BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 20:17

Willow revint dans le salon avec ,dans ses bras, plusieurs boissons dont de l'eau , un jus de fruit et une biere..Elle savait que Faith allait boire surement de la biere..

Elle s'installa a son tour sur le canapé ,essayant de reprendre le fil de la conversation entre Tara et Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:15

Faith ne put s'empêcher de rire en voyant Tara génée et elle décida de répondre au sujet d'Angel et de Buffy.

"Angel aime toujours Buffy et vice versa...si je le sais c'est parce que j'ai essayé de séduire Angel lors d'une patrouille au cimetierre mais bon je croyais qu'il avait quelque chose pour moi mais je me suis trompée..."

Elle regarda Willow revenir avec les boissons et elle prit la bière.

"Merci Willow...t'es une drole de fille Tara...je ne vais pas te manger ne t'inquiète pas..."

Elle soupira un moment tout en ouvrant la bouteille.

"Peut être que je devrais redevenir comme avant...ça serait mieux je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:40

Tara fut contente d'entendre ça...

- Ah ça me rassure pour Buffy...

Elle ce senti génée à la seconde phrase de Faith...

- Euh...

Elle ria nerveusement...

- Je sait bien, ne t'en fais pas...

Elle soupira, puis fut troublée lorsque Faith commença à dire qu'elle devrait peut être redevenir comme avant...

- C...Comme avant ? Comment ça...Comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 2:02

Spike arriva en haut et vît les deux filles qui parlaient ensembles. Mais il entendît quelqu'un entrer dans la maison alors sans que les filles le vît il redescendît en bas pour voir..Faith!

''Tien tien salut! Tes en beautée! Comment tu va depuis le temps?''

Sachant que Faith le s'avait toujours mort, il lui fît tout une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 2:04

Morticia sourria à Kennedy.

''Tu es tellement belle..Je peut pas te résister..Désolée mais tu me fais vraiment craquer...''

Alors qu'elle se dirigea vers l'escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 14:58

Faith sourit en voyant légèrement Tara paniquée et elle but une gorgée de sa bière avant de répondre.

"Comme avant, cela veut dire que tu vois je suis la méchante Faith et je fais du mal à tout le monde... C'est ça ma vie à moi et j'ai envie de l'avoir à nouveau...tu comprends..."

Elle se retourna lorsqu'elle entendit une voix familière, elle n'en revenait pas en voyant Spike en vie.

"Attend je rêve mais tu n'es pas censé être mort toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 19:56

Kennedy rejoint rapidement Morticia dans le couloir et lui tira doucement son bras pour la retourner face a elle

"Ne sois jamais désolée de ce que tu ressens. T'y peux rien si tu ressens des choses pour moi. C'st tout a fait naturel..euh voila je voulais juste te dire ça. on ferait mieux de descendre voir les autres si tu dois de présenter aux autres.."

Kennedy descendit au rez de chaussée en compagnie de Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 20:16

Tara ne savait vraiment pas si Faith disait vrai...

Elle était un peu mal à l'aise et tourna la tête vers Willow, inquiète...Puis retourna sa tête vers Faith et baissa les yeux...


- Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 20:36

Willow jeta elle aussi un rapide regard a Tara pour ajouter a Faith :

-tu veux resservir le mal ? Ta lutte contre le mal était donc seulement un passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 21:36

Faith regarda Tara et Willow chacune leur tour et éclata de rire.

"Je vous fais marcher les filles...ne faites pas cette tête, je préfère vous avoir en amies plutot que ennemies... Je me sens moins seule avec vous et je suis bien..."

Elle fit un clin d'oeil tout en buvant une autre gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 21:40

Kennedy et Morticia étaient descendu et avaient entendu la phrase de Faith au sujet de sa blague eu sujet de son retour dans le mal

"Eh salut Faith.. J'espère bien que tu vas bien rester dans le bon coté; J'ai pas envie de me battre contre toi..."

Kennedy lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 21:41

Tara regarda Willow, puis Faith et fit un sourire très forcé...

- Ah...Ok...Ouais on s'en doute bien...

Dit elle toujours peu convaincue de la présence d'humour en Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 22:03

Willow fit elle aussi semblant de rire , meme si la blague que venait de leur faire Faith ne l'amusait pas vraiment .. Elle regardait Kennedy les rejoindre avec l'autre fille , qu'elle ne connaissait toujours pas et dont elle ignorait totalement l'identité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 22:27

Kennedy regardait Willow, tara et Faith.. et aussi Spike et s'aperçut qu'elle n'avait pas encore présenter Morticia aux autres

"Bon je vais faire les présentations de Morticia, vu que on est un peu passé en coup de vant tout a l'heure...Morticia, voila Willow"


Elle désigne Willow

"..Tara"
elle désigne Tara

"Faith.."
Elle désigne Faith

"Et Spike, que tu as attaqué tout a l'heure.."

Kennedy fait un sourir désolé a Spike. Puis elle s'adresse au groupe

"Morticia est une sorcière qe j'ai croisé dans le cimetière tout a l'heure alors que je patrouillais. dans la soirée j'ai découvert que depuis qu'elle est a Sunnydale, c'est a dire depuis un petit moment, elle n'a pas d'endroit ou se loger.Alors je me suis dit que l'on pouvait l'héberger quelques temps le temps qu'elle se trouve un appartement...."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 22:53

Alex qui était dans la cuicine avec Dawn regarda Willow et Tara passer prendre des boissons sans rien dire, puis il se tourna à nouveau vers Dawn et il posa sa main sur le haut de son bras

-écoutes Dawn.. tu es l'une des dernières personne que j'ai envie de voir souffrir, vraiment.. Alors je crois que..
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 0:36

Faith continua de rire car elle savait tout de même que Tara et Willow n'était pas rassurée.

"Promis je ne vous ferais plus de blague de ce genre mais vos têtes me font trop rire à toutes les deux..."

Elle se retourna vers Kennedy et Morticia qui venaient de les rejoindre.

"Salut Kennedy et oui ne t'inquiète pas, je reste dans le camp du bien avec mes amies... Salut Morticia et enchantée de te connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 3:52

Spike sourria à Faith. Il l'a regardait d'un autre oeuil. Il l'a trouva particulièrement belle, mais comme il n'est pas du genre à jouer les romantiques, il resta dur comme il l'est toujours..

"Non le bon vieux Spike est de retour! Et toi tes toujours du bon côter? Oû tu tes remis à tuer?"

Il la regarda de haut en bas et lui fît un sourrire.

Puis il se tourna vers Kennedy et Morticia.


"ouais, je la connais ta copine! Je l'a connais de très près.."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 3:58

Morticia regardait tout le monde en leurs fesant un petit sourrir timide.

"Ouais écoutez bah j'suis désolée pour tout à l'heure.. J'voulais pas faire une grosse entrer! Bah je suis enchanter de vous connaître.. Vous m'avez l'air sympa..Bah pour le vampire j'pas sur..!"

Elle ria légerement puis elle redevint sérieux quand Spike la regarda avec un léger regard sombre.

"Non j'rigole.. J'suis ravis de vous connaître TOUS."

Elle insista sur le mot.

"Et Kennedy m'a bien décris.. vous s'avez pratiquement tout sur moi. J'espère que sa ne vous déplaît pas trop.."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 4:06

Dawn comprît qu'Alex la rejetta. Mais elle insista quand même..Elle l'aimait vraiment et ce faire refuser pour elle était vraiment dure.

"Ce que je ressens pour toi Alex, ne s'étindera pas aussi vite que tu le crois..La flamme que j'ai pour toi à grandit depuis que j'ai sue que je t'aimais, et elle continu de grandir. Les sentiments que j'ai pour toi sont réel et tellement intense..Je sais que nous sommes amis depuis longtemps, mais j'aimerais que sa aille plus loin. Alex tu es mon univers et je tiens à ta vie plus que je tien à la mienne. Je peut plus me passer de toi et les mots pour te dire à quel point que je t'aime n'existe pas. C'est trop fort ce que j'éprouve pour toi..Alex je t'aime vraiment. Ta peau, tes yeux, tes mains, tes oreilles..tout de toi font en sortent que je t'aime..Et je ne veux pas te perdre.."

Tout ce qu'elle voulait dire elle l'avait dit. Aucune émotions pendant quelques secondes et puis elle se rendît compte qu'elle venait de tout dire..Son coeur se remît à battre aussi fort qu'au début..Mais elle ne regrettait pas un mot de ce qu'elle venait de dire à la personne qu'elle aimait..
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 10:26

Faith regarda Spike tout en lui souriant, c'est vrai que dans son genre il n'était pas mal pour un blond et elle répondit à sa question.

"Oui je suis toujours du bon côté, disont que ça me plait et j'ai envie d'y rester surtout pour tuer des vampires."

Elle lui fit un clin d'oeil tout en se retournant vers Morticia.

"Tu sais Morticia, j'ai surement fait pire que toi et je suis des leurs à présent sauf si je me trompe..."

Elle fit un léger sourire au groupe avant de continuer sa phrase.

"Donc je pense que tu n'auras pas de mal à t'intégrer parmis nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 18:52

Morticia regarda Faith avec un sourrire.

"Bah j'aimerais beaucoup ouais.. Mais je crois que c'est une dénommée Buffy qui décide? Enfin j'suis pas sur.."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 18:56

"Je suis content de te voir Faith.."

Il l'a regarda avec un léger sourrir timide. Puis il lui offrît une cigarrette.

"Tu viens dehors, j'vais aller fumer."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 19:39

"Beh Buffy est la propriétaire de la maison donc faut lui demander avant... Mais je crois pas que ça posera de problèmes que tu dormes ici au moins cette nuit..."

Kennedy fait un sourire a Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 20:04

Morticia se passa la main sur le ventre pour montrer qu'elle avait faim. Puis elle demanda à Kennedy.

"Et tu sais lorsqu'elle va revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 20:10

"Non je sais pas trop.. peut etre en milieu de la nuit ou bien au levé du jour"

Kennedy vit que Morticia avait un petit creux

"T'as faim ? Tu veux qu'on aille chercher a manger dans la cuisine?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser