ce qu'elle avait fait il me semble et Tara avait été effrayée. Ensuite elle l'avait rencontrée au Bronze sous les traits de Buffy et elle avait été blessée car Faith l'avait ridiculisée en parlant de son homosexualité et de son bégaiement. Heureusement Tara a compris que quelque chose n'allait pas, elle a senti qu'il y avait un flux d'énergie anormal dans le corps de Buffy et elle en a parlé à Willow. C'est grâce à elle que toutes deux ont fait une formule et ont compris que Faith avait volé le corps de Buffy.]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 17:42

[ HJ : merci pour les infos ^^ ]

- Je reviens...Une seconde...Elle suivit Willow dans la cuisine

Dit elle légèrement souriante...

Elle ce dirigea donc dans la cuisine et s'approcha de Willow en chuchottant...


- Willow son nom me dit quelque chose...Tu est sûre que c'est une amie à buffy ?

Demanda t'elle inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 17:47

-en faite...c'est une amie s'en trop en etre une...

Willow voyant qu'elle n'avait pas été trés clair dans sa réponse rajouta :

- tu te rappelles lorsque Buffy avait changé de corps ? Bien Faith avait intégré le corps de Buffy , et Buffy celui de Faith.. Mais aprés ce petit passage dans la partie maléfique , Faith nous a rejoint pour affronter la Force.. Elle n'est plus pareil qu'avant ,je veux dire par là qu'elle ne sert plus le Mal
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:02

Tara regarda Willow...Elle s'en rappelais...

- C'est...C'est donc elle...Tu est sûre qu'elle a changée hein ?

Demanda t'elle inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:07

-oui oui ne t'inquietes pas ... elle est avec nous maintenant , elle combat le Mal .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:14

Tara pris une grande respiration...

- Bon...Ok...alors j'y retourne...

Elle embrassa son ange avec tendresse, puis lui souria...

- A tout de suite ma belle...

Elle fit un clin d'oeil puis retourna à sa place non loin de Faith...

- Et...Sinon...Euh...Comment ça ce fait que tu est de retour... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:26

(ah oui juste Cordy c'est vrai ^^)

Faith ne comprenait pas trop pourquoi Tara avait agis ainsi, peut être qu'elle lui avait fait du mal dans le passé et ensuite elle la regarda revenir près d'elle.

"C'est moi qui te fait paniquer ainsi?"

Elle lui sourit tout en répondant ensuite à sa question.

"Disont qu'Angel est revenu dans le coin et je me suis dis pourquoi pas faire la même chose après tout...j'ai vécu de bon moment ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:33

Tara ne savait pas quoi répondre, elle fit un petit rire forcé et passa vite à autre chose...

- Angel ? Buffy à été le voir ! J'éspère que...

Elle était un peu génée...

- Vous n'êtes pas...

Elle s'inquiétais un peu pour Buffy, elle éspérait qu'Angel l'aimait toujours autant...

- Heum...

Elle était très génée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser