BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 0:03

Tara pris son amour dans les bras, l'embrassant torridement

Elle l'allongea sur le lit avec douceur, lui carressant son doux corps chaud étendu sur ce matelas confortable...

Un petit gémissement sorti de les lèvres en sentant son corps contre le sien...

Elle repris le baisé faisant ses carresses de plus en plus torrides...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 0:12

Willow continua le baiser en glissant doucement ses mains dans le bas du dos de Tara.

Elle romput tout doucement le baiser et descendit sa bouche sur le cou de Tara. Là ,elle déposa des doux baisers laissant quelques suçons sur sa peau puis remonta de nouveau vers la bouche de Tara pour entamer un nouveau baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 0:35

Tara parcoura de ses mains le corps de sa belle...

Elle rompit le baisé lentement et retira le haut de son ange et lui embrassa la naissance de sa poitrine tout en faisant glisser ses mains avec douceur sur la peau douce et chaude de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 13:13

Willow enleva à son tour tout doucement le haut de Tara puis fit glisser ses mains tendrement sur ses hanches et commenca délicatement a déboutonner le pantalon de Tara.

Elle savourait chaque baiser de Tara et lui sourit malicieusement lorsque le pantalon venait d'etre entierement déboutonné
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 13:44

[ HJ : Eh ben didons Rolling Eyes ]

Tara lui souria et glissa ses mains lentements jusqu'à sa taille et déboutonna le pantalon de son amour avant de doucement le faire glisser tout en déscendant pour parvenir plus facilement à enlever ce pantalon...

Elle parcourais son corps, le couvrant de petits baisé...

Elle fit tomber le pantalon de Willow au sol et remonta tout en la couvrant encore et encore de baisés, approchant ses lèvres de son intimité embrassant ses cuisses, puis remontant de nouveau tout en embrassant son ventre...

Elle remonta jusqu'à son visage, elle l'embrassa avec passion tout en lui carressant le corps de toute part...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 16:10

Willow intensifia le baiser , pour le rendre plus passionnel encore. Elle arreta avec difficulté ce baiser , l'embrassant plusieurs petites fois sur les levres...

Puis elle déposa tout doucement Tara a ses cotés, glissa une main dans son dos pour carresser sa peau. Elle la regarda intesement et l'embrassa tendrement avant de se blottir contre elle.


Elle lui dit :

-Mmh..c'est bon...

Puis elle sourit , tellement le bonheur était absolu blottit contre le corps de son plus grand amour


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 16:27

[ HJ : c'était ? Il y a eu une avance rapide ? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 16:42

[hj: mdr s'est modifié Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 16:49

Tara souria à son amour, elle avait bien remarqué qu'elle aimait ce qu'elle lui faisait, mais le fait qu'elle lui dise lui fit encore plus plaisir...

Elle carressa le corps de son amour éternel tout en lui souriant...


- C'est merveilleux...

Murmura t'elle...

Puis l'une de ses mains caline glissa sous le sous vêtement de son ange, jouant juste à carresser sa peau au niveau de l'élastique...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 17:04

Willow sourit a Tara , elle chuchota :

-cette séance me plait bien...c'est bien meilleur que le centre commerciale...qu'en penses-tu ?

Puis elle continua de caresser avec délicatesse le dos de Tara ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 17:20

Tara souria et approcha ses lèvres du cou de son ange pour l'embrasser légèrement avant de ce rapprocher de l'une de ses oreilles...

- C'est différent...Beaucoup mieux...Ce n'est pas la même marchandise...Ni le même étalage...

Dit elle avant de plonger totalement sa main dans le sous vêtement de Willow, lui carressant son intimité féminine avec douceur tout en lui picorant le cou de milliers de petits baisés...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 17:54

Willow se laissa faire , elle savourait chaque caresse et chaque baiser de Tara . Elle releva doucement la tete de Tara , la regarda intesement,et lui déposa un tendre baiser qui devint de plus en plus passionel .

Elle romput le baiser au bout de quelques minutes , et lui chuchota ,tout en lui caressant délicatement une joue :


-ma chérie..je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 18:06

Tara lui souria, continuant de carresser la partie la plus intime du corps de son ange...

- Moi aussi je t'aime mon amour...

Dit elle d'une voix douce...

Elle posa sa tête sur son épaule, puis la leva doucement jusqu'à poser ses lèvres sur celle de son amour afin de l'embrasser passionnément, entrainant leurs deux langues dans une danse torride, les carresses suivant la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 18:20

Willow , tout en continuant le baiser, glissa ses 2 mains dans les cheveux de Tara , l'amplifiant ainsi de plus en plus ...

Soudain , son portable se mit a sonner. Willow romput doucement le baiser , ayant du mal a se séparer des levres de Tara... Son portable continuait a sonner , sans qu'elle ne sache ou il était . Elle entendit que le son provenait de son pantalon , qui était donc non pas sur elle , mais sur le sol . Elle se leva du lit , se dirigea vers le pantalon , et sortit le portable de sa poche . Là , elle décrocha son portable : c'était le proviseur du lycée. Il voulait savoir si Willow n'avait pas oublié le rendez vous ,car elle était en retard... Elle avait completement oublié ce rendez vous durant ce moment intime avec Tara ,elle n'avait pas vu le temps passer, elle dit alors au proviseur au téléphone :


"J'arrive tout de suite , exusez moi pour ce retard... A tout de suite"

Puis elle raccrocha , et remit son pantalon tout en disant a Tara :

-chérie , c'était le proviseur ,j'avais completement oublié mon rendez vous au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 18:51

Tara poussa un grand soupir en entendant le portable...

Elle carressa une dernière fois son intimité, très rapidement puis retira sa main pour la laisser aller chercher son portable...


- Ah...Déjà ?

Elle ce leva difficillement et s'habilla...

- Bon et bien...C'est parti...

Dit elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 19:02

Willow remit doucement son haut et se chaussa . Elle alla rapidement dans la salle de bain afin de se recoiffer . Elle ressortit et vit Tara déja prete , toute habillé . Willow lui dit malicieusement:

- profites bien de tes habits , tu ne les aura plus sur toi ce soir...

Puis elle sourit à ce sous entendu regardant Tara, amusée . Elle réouvrit la chambre , et laissa passer Tara en premiere :

-A toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 19:11

Tara fit un grand sourire en coin...

- Crois moi c'est plutôt ce soir que je vais bien profiter...Je n'attend que ça...

Elle avança donc sortant de la pièce...

- Bon et bien, aller on va au lycée !

Elles ne firent pas de bruit pour ne pas que Buffy et Kennedy les voit, en particulier Kennedy... Arrivées à la porte d'entrée Tara fit un signe à Buffy puis sorti de la maison avec Willow...

[ HJ : Je te laisse poster au lycée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 3:02

Buffy sursotta et pensa tout haut...

- Faut que je voit Angel !!!

Elle regarda tout autour d'elle et bondit du canapé...


- Ecoute Kennedy excuse moi mais je doit partir, je vais...faire un tour au cimetière...

Dit elle un peu nerveuse...
Elle savait qu'elle n'y verrai pas Angel mais plutôt Spike, mais il fallait d'abord savoir comment cela ce faisait qu'elle avait cru le voir passer le soir où elle revit Angel...

Après ça, elle ce rendra chez Angel et lui dira toute la vérité...


- A plus tard ! Encore pardon de te laisser seule...

Dit elle en fermant la porte...

[ suite à la Crypte de Spike ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 15:36

Lorsque buffy dit qu'elle sortait, Kennedy répondit

"Ah tu vas au cimetière ? D'accord.. T'inquiètes pas pour moi... a tout a l'heure"

Kennedy regarda buffy partr puis zappe avec la télécommande de la télé mais rien n'est interessant. Elle finit par éteindre la télévision et se leva du canapé

*Bon beh me voila seule... Tout le monde est parti*

Kennedy se dirigea vers la baie vitrée su salon et regarda ce qui se passait dehors. puis elle décida d'aller elel aussi patrouiller. Elle avait envie de se défouler

--> le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptyDim 3 Sep - 19:19

Dawn et Spike était de retour à la maison des Summers. Dawn entra dans la maison, et Spike fît le signe qu'il ne pouvait pas entrer s'il n'était pas inviter. Dawn hésita un peu car elle ne s'avait pas si elle pourrais le faire entrer dans la maison si elle n'avait pas la permission de sa soeur. Mais Dawn s'avait que Spike était innofencif alors elle lui dit d'entrer.

Dawn allo jusqu'a sa chambre et elle disa à Spike de faire comme s'il était cher lui.

Dawn alla se changer, elle mît un pull bleu et un jeans noir. Puis ensuite elle redescendît en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 23:53

Tara et Willow arrivèrent enfin à la maison Summers...

Elles entrèrent tranquillement, Tara souriante fit un petit baisé sur les lèvres de son amour et tourna la tête ensuite lentement...

Elle vit Dawn, elle souria


- Salut toi, ça va ?

Puis elle vit Spike, elle fronça les sourcils ne comprenant pas trop que faisait il là...

- Spike ? Mais que fais tu ici ?

Dit elle perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 23:59

Willow vit Spike en compagnie de Dawn et dit surpris:

-Spike ??? qu'est ce que..que fais-tu là ?

Elle fronca les sourcils et regarda Dawn :

- Que fait-il ici ? Buffy est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptyMer 6 Sep - 22:08

Spike était surpris de l'acceuil!

"Je vous ai tous manqué à ce que je vois!!! Et Tara je peut te poser la même question! T'était pas morte toi? Et je suis mort avant toi alors t'a pas à être surprise de me revoir! Vous s'avez un simple bonjour m'aurait suffit!"

Il se reprît.

"Ouais Buffy est au courant, Dawn n'allait pas bien alors je l'ai rapporter ici. On a été à l'hôpital et je dois veiller sur elle jusqu'au retour de Buffy. Voila."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptyMer 6 Sep - 22:19

Tara haussa un sourcil...

- Moi je vivais ici avant ma mort, pas toi ! Et tu n'y vit toujours pas !

Elle le regarda d'un regard noir...

- Et ne reparle jamais de ma mort ! J'éspère que c'est bien clair !!!

Elle soupira et regarda Dawn...

- A l'hopital ? Tu va bien ?

Elle regarda de nouveau Spike qui expliquais qu'il resterais jusqu'au retour de Buffy...

- Dawn, Buffy est partie où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 EmptyMer 6 Sep - 22:30

Dawn était étonner de la réaction de Tara envers Spike. Elle ne disait rien part à part à ça.

"Oui je vais bien. Et Ma soeur est partie voir quelqu'un. Mais je peut pas en dire plus."

Elle pointa Spike di doigt subtilement pendant qu'il ne regardait pour montrer qu'elle ne pouvait pas le dire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser