BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 19:39

Willow regarda Alex , elle n'osait pas dire qu'elle connaissait déja les sentiments de Dawn , voulant qu'il revele tout lui meme au moindre détail :

-Dawn ? qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 19:45

Alex ouvrit grand les yeux, il croyait qu'elle savait pourtant! Dawn le lui avait dit..

-Tu ne savais pas?? Mais... bon voilà

Il se pencha un peut sur la table face à Willow

-en fait elle m'a carrément fait une déclaration d'amour et j'ignorais que.. enfin.. et..

Il fronça les sourcils, en tentant de s'exprimer

-Willow! c'est Dawn enfin! c'est... j'aurais jamais pensé que...

Le pauvre n'arrivait pas à finir ses phrases..

-Willow si jamais ça... enfin admettont que... t'en penserait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 19:46

Kennedy monta les escaliers et marcha dans le couloir menant a sa chambre. puis elle ouvrit la porte de sa chambre et referma la porte apres que Morticia soit rentrée

"Tu vas voir tu vas passer une meilleur nuit que lorsque tu dormais sur les bancs du parc..."

Kennedy sourit puis se dirigea vers l'armoire

"Tu veux uen chemise de nuit pour dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 19:50

Morticia regardît Kennedy.

"Non, ca va.. Je dors nue je vais en profiter!"

Puis il changea de sujet..

"Dit il fait froid ici.."

Morticia regarda Kennedy avec un léger regard sensuelle..

"On peut dormir ensembles cette nuit? J'me sens un peu seule.."

Elle lui fesa à nouveau un sourrire..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 20:06

kennedy sourti

"Je vois que tu utilises les memes choses pour séduire les personnes. J'ai deja sorti le coup de dormir toute nue a Willow.. t'aurais vu sa tête, c'était trop marrant. enfin au final j'ai gardé mes habits pour dormir. "

Kennedy réfléchit

"Bon je veux bien que tu dormes avec moi mais on fait que dormir et tu gardes quelques habits sur toi d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 20:07

-je pense que tu es dans une sacrée histoire

Willow sourit a sa remarque qui n'aidait pas Alex ,bien au contraire .

-je ne sais pas..si Buffy est au courant elle n'acceptera surement pas ... Puis Dawn est jeune et elle fait un peu parti de notre "famille"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 20:12

Morticia sourria à Kennedy.

"Bah tu vois on est pareil toi et moi."

Elle lui passa une main dans les cheveux et elles se regardaient dans les yeux. Morticia ne voulait rien faire pour brusquer Kennedy alors elle enleva son chandail et ses pantalons puis elle alla dans le même lit..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 20:33

"Oui tu as raison, on est un peu pareil"

Puis lorsque Mortcia passa ses doigts dans ses cheveux, son coeur s'accéléra. puis ele la reagrda se mettre dans e lit ; Elle décida enfin a se mettre au lit a son tour apres s'etre un peu dévétu. Elle se retouva donc pres de Morticia dans le lit

"alors comment tu trouve le lit ? confortable non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 20:37

"Ouais, c'est beaucoup mieux qu'un banc de parc.."

Morticia avait froid, elle s'enroula dans les couvertures, et elle toucha la joue de Kennedy..

"Tu es sexy quand tu es couchée."

Elle lui fît un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 21:37

Kennedy sourit et ses joues rosirent sous la main de Morticia

"T'es pas mal non plus enroulée dans des couvertures. T'as froid ? Si tu veux je te passe mes couvertures. Je ne suis pas du tout frileuse..."

Kennedy repoussa les couvertures sur Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 21:38

-ouai tu as raison pour Buffy et puis..

Il regardait Willow dans les yeux puis il baissa la tête

-il y a Fred, même si je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours mais..

Il releva la tête en regardant Willow

-Dawn m'a fait un drole d'effet tout à l'heure... Elle a changé, je ne m'en étais jamais rendu compte..
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 21:40

Morticia regardît Kennedy.

"Merci, mais c'est une autre sorte de chaleur que j'aimerais avoir..Et c'est pas une chaleur que j'ai l'habitude d'avoir.."

Morticia lui fesa un sourrire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 21:51

Dawn était dans sa chambre. Elle n'arrivait pas à rester tranquille. Elle ne pouvait pas dormir..Ce qu'il lui avait arriver tout à l'heure l'empêchait de penser à autre chose. Elle réalisa ce qu'elle avait dit à Alex et elle n'en revenait tout simplement pas de lui avoir tout avouer.

*Je vais aller prendre de l'air..*

Elle se plaça les cheveux et descendît en bas. Elle remarqua qu'il ne restait que Tara et Willow dans le salon.

*Spike doit être encore dehors avec Faith.*

Dawn avait en tête d'aller dans la cour derrière la maison, pour aller se donner quelques coups de balançoire. Elle passa par la cuisine, Willow et Alex étaient toujours là. Elle ne fît qu'un léger sourrire à Alex pour rien faire remarquer. Elle ouvrît alors la porte et la referma. Elle alla s'assoir sur la balançoire en penssant encore à ce qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 21:53

Kennedy avait compris ce dont parlait Morticia

"Ah bon ? Comment ça se fait que tu n'as pas l'habitude d'avoir cette chaleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 21:57

Morticia ne pus s'empecher d'embrasser Kennedy. C'était comme un émant..

*Qu'est-ce que je viens de faire moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 22:09

Willow regarda Alex , essayant de lui remettre les esprits en place

- Alex , Fred a environ le meme age que toi , Dawn est une ado puis elle fait parti du groupe . Enfin je veux dire par là , meme si elle est mure , elle restera la soeur de Buffy et notre protégée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 22:17

Kennedy repoussa doucement Morticia

"Morticia, je ne t'avais pas dit par hasard que si tu dormais avec moi, on ferait que dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 22:21

Morticia s'avait qu'elle avait gafer mais sa ne l'avait pas déplut dutout! Elle avait aimer et elle ne regrettait pas ce qu'elle venait de faire. Mais Kennedy n'avait peut-être pas aimer. Morticia se sentait très gener.

"Oui, je suis désolée, je vais dormir bonne nuit."

Puis elle se tourna dos à Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 22:31

"c'est pas grave Morticia... Bonne nuit..."

Kennedy allait se mttre dos a Morticia pour dormir mais elle dit avant a Morticia

"En tout cas, ton baiser était tres agréable. Mes lèvres ont apprécié..."

Kennedy sourit puis éteignit la lumière avec l'interrupteur se trouvant pres d'elle. puis elle se mit dos a Morticia et posa sa tête sur l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 22:32

Morticia sourria sent que Kennedy la voyait.

"Merci, bonne nuit."

Elle avait le sourrire aux lèvres puis elle s'endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 22:41

Kennedy avait elle aussi le sourire aux lèvres. Elle s'endormit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 22:48

Alex regarda Willow puis il soupira

-l'age.. Buffy est bien sorti avec un type de plus de 400 ans alors qu'elle en avait à peine seize..

Puis il se radossa à son siège en soupirant encore, Willow était la voix de la raison et souvent il l'écoutait

-mais, c'est vrai Buffy ne serait pas d'accord, et puis, tout n'est peut être pas claire dans ma tête avec Fred, Anya.. Et je ne veux pas faire souffrir Dawn..
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 22:54

-Tu n'as qu'a lui dire que tu dois faire des points sur ta vie sentimentale avec Fred et Anya .. elle comprendra de toute facon ,j'en suis sure..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 23:16

-c'est un peut ce que je lui ai dit...

Alex croqua à nouveau dans sa pomme en se levant, puis il sourit à Willow

-tu sais Willow, j'adore parlé des filles avec toi

Puis ils se mit à rire avant de terminer

-je crois que je vai rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 EmptyJeu 14 Sep - 1:34

Faith sourit à Spike lorsqu'il lui parla de la mort, elle l'écouta mais ne comprenait pas trop à ce qu'il voulait en venir.

"Moi je vais te dire, je ne suis pas encore morte une seule fois et je suis bien contente... Maintenant le jour ou ça arrivera et bien je n'aurai pas peur de lui faire face..."

Elle prit son pieu en main lorsque Spike lui dit qu'il serait encore mauvais sans son âme.

"A ce moment là je crois que tu dirais bonjour à mon ami le pieu..."

Elle se mit à rire lorsqu'il lui parla d'elle.

"Tu cherches quoi au juste à me complimenter comme ça...tu cherches à me draguer ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser