BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:38

[ HJ : Désolé si ce 'nest pas super...J'éssaie malgré que ça ne va pas fort, je vais faire du mieux ]

Tara regardait la scène sans réagir...Tête baissée elle n'osait pas ce mettre entre les deux jeunes femmes...
Elle n'avait pas aimé que Kennedy pousse Willow afin de passer...Mais elle restais sans bouger ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:39

hj : je l'ai pas poussé , j'e l'ai tiré , c'est pas le meme sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:41

"Ecoute je suis une grande file, j'irais a l'hotel pendant quelques jour et apres je verrais bien... Tout cela m'empechera pas de te voir, j'ai juste besoin de m'éloigner un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:43

-je sais que tu reviendras pas ... Puis Buffy elle va se demander pourquoi t'es parti .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:49

"J'ai encore le droit de prendre mes distances mince !! Et puis c'est quoi ces excuses bidons pour que je reste ? T'as oublié de me dire autre chose ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:53

Willow avait le pressentiment que Kennedy savait pour le baiser entre Tara et elle . Elle essaya de ne pas faire apparaitre sa gene sur le visage et dit :


-moi ? oublié de dire autre chose ?oublié de dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:54

"Je sais pas... a toi de me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:55

-je n'ai rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:57

"D'accord ;.. dans ce cas la ..."
*Kennedy essaya par tous les moyens de passer malgré que Willow lui bloquait le passage*
"Willow... laisse moi passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:59

Willow continuait de bloquer le passage
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 23:02

"Mais enfin pourquoi veux tu que je reste ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 23:04

- tu ne vas pas revenir , tu prétends que si mais c'est faux . Tu m'as dit que tu continurai a m'aimer et c'est en partant que tu veux me le prouver ! Désolé mais je peux pas te laisser partir comme ca sur un coup de tete , tu vas avoir nul part ou dormir , nul part ou manger et tu crois pouvoir te débrouiller seul , mais tu n'y arrivera pas . Donc je ne te laisserai pas partir , il faut que tu reprennes ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 23:14

Reprendre mes esprits ? Je suis pas en train de délirer, au contraire. J'ai besoin de rester seule un petit moment alors liasse moi passer..."
*Kennedy bouscula Willow pour pour pouvoir passer*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 23:18

Willow perdit l'équilibre. Elle tomba en arriere ,et essaya déséspérement de s'acrocher a la rembarde mais sa main glissa et elle n'avait plus aucun moyen de se rattraper et d'amortir sa chute. Elle dévala donc les marches des exaliers une a une , tantot cognant sa tete sur le bord d'une marche , tantot cognant son coude ou son genou sur une autre marche à toute vitesse. Aprés avoir dévaler les quinzaines de marches ,elle tomba sur le sol,inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 23:25

Tara cria d'une voix de rage...

- NOOOOOOON

Elle courra dans les escaliers, poussant Kennedy contre le mur...

Elle arriva devant Willow en larme la prenant dans ses bras...


- Willow reveille toi...Je t'en prie...Reveille toi...

Elle passa doucement sa main sur la tête de son ange, elle n'avait rien, aucune marque, pas de sang...
Elle regarda aussi sa nuque, elle allait totalement bien...
Tara fut rassurée de voir que Willow n'était qu'évanouie...

Elle ce leva, prenant son amour dans ses bras, elle l'emmena à l'étage regardant Kennedy d'un regard noir...


- Et tu compte la laisser comme ça ? Dans cet état ? Tu devrais avoir honte toi qui prétend l'aimer !!!

Elle posa son amour sur son lit...

- Reveille toi vite mon ange...

Dit elle au creu de son oreille, puis l'embrassa sur le front...

Ensuite elle revint vers Kennedy, lui jetant un regard noir...


- Tu va faire quoi ? Partir et laisser Willow dans cet état, ou rester pour protéger Willow ?

Dit elle d'une voix mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 23:33

*Kennedy ne supportait pas qu'on lui parle comme tara le faisait*
"eh me parles pas comme ça ok ? j'ai pas jamais voulu la possser dans l'escalier .. .c'était un accident ... je vais pas la laisser comme ça. Je l'aime trop pour ça..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 23:39

La colère de Tara pouvait faire penser à Dark Willow mais les effets de la magie en moins...Fort heureusement...

- Tu n'y ai pour rien ? C'était un accident ? Non mais attend c'est toi qui l'a poussé ! Tu te rend compte que tu aurai pu la tuer !!!

Elle aurai écouté sa colère, elle aurai lancée Kennedy dans ls escaliers pour lui montrer l'effet que cela donne...

Mais elle réspira un bon coup et tenta de reprendre calmement malgré la colère qui ce voyait encore...


- Bon, cessons de parler, ça n'avancera à rien ! Va chercher de la glace, je ne sait pas où elle ce trouve, Moi je vais voir dans quel état ce trouve Willow ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 23:45

"oui je sais que j'aurais pu la tuer... Je suis pas idiote au point de ne pas l'avoir compris... Je culpabilise assez, t'as pas besoin de me le rappeler... Je vais chercher la glace"
*elle couru a la salle de bain, prit un gant de toilette et le remplit de glaçons se trouvant dans la cuisine; Puis elle remonta en corant dans la chambre*
"voila ... Je suis la ..."
*Kennedy déposa le gant sur le front a Willow*
"J'espère qu'elle va aller mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 23:56

Pendant ce temps Tara avait pu regarder un peu comment allait Willow, cela l'avait d'ailleurs fortement rassurée...

- Oui, ne t'en fais pas elle va vite ce rétablir, elle a juste pris un gros coups sur la tête, mais il n'y a aucune trace de sang, elle n'a pas été ouverte ni rien ! Donc tout va bien, elle ne s'est pas cassée la nuque, puis son coeur bat encore fort bien et sa respiration est normale...

Elle regarda son ange, allongée là sur le lit...Etrange situation...Malgré tout, elle avait une crainte pour son ange...Mais rien de dramatique...

- Je crois qu'elle s'est fracturée le pied, le droit m'a l'air bien cassé...Mais il est possible qu'elle n'ai rien, ou qu'elle n'ai pas seulement le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 8:55

"Je vais appeler une ambulance... Je préfère qu"'on soit sur qu'est n'ait rien..."
Kennedy alla téléphoner aux urgence pour Willow puir remonta*
"c'est bon... ils arrivent dans 5 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 10:03

Tara regarda Kennedy...

- Ouais...Et s'ils demandent comment elle s'est fait ça, je doit répondre quoi ? Tentative de meurtre ou de suicide ?

Dit elle sur un ton ironique montrant qu'elle n'appréciait pas du tout cette fille, avant pourquoi pas mais le fait qu'elle est pousser Willow dans les escaliers...Alors ça non...

- De toutes manières dans 5 minutes elle sera déjà reveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 19:00

"On dira que c'est un accident.. Parce que ça l'était. J'ai pas voulu la faire tomber de l'escalier, j'te rapelle. Je lui ferais jamais ça volontairement... et puis si tu dis que elle a des fractures, vaut mieux que des médecins la voient pour s'assurer qu'elle aille bien. Ce qui est sur c'est que je reste habiter ic.. a moins bien entendu qu'elle ne veuille plus me voir après ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 19:08

Tara souria...

- Tsss ! Mais non qu'elle va pas vouloir que tu parte ! Où tu irai sinon ! Et puis faut que tu reste de toutes manières...

Elle passa la main doucement sur le front de Willow afin de voir si elle avais de la température...Heureusement non, tout allait réellement bien...Elle allait très certainement ce reveiller dans les plus bref délai...

- Je comprends ta réaction...Je...Enfin...Tu...Tu doit rester ici, au moins pour elle...Et puis pour toi aussi...

Dit elle d'une voix calme...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 19:13

Willow commenca a reprendre conscience. Elle ouvrit doucement ses yeux et vit dans la chambre Tara et Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 19:21

- Willow !!!

Dit Tara d'une voix joyeuse...

- Willow, tout va bien ? J'ai peur que tu te soit cassé quelque chose mais je ne suis pas sûre...Tu as mal nulle part ?

Dit elle d'une voix douce tout en lui carressant lentement les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» Nouveaux arrivants [Maison Summers]
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser