BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû - 23:26

Dawn riait un peu de Tara.

"On devrait mettre un réveil matin dans la salle de bain! Pour pas que des personnes comme TOI s'endorment dans la baignoire!"

Dawn riait d'un bon coup, et fît une grimace à tara.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 12:38

-ou sinon mettre une alarme .Lorsque quelqu'un reste plus d'une demi heure , ca sonne...comme des alarmes pour piscine en fait , sauf que là , ce serait des alarmes pour baignoire...

Puis elle regarda Tara , et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 13:12

Tara regarda les deux filles d'un faux regard noir...

- C'est pas gentil de ce moquer... !

Dit elle faisant semblant de bouder un peu...

Puis elle regarda Willow et fit un sourire tout en jetant un regard mauvais...


- Vengeance...

Dit elle avant de lui faire plein de chatouille un peu partout où il en était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 14:02

Buffy qui était dans sa chambre ce reveilla doucement, ouvrant un oeil d'abord, le refermant tout en ouvrant lentement l'autre, le refermant puis rouvrant doucement les deux à la fois...

Elle regarda d'un regard autour d'elle, puis s'étira tout en baillant doucement...

Puis elle ce leva doucement, posant d'abord un pied au sol, puis l'autre...
De ses deux bras elle ce poussa du lit afin de ce retrouver debout...

Elle ce dirigea lentement vers la salle de bain, puis ce passa un coup d'eau fraiche sur le visage ce qui la reveilla efficacement...

Puis elle ce lava, après un certain temps elle retourna dans sa chambre et s'habilla avec un pantalon noir et un beau chemisier blanc...

Elle sortie de la chambre et ce dirigea vers la salle où ce trouvaient Dawn, Willow et Tara...Voyant Tara chatouiller Willow elle eu un léger sourire...Mais ne dit rien, toujours à l'entrée de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 14:34

Willow éclata de rire lorsque Tara se jeta sur elle pour la chatouiller . Elle se laissa faire , ne faisant rien d'autre que de rire aux attaques de chatouilles de Tara . Puis lorsqu'elle vit Buffy au pas de la porte du salon, les chatouilles cesserent et Willow dit alors avec un grand sourire :

-ah..Buffy te revoila . Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 14:43

Buffy rentra alors, souriante...

- Oui, parfaitement bien ! Je suis plus en forme que tout à l'heure !

Dit elle en regardant Tara...

- Et toi aussi tu est en forme apparamment

Dit elle souriante...

Elle vit des outils de magie, elle regarda Dawn soucieuse, puis Willow et ensuite Tara...


- Euh...Je peux savoir ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 14:48

Willow avait completement oublié de ranger les objets dont elle s'était servi pour faire de la magie .

-oh..ça ? ce n'est rien ...c'est juste une cuiellere et des bouts de papiers...

Puis voyant que Buffy la fiscait s'apercevant que Willow arrivait trés mal a mentir , Willow rajouta :

-bon d'accord...j'ai fait un sort pour savoir le nom du prince charmant de Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 1:04

Dawn regardait Buffy et elle lui disa soucieusement..

"C'est moi qui lui ait demander Buffy, ce n'est pas comme si je voulais faire autre chose.. comme je sais pas moi, revoir maman! Elle n'a rien fait de mal, c'est moi qui est insister!"

Dawn attendît que Buffy lui répondre impatiement. Elle avait peur de la reaction de sa soeur.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 11:37

Kennedy retourna dans la maison apres sa discussion avec Andrew, qui était parti a la Magix Box pour prendre du matériel. Lorsqu'elle entra dans le salon, elle aperçujt Buffy qui venait sans doute de se réveiller. puis elle vit Dawn, Willow et Tara. Tara était toute pale, comme un cadave. Kennedy enleva cette comparaison de sa tête car elle était assez dérangeante. Elle s'assit légèrement a l'écart des autres et ne préféra rien dire car il semblait y avoir une conversation entre Dawn et Buffy a son retour du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 21:06

[ HJ : J'ai un problème, je reçoi plu de mails pour me prévenir d'un nouveau post ! Excusez moi pour ce retard ]

Buffy fronça les sourcils...

- Comment ça ce n'est pas comme si tu voulais autre chose ? La magie ne doit aucunement être faite à des fins personnelles !!! Encore heureux que ce n'est pas pour parler à maman, tu sait bien qu'il ne faut pas jouer avec la mort, c'est de la magie noire et c'est très dangeureux !!!

Elle regarda Willow

- Willow, je t'interdit de faire de la magie peu importe laquelle, du moment que c'est à des fins personnelles ou que c'est un souhait de ma soeur, je te prierai de refuser sans exception !

Dit elle sur un ton ferme bien que très calme...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 21:11

Tara regardait sans rien faire la scène, toujours la peau froide, cela commençait même à l'inquiéter...

Elle ce demandait si l'eau était vraiment la cause de cet peau pâle et froide...

Elle posa une main sur sa poitrine, son coeur battait pourtant, rien d'anormal...

Elle regarda et écouta attentivement cette scène ce qui la fit penser un peu moins au fait que sa peau ne reprenait aucune trace de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 21:49

Willow regarda Buffy en froncant les sourcils ,un peu navrée de ce qu'elle avait fait:

-oh..je suis désolée , je pensais seulement bien faire pour aider Dawn . Je ne le referai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 22:16

Buffy regarda Willow...

- Ouais je sait bien, mais pense tu réellement que c'est vital de savoir quel personne l'aime ?

Elle soupira

- Moi j'en doute !

Elle soupira de nouveau

- Bref...

Elle ce retourna et vit Kennedy...

- Salut toi !

Dit elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 10:49

"Salut Buffy."

hj : dsl je sais que c'est court mais je savais pas quoi mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 13:09

[ HJ : Ah bah ça pour être court... Rolling Eyes ]

Tara regarda Willow dans les yeux, lui souria légèrement et reposa sa tête sur son épaule et l'enlaça, la serrant fort tout contre elle...

La peau chaude de son amour contre sa peau froide lui faisait une sensation superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 14:12

Willow regarda Tara qui semblait toujours aussi pale et lui sourit lorsque celle ci la prit dans ses bras . Elle regarda discretement l'heure , c'était la fin de la matinée...Le soleil était au rendez vous dehors et presque personne n'avait profité de ce temps mangifique pour sortir s'aérer un peu.

Willow regarda alors Tara et lui dit:


- tu veux venir avec moi faire une balade au parc ? pour faire une petite promenade ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 1:28

Dawn regardît Buffy

"Je vais faire un tour dehors, je reviens dans quelques heures.. Je vais voir Jannis. D'accord?"

Même si elle ne s'avait pas encore la réponse de Buffy, elle prît son gilet sur le porte manteau et ouvrît la porte.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 12:12

Tara regarda, souriante, son ange

Elle déposa un petit baisé sur ses lèvres et la regarda avec tendresse...


- Au parc ? Et bien d'accord...Allons y !

Dit elle doucement avant de ce lever...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 12:15

Buffy ce dirigea vers Dawn

- Ok, bonne journée...

Elle lui fit un petit bisou sur la joux et lui souria...

- Et fait attention à toi ! A ce soir !

Dit elle tout en revenant à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 12:39

Willow prit la main de Tara et , toutes les deux, se dirigerent vers la porte d'entrée pour sortir prendre un peu l'air au parc

===>Parc
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 22:11

Buffy ce dirigea tranquillement vers le salon pour allumer la télé, puis s'allongea sur le canapé tout en zappant...

Trouvant une chaine plus ou moins potable, elle ce mit à regarder la télé tranquillement...

Toujours pensant qu'elle devrait surment aller voir Angel, mais n'osait pas trop l'ennuyer pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 1:21

-->Crypte de Spike
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 11:24

Kennedy, voyant que tout le monde partait de leur coté, décida d'aller dans le salon pour rejoindre Buffy. elle s'assit dans un fauteuil pres du canapé et regardait la télé avec Buffy. Le programme qui se diffusait n'était pas grandiose, alors Kennedy détacha ses yeux de l'écran et regarda Buffy, qui semblait pensive

"Buffy ça va ? T'as l'air préoccupé..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 21:12

Buffy tourna la tête rapidement...

- Hein ?

Elle baissa les yeux, puis tourna la tête vers la télé, comme génée...

- Euh...Non...Enfin oui ça va...Je suis pas préoccupée...

Elle ce racla la gorge...

- Je pense juste à...Quelque chose...

Dit elle génée...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 23:54

Tara et Willow revinrent,main dans la main, de leur diner en tete a tete au restaurant chic de la ville . Willow entra discretement , poussant la porte d'entrée tout doucement pour faire le moins de bruit possible . Mais elle entendit qu'il y avait Buffy et Kennedy au salon en train de parler . Willow ne lacha pas la main de Tara , elles passerent discretement dans le couloir faisant un signe des yeux à Buffy qui signifiait qu'elles montaient à l'étage et un leger sourire.

Elles monterent donc les exaliers puis aprés avoir traversé le couloir , elles accederent a leur chambre . Willow fit passer Tara en premiere dans la chambre , puis entra a son tour . Elle prit soin de fermer la porte a clef derriere elle : la séance allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser