BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:23

*Kennedy sourit en voyant Willow reprenant conscience. Cela la rassurer beaucoup. Elle laissa Willow répondre a Tara*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:29

Willow dit d'une voix douce :

- j'ai mal au pied gauche pour l'instant ,j'arrive pas a le remuer...je crois que j'ai le pouce droit en pas trés bon état aussi, le reste je ne sais pas trop ,je crois que je n'ai rien d'autre..

Elle regarda Kennedy et lui dit :

-tu restes finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:37

Tara souria...

- Heureusement tout va bien hormis ça...J'ai eu peur pour toi, surtout quand tu t'es cognée la tête...Il devrait y avoir une ambulance pour toi bientôt, Kennedy l'a appelée tout à l'heure...

Elle embrassa sur le front sa douce Willow...

- Bouge surtout pas, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose d'autre...

Elle lui souria avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:37

"bien sur que je reste... Je suis désolée que tu sois tombée par ma faute.. pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:42

-c'était un accident...enfin j'espere..

Elle souria a Tara tendrement, prit délicatement avec sa main gauche la main de Tara et lui dit doucement:

- Je resterai ici ,avec toi, je ne veux pas aller a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:45

Tara souria tout en lui tenant la main et lui carressant doucement une partie de celle ci avec le pouce...

- Si tu doit aller à l'hopital, j'irai avec toi ! Ne t'en fais pas pour ça !

Elle lui embrassa la main, la peur qu'elle avait eu aveait fait cessé cette gêne devant Kennedy, elle avait tellement eu peur de la perdre...Elle ne pouvait ce retenir de lui montrer un minimum son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:55

Elle essaya de s'assoir sur le lit tout en tenant toujours la main de Tara

-ca va ,je pense rien avoir au dos ni a la tete même si j'ai l'impression qu'elle est énorme...

Elle essaya de se rassurer

-ma tete est énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:58

Tara fit un petit rire...

- Mais non, ne t'en fait pas, ta tête va très bien ! Tu a pris un coups sur la tête c'est sur mais tout va bien, au pire tu va avoir une petite bosse...

Elle passa une main délicate dans la douce cheveulure de son ange...

- Allez, tout va bien...Il te faut simplement récupérer petit à petit...

Elle l'embrassa sur le front de nouveau...

[ HJ : Désolé je doit aller au code ]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 20:29

[hj :pas de soucis Wink ]


Willow souria , soulager de ne pas etre totalement défigurer ... Elle ne voulait pas vraiment voir les ambulanciers , et encore moins aller a l'hopital . Cet endroit pour elle représentait des mauvais moments de sa vie tel que la mort de Joyce. Elle attendit tout de meme les ambulanciers , bien qu'elle avait l'intention de ne pas les suivre aprés . Elle regarda Tara intesemment , sans rien lui dire . Elle essayait de ne pas trop montrer cet amour de peur que Kennedy veuille de nouveau partir de la maison . Elle avait en quelques sortes gagné , meme si elle était tombé des exaliers , Kennedy restait à la maison . Elle ne lui en voulait pas vraiment ,elle était meme contente de la voir dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 21:49

Tara lui souria...

- Allez ne t'en fais pas Willow, je suis là et tout ira bien, tu n'a rien !

Elle puis pris la main et de son autre main la caressa lentement sur le côté gauche...

- Il va te falloir juste du repos, beaucoup de journée au lit ! Je veux pas qu'il t'arrive du mal !

Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:00

Willow souria a Tara , elle entendit soudainement la sirene des ambulances ...

-oh non... pas eux...je vais bien, tu leur dira que je vais bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:03

kennedy remis son sac dans l'armoire puis surveilla par la fenetre si elle voyait les ambulances

hj dsl je change de code d'écriture lol
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:06

Tara ce mit à rire...

- Ah ça Willow je ne sait pas !

Elle souria puis l'embrassa très rapidement sur les lèvres...Cela lui avait échappé que ... Kennedy.... Enfin bref...

- Ne t'en fais pas va, je leurs dirais que tout va bien hormis que tu a le pied gauche et le pouce cassé ! Ils te feront des bandages et tout ira bien

Elle lui fit un clin d'oeil...

- Tu va devoir rester au lit pendant quelques temps et je devrais assouvir tout tes désirs c'est pas beau ça ?

Dit elle en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:18

Willow sourit timidement et dit doucement à Tara :

-c'est magnifique

Elle n'osait pas trop exprimé son entousiasme et montrer son amour pour Tara . Elle pensait que c'était un peu trop tot devant Kennedy...Que cela lui ferait trop de peine , elle préfera donc ne pas afficher trop de désir et d'amour envers Tara
Willow entendit tout a coup que quelqu'un montait en courant dans les exaliers . Apparament ils étaient plusieurs , 2 voir meme 3 personnes , c'était les ambulanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:22

Tara les regardèrent, un peu effrayée par ce vacarme...
Puis elle fut génée, ils ont dû croire à une urgence quelque chose de grave...


- Euh...C'est elle qui vous à appelé

Dit elle en montrant Kennedy...

- Nous voulons nous excuser, elle est tombée dans les escaliers, nous avons eu très peur pour elle...Mais je crois qu'elle va bien hormis qu'elle s'est cassée le pied et le pouce...

Dit elle timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:24

Willow vit que les ambulanciers commencaient a envahir la chambre avec une grande civiere.
Elle s'empressa de les rassurer sur son état afin qu'ils ne l'emporte pas :


- oui je vais bien , je vais même trés bien. Tara dis leur que je vais bien


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:32

Kennedy reagrda les ambulanciers auscultés willow. Ils mirent ensuite un bandage au pouce de Willow et a son pied a l'endroit de sa fracture* Lorsque le travail fut terminé, ils repartirent. tout le monde les remercia

"bon beh Willow il te reste plus qu'a te reposer et pas beaucoup bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:36

- je crois que je pourrais me lever d'ici quelques minutes...ils m'ont laissé des bequilles je pense...

Willow regarda aux alentours pour voir ou les ambulanciers avaient pu mettre les bequilles . Elle ne vut nul part la présence de béquilles .

-ou peut etre pas..bon je crois que je ferai sans...tanpis je marcherai a cloche pied
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:37

Tara rigola...

- Pauvre petite Willow, tu as l'air toutes triste comme ça, on dirai une femme battue avec tes bandages ! Ne t'en fais pas va, je vais prendre soin de toi, tellement qu'après ce sera moi qui sera clouée au lit...Mais de fatigue...Si tu veux aller ailleurs qu'ici je te porterais, mais le mieux est de ne pas bouger, car il faut que tes os ce répare et si tu bouge...Donc, hop ! Au lit ma belle !

Dit elle en souriant...

Puis elle pris de nouveau la main de son ange, tout en regardant son amour avec des yeux doux et un sourire d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:40

Kenney se mit dos au couple pour ne pas voir quelque chose qui lui fais mal
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:41

Willow sourit , elle apréciait vraiment l'aide de Tara. Elle regardait Kennedy qui ne savait pas quoi faire , ni quoi dire .Elle lui dit:

-tu...merci d'etre resté ici,de ne pas etre parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:45

Kennedy se retourna vers Willow
"c'est normal.. j'allais pas partir alors que tu était mal en point ... en plus regarde , tu as deux gardes du corps, enfin une princiale et une autre secondaire... t'es une grande chanceuse je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:49

Tara souriais jusqu'au moment où elle parla de principale et de secondaire...Elle regardit le sol, le plafond, à droite, à gauche, ...

- Heum...

Elle fit un petit sourire

- Ah ça pour être une chanceuse tu l'est...

Dit elle pour essayer de rendre l'atmosphère moins pesante...

Elle souria puis repris


- Allez prend ça bien ,tu va être cajolée pendant un certain temps, n'est ce pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:50

-je trouve aussi , je suis bien chanceuse de vous connaitre toutes les 2

Willow souria , elle se rendait compte que Kennedy avait bien raison . Tara et Kennedy étaient, toutes les 2 ,là ,pour elle . Elle ne savait plus vraiment quoi trop dire ,elle les regardait toutes les 2 timidement.

-Bon..bin je vais me reposer moi alors..j'ai plus que ca a faire
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:57

Tara souria...

- D'accord, bonne sieste ma belle...

Elle l'embrassa sur les lèvres avec une grande douceur, une infinie tendresse...

- Je te surveille, s'il y a quoi que ce soit, je suis là !

Dit elle dans un doux murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] De retour
» Nouveaux arrivants [Maison Summers]
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser